Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma fanfiction de Galactik football

Aller en bas 
+4
Mark
princessemei
sheena468
D'jok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:33

Hummmm... Oui, pourquoi pas ? lol Mais tout ce que je peux te dire, c'est que ça ne va pas être simple entre eux ! XD

p.s: j'écris aussi une fanfic sur eyeshield, la suite du manga (quand tous les Devil Bats sont entrés dans des universités et vont s'affronter pour le Rice Bowl), si ça t'intéresse fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:34

Eyeshield ? Ah oui ! ^^ J'ai toujours voulu voir une suite!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:08

Bah ça tombe bien lol, tu peux la lire ici : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/E/Eyeshield-21/Mon-nom-est-Mamori-Anezaki/22840.html

Dis moi ce que tu en penses ^^ (par mp ou par commentaire sur le site, comme tu veux, tu n'es pas obligé de t'y inscrire pour commenter )
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:10

Cool ! Juste une petite question, est-ce que tu as fait avancer la relation Sena et Suzuna ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:14

Oui ! Mais pas pour l'instant, là je n'ai sorti que 6 chapitres, j'ai pas encore introduit les couples en fait (mais j'ai prévu de le faire dès le prochain chapitre, le chapitre 7 qui est en cours d'écriture ^^ ) mais il n'y aura pas que du Sena/Suzuna, il y a aura aussi du Hiruma/Mamori et d'autres couples... (et si tu me dis comme sheena que tu hais Mamori, je me suicide T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

Non non ^^. Je l'aime bien ^^. Super j'espère que pour ce fanfic tu ne mettras pas trop de temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:19

J'espère aussi lol (ouf tu aimes bien Mamori XD ) Tu me donneras ton avis si tu peux, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:21

Okey ! Mais faut d'abord que je finisse l'histoire de Kiya ^^. Sa ma l'air vraiment intérréssant ^^! Et puis j'ai aussi la mienne a écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:29

Pas de problèmes, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:33

Mais qui peut aimer une cruche inutile comme Mamori >.< (Mark si tu dis que tu aimes aussi Sakura dans Naruto, cette fois c'est moi qui me suicide (eh D'Jok tu pourras pas avoir la suite de mes histoires NA!)

Pour pas faire totalement HS : IL EST OU ERIK ??? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:33

Lol tu as trouvé ton prince charmant on dirait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:40

Euh Erik ? Il va revenir, je ne l'oublie pas XD (bah je l'avais fait apparaitre au chap précédent quand meme ! ) Oui oui, Mark, c'est son prince charmant, elle l'aime comme c'est pas permis lol

Et MOI j'aime bien Mamori ! >.< Sakura je commence à ne pas l'aimer, bizarrement, elle commence à me souler... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:48

Moi aussi j'apprécie de moins en moins Sakura.
Moi dans les filles j'aime bien Thalie ^^. La petite fille timide qui a du mal s'intégrer a côté de ses champions nées et surtout qui a du mal a s'entendre a ce génie qui est son prince charmant xD. Enfin pour faire court j'adore ta fic t'es trop douée ^^!
Et pour Erik je sais pas si tu l'as fait exprès mais au début il me fait un peu penser a Rocket ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:00

Trop douée ? Je vais rougir >.<
Lol merci beaucoup ! Oui, Thalie aussi j'apprécie son coté timide, à la base, j'étais sensée me centrer presque tout le temps sur Lena mais Thalie l'a emporté XD Enfin, seulement pour une période, je reviens à Lena maintenant ^^
Kanye's, un génie ? C'est exactement ça lol et le complexe d'infériorité de Thalie n'est pas prêt de s'arrêter.

Oui, c'est vrai, le début de ma fic ressemble au début de la saison 1, c'était voulu au départ, je voulais bien marqué le coté nouvelle génération d'enfants SK (mais je crois que j'ai un peu trop insisté sur ce coté). Du coup, Erik ressemble assez à Rocket dans le sens où il n'a pas peur de s'opposer à son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:06

je suis d accord avec toi djok mais si il etais pas rebelle ce serait pas le fils de sinned et ce serai nul mais vraiment ( vive les rebelles!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:21

Oui, c'est sûr ^^ On ne PEUT PAS être le fils de Sinedd et être une chiffe molle en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:38

Mark a écrit:
Lol tu as trouvé ton prince charmant on dirait ^^.

Oui, oui, je suis assez fan d'Erik mais tu verrais D'Jok avec mes persos héhé. Du coup je prend un malin plaisir à les maltraiter ^^ *dit-elle avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:11

La sadique sheena refait surface... Elle est horrible cette facette de sa personnalité, je vous jure, elle me fait souffrir parfois T_T
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:30

Bijouuuuuur !!! Oui je sors de mon état de fossile, je sais, ça fait trois millions d'années que j'ai pas posté... Pardon T_T
J'ai eu du mal a me remettre dans le bain en plus... Bref, voici le chapitre 11 (dont le titre doit être le plus pourri que j'ai jamais inventé.... ) de cette fic, pour le meilleur et pour le pire !


Chapitre 11 : Soucis de fluides

Pour le dernier entraînement avant leur rencontre face aux Cyclops, Rocket avait proposé un mini-match au sein même de l'équipe. Un trois contre trois auquel Maara ne participait pas, par souci d'équité. Ce petit match était comme un instant de détente après les exercices épuisants, comme une récompense.

Lena fut ravie de voir son maillot prendre une teinte mauve: celui de Kanye's était resté jaune. Leurs regards, aussi bleus l'un que l'autre, se croisèrent. Cette étincelle de défi qui pétillait dans leurs yeux, ils la connaissaient par coeur ! Elle était comme la clé du coffre rempli de leurs souvenirs d'enfance, cette enfance où leurs parents n'avaient eu cesse de les confronter. Lena et Kanye's, les deux prodiges-nés, c'était tentant comme situation. Naturellement, la rivalité nacquit très tôt entre ces deux-là, mais l'insouciance de l'adolescence avait réfréné leur fougue. Lena s'était désintéressée du football, et Kanye's s'était renfermé sur lui-même. Leur complicité avait disparu.
Mais aujourd'hui, influencés par l'équipe, ils semblaient avoir repris du poil de la bête. Cette malice dans leurs yeux étaient pour eux un code que les autres ne comprenaient pas.

Les souvenirs surgissaient, arrachant un sourire à Lena. Face à leurs parents, ils se battaient pour tout et n'importe quoi, et ils paraissaient prendre leur rivalité au sérieux. Mais une fois seuls, ils riaient de l'absurdité de leurs défis: les notes à l'école, le meilleur dribbleur, les scores aux jeux vidéos, et même les concours du plus gros mangeur ! Pour eux, c'était comme un jeu. Quelque part, cela faisait plaisir à Lena de retrouver cette ambiance, cette rivalité saine. Kanye's avait acquis le Souffle ? Qu'à cela ne tienne ! Elle serait la suivante. Il allait y avoir du spectacle !

Dès l'engagement, ces deux-là s'affrontèrent, même si Lena ne s'attendait pas à un miracle. Kanye's sauta plus haut qu'elle, aidé de son souffle, et il remporta la balle pour son équipe. Toujours en l'air, il effectua une retournette qui envoya le ballon dans les pieds de Danick.
Danick avait l'avantage d'être, avec Cédric, le coureur de plus rapide de l'équipe. Même avec son souffle, Kanye's le dépassait de peu. Danick doubla donc sans difficulté Lena. Le tacle de Cédric fut inefficace. Heureusement, Thalie fut là pour contrer la balle lorsque Danick tira, tout près des buts. La blessure à la cheville de Thalie était totalement guérie, et pour une raison que tous, ou presque, ignoraient, elle s'améliorait bien plus vite qu'autrefois. Bien qu'il n'était pas dans son équipe, Kanye's lui lança un discret sourire de félicitations.

Lena reçut la balle sur sa poitrine. Elle aperçut l'objet de sa rivalité un peu plus loin. Sans même parler, par un simple regard, d'un commun accord, un affrontement en duel s'était décidé. Ils foncèrent l'un vers l'autre. Lena ne chercha pas à l'éviter. Au contraire, elle semblait prête à le percuter si nécessaire.
Elle réalisa un petit jeu de jambes pour embrouiller son rival sur la position du ballon. Ceci fait, elle releva la tête, faillit pousser aussitôt un cri de surprise. Kanye's n'était plus là. Un coup d'oeil à ses pieds. Le ballon n'était plus là.

Lena se retourna, presque en même temps que Kanye's derrière elle. Il lui lança un salut moqueur, tout en s'éloignant avec le ballon dans un halo bleuté. La jeune fille humiliée serra les poings, sachant qu'il était trop tard pour essayer de le rattraper. Thalie et Tharu n'y parvinrent pas non plus.

"Joli but, les jaunes ! Allez, les autres, on se replace. "

Les Guys Ice suivirent les ordres de leur coach pour l'action suivante. L'équipe mauve prit le ballon. Lorsque le tour de Lena de s'en emparer arriva, elle joua totalement seule, se débrouillant pour chercher l'affrontement avec Kanye's. On y était, son orgueil était brûlé à vif. C'était une de ses facettes qu'elle ne montrait que très rarement, mais lorsque c'était le cas, il était très difficile de la raisonner.

"Lena, passe !"

Elle n'entendit pas, ou plutôt, ne voulut pas entendre. Elle perdit le ballon.

Kanye's marqua quelques minutes plus tard grâce à un tir puissant et véloce, aidé de son fluide.
Lena, un peu mauvaise joueuse, grommela à son intention :
"Ce n'est pas juste, tu as trois longueurs d'avance sur nous, grâce au souffle..."
Kanye's eut un sourire en coin. Il passa en coup de vent près d'elle, non sans lui chuchoter à l'oreille :
" Eh bien, tu n'as qu'à trouver le souffle toi aussi. "
Le capitaine s'éloigna, laissant Lena en plan. Elle serra les poings, sa soif de victoire grandissant encore un peu plus.

Malheureusement, les actions suivantes suivirent le même schéma de désastre pour les mauves, si bien qu'ils ne se trouvèrent avec aucun point, distancés par les jaunes de trois.

"Temps moooort !"
Cédric n'en pouvait plus visiblement. Rocket, un peu surpris, accorda à tout le monde deux minutes de pause. Mais ce n'était pas du tout une question de fatigue : Cédric paraissait plus vigoureux que jamais. Il se dirigea à grands pas vers Lena. Cette dernière, avant qu'elle ait pu l'empêcher, se prit une petite tapette à l'arrière de la tête.
Indignée, elle se tourna vers son agresseur, en se frottant le crâne.
" Qu'est-ce qui te prend ? " s'écria t-elle.
Cédric soupira, puis posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.
" Ecoute, Lena, ma chérie, je t'aime bien, je t'aime même beaucoup..."
Lena arqua un sourcil. Cédric changea brusquement de ton, la faisant sursauter :
" Mais là je suis obligé de te sermonner ! C'est quoi ce jeu là ? Ca ne te ressemble pas du tout ! "
Lena ne sut que répondre. Elle savait qu'elle avait tort, mais elle ne pouvait s'en empêcher... Elle qui était si rationelle habituellement, elle se trouvait totalement submergée par ses émotions, qui se répercutaient malheureusement sur son jeu.

Thalie les avait rejoints. Elle tapota le dos de Lena en guise de réconfort.
" Quelque chose ne va pas ? demanda t-elle doucement.
- Tu parles que quelque chose ne va pas ! répondit Cédric à sa place. Ca crève les yeux qu'elle meurt d'envie de battre Kanye's ! "
Le silence de Lena sonna comme un aveu. Son coéquipier soupira à nouveau, mais cette fois-ci, il semblait... attendri. Son exaspération s'était envolée.

" Tu en es capable, dit-il simplement. On croit tous en tes capacités. Mais n'oublie pas que le souffle émerge uniquement grâce au jeu collectif. "

Lena se mordit la lèvre. Sur le coup, elle se trouva terriblement stupide. Stupide de s'être laissée envahir par sa fierté, stupide d'avoir pris tout cela trop au sérieux, stupide de ne pas avoir fait confiance à des coéquipiers si compréhensifs. Néanmoins, elle se ressaisit vite. Elle gratifia Cédric d'un sourire, signe qu'elle avait retenu la leçon.

Cédric mit alors les mains sur ses hanches, dans une posture fière.
" Bon ! Vous voulez gagner ce petit match et montrer aux prétentieux de l'autre groupe qu'on est les meilleurs, oui ou non ?
- Oui !
- Alors je crois que j'ai un plan... "

La reprise s'effectua dans un grand silence. Un silence complice en ce qui concernait l'équipe mauve.
L'engagement avait à nouveau lieu entre Kanye's et Lena. Le capitaine bondit le premier quand le ballon jaillit du sol, mais... il ne fut pas suivi. Lena n'avait même pas tenté de sauter. En fait, elle n'avait pas bougé d'un pouce.
Interloqué, Kanye's ne songea même pas à passer à l'un de ses coéquipiers dans les airs, et ré-atterrit sur le sol. Lui qui s'était attendu à ce que Lena bondisse sur lui comme une lionne, ce ne fut pas le cas. Il lui jeta un coup d'oeil intrigué pendant l'espace d'une seconde. Ce fut la seconde de trop. Une jambe passa entre celles de Lena, rasant le sol et arrachant un juron à Kanye's. Elle lui fit perdre le contrôle de la balle. Lena en profita aussitôt pour retrouver sa mobilité et récupérer le ballon.

Kanye's la regarda s'éloigner derrière lui. Elle lui fit le même salut moqueur qu'il ne l'avait fait plus tôt. Il lâcha un petit rire, à la fois amusé et exaspéré de la manière dont il s'était fait avoir. Il y reconnut très vite la marque de son petit frère.
" Vraiment, il n'y a que ce crétin pour penser à des feintes pareilles... "

Feinte farfelue oui, mais elle avait marché... Lena et Thalie avançaient en duo, en s'échangeant des passes. Elles réussirent à créer le désarroi chez Danick. En revanche, elles ne se risquèrent pas à affronter le sacré défenseur qu'était Tharu. Thalie se débrouilla pour passer en arrière à Cédric.
Celui qu'ils attendaient tous les trois arriva enfin à leur encontre. Il utilisa la souffle pour circuler plus rapidement entre les trois, qui ne cessaient de se faire des passes.
Kanye's faillit récupérer la balle face à son frère, mais il réussit à passer au dernier moment vers Lena, qui était toute proche des cages, sans gardien face à elle pour l'ennuyer. Le ballon n'était pas encore arrivé à destination. Kanye's fila vers la jeune fille, préparant leur dernier affrontement.

Lena le sentait derrière elle, s'approcher dangereusement. Son coeur battait aussi vite que les pas de Kanye's qui tambourinaient le sol. Une soudaine excitation l'envaillit, si intensément qu'elle ne pouvait s'empêcher de trembler d'impatience, les yeux fixés sur le ballon qui n'était pas encore arrivé. Elle le voyait filer tout droit vers elle, et devait se retenir pour ne pas bondir sur l'instant, car elle savait que le moment n'était pas propice. Elle souffla un bon coup, remua ses mains moites, toujours sans quitter la balle des yeux.

Pas encore...

Kanye's courait de toutes ses forces, son visage trahissant son inquiétude de ne pas arriver à temps.
Pas encore...

Lena était sur le point d'exploser de l'intérieur. Il y avait un tel vacarme en elle ! Tous ses organes travaillaient avec un acharnement et une puissance qu'elle n'avait jamais connus, et toute cette agitation faisait siffler ses oreilles. Ses sens aiguisés à l'extrême étaient prêt à réagir. Sans compter cette volonté de fer, cette rage de vaincre qui s'imposaient dans son esprit.

... Maintenant !

Lena réagit aussitôt. Deux secondes plus tard, le ballon fumant se frottait contre les filets.

Lena s'écroula à genoux sur le sol, épuisée de toutes ses émotions. Mais son coeur n'en avait pas fini d'être malmené, car très vite, tous ses camarades se réunirent autour d'elle, surexcités comme des puces.

" Félicitations, Lena !
- Ouais, c'est super cool que tu l'aies enfin eu !
- Bravo ! "
Voir tant d'agitation pour elle la fit rire.
" Merci... les gars... "

Elle avait énormément de mal à récupérer sa respiration. C'était si intense ! Il lui semblait qu'elle avait fourni en quelques secondes autant d'efforts que pour deux matchs à la suite.
" C'était si fatiguant que ça ? " ricana Cédric.
Lena se demandait en fait si c'était la fatigue qui lui faisait autant perdre ses moyens, si ce n'était pas plutôt une euphorie gigantesque et incontrôlable...

" Non... Non, c'était génial."

Elle regarda sa main imprégnée du souffle d'Akilian.

" Vraiment génial. "

Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:36



" S'il te plaît, Papa, ça fait déjà deux heures ! Laisse-moi sortir ! "

Erik l'avait crié sur un ton désespéré qui fit soupirer d'exaspération sa soeur jumelle. La voix sévère de Sinedd retentit alors sur le terrain :

" Ca fait même pas une heure, c'est toi qui a l'impression que le temps s'allonge ! Et ça fait trente-six fois que je te dis de ne pas m'appeler Papa quand tu es sur le terrain. "

Erik tira la langue vers le ciel, sachant que son père le verrait depuis sa caméra. Sinedd leva les yeux au ciel.
La seule fille présente dans l'holotraîneur gémissait d'impatience. Elle n'avait pas réellement besoin de cet entraînement, mais le coach l'avait forcée à rester jusqu'à la fin, afin de servir d'adversaire à Erik. Ce dernier avait énormément de mal à contrôler son smog, qui avait tendance à partir un peu dans tous les sens, ou à ne pas arriver au bon moment.

" C'est pas si difficile pourtant ! protesta Emma. C'est la même chose que de passer dans un tuyau !
- Mais il m'étouffe ce tuyau ! Je suis obligé d'en ressortir !
- Ah je vois, t'es tellement gros que tu peux même pas y passer, ricana la jeune fille. Je t'avais dit de faire attention à ta ligne, mais tu bouffes comme quatre, alors forcément...
- Rien à voir, idiote ! "

Sinedd ne chercha pas à intervenir dans la querelle de ses deux enfants. Il décida d'en profiter pour s'accorder une pause mentale. En réalité, il ne savait plus quoi faire en ce qui concernait son fils. Même des heures et des heures d'entraînement n'avaient rien changé. Son smog restait toujours incontrôlable, mais il n'arrivait pas à poser le doigt sur le véritable souci. Etait-ce un problème de puissance ? Le flux de smog en Erik était trop intense pour qu'il puisse le contrôler ? Ou un problème de patience ? De dextérité ? Ou de volonté ? Sinedd penchait plus pour la dernière solution, son fils savait être très rancunier. Il savait qu'il lui voulait toujours pour l'avoir forcé à intégrer les Shadows.

Une main petite et douce se posa sur son épaule, interrompant la réflexion du coach. Sans se retourner, il savait parfaitement de qui il s'agissait.
" Je sais plus quoi faire avec ce gosse... confia t-il avec un soupir.
- Tout ce dont il a besoin pour l'instant, c'est de repos. Ne le prends pas mal, mais je crois que tu lui mets trop la pression ces derniers jours. Tu sais bien qu'il est très sensible.
- Et il a hérité ce côté de toi... Aïe !
- En tout cas, il a aussi hérité de ta mauvaise foi " grogna la femme de Sinedd.
Le coach eut un petit rire, qui s'évanouit aussi vite qu'il était apparu. Il était toujours tourmenté... Soudain, une idée germa dans son esprit :
" Sasha !
- Mmh ?
- Peut-être qu'il vaudrait mieux que ce soit toi qui prenne son entraînement en charge ! Je suis sûr qu'il t'écoutera plus que moi ! "

Les yeux noisette de le jeune femme fixèrent un instant ceux de Sinedd, avec surprise. Elle eut un ton hésitant lorsqu'elle répondit :
" Je veux bien, mais j'ai encore pas mal de boulot avec les Pirates... Et puis, j'ai pas vraiment une formation de coach, j'ai peur de m'y prendre mal... "
Sinedd resta silencieux. Elle avait raison, elle n'était pas du tout qualifiée pour s'occuper des Shadows. Mais Sinedd était prêt à tester toutes les solutions pour éviter ce qu'il craignait le plus...

Comme si elle avait deviné ses pensées, sa femme déclara sur un ton rassurant :
" Ne t'en fais pas, il ne fera pas d'intoxication au smog. Plusieurs médecins ont étudié la question depuis que cela est arrivé pour la première fois, on a les moyens de gérer ça aujourd'hui, si jamais cela arrive. "

Sinedd n'était pas totalement convaincu, mais il ne laissa rien transparaître, même si son cerveau réfléchissait toujours à toute vitesse...

" PAPA ! "

Sinedd reconnut la voix autoritaire de sa fille. Cette fois-ci, c'était à son tour de se plaindre. Elle se tenait debout dans une posture décidée, avec son air effronté posté face à la caméra.
" Laisse-moi sortir ! J'en ai marre de me coltiner ce cas désespéré ! "
Elle appuya ses paroles d'un doigt accusateur pointé sur son jumeau. Ce dernier se mit à geindre comme un enfant :
" Moi aussi, je veux sortiiiir ! J'veux pas rater le match retour des Guys Ice ! "

Sinedd consulta sa montre. Il restait en effet cinq petites minutes avant le coup d'envoi.
" Vous avez gagné, sortez, bande de petits monstres. Et profitez bien de cette pause... "
La dernière phrase avait été dite sur un ton assez inquiétant qui fit craindre les pires représailles aux deux enfants. Leur père savait être particulièrement sadique, quand il s'y mettait...


Quelques minutes plus tard, Erik était monté dans la salle de repos des Shadows (leur holotraîneur se situait en souterrain, comme tous les terrains de la planète Shadows). Il y vit quasiment toute son équipe réunie autour de l'écran, exceptée Emma qui avait déclaré avoir mieux à faire. Erik était prêt à parier qu'elle était en ce moment-même en train de se livrer à son activité favorite après le football : le shopping.

Le jeune homme se rapprochait du canapé, lorsqu'un rire qu'il aurait reconnu entre mille en surgit. Une tête rousse s'agitait un peu partout, visiblement très à l'aise parmi les Shadows, qui eux aussi -chose peu coutume- riaient de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:36

" Kiya ! "

A l'appel de son nom, la rousse se retourna, et adressa un sourire aimable à Erik. Ce dernier s'approcha en sautillant, inconscient du danger qui l'attendait... En effet, à peine arrivé devant la soeur de son père, il se prit une bonne claque sur le crâne.
" Combien de fois je t'ai dit de m'appeler tante Kiya, petit morveux ?
- Pardon, pardon... " gémit Erik en se frottant le crâne, les larmes aux yeux.
C'était plus fort que lui malheureusement, bien qu'elle ait vingt-quatre ans de plus que lui, il s'était toujours senti très proche d'elle, du coup, l'appeler "tante Kiya" lui semblait un peu trop formel. Il savait en vérité que cela ne dérangeait pas non plus sa tante d'être appelée par son prénom, c'était juste un jeu entre elle et lui, car elle aimait se donner une image de femme respectée.

Kiya redevint très vite enthousiaste. Elle invita son neveu à s'asseoir près d'elle. Heureusement, le match n'avait pas encore commencé, ils avaient encore un peu de temps pour discuter.
" Qu'est ce que tu fais là, au fait ? demanda Erik. Je croyais que tu étais occupée avec les Pirates.
- C'est vrai, mais on passait par là, alors j'ai décidé de rendre une petite visite à Sasha, elle a du travail à me rendre. "
Sasha travaillait toujours pour les Pirates, mais elle évitait le plus possible de quitter sa famille, alors on lui reléguait des affaires à distance. Kiya s'était proposée pour jouer le rôle d'intermédiaire entre son amie et le corps des Pirates, qui s'était agrandi et avait pris plus d'importance depuis quelques années. Maintenant que le danger du multifluide était écarté, ils veillaient entre autres à l'équilibre entre les planètes, en solide collaboration avec le Cercle des Fluides. Personne ne connaissait exactement la relation qui les liait, mais une chose était sûre : le peuple Pirate avait gagné la confiance du Cercle des Fluides depuis qu'il avait récupéré et rendu le multifluide, dix-sept années plus tôt.

" Seulement à ma mère ? T'as même pas pensé à nous ? fit remarquer Erik en faisant semblant de bouder.
- Qui aurait envie de rendre visite à des petits monstres comme vous deux ? "
C'était un jeu continuel de taquineries entre le neveu et la tante, qu'aucun des deux ne prenait au sérieux, bien entendu.

" Et ton entraînement, sinon, ça se passe ? Je t'ai vu à la télé la dernière fois, félicitations !
- Pourquoi ?
- Pour ton smog, idiot. C'est vraiment pas facile de l'acquérir, moi je ne l'ai jamais eu.
- Mais t'étais quand même une super joueuse !
- Vous êtes pas mal dans votre genre, vous aussi ! Vous m'avez bluffée ta soeur et toi, pour le dernier match, avoua t-elle.
- Mmh... "
Kiya nota immédiatement le ton préoccupé dans la voix de son neveu. Elle lui jeta un coup d'oeil en coin, suspicieuse.
" Toi, tu me caches quelque chose... T'es sûr que ça va ?
- Mais oui...
- T'es pas très convaincant là. "
Erik offrit son plus beau sourire à sa tante, un sourire qui semblait sans tâche.
" Puisque je te dis que tout va bien ! Je suis juste un peu fatigué.
- Mouais... "
Kiya le savait, lorsqu'Erik faisait ses grands sourires innocents, c'est soit qu'il avait fait des bêtises, soit qu'il cherchait à cacher ses vrais sentiments. Elle décida de le laisser tranquille pour le moment, car le match commençait. Elle aurait tout le temps de l'asticoter un peu plus tard.

* Une rencontre plus qu'alléchante va débuter dans quelques secondes ! Le match retour des Guys Ice face aux Cyclops ! Rappelons que leur match aller s'est soldé par un match nul. Laquelle des deux équipes aura l'occasion de prendre sa revanche ? *

La réponse allait très vite arriver : les deux capitaines se toisaient déjà, prêts pour le coup d'envoi.

Kanye's vola littéralement à la repêche du ballon, d'un geste fluide et maîtrisé. Il le saisit entre ces deux pieds, réalisa un petit salto qui le fit passer par-dessus la tour singulière des Cyclops, avant d'atterrir sur ses deux jambes, sans accroc grâce à son souffle.

Sans perdre plus de temps, les Cyclops se dispersèrent, marquant à seul ou en duo, les attaquants disponibles. Ils avaient tiré des leçons du premier match, visiblement : ils avaient compris que face au jeu si collectif des Guys Ice, il valait mieux pour eux éviter de rester groupés et marquer un maximum de joueurs.

Kanye's ne se laissa pas perturber par leur changement de tactique. Il continua sa route seul, jusqu'à ce qu'un premier obstacle se présente à lui. Un regard autour de lui lui confirma ce qu'il craignait : aucun de ses coéquipiers n'était libre.
Le joueur Cyclop face à lui s'approchait à grands et lourds pas. Kanye's n'avait plus le choix. Il attendit le dernier moment pour lancer la balle dans les airs, puis sauta et la frappa d'un coup de tête en direction des cages. Ce fut un échec : le gardien la bloqua.

" Dommage, c'était bien tenté " commenta Kiya.

Le gardien relança le ballon d'un large geste, mais ce dernier fut vivement intercepté par une retournette de Danick. Il frappa la balle du pied haut dans les airs, espérant qu'un de ses coéquipiers la rattraperaient. Ce fut le cas. Lena la choppa et renvoya d'un coup de tête.

* Quelle attaque performante ! Les Guys Ice ont décidé que les Cyclops ne toucheraient pas au ballon, aujourd'hui ! *

"Ils misent tout sur le jeu aérien, comme la dernière fois, remarqua Erik.
- Maintenant, faut voir si les Cyclops n'ont pas préparé une contre-attaque depuis leur dernier match. Après tout, il n'y a que Kanye's qui est vraiment hors de leur portée, les autres n'ont pas le Souffle " répondit Kiya.

Les joueurs verts l'avaient déjà compris. Deux de leurs joueurs se mirent à coller Kanye's, ne lui laissant aucun échappatoire, tandis que tous les autres s'agglutinèrent près des buts, prêts à défendre de leurs corps massifs toute contre-attaque.

Danick tira dans le tas, visiblement sans faire attention. Le ballon ricocha contre l'épaule dur d'un des défenseur. Le mur que formait les Cyclops se dissipa pour rattraper le ballon .

"C'était un piège !" s'exclama aussitôt Kiya.

Elle avait bien deviné la manoeuvre des Guys Ice. Mais qui pourrait récupérer la balle si haut ? Kanye's avait deux Cyclops collés à ses basques. Pourtant, il restait un dernier espoir à l'équipe d'Akilian, une dernière botte secrète...

Lena surprit tout le monde, excepté ses coéquipiers, lorsqu'elle activa son souffle. Son action fut si inattendue et si vive qu'aucun des Cyclops ne put réagir. Avant que le gardien n'ait même pensé à tourner la tête, le ballon se trouvait dans les filets.

" Les petits malins, ils l'avaient bien caché cette petite, dit Kiya, avec un sourire en coin.
- ...
- C'était une bonne idée de jouer la carte de la surprise. M'enfin, maintenant ils sont sûrs que leur attaquante sera suivie à la trace.
- ...
- Erik ? "
Il n'avait même pas écouté sa tante. Il restait simplement les yeux rivés sur des cheveux roux à l'écran, silencieux. Doucement, un sourire prit place sur ses lèvres. Il chuchota, pour lui-même :

"J'étais sûr qu'elle y arriverait... "

*******


Le professeur Hiederich passait ses journées devant son écran, surveillant les moindrs faits et gestes de son clone. Pour gagner du temps, il avait intégré une caméra dans le corps de son clone, ainsi il pouvait suivre tous les évènements, sans avoir besoin de rapports. C'était par mesure de sécurité aussi, de cette façon, il évitait de se faire prendre, et si un problème arrivait, ou que l'on découvrait l'identité de ce faux garde, il pourrait agir en conséquence et activer sa destruction à distance, pour éviter qu'on ne remonte jusqu'à lui. L'autre avantage était qu'il pouvait donner directement des ordres à sa machine, grâce à sa radio interne. Bref, ce clone était une petite merveille d'espionnage, et pour l'instant, tout se déroulait tranquillement.
Les moments les plus ennuyeux étaient les longues heures où son clone devait prendre la rélève de la garde. Il fallait bien qu'il se comporte comme un garde normal, s'il ne voulait pas attirer les soupçons, mais pendant ce temps-là, Hiederich n'avançait pas. Heureusement, des pauses tout aussi longues étaient accordées aux gardes, et pendant ce repos, son clone pouvait faire ses recherches.

Cependant, le professeur Hiederich était un peu contrarié. Cette étape était indispensable à son plan, il devait connaître l'emplacement du multifluide et les mesures de sécurité prises à son égard. Malheureusement, elle était trop longue à son goût, la sécurité dans les bâtiments du Cercle des Fluides était difficile à déjouer, et ils restaient très secrets concernant le multifluide. En fait, il lui fallait un coup de chance, une opportunité... Comme surprendre une conversation, ou une réunion entre les membres du Cercle des Fluides, qui lui donnerait un indice sur la cachette du multifluide.

Hiederich eut un petit ricanement. Un coup de chance ? En tant qu'éminent scientifique, il n'y croyait pas. Tout se calcule et se manipule, tel était son credo.
Le professeur réfléchit un instant. Qu'est-ce qui pourrait pousser le Cercle des Fluides à s'inquiéter à propos du multifluide ? Ou créer la panique ?

Une idée germa dans son esprit, une idée qu'il rejetta tout d'abord, avant de changer d'avis et de la reconsidérer dans tous ses angles... Un sourire mauvais se forma alors sur ses lèvres. Pour le coup, il allait devoir jouer aux Pirates...

_____________

Yeah ! Fini avant la fin des vacances, comme promis !
Encore désolée du retard ><

Que dire... J'espère que vous avez apprécié le côté un peu dark de Lena XD
Et le retour d'Erik ! Bande de veinards =) (je l'avais pas prévu en plus au début, mais que voulez-vous, il voulait absolument pointer le bout de son nez... )

Désolée, sheena, j'ai finalement trouvé un autre nom au prof (oui parce que le précédent ne me plaisait plus), on va devoir abandonner le prof Machin-Chose...
En parlant du prof, j'ai changé ses plans, je me suis mise à jour ! (ouais parce que quand j'ai créé cette fic, la saison 2 était même pas encore sortie...) Maintenant ça parle plus de métafluide, mais de multifluide. Et la Technoid est toujours là. Je vous invite à lire les deux passages que j'ai modifiés du coup, aux fins de chapitres 3 et 9 (ils sont courts, ces passages)

Voilà ! J'attends vos avis avec impatience ^^


Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:09

En même temps, si tu voulais avoir le chapitre de Silent Force, t'étais obligée de le sortir ce chapitre XD. (oui, oui, remerciez moi, c'est grâce à moi que vous l'avez).

Bon plus sérieusement :

Non, mais c'est quoi ce chapitre super court ? (dis celle qui fait plus de dix pages pour la grande majorité de ses histoires). C'est TROP court, t'es obligée de rallonger sinon après on est en manque.

Pour ton passage avec Lena en mode dark, honnêtement, elle m'a fait un peu pensé à Kiya. Son côté super fier et orgueilleux me font penser à mon perso. Enfin, elle me plait bien cette petite Lena (et pourtant c'est la fille de D'Jok -_-). Et Kanye's... non mais quel classe il a ton persos ! Chapeau ! Bon par contre, maintenant, je veux l'évolution de sa relation avec Thalie.

Et puis tu as fais apparaitre Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik *_* (à rajouter sur la liste des persos avec qui je ne peux pas me contrôler). Beau cadeau, merci. Je me suis marrée sur le passage dans l'holotraineur. Bon sang, les enfants de Sinedd sont pas facile à vivre XD. Il doit avoir une de ces migraines XD. Tu sais quoi, j'apprécie beaucoup la petite Emma. Est-ce qu'on pourra la voir apparaitre plus souvent ? Et Kiya... Ah ma petite Kiya. Bon t'es prête à recevoir mes critiques è_é ?

XD, non je rigole ! Elle est très bien, Kiya. J'avoue que j'ai eu un peu peur quand elle dit à Erik de l'appeler "tante Kiya" mais quand tu dis qu'après ce n'est qu'un jeu entre eux, je me suis dit qu'en fait c'était très bien. M'est avis qu'elle va être la première au courant pour Erik et Lena -_-.

Oh, c'est dommage, moi j'aimais bien prof machin-chose -_-. Bon tant pis, pour moi ça restera quand même prof Machin-chose XD. Mais j'ai plus vraiment en mémoire les deux autres passages, du coup je me dis qu'il faut que je me refasse ta fic.

Bon après, ça je n'ai qu'une chose à dire : la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:15

C'est vrai que ta privation de chapitre m'a donné un coup de pied aux fesses...

Gnéééé il est pas super court ! Il est comme mes chapitres normaux de GF. Il fait 9 pages word, c'est acceptable, non ? xD C'est toi qui a lu trop vite u_u

Oui, c'est vrai qu'elle ressemble à Kiya, sur ce point-là (et à D'jok aussi ).
Hé hé, n'est-ce pas qu'il a la classe, mon Kanye's ? C'est mon chouchouuuuu >< (là tu dois te dire que je suis vraiment atteinte pour être fan de mes propres personnages... )
Ok, votre commande est acceptée ! =D Non, sérieux, t'inquiète, j'ai pas l'intention d'en rester là pour ces deux là... Mais pour l'instant je me concentre plus sur Lena et Erik

Oh, un de mes persos entre dans ta liste de "rend sheena groupie" ! Quel honneur, merci (et au moins je serai pas toute seule à m'extasier sur les persos des autres XD)
Oui, Emma on la verra plus souvent, t'inquiète pas ^^

Ouf, j'ai eu peur un instant ! Donc ça va, je suis pas OOC, ouf...

Ouais, peut-être, ça te remettrait tout en tête... Par contre, quand tu vas lire le début de ma fic, je pense que tu vas te dire que j'ai pas mal évolué... Faut pas oublier que j'ai commencé cette fic à douze ans XD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:23

J'ai lu 9 pages aussi rapidement et en discutant avec toi en même temps... Ouah O_o ! Mais c'est pas grave 9 pages c'est pas assez XD.

Oh t'en fais pas pour Kanye's, moi aussi j'ai mes persos chouchous (en ce moment c'est Dimitri).

Sinon, j'espère que t'as évolué ! Sinon ça n'a aucun intérêt >_< (et c'est là qu'on se rend compte que le temps passe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:25

J'adore ta fic :love: j'ai hate de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfiction de Galactik football
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Galactik Football ~ :3
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS
» mes dessins galactik football
» Galactik football saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser