Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma fanfiction de Galactik football

Aller en bas 
+4
Mark
princessemei
sheena468
D'jok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:36

Merci bien Micro-Ice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:13

Bonjours, chers lecteuuuuuuuuuurs !!!
Ca faisait un bail ! ^^ Me voici de retour, pour vous un new chap' !
Régalez vos yeux ! XD


Chapitre 9: De pères en fils

" Bon vous avez tous compris ? "
Les Guys Ice hochèrent la tête. La stratégie de leur capitaine leur paraissait honorable. Kanye's en avait parlé à Rocket qui avait donné son accord pour l'utiliser.
Seule une joueuse n'avait pas répondu. En fait, elle avait à peine écouté et on voyait à son air maussade qu'elle boudait.

Son voisin, Cédric en l'occurence, s'empressa de la rassurer:
" Fais pas cette tête, ma poule ! C'est pour ton bien. Si tu joues maintenant, tu risques plus d'aggraver ton cas qu'autre chose.
- Mais je vais TRES BIEN ! protesta t-elle. Ma cheville est guérie, je vous dis !
- Ce n'est pas ce que pense Nella " répliqua Kanye's.
Thalie lui jeta un sombre regard et avant qu'elle ne put s'en empêcher, ces paroles franchirent ses lèvres:
" Oui, toi ça t'arrange de toute façon. Prendre un clone à ma place, c'est toujours mieux, vu mon talent.
- Ne sois pas stupide, rétorqua Kanye's. Je n'ai jamais dit ça. Moi non plus, ça ne m'enchante pas qu'un idiot de clone joue à ta place.
- C'est ça oui... siffla t-elle.
- Oh on se calme ! la coupa Danick d'une voix forte. Un capitaine doit veiller à la bonne entente entre ses coéquipiers, pas l'inverse... "

Il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais Kanye's lui lança un regard méprisant. Danick ne sembla pas le remarquer et reprit:
" Ne sois pas si abattue, Thalie. Ce n'est que partie remise, tu pourras jouer le match retour. "
Il lui fit un sourire éclatant, mais ce fut encore pire: ce geste vexa Thalie qui se leva et s'exclama avec colère:
" Vous voulez tous vous débarasser d emoi, ou quoi ? "
Et elle sortit de la pièce à grands pas indignés.
Cédric eut un sourire sarcastique en tapotant l'épaule de Danick:
" Bien joué, vraiment.
- Roh, ça va.
- Je vais aller lui parler, déclara Tharu en se levant à son tour.
- Je te suis, renchérit Cédric.
- Moi aussi ! " s'exclama Danick.

Mais Lena les attrapa tous parle col avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit.
" Hep ! Où allez-vous comme ça ? demanda t-elle. Vous ne voyez pas qu'elle a besoin d'être seule ? C'est très gentil de vous soucier d'elle mais il vaut mieux la laisser tranquille pour l'instant. "
Devant l'air autoritaire de Lena, les trois garçons ne purent que se résigner.

___________

Le match aller face aux Cyclops se jouait sur le stade d'Akilian. Les GI n'eurent donc pas beaucoup de chemin à faire, même s'ils avaient dû faire un grand détour pour entrer par-derrière et ainsi éviter la foule de supproters à l'entrée qui criaient déjà leurs noms. Eh oui, les temps avaient changé depuis l'époque des Snow Kids. Eux, totalement anonymes au départ, les Guys Ice, déjà stars avant même d'avoir touché un terrain. Les habitants d'Akilian plaçaient beaucoup d'espoirs en ces jeunes recrues. Les enfants des Snow Kids.
Leur chemin était tout tracé et leur célébrité déjà récoltée, mais était-elle dûe à leur talent ou à celui de leurs prédécesseurs qu'on se bornait à voir en eux ? Les Guys Ice l'ignoraient et même, ne se posaient pas la question. Tout ce qu'ils savaient, c'était que tout Akilian les acclamait comme des héros, un plus particulièrement, un certain Kanye's, si l'on se fiait aux cris très majoritairement féminins qu'on pouvait entendre tout autour du stade...


* Nous revoici pour un nouveau match, chers holospectateurs ! Les Guys Ice prometteurs face aux solides Cyclops ! Après quelques semaines d'absence, la nouvelle équipe d'Akilian refait surface. Il est à rappeler que leur dernier match contre les Wambas à été un triomphe où Kanye's, capitaine et fils de Micro-Ice, s'est particulièrement illustré par ses exploits en faisant revenir le souffle que l'on croyait disparu ! Mais ne nous réjouissons pas trop vite, car battre les Cyclops est une tout autre paire de mancheS. De jeunes footballeurs à peine sortis de leur coquille sauront-ils affronter le terrible mur des Cyclops ? Réponse dans queqlues instants ! *


" Bien, je compte sur vous pour mettre en pratique tout ce que vous avez appris ces derniers jours. Je veux un jeu offensif, uniquement offensif, il faut réussir à percer la défense Cyclops. Vous avez peut-êre l'impression que vous allez affonter des monstres, mais derrière leur forteresse se cachent de nombreuses faiblesses, dont le jeu aérien et leur manque de rapidité. Alors, vouas allez suivre la stratégie de Kanye's: ne faites que des passes courtes et rapides, comme ils se déplacent en bandes, ils risquent d'avoir du mal à vous suivre. Et quand vous serez suffisamment proches des cages, passez en l'air et tirez. Coup de tête ou retournettes, je m'en moque. Les Cyclops ne pourront pas vous arrêter dans les airs. C'est compris ?

Les Guys Ice acquiescèrent. Leurs visgaes affichaient un sérieux inébranlable mais on pouvait voir un petit sourire percer leurs lèvres, commes s'ils étaient satisfaits de la stratégie adoptée et sûrs de leur victoire.
Lorsqu'une voix annonça le début proche du match, ils se levèrent vivement, mais personne ne sortit sans avoir jeté un regard compatissant ou une parole réconfortante à la seule qui était restée assise:
" T'inquiète pas, on gagnera. "
Oui, et sans moi...

Thalie suivit Rocket, Thran et Nella dans leur cabine. Thran lui ménagea une petite place à côté de lui, pour qu'elle puisse suivre le match depuis son écran.
Ce fut avec un petit pincement au coeur qu'elle vit ses coéquipiers descendre de leur nacelle pour se placer sur le terrain. Un clone féminin au visage neutre se matérialisa au même plan que Kanye's, sur le côté gauche.
Thran aperçut la grimace que faisait Thalie. Il lui tapota l'épaule.
" Si les choses tournent mal avec le cloe, Nella a donné son accord pour que tu entres sur le terrain. "
Thalie fixa le sourire qui étirait les lèvres de l'ancien défenseur. D'accord, mais... est-ce qu'elle ferait mieux que le clone avec son entorse ?

L'engagement eut lieu entre Kanye's et... tous les joueurs Cyclops. C'était une de leurs spécialités: chacun montait sur les épaules de son coéquipier pour former une expèce de tou. Seul Kanye's pouvait sauter assez haut avec le souffle pour récupérer le ballon, ce qu'il n'eut aucun mal à faire car la tour des Cyclops était un peu déséquilibrée...
Il passa à Lena. Elle courut autant qu'elle put, balle au pied, mais elle s'aperçut vite au sol qui tremblait que trois Cyclops la poursuivait. Elle passa aussitôt à Danick, cependant les Cyclops n'étaient pas aussi idiots qu'ils en aaient l'air et avaient prévu le coup. Avec des grognements, le chef de file, le n°6 récupéra la balle.

Les Guys Ice gémirent. Ils étaient prévenus: quand les Cyclops avaient le ballon, il était difficile de la reprendre.
Néanmoins, ils ne se découragèrent pas. Tharu et Cédric taclèrent vigoureusement le n°6 mais celui-ci avait les chevilles solides. Il réussit à passer à un de ses coéquipiers alors que les défenseurs le heurtaient. Le Cyclop qui avait le ballon passa alors en tête de file, suivi de quatre autres coéquipiers.
Ils s'approchaient dangeureusement des cages et Kanye's filait vers eux. Thalie, face à son écran, se leva vivement, faisant sursauter Thran.
" Non, n'y va pas tout seul ! Ils vont t'envoyer valser ! "
Mais Kanye's ne pouvait pas l'entendre d'où il était et il fonçait comme une flèche vers les cinq Cyclops. Thalie se prit la tête entre les mains, le nez presque collé à l'écran.
Soudain, Kanye's disparut, laissant derrière lui une traînée bleue. Les Cyclops s'arrêtèrent brusquement et regardèrent leurs pieds d'un air ahuri. Ils n'avaient plus le ballon.

" Bravo Kanye's, tu as réussi ! "
Thalie se tourna vers Rocket pour demander des explications. Thran pointa alors l'écran du doigt:
" Regarde, il est là. "
Elle se tourna de nouveau vers l'écran et laissa échapper un cri de surprise. Kanye's courait vers les cages Cyclops, enveloppé d'une aura bleutée.

" Mais... Comment... bredouilla t-elle.
- Il a travaillé durement cette technique pendant que tu n'étais pas là, expliqua Thran. Il a toujours été vif et rapide mais le souffle doublait ses capacités. On a décidé de nous en serivr pour mettre au point cette technique. C'est assez simple en théorie, il faut juste foncer vers son adbersaire, lui piquer le ballon et enchaîner en le contournant avec la balle. En pratique, pour que ça fonctionne, il faut travailler le jeu de dribbles tout en étant rapide et précis. C'est d'autant plus difficile qu'il faut éviter plusieurs Cyclops à la fois, puisqu'ils se déplacent en bande. "
Thran esquissa un sourire en poursuivant:
" Pour les dribbles, il a toujours été doué, il n'y a qu'à voir qui est son père. "
Thalie accueillit ce discours avec une exclamation de surprise:
" Il a réussi à développer à ce point sa vitesse grâce au souffle... en une semaine ?
- Il a eu du mal mais... Oui.
- Mais il est... "
Ce fut Rocket qui acheva:

" Un génie. "

Pendant ce temps, Kanye's avait remonté tout le terrain. Les Cyclops avaient compris qu'ils n'avaient as affaire à n'importe qui, aussi se précipitèrent-ils en groupe sur lui. Les vibrations du sol que leur course provoquait déstabilisa Kanye's. Un Cyclop en profita pour abattre brutalement son pied sur le ballon, faisant tomber le capitaine des GI au passage.
* Oh ! Quelle agressivité dans les gestes des Cyclops ! Celà mérite un carton rouge ! *
Une caméra se déplaça rapidement vers les fautifs et clignota.
* Coup franc pour les Guys-Ice ! *

Rocket frappa des mains et s'exclama:
" Oui ! C'est l'occasion de marquer un but, ne ratez pas ce coup franc ! "
Kanye's s'était relevé et après avoir assuré à ses camarades qu'ils n'avaient rien de cassé, il tapota l'épaule de Danick.
" A toi de jouer. "
Danick hocha la tête avec un sourire. Depuis leur réconciliation, ils avaient retrouvé leur complicité.
* C'est Danick , fils de Rocket, qui va tirer ce coup franc. Quelle drôle de coïcidence ! Danick aurait-il hérité du même pied droit magique que son père ? *

Rocket sourit devant son écran. Le tableau qui se dressait devant lui lui rappelait tellement sa jeunesse avec les Snow Kids ! De dos, on aurait pu le confondre avec Danick, car il adoptait face au ballon exactement les même gestes et la même attitude que lui auparavant. Reculer de quelques pas, analyser rapidement la situation, réfléchir au meilleur moyen de marquer, et enfin, s'élancer puis...

Vas-y fiston !

... Tirer !

* But !! But en faveur des Guys Ice qui ouvrent le score ! *
" Oui !!! " crièrent d'une même voix les enfants des Snow Kids.
Thalie, de son côté, ouvrait des yeux ronds.
" Ca alors ! Danick a travaillé ses coups francs ?
- Comme un dingue ! " rit Thran.
Thalie eut un large sourire. Elle vit ses coéquipiers se rassembler pour faire leur cri de guerre:
" On est qui ? "
La blonde, que l'euphorie de ses camarades gagnait peu à peu, répondit :
" Guys !
- On vient d'où ?!
- ICE !!! "
Et elle éclata de rire sous le regard amusé de Thran.

* Engagement pour les Cyclops ! *
Tous les Cyclops, excepté le gardien, se mirent en ligne, sous les yeux ébahis des GI.
" Mais qu'est-ce qu'ils font ? " demanda Lena.
Avec un cri qui ressemblait fort à un " Groumph, groumph ! Haaaa ! " les Cyclops avancèrent toujours en ligne, celui du centre avait le ballon.
" Ils ont changé de formation ! Arrêtez-les ! " s'écria Kanye's.
Cédric s'élança vers le possesseur du ballon mais celui-ci passa à son voisin en bousculant Cédric sans plus se soucier de lui. Le clone de Thalie se réveilla enfin et tenta sa chance mais il fut littéralement balayé par les Cyclops. Tharu et Lena essayèrent à leur tour. Ils subirent le même sort.

" N'essayez pas de les bloquer ! Prenez-leur le ballon ! " ordonna Rocket.
Mais la balle ne cessait de changer de pied. Les corps des Cyclops bloquaient et leurs pieds faisaient circuler le ballon. C'était un mur inarrêtable.
En tant que tel, les GI ne purent l'arrêter et les Cyclops parvinrent jusqu'aux cages. Tout le monde savait que les Cyclops n'étaient pas de très bon butteurs, donc les GI ne s'inquiétèrent pas trop: Maara pourrait les arrêter.
Mais ils avaient oublié un détail important: certes les Cyclops n'avaient pas de fluide mais leur unique oeil avait un pouvoir et c'était ce qui leur permettait de marquer. Kanye's s'en souvint trop tard:
" Maara ! Ne les regarde pas dans les yeux ! "

Leur pouvoir d'hypnose était éjà enclanché. Heureuse circonstance, Maara ne les regarda pas. En fait, elle n'ouvrit même pas les yeux. Debout, la joue collée au poteau, elle... dormait.
Quand le Cyclop tira, Maara enclancha son pouvoir son tour. Car, en effet, à part elle et son père, qui pouvait arrêter un ballon tout en dormant ?
Les Guys Ice poussèrent un soupir de soulagement. Cédric s'écria:
" Maara, tu es la gardienne idéale face aux Cyclops !
- Hein ? " fit celle-ci en se réveillant.
Les Guys Ice éclatèrent de rire.
" Rien, cousine, et surtout... continue à dormir ! " s'exclama Tharu en déclanchant de nouveaux rires.

* Tel père, telle fille ! Maara vient de sauver son équipe par un arrêt pour le moins original ! *
Avec un grognement, Maara ( qui était persuadée " qu'on se foutait de sa gueule " ) relança le plus loin et le plus hat qu'elle put. Kanye's rattrapa le ballon au vol, et, d'une superbe retournette, passa à Danick qui repassa à Lena d'une tête. Par cette opération, ils avaient réussi à atteindre la surface de réparation.
Lena n'attendit pas que les Cyclops viennent l'assiéger pour faire un centre à Kanye's. Il échangea une série de passes courtes avec Danick pour embrouiller les pauvres Cyclops qui tentaient de reprendre la balle. Finalement, l'un d'eux réussit et reança puissamment à un de ses coéquipiers mais c'était sans compter sur la formidable réactivité de Lena qui sauta et renvoya le ballon à Danck.

* Wow ! L'attaque des Guys Ice est vraiment en forme aujourd'hui ! *
Mais la défense Cyclops aussi: ils avaient fini par comprendre leur petit jeu et marquaient à présent par deux Lena et Kanye's. Les deux restants s'élançaient pour tacler Danick.
Celui-ci jete un regard en arrière. Cédric remontait le terrain pour lui venir en aide mais c'était trop tard. Il n'tait pas assez proche, il lui fallait quelqu'un, ici, tout de suite...
Le Cyclops étaient tout proches lorsqu'il aperçut le clone de Thalie qui était totalement démarqué, juste en face des cages, et regardait autour de lui tel un robot qui avait perdu ses clés.
" Ne l'utilisez qu'en cas d'urgence " leur avait recommandé Rocket.

Danick ne fit ni une ni deux et lui envoya le ballon. Le clone sembla sentir que quelque chose s'approchait de lui et tourna la tête. Alors, il écarquilla les yeux, comme effrayé par la puissance du tir. Il cacha son visage de ses bras pour se protéger et... le ballon le toucha à la main. Il retomba et roula au sol sous un silence de mort...
* Ca alors ! Le clone vient de commettre une faute impardonnable et accorde ainsi aux Cyclops un penalty ! *
Les Guys-Ice mirent du temps à se remettre du choc. e fut Kanye's qui se ressaisit le premier: il marcha à grands pas furieux vers le clone et le pointa du doigt:
" TOI ! Tu vas rester dans ton coin sans déranger personne, compris ? "

Le clone hocha la tête avec un grand sourire mais ne bougea pas de sa place. Quand Cédric vit que Kanye's commençait à prendre une délicate teinte pourpre, il s'élança vers lui et l'éloigna du clone en tentant de le calmer:
" Cool, frérot ! Tu le tueras plus tard, d'accord ? Les Cyclops vont tirer le penalty.
- Ne vous découragez pas ! Maara peut encore arrêter le tir. " leur dit Rocket dans leur oreillette.

Le n°6 des Cyclops était déjà placé face à Maara. Celle-ci émergeait à peine de son sommeil.
" Ne le regarde surtout pas dans les yeux ! " lui lança Lena.
La gardienne hocha la tête et baissa le regard vers le ballon. Il fallait juste qu'elle suive le ballon...
Maara réussit son arrêt. Cependant, si les tirs des Cyclops étient peu précis, ils étaient aussi très puissants. Maara ne sut contenir la force qui se dégageait du ballon et il lui échappa.
* But en faveur des Cyclops qui réussissent à égaliser ! *

Les Cyclops poussèrent un rugissement et exécutèrent une danse assez ridicule sous les regards noirs des Guys-Ice.
" C'est nous qui aurions du marquer... Et ce clone a tout gâché. " grogna Kanye's.
Les actions suivantes ne furent guère concluantes. Maara réussit à arrêter un tir, le gardien Cyclop aussi. L'absence de Thalie en milieu de terrain se faisait ressentir face aux Cyclops soudés et solides. Sans compter l'inutilité TOTALE du clone.
La fin de la pemière mi-temps arriva avec le même score pour les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:25

" Hors de question qu'il revienne sur le terrain avec nous ! "
Kanye's accompagna ses paroles en pointant son doigt entre les deux yeux du clone. Celui-ci ne cilla même pas et resta dans une position neutre.
" Il est pire qu'un débutant ! " protesta Kanye's.
Les GI approuvèrent d'un vif hochement de têt. Rocket les fixa longuement, comme s'il réfléchissait. Enfin, son regard croisa celui de Thalie, qui était assise contre un mur, et qui, inquiète, attendait son jugement. Il lâcha un soupir:
" Mais Thalie n'est pas complètement rétablie...
- Nella a dit qu'elle pourrait revenir si on avait besoin d'elle ! l'interrompit son fils.
- Oui ! On a besoin de toi, Thalie ! " renchérit Cédric.

La principale concernée rougit. Tous les regards s'étaient tournés vers elle. Rocket leva les yeux au ciel en marmonnant:
" Pff... Tu parles qu'ils ont été améliorés ! Fichus clones... "
Un coup d'oeil à Nella le décida. Il s'accroupit auprès de Thalie et lui posa la main sur l'épaule.
" A toi de décider, Thalie. "
Celle-ci baissa la tête. Elle pouvait sentir les regards impatients de ses coéquipiers fixés sur elle, mais elle resta silencieuse.
Malheureusement, la pette voix dans sa tête, elle, ne se faisait pas prier pour crier " Qu'est-ce que tu attends, idiote ? Fonce ! " Oui, mais... La nature timide et hésitante de Thalie reprenait le dessus.

Avant le début du match, elle aurait écouté la petite voix. A présent, c'était différent car... elle LES avait vus jouer. Il ne s'était écoulé qu'une semaine depuis la dernière fois, mais ils avaient fait autant de progrès qu'elle en aurait fait en un mois. Ce n'était pas un simple écart qui se creusait entre elle et ses coéquipiers, mais un fossé.
Maara qui arrêtait les ballns comme personne, Lena qui maîtrisait un jeu à la fois offensif et défensif, Danick qui était devenu le maître du coup franc, Cédric et Tharu qui ne lésinaient pas sur les tacles... Quant à Kanye's, c'était simple: il frôlait la perfection. Elle, si loin derrière eux, ne pouvait même pas en voir l'éclat.
Si elle revenait sur le terrain, Thalie craignait d'être écrasé par tous ces géants qui l'entouraient. Finalement, ferait-elle mieux que le clone ?

Thalie sursauta quand Lena posa sa main sur son épaule. Celle-ci lui fit un doux sourire et lui chuchota, assez bas pour que personne ne l'entende:
" Ne t'inquiète pas... On ne te jugera pas. "
Thalie frémit. La sincérité qu'elle lisait dans ses yeux bleus était troublante.

Le match reprend dans quelques minutes. Les joueurs sont priés de rejoindre leur nacelle d'accès.

Les Guys-Ice se levèrent, sans quitter Thalie des eux. Cédric lança en souriant de toute ses dents:
" Tu viens ? "
Danick enchaîna avec un rire:
" Allez ! Ils sont capables de jouer sans nous ! "
Tous les autres approuvèrent d'un signe de tête. Même Kanye's semblait la presser du regard. Lena lui attrapa la main pour la relever et Rocket lui tapota l'épaule.
Ce fut de voir tous ces grands sourires, de sentir tous ces gestes amicaux et d'entendre toutes ces paroles gentilles qui émut Thalie. Tout le monde lui faisait confiance. Elle avait été stupide d'hésiter autant.

" Désolée de vous avoir fait attendre... les amis. "

___________

* Nous voici partis pour la deuxième mi-temps, chers holospectateurs, et déjà, un changement s'opère du côté des GI. En effet, Thalie a repris sa place qui avait été occupée en première mi-temps par un clone assez incompétent...*
Kanye's récupéra la balle au coup d'envoi et passa à Lena. Elle se débarassa d'un Cyclop par un coup de sambrero puis passa à Thale. Celle-ci intercepta la balle, et courut vers les cages, tandis qu'une foule d'émotions l'envahit. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas joué...
Malheureusement, sa joie fut de courte durée: elle fut envahie par une horde de Cyclops qui lui arrachèrent le ballon sans difficulté. Elle les regarda courir, éberluée.
Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Kanye's dans son oreillette:
" Thalie, n'essaye pas de passer leur défense toute seule, tu n'y arriveras pas. Si un Cyclop s'approche de toi, passe tout de suite à quelqu'un ! "
Thalie hocha la tête.

* Tharu réussit à récupérer le ballon et centre à son capitaine ! *
La plus grande force des Cyclops était leur déplacement en groupe: ils formaient un solide mur mobile et c'était une des raisons pour lesquelles leur défense était si efficace. Mai ce point fort était à la fois leur point faible: en se déplaçant ainsi en bande à l'aure bout du terain, ils laissaient leur camp vide et libre à l'adversaire en cas de" problème en route ".
Ainsi, Kanye's eut le champ totalement libre et les Cyclops ne purent intervenir sur le superbe but qu'il marqua.
* But ! 2 à 1 en faveur des Guys Ice ! *
Kanye's croula sous le poids de ses camarades qui vinrent le féliciter. Après un joyeux cri de guerre, ils se replacèrent et attendirent l'engagement des Cyclops. Ces derniers avaient repris leur formation en ligne, mais avaient laissé cette fois-ci deux défenseurs auprès des cages.

Danick hurla:
" Tou sur eux, les gars ! "
Kanye's, Lena, Danick et Thalie prirent chacun un Cyclop, Cédric et Tharu les suivirent en renfort. Ils parvinrent ainsi à freiner l'allure du mur.
Ce fut Lena qui récupéra la balle. Sa fine silhouette passa entre deux joueurs mais aussitôt, trois autres l'entourèrent, ne lui laissant aucun échappatoire. Alors, Lena dit passer le ballon entre les jambes du n°4. Il roula vers Thalie mais celle-ci ne réagit pas assez vite: un Cyclop intercepta la balle et tira. Maara l'arrêta de justesse.

Sur les actions suivantes, aucune des deux équipes ne marqua: la défense des Cyclops était féroce et l'attaque des Guys-Ice persévérante. Malheureusement, Thalie ne parvenait pas à suivre le rythme imposé par ces deux équipes et son entorse n'arrangeait rien: en plus d'être ralentie, les tacles des Cyclops n'épargnaient pas sa cheville. Mais, elle se relevait tant bien que mal et continuait le match.
Malgré son courage, Thalie s'épuisa très vite, et, quelques minutes avant la fin du match, elle fit perdre à son équipe une occasion de marquer en se faisant piquer la balle par deux Cyclops.

Aussitôt,les Cyclops changèrent de formation: ils avançaient à cinq, en losange, avec le porteur de balle au centre t les autres formaient son bouclier.
* Quelle judicieuse formationdes Cyclops ! Les GI sont pris au dépourvu ! *
Ils arrivèrent aux cages. Les Guys Ice, paniqués, crièrent pour la troisième fois à Maara de ne pas regarder leurs yeux. Elle se concentra sur les pieds de ses adversaires, cependant, les Cyclops avaient changé de tactique. Le n°3, qui avait le ballon, ne fut pas le seul à activer son pouvoir: ses quatres coéquipiers en firent de même. Les ondes vertes qu'émettaient leurs yeux furent multipliés par quatre et brouillèrent la vision du ballon, étourdissant Maara.
Enfin, le numéro 3 tira. Maara plongea du mauvais côté.

* Incroyable ! En nous révélant une seconde facette de leur pouvoir, les Cyclops réussissent à égaliser à la dernière minutes ! Match nul !! *

_________

" J'arrive pas à y croire ! "
Dans les vestiaires, Cédric ne cessait de se lamenter. Mais il n'était pas le seul à être dégoûté: tous les Guys-Ice affichaient la même expressio. Rocket était passé leur faire un discours du type " Vous êtes sur la bonne voie ", " Avec plus d'entraînement, on gagnera le prochain match ", " Ne vous découragez pas, nous n'avons pas encore perdu ", mais il n'avait pas réussi à effacer leur mine maussade.
Lena soupira:
" C'est vrai qu'on y était presque..."
Un silence s'installa. On n'entendait plus que le bruit des fermetures éclair des sacs et des vêtements. Seule Thalie était restée assise sur un banc, toujours en maillot. Elle avait gardé depuis la fin du match un silence digne de Kanye's. Aussi, ses camarades sursautèrent quand elle prit soudainement la parole:

" Désolée, c'est de ma faute si les Cyclops ont réussi à égaliser "
Les GI échangèrent un regard surpris. Seul Kanye's ne bougea pas et continua de nouer ses lacets, comme s'il n'avait rien entendu.
" Euh... Pourquoi tu... commença Tharu.
- J'ai joué comme un pied aujourd'hui, coupa Thalie en baissant la tête, honteuse. Je ne suis pas mieux que le clone en fait... Je me sens tellement ridicule à côté de vous. "
Ce dernier aveu la fit rougir. Les Guys Ice, totalement pris au dépourvu, ne répondirent pas.
Soudain, un bruit particulièrement fort d'une fermeture éclair rompit le silence. Kanye's prit son sac et ouvrit la porte. Le dos tourné à ses camarades, il jeta un rapide coup d'oeil à Thalie.
" Tu devrais agir au lieu de t'apitoyer sur ton sort "
Et la porte claqua.

__________
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:39

Le capitaine des GI fut réveillé en plein milieu de la nuit suivant le match contre les Cyclops par une envie pressante. Les ronflements de son frère couvrirent les bruits qu'il fit en quittant la chambre qu'il partageait avec lui.
A moitié endormi, Kanye's erra dans les couloirs à la recherche de toilettes. Il descendit à l'étage et passa devant la salle d'entraînement. Son esprit embrumé fit alors tilt: il y avait des toilettes à l'intérieur.

Après s'être soulagé, il revint sur ses pas et passa à côté de l'holotraîneur. Il remarqua alors une chose qui lui avait échappé en arrivant: l'holotraîneur était en marche et son écran allumé.
Intrigué, Kanye's s'en approcha.
" Bizarre, Thran n'oublie jamais d'éteindre d'habitude... "
Il haussa les épaules et appuya sur un bouton. L'écran s'éteignit et le cube de l'holotraîneur disparut petit à petit Kanye's se dirigeait vers la sortie quand une voix derrière lui le fit sursauter:
" Kanye's ?? "

Il se retourna vivement. Thalie se tenait au centre de la pièce, dans le carré qui délimitait l'emplacement de l'holotraîneur, et le fixait d'un air incrédule. Mais très vite, sa surprise se transforma en gêne. Quelle fille normale n'aurait pas rougi violemment devant un Kanye's en pyjama, c'est-à-dire UNIQUEMENT en pantalon et EN PLUS avec les cheveux détachés ?
Kanye's ne sembla même pas remarquer que le regard de Thalie s'aventurait ailleurs que sur son visage ( il doit avoir l'habitude XD ) et pointa l'écran du doigt.

" Tu étais dans l'holotraîneur ? " demanda t-il, surpris.
Thalie réussit à détacher son regard du torse finement musclé de son capitaine et balbutia une réponse affirmative. Kanye's fronça les sourcils.
" Tu t'entraînais ? "
Thalie, embarassée, baissa la tête et ne répondit pas. Prise en flagrant délit. Une lueur de compréhension travesa soudain le regard du brun:

" Mais alors... C'est ça que tu faisais en cachette avant ta blessure ! "
Thalie, alarmée, releva la tête et s'exclama:
" Ne parle pas si fort ! On risque de nous entendre !
- Alors c'est ça ? " demanda Kanye's sans lui prêter attention.
Thalie, une fois de plus, resta silencieuse, mais son regard parlait pour elle. Kanye's souffla:
" Tout s'éclaire maintenant... C'est pour ça que tu étais si fatiguée ! Tu faisais un double entraînement !
- Oh, Kanye's, je t'en prie, ne le dis pas aux autres ! Pas à Rocket ! S'il l'apprend, il voudra m'en empêcher ! "

Même Kanye's ne pouvait rester de marbre face au regard suppliant de la jeune fille. Il lâcha un soupir:
" Ok...
- Merci !
- Mais pourquoi me l'as-tu caché à moi ? Je suis le capitaine, et ton partenaire au milieu ! Tu aurais pu me le dire la dernière fois... " ajouta Kanye's sur un ton de reproche.
Thalie frémit. Pourquoi ?
Parce que j'ai échoué, mes nuits d'entraînements ne m'ont pas apporté grand chose comparé à vous, je suis si loin derrière vous... Qu'aurais-tu pensé si je t'avais tout avoué ? " Comment ? Elle s'entraîne deux fois plus que nous et elle n'est même pas fichue d'atteindre un niveau convenable ? " Je suis nulle.
Bien sûr, Thalie ne répondit pas, même si sa réponse était déjà toute prête.

Kanye's s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule. Inutile de dire de quelle couleur était Thalie quand elle constata la proximité dans laquelle ils étaient, et qu'en plus, elle avait une superbe vue sur la musculature de son bien-aimé...
" Rocket n'a pas tort, dit-il d'une voix calme. Ce n'est pas raisonnable ce que tu fais. Tu risques de mourir d'épuisement, c'est trop pour toi.
- Ai-je le choix ? soupira Thalie. Il faut bien que je rattrape un peu de l'immense écart qu'il y entre vous et moi.
- ...
- Et puis... Ce n'est pas toi qui m'a dit d'agir au lieu de m'apitoyer sur mon sort ? "
Kanye's ne répondit pas. Sa figure devint grave.
" Thalie...Est-ce que... "

_________


ET JE COUPE LA !!! XD
Oui, je sais c'est assez bizarre comme coupure de chapitre mais bon... J'ai envie que vous deviniez ce que Kanye's va demander à Thalie !!!! ( hé hé hé )
Alors c'était comment ? Le match ? Bien aimé ? ^^

p.s: Oui, Kanye's a les cheveux longs ( enfin pour un garçon, c'est pas un Neji non plus ! ^^" ) je ne sais pas si je l'ai déjà dit... Bientôt, vous aurez un dessin de ce beau gosse, parce que je l'ai un peu modifié ( et qui sait, si vous êtes sage, peut-être aurez-vous droit vous aussi à le voir en torse nu, les cheveux lâchés ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:04

RAAAAAAH! Je te hais! Je te hais! Je te HAIS! Comment oses-tu couper une conversation si intéressante? C'est pas sympa >.<! Hein? Ah non, c'est pas à cause d'Erik. Pour tout te dire, j'ai même pas pensé à lui (oui, je n'ai pas pensé à Erik -_-)

Bon, le match est plutôt bien décrit, on voit bien que Thalie manque et que le clone est une truffe. On voit aussi que Thalie complexe de plus en plus, aie aie! Je suis sûre que Kanye's va le lui faire remarquer! Tu prends un malin plaisir à les mettre ensemble ces deux-là!
Petit bémol! Je trouve la deuxième un peu baclé.

Ensuite grosse faute! Les Cyclops ONT un fluide, ce fluide c'est justement ce qui leur permet de déboussoler les joueurs adverses.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire (court mais pas le temps de m'étaler)

Au prochain chap (avec Erik??? :pleeeease: )
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

Voici voilà, pour le plaisir de vos yeux, le grand, le talentueux, le beau... Kanye's ! XD Bon, cette fois-ci, ça va, mon scanner n'a pas fait des siennes avec les couleurs U_U" ( sauf peut-être pour la couleur chair, il a tout zappé -_-" )
Mais j'aime pas trop Kanye's debout, je l'ai raté je crois -_- Bon pas grave ^^" Mais j'aime bien sa coupe de cheveux ! XD
Je l'ai dessiné il y a quelques temps déjà, dites moi ce que vous en pensez ^^

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Kanye_11
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:27

il est trop beau mais c' est erik le plus beau un petit sinned je l adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:42

*O*
Je ne savais pas que tu dessinais aussi Bien ;O
Mon dieu que c'est beau ;D
D'jok future dessinatrice =)

^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:09

Oh merci ! ^^
Bah Erik le plus beau ça dépend des points de vue lol Mais je ferai un dessin d'Erik prochainement... Eh mais alors tu suis ma fic ?! Ca me fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:31

derien oui je suis ta fic depuis longtemps mais je cherchais la suite!!!
maintenant je l ai trouve en tout cas continue comme ca elle est superbe comme fic



P.S: j adore lire des fics!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:46

Ah d'accord ! Bah ça me fait très plaisir lol
T'en fais pas, la suite arrive mais bon je suis connue pour publier assez lentement ( prenez donc sheena à témoin XD )
Et euh... tu en penses quoi de ma fic ? Qui est ton personnage préféré ? XD
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:00

ta fic est superbe, mortel et trop marrante aussi. mes pesonnages preférés sont: kanyes, maara et erik (bien sur vu que c' est le fils de sinned lol! )

en tout cas j attend la suite avec inpatience !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:32

lis la mienne!!! En plus Sinedd aura un rôle très important! (Comment? oui pour l'instant on le voit pas, mais il est important quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

ne t inquiete pas sheena je l ai lu la tienne et j attend la suite avec inpatience
je veux que sinned ait un role important!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:56

Bonjour bonjour! Oh mais que vois-je ? Cela fait plus de six mois que je n'ai pas posté de chapitre ?? Mais quelle honte !!! >.<
Désolée les amis, j'avais d'autres fics sur le feu ^^' (oui, je sais, c'est pas une raison... U_U )

Je vais essayer de me rattraper sur mon timing, qui décidément, est très mauvais ... (mais quelle flemmarde je suis ! ) Vous savez quoi ? Vous devriez remercier sheena, car ce chapitre lui est spécialement dédicacée pour son anniversaire ! (si si c'est aujourd'hui, vous avez pas oublié quand même ? XD )

Voilà le chapitre euh... 10, spécialement dédicacée pour notre chère modo ! =)


Chapitre 10: Inquiètudes

« Dernière action pour aujourd’hui, les jeunes ! Montrez-moi que vous pourrez battre les Cyclops la semaine prochaine ! »

Les Guys-Ice ne purent refuser une telle invitation de la part de leur coach. Ils attendirent que Thran lance la simulation, fermement décidés à écraser les hologrammes des Cyclops
L’image d’une étrange créature verte à unique œil se matérialisa devant Lena, le ballon les séparant. Celle-ci conserva son expression de défi un peu hautaine en posant son pied sur la balle. Le joueur Cyclop tenta un geste pour se l’approprier mais Lena l’évita subtilement et se dirigea droit vers les cages adverses. Deux joueurs la prenaient déjà en chasse, leurs pas lourds firent trembler le sol, mais Lena ne se fit pas prendre à leur piège. Elle passa en retrait son partenaire d’attaque.
Il la reçut sans problème et sauta par-dessus la jambe du cyclope qui avait tenté de le tacler. Danick évita un milieu de terrain adverse avec agilité. Cependant sa trop grande confiance en lui finit par lui faire défaut : il s’aperçut trop tard qu’il était cerné par trois défenseurs.

Heureusement, il réussit à se libérer de la pression de ses adversaires grâce à un petit pont vif et précis. Le ballon glissa rapidement entre les jambes d’un Cyclop pour se loger entre les pieds de Kanye’s, qui avait prévu les intentions de Danick.
Suivi d’une traînée bleue, Kanye’s parcourut le reste du terrain en dribblant le dernier mur de défense. Son tir impeccable fit rentrer le ballon dans la lucarne.

« Bravo, belle action collective ! commenta Rocket.
- Belle action du frérot, surtout, rectifia Cédric. Depuis qu'il a le souffle, il est juste... soufflant !
- Quel jeu de mots remarquable ! railla Tharu.
- Moi, j'suis d'accord avec Cédric. Kanye's joue comme un dieu depuis qu'il a le souffle ! " lança Maara depuis ses cages, avec un baîllement.
Personne ne prit la peine de se demander comment elle pouvait le savoir, alors qu'elle passait les trois quarts de son temps à roupiller devant ses filets. En revanche, Cédric ajouta à l'adresse de Lena sur un ton plutôt moqueur :
"Avant, tu rivalisais avec lui, ma jolie ! Maintenant il est loin au-dessus de toi, il vole, il vole... "
Comme pour illustrer ses dires, Cédric s'éloigna d'eux en trottinant tel un enfant et en remuant ses bras comme des ailes. Lena le suivit du regard, puis, vexée, elle lâcha:
" Tss ! Idiot.. "

Un peu boudeuse, elle tourna son attention vers Kanye's qui ne les avait pas entendus, à l'autre bout du terrain. Elle le fixa un moment, pensive.
C'était sûr, sa technique s'était beaucoup améliorée depuis qu'il avait acquis le souffle d'Akilian et son moral gonflé à bloc. Si ses performances individuelles flirtaient avec la perfection, celles de Lena, bien qu'excellentes, se situaient une catégorie en-dessous...
La rousse secoua la tête. Allons bon ! Ce n'était pas elle, l'indifférente, qui allait jalouser Kanye's !
Quoique... Faut croire que le football ne l'indifférait pas tant que ça.

___________

"Thalie, tu ne viens pas voir le match des Wambas contre les Shadows ?
- Euh... Je vous rejoins tout à l'heure. "
Lena et Maara se lancèrent un regard surpris. Accoudée à la rambarde de leur balcon, la cadette de l'équipe semblait étrangement pensive. Les deux amies haussèrent les épaules et laissèrent Thalie seule.
Lorsqu’elle entendit la porte se refermer, Thalie lâcha un soupir. Les yeux dans le vague, elle remarqua à peine les flocons de neige qui commençaient à tomber, dans le froid mordant qui régnait sur Akilian. Son esprit était bien trop ailleurs pour se préoccuper de tels détails, si petits par rapport à l’objet de ses pensées… qui était Kanye’s, pour changer.
Depuis cette discussion qu’ils avaient eue la veille, lorsque son capitaine avait découvert ses entraînements secrets, Thalie ne cessait de repenser à cette question qu’il lui avait posée…

« Thalie… Est-ce que… »

Kanye’s marqua un arrêt à ce début d’interrogation, comme s’il hésitait à poursuivre. Pas qu’il fût gêné, non, il semblait plutôt réfléchir.
« Oui ? l’encouragea la blonde.
- … Tu voudrais que je prenne en charge ton entraînement ? » acheva t-il.
Silence.
« Quoi ?! »
Kanye’s prit une expression mi-agacée, mi-embarrassée devant la mine sidérée de la coéquipière.
« Tu as très bien entendu, ne me fais pas répéter, maugréa t-il en détournant le regard.
- Ah, oui, euh… C’est que… »

Cette proposition était si soudaine et surtout si inattendue que Thalie ne sut que répondre sur le moment. Elle se réfugia dans son silence, les joues rosies par la gêne. Kanye’s n’attendit pas plus, un peu pressé de se recoucher, néanmoins il lança à Thalie avant de partir :
« Tu sais, tu n’es pas obligée de tout supporter seule, Thalie… On est là pour t’aider. Réfléchis-y »


Et il avait raison. Elle avait été égoïste de chercher à s’améliorer seule, dans son coin. Elle n’avait pas pensé une seule fois que ses coéquipiers pouvaient l’aider. Pour Thalie, ils vivaient dans un autre monde, question football, séparés d’elle par le fossé de leur différence de niveau. Plutôt paradoxal pour tes coéquipiers, non ?
Il était en fait tout naturel que Kanye’s lui propose de l’aider pour ses entraînements nocturnes, puisqu’elle ne voulait pas les abandonner. D’autant plus qu’il était capitaine, il devait sûrement se sentir encore plus concerné. Thalie n’avait aucune raison de refuser surtout que sa propostion présentait certains avantages : non seulement elle aurait une personne pour l’aider, une sorte de coach personnel, mais en plus il s’agissait de Kanye’s tout de même, un excellent joueur et fin stratège ! Malgré sa sévérité, il ne pourrait que lui donner de bons conseils, elle savait qu’elle pourrait lui faire confiance côté football.

Thalie se redressa brusquement, prenant conscience d’une chose : elle avait été stupide d’hésiter autant lorsque Kanye’s lui avait proposé plutôt gentiment son aide. Elle aurait du dire oui tout de suite ! Mais voilà, quand on s’appelait Thalie et qu’on était une Miss catastrophe pas possible, godiche en plus de ça, on ne pouvait pas réfléchir trente secondes avant de s’affoler et de croire n’importe quoi !
Thalie se tapa le front, furieuse contre elle-même d’avoir laissé passer cette chance. Enfin, ce n’était pas encore trop tard…
Elle bondit vers la sortie et dévala les escaliers, trop impatiente pour attendre l’ascenseur. Comme Lena et Maara étaient seules face à l’écran géant de la salle de repos, et que le match allait bientôt commencer, Thalie s’étonna :
« Les garçons ne regardent pas le match ? »
Lena haussa les épaules.
« Je crois qu’ils sont restés dans la chambre de Cédric, il y a une télévision là-bas. »

Sans tarder plus longtemps, Thalie fit demi-tour et traversa le couloir des chambres pour arriver devant celle que les deux fils de Micro-Ice occupaient. Oubliant même de frapper, elle appuya sur le bouton qui commanda l’ouverture de la porte.
« C’est d’accord, Kanye’s, j’accepte ! »

Les quatres garçons de l’équipe rassemblés là se tournèrent vers la blonde essoufflée qui avait presque hurlé sa réplique et la fixèrent, comme s’ils la voyaient pour la première fois. Thalie se rendit seulement compte de son audace, voire impolitesse, ce qui eut pour effet de la faire rougir jusqu’aux oreilles. Elle chercha le regard du principal concerné et capitaine de l’équipe. Kanye’s eut un sourire amusé face à cette blondinette toute gênée mais décidée à avoir sa réponse. Il hocha la tête pour lui signifier qu’il avait bien reçu le message et Thalie sortit aussitôt de la chambre en couinant un « désolé » à l’adresse des trois autres garçons.
Ces derniers se tournèrent d’ailleurs bien vite vers Kanye’s, pour demander des explications.
« C’était quoi ça ? Tu lui as demandé de sortir avec toi ou quoi ? » se moqua Cédric.

Les deux autres ricanèrent. Nullement gêné, Kanye’s leva les yeux au ciel et s’apprêtait à leur dire la vérité, mais il se ravisa au dernier moment. Si toute l’équipe était mise au courant, cela parviendrait forcément aux oreilles de Rocket et il ne laisserait certainement pas Thalie poursuivre ses entraînements. Or, Kanye’s trouvait que ce n’était pas une mauvaise idée de s’exercer à part, en plus de leurs entraînements communs. Si elle voulait progresser, c’était la seule chose à faire, il lui fallait juste quelqu’un pour l’encadrer…
Kanye’s finit par répondre, avec un sourire en coin :
« Occupe-toi de tes affaires, petit frère »
Et puis ça ne lui déplaisait pas d’avoir un petit secret.


Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:05

* Nous assisterons dans quelques minutes au coup d’envoi du match aller opposant les Shadows aux Wambas. Rappelons tout de même que les Shadows sont pour l’instant invaincus, ils ont littéralement écrasé l’équipe des Cyclops durant leurs premiers matchs !
- C’est le moins qu’on puisse dire, Callie. Les Cyclops se sont trouvés dépourvus face à la puissance de l’attaque Shadows qui a brillamment réussi à briser leur mur. Les Shadows ont toujours été très offensifs, mais cette année, leur performance dépasse l’entendement ! Ceci grâce à deux joueurs en particulier : les enfants jumeaux de Sinedd, l’ancien attaquant vedette des Shadows qui est aujourd’hui leur entraîneur !
- Effectivement, ce sont deux petits prodiges qui ne cessent de nous étonner chaque jour ! Mais n’oublions pas que les Wambas ont également une très bonne attaque qui a accompli des prouesses face aux Guys Ice… *


Lena détourna un instant son attention de l’écran pour se tourner vers sa meilleure amie, affalée sur un canapé.
« Ils sont vraiment si forts que ça, ces jumeaux ? »
Cette question parvint à étonner quelque peu Maara qui daigna ouvrir les yeux.
« Quoi, tu ne les as pas encore vus à l’œuvre ?
- Non, je n’ai toujours pas vu les matchs Shadows-Cyclops » avoua Lena.

En réalité, elle s’était trouvé d’autres occupations qu’elle avait jugées plus intéressantes que le visionnage d’un match de football. Malgré son talent pour ce sport, elle pouvait se vanter quelques jours plus tôt encore qu’il ne la captivait pas tant que ça. Et c’était vrai : contrairement à ses six coéquipiers, elle n’était pas une mordue de football. Pour elle c’était juste un passe-temps comme un autre auquel elle acceptait de se consacrer parce qu’elle était douée. Mais voilà, depuis quelques jours, elle commençait à y prendre drôlement goût à ce sport, gagnée par l’euphorie de leur victoire face aux Wambas. Mais surtout, le talent grandissant de Kanye’s depuis qu’il avait trouvé le souffle titillait un peu son orgueil. Avant, ils était plus ou moins sur un pied d’égalité, à présent elle s’était un peu relâchée… Et les moqueries de Cédric à ce sujet commençaient à faire effet : bon gré mal gré, l’intérêt de Lena pour le football grandissait.

Aussi reporta t-elle un regard appliqué sur l’écran lorsque le match commença. Yûn-Aili engageait au centre face à le seule fille de l’équipe des Shadows, la joueuse numéro huit.
* Comme nous l’attendions, c’est Emma qui s’apprête à engager côté Shadows ! Cette fille a une détente sans pareille ! * (sauf peut-être celle de sa tante…hein, sheena ? XD ndla)
Ajouté au smog, sa détente effectivement remarquable permit à Emma de récupérer le ballon pour son équipe.

Lena eut un petit sursaut lorsque Thalie s’assit près d’elle, un peu rougissante.
« Ca va ?
- Oui, oui, la rassura Thalie.
- Pourquoi es-tu montée voir les garçons, au fait ?
- Oh, pour rien… »

* Emma effectue une belle passe à son frère, le numéro sept !*
Lena tourna la tête vers l’écran, juste au moment où les caméras faisaient un zoom sur le visage du joueur au maillot numéro sept. Aussitôt, son cœur fit un bond dans sa poitrine.

Ces yeux bleus aussi sombres et profonds qu’un océan plongé dans l’obscurité… Elle ne les avait vus qu’une seule et unique fois de toute sa vie ! Car oui, elle les avait déjà vus, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais où ?
Le regard de Lena se promena sur le reste du visage dont la beauté lui était familière. Ce fut la petite boucle en argent qu’il portait à l’oreille droite qui déclencha le tilt.
« Le garçon aux tests de sélection ! » s’exclama t-elle en pointant l’écran du doigt.
Oui, c’était celui qui l’avait bousculée par inadvertance !

Thalie et Maara la fixaient, stupéfaites.
« Tu le connais ? »
Lena se rendit alors compte de la posture ridicule dans laquelle elle était : debout, un pied sur le bras de son fauteuil, le doigt levé, telle une conquérante. Elle se rassit immédiatement en bafouillant :
« Oui… Non ! Enfin, un peu. »
Ses deux coéquipières échangèrent un regard perplexe. Se concentrant à nouveau sur le match, Lena s’empara d’un coussin dans lequel elle enfouit son visage jusqu’au nez pour masquer sa gêne. Alors c’était lui l’un des attaquants prodiges des Shadows, c’était Erik ! Ce jeune homme qui avait fait trembler son cœur de glace… Lena le sentit d'ailleurs fondre en voyant Erik entamer une splendide action : même avec un ballon, il avait la classe !

En dribblant un défenseur Wambas, Erik activa le smog, déclenchant la surprise dans les tribunes : c’était visiblement la première fois qu’il l’utilisait.
Tandis que Maara et Thalie faisaient des commentaires approbateurs sur la puissance du smog, Lena, elle, fronça les sourcils. Elle était sûrement la seule à l’avoir remarqué – car elle était la seule à observer Erik aussi intensément – mais quelque chose avait changé dans le regard et l’expression du jeune homme, et ce quelque chose ne lui plaisait pas du tout…

Son regard de nuit avait perdu le charme qui faisait vibrer Lena pour prendre une teinte obscure, étrange… malfaisante.


_____________

Oulalala que c'était court... Si j'vous jure, le chapitre est fini -_- (ne me frappez pas !! )
J'avais promis le retour du professeur Hiederich dans ce chapitre (et il aurait été bien plus long) mais... en fait je suis en train de revoir ma séquence Birfenstock. Je ne vous cache pas que j'ai du mal avec lui et que je cherche encore mon intrigue (enfin je suis pas encore sûre de ce que je veux). Donc, j'ai pas réussi à écrire ce passage, mais je le rajouterai la prochaine fois, quand mes idées se seront éclaircies !

Voilà, sinon c'était un chapitre (oui, court, on a compris) qui se refocalise sur Lena ! Ca y est, j'ai passé ma période Thalie. Faut dire qu'avec l'arrivée d'Erik, je pouvais plus faire autrement XD (contente sheena ? ^^ )
Mais Thalie continue toujours son complexe d'infériorité... Cela s'arrangera t-il avec Kanye's, qui je le rappelle, manque singulièrement de tact ? =D (bah c'est un mec, que voulez-vous XD)

Voilà, et re-bon anniversaire à sheena ! (je t'ai offert un beau Erik comme cadeau, ça en fait 3 déjà lol )


Dernière édition par D'jok le Sam 26 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:49

OUiiiiii merciiii!

Quoique tu te fiches un peu de moi, là! Ca, c'est pas un chapitre!!!! C'est bien trop court pour être un chapitre!! Donc, je dis rien parce que j'ai ENFIN pu voir Erik, mais bon.... :>.<:

J'AVAIS RAISON!!!!! JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS!!! Il ne pouvait lui proposer que ça, c'était évident!!! D'ailleurs, pourquoi j'ai mis autant de temps à trouver? Ah lalal! J'ai beaucoup aimé le passage où Thalie vient dire à Kanye's qu'elle accepte (d'ailleurs, j'ai vraiment dû mal à le voir comme le fils de Micro-Ice... Oo)

Ah et le passage avec Erik. Ouh là! Je le sens mal, cette histoire avec le smog. AÎe! Mon ange aux yeux bleus mais que t'arrive-t-il >.< (bah de réponse, hein?)

Au fait, c'est quoi le truc où tu avais dis que je gueulerais? (parce que j'ai beaucoup gueulé ^^")

Merci beaucoup et au prochain chap (dans trois ans? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:27

Oui pardon je sais, je crois que c'est le plus court chapitre que j'ai jamais écrit... U_U (heureusement que j'ai fait apparaitre Erik alors, parce que tu m'aurais tuée sinon XD )

Ouais, ouais, t'avais raison comme toujours =P Aaah moi aussi jai bien aimé l'écrire ce passage où Thalie gueule haut et fort qu'elle accepte XD (en plus, j'avais pas prévu ça du tout au début, mais je me suis laissée embarquée par ce petit délire ^^' )

Bah ton ange aux yeux bleus va en prendre pour son grade d'ange XD

C'était la petitesse de mon chapitre... Je me suis dit qu'en voyant un chap aussi court, t'allais m'engueuler :embarassé:

Non, pas dans trois ans, bientot j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:54

super chapitre j' espere que tu mettra la suite bientôt, j ai hate de la lire. J espre au prochain chapitre on parlera plus de erik :love: lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:07

Une autre fan d'Erik ! lol
T'inquiète, avec toi et sheena, c'est sûr que je serai obligée de le faire apparaître XD Merci d'avoir lu et commenté !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:15

Waow ! J'adore ! Depuis 3h je suis littéralement skotché a mon PC ! C'est excellent ! J'adore Kanye's et son génie ! Et la suite elle vient quand ? Vite vite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:13

franchement quand est ce que tu va mettre la suite sa m enerve d attendre :naaaonn!:
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:05

Ouais ^^ ! Tu met vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps a écrire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:28

Walala désolée je ne pensais pas que vous la lisiez ! Honte à moi, oui je mets trèèèèèèèèès longtemps à pondre mes chapitres. Mais c'est parce que j'écris d'autres fanfics aussi sur d'autres mangas (j'ai même un roman en route ^^ ), et que je suis naturellement... lente, voilà, oui j'aime bien prendre mon temps, désolée ^^'

Merciiii Mark, contente que ma fic t'ait scotché lol ! Kanye's, c'est mon chouchou à moi aussi XD
Désolée à tous les deux, je vais essayer de poster la suite rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:31

Super merciii !!! Et bonne chance pour tes autres fics ^^ ! Je sais pas mais je sens que 2 jeunes couples vont naitre ^^ Thalie et Kanye's et Lena et Erik ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfiction de Galactik football
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Galactik Football ~ :3
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS
» Galactik football saison 4
» Fanart Galactik Football ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser