Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma fanfiction de Galactik football

Aller en bas 
+4
Mark
princessemei
sheena468
D'jok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:29

" Bravo ! s'exclama Rocket. C'était excellent, continuez comme ça ! "
Il esquissa un sourire devant son écran. Thran soupira:
" Tout de même... C'est un prodige ce Kanye's.
- Que veux-tu dire ? "

Thran adressa un regard étonné à Rocket.

" Quoi tu n'as pas compris ?
- De quoi ?
- Leur stratégie ! s'exclama Thran. Je croyais pourtant que tu avais remarqué...
- Ca va, explique-toi plutôt, répliqua Rocket légèrement vexé.
- Les positions.
- Hein ?
- C'était ça la clé. Les positions, répéta-t-il. Kanye's a joué sur les positions pour les avoir. Il a attribué un rôle, mais surtout une place bien précise sur le terrain à chaque joueur. Ce n'est pas par hasard que Thalie est restée toujours à gauche des cages, mais derrière eux et toujours dans le même axe que Kanye's qui lui s'est mis plus à droite des buts. Cependant, Danick devait toujours rester devant eux, à l'extrême gauche du terrain et ne passer à Kanye's qu'une fois que eux trois seraient alignés en diagonale, toujours dans cette position de départ de façon à ce que Kanye's puisse faire sa feinte et que Thalie réceptionne la balle aussitôt pour marquer avant que le gardien ne se prépare. Quant à Lena... c'est elle qui a déclanché l'action, sans son tacle le plan n'aurait pas pu fonctionner. Mais son rôle était surtout de bloquer un défenseur: juste le nécessaire pour que le plan puisse marcher."

Un silence accueillit ce discours. Rocket finit par dire:
" C'était bien réfléchi...
- Oui.
- Jamais je n'aurai imaginé ce genre de tactique. "
Thran se tourna vers lui et avec un clin d'oeil répondit:
" Bah ! Kanye's est aussi imprévisible que son père ! "


Les Wambas s'étaient faits avoir en beauté. Mais ils avaient compris qu'il fallait rester très prudent avec Kanye's. Aussi, pendant un bon moment, Kanye's n'arriva pas à se démarquer: il était toujours collé par un, voire deux joueurs.

Quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, où le score était toujours de 1 partout, les Wambas eurent une belle occasion de marquer: Wabaoume et Yûn-Aili avaient réussi à contourner la défense G.I et ils étaient à présent seuls face aux cages...

* Yûn-Aili a le ballon ! Elle va tirer... *

Mais Yûn-Aili fut taclée par Cédric. Trop brutalement sans doute, car une petite machine clignota.

* Faute ! Faute de Cédric et penalty pour les Wambas ! *

Cédric se mordit la lèvre. Il balbutia à ses coéquipiers qui accouraient vers lui d'un air furieux:

" Je suis désolé, les gars, je voulais pas, j'ai juste..
- Accordé un penalty aux Wambas ? acheva Danick.
- Je n'ai pas fait exprès !
- Ca va, s'interposa Kanye's, ce n'est pas la fin du monde. Maara peut l'arrêter... "

Maara se réveilla brusquement de son sommeil et grogna :

" Hein ? On m'a appelé ?
- ... D'accord, je n'ai rien dit. "

Une capsule rouge vint suspendre Cédric tandis que Wabaoume posa délicatement le ballon à ses pieds, seul face à Maara. Les Guys Ice retinrent leur souffle quand il tira... mais Maara réussit à l'arrêter de justesse d'une main. Cependant, le ballon poussé par une espèce d'effet, dérapa sur sa paume et retomba sur le sol pour rouler jusqu'à la ligne... heureusement Maara plongea à temps et se recroquevilla en boule sur le ballon pour l'empêcher de fuir.
Les GI soupirèrent de soulagement.

* Les Guys Ice ont eu chaud, mais par un arrêt pour le moins... original, Maara a réussi à sauver son équipe. *

Avec un sourire, elle s'apprêta à renvoyer à Danick, quand la sirène retentit.

* Fin de la première mi-temps ! *

Les Guys-Ice attendaient anxieusement le début de la seconde mi-temps, dans les vestiaires. Rocket était venu faire brièvement le point avec eux quelques minutes plus tôt mais il était ensuite retourné devant son écran.
Lena tenta alors de rassurer ses coéquipiers:

" Y a pas de quoi s'inquiéter, si on continue comme ça, on va le gagner ce match !
- Oui, bien sûr, tout est bien dans le meilleur des mondes, ironisa Danick. Même avec un défenseur qui ne sait même pas tacler correctement...
- Si c'est moi que tu vises... commença Cédric en fronçant les sourcils.
- Parfaitement, c'est toi. "

Kanye's se leva aussitôt et s'exclama:
" Ne t'en prend pas à lui ! "
Danick se leva à son tour et rétorqua:
" On ne t'a pas demandé de jouer les baby-sitters !
- Ca suffit, maintenant, tu vas trop loin, s'insurgea Kanye's. Pour moi, tu n'as rien à faire dans cette équipe !
- Ben vas-y, qu'est-ce que tu attends pour me virer ?
- Non, c'est moi qui vais partir. "

Ces dernières paroles furent un choc pour les joueurs. Pétrifiés, ils regardèrent leur capitaine jeter, pour la deuxième fois, son brassard sur le banc et se diriger vers la sortie.

" Tu n'iras nulle part Kanye's " lança une voix froide.

Rocket se tenait devant la porte, barrant ainsi son chemin. Puis il reporta son regard sur les autres joueurs. Un regard dégoûté. Il dit d'une voix chargé de mépris:

" On vous donne la chance de disputer des matchs contre les plus grandes équipes de la galaxie. Vous êtes en ce moment même en train de jouer contre les Wambas qui sont considérés comme des stars du Galactik Football. On vous trace presque le chemin jusqu'au succès et vous, vous n'êtes même pas capables de le suivre correctement ! Pire encore: vous vous dites une équipe mais vous ne l'êtes pas. Vous ne vous occupez que de vos petits problème personnels, vous ne pensez qu'à vous ! Ce n'est pas ce que j'appelle une équipe. Une équipe a un objectif précis et ceux qui la composent doivent savoir faire des sacrifices pour l'atteindre. L'intérêt collectif passe AVANT les intérêts personnels. Toi, Danick, tu ne respectes absolument pas cette règle. Ton égoïsme n'a pas sa place, ici ! ( Danick baissa la tête ) Quelle importance que ce soit toi ou Kanye's le capitaine ? Aucune. Ce qui est important, c'est le jeu. C'est pour ça que vous êtes là, non ? Pour jouer. Vous avez tous un rôle important au sein de l'équipe, capitaine ou pas. "

Les Guys Ice ne répondirent pas, les yeux fixés sur leurs baskets. Ils avaient honte.
Rocket se tourna alors vers Kanye's qui était resté debout.

" Quant à toi, Kanye's, je t'ai donné la charge de capitaine pas seulement parce que tu la mérites, mais surtout parce que je pensais que tu étais le plus apte à la supporter. Aujourd'hui, j'en doute... ( Kanye's se mordit la lèvre ) Alors quoi, tu jettes l'éponge face au moindre problème ? Tu quittes l'équipe face à la moindre contrariété ? Ce n'est pas une solution, et encore moins pour un capitaine. Tes coéquipiers comptent sur toi. Tu es censé leur remonter le moral, ressouder l'équipe quand elle ne l'est plus. Tu n'as pas le droit de les abandonner, ne l'oublie jamais. "

Kanye's ne répondit pas plus que les autres. Rocket soupira et alla ramasser le brassard rouge. Il le lui tendit en disant:

" Tiens. Et ne l'abandonne plus. "

Kanye's hocha la tête, toujours sans un mot, et remit son brassard en place. Une voix retentit alors dans le stade:

" La mi-temps est terminée. Les joueurs sont priés de rejoindre leurs nacelles. "

Les Guys Ice se levèrent tous en même temps. Ils n'avaient rien dit, mais le discours de Rocket avait suffi: à présent, ce n'était plus la colère ou déception qui brillaient dans leurs yeux, mais la détermination. Ils avaient retrouvé leur rage de vaincre. Même Maara avait la pêche.

Rocket sourit et s'exclama:
" Voilà, c'est exactement ce regard que je voulais voir ! Maintenant, tous sur le terrain et vous allez me faire le plaisir de gagner ce match !
- Oui, coach ! " répondirent-ils tous d'une même voix.

Et ils le suivirent jusqu'à leurs nacelles. Kanye's fut le dernier à quitter le vestiaire. Et Lena, qui était devant lui, fut la seule à remarquer la petite larme qui coulait sur sa joue...


VOILAAAAAAAAAAA !!!
Après quelques incidents ( sheena peut en témoigner XD ) voici ce chapitre!
Personnellement, j'ai adoré l'écrire ( et encore plus la suite =P ) parce que je l'ai trouvé... émouvant ( bouhou mon Kanye's-chéri qui pleure à la fin T_T )

Enfin, bref, et vous ? ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:19

NON NON NON ET NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! Tu n'as pas le droit de le couper comme ça! T'as pas le droit de pas mettre le 2eme mi temps tout de suite!!!! T.T

Un coup c'est Kanye's et maintenant c'est Danick! Quel crétin d'être jaloux! Heureusement son père les recadrent tous. C'est moi ou ça a l'air de s'arranger entre Thalie et Kanye's? A moins que ce ne soit pour mieux les faire se détester après (j'ai créé un monstre! Parfait :*_*: ).
Le match est vraiment intensif et ils ne se font pas de cadeau! La stratégie de Kanye's est vraiment superbe!

Voilà, j'ai finis mon comms. Bon maintenant dépèche toi d'écrire le suivant (Erik :love: )
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:28

Lol et oui, J'AIME couper à l'endroit où personne ne veut que ça se coupe :*_*:

N'est ce pas que Kanye's est excellent stratège ? Il me fait penser à un mélange entre Shikamaru et Sasuke... c'est pour ça que je l'aime tellement ! :love:

Quant à Kanye's et Thalie, oui ça s'arrange, et ça le sera un peu plus après mais... PARCE QU'IL Y A TOUJOURS UN MAIS !! MOUHAHAHAAAA !!!

Lol t'inquiète le prochain chapitre est pour bientôt, et il y aura Erik !! ( normalement... )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:12

Comment ça "normalement"? Y'a pas de "normalement qui tienne!! Erik il apparait au prochain chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23

Aïe; désolée ma sheena, mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer:
la mauvaise est qu' Erik n'apparaîtra pas dans le prochain chapitre, car celà ne l'aurait pas fait du tout ^^" * mais attends, ne pleure pas déjà !! * donc en fait j'ai redécoupé les chapitres et il sera donc au... chapitre 8 ! * aïeuh !!! m'enfin, laisse moi finir *

Mais la bonne nouvelle est que pour te faire patienter... j'ai décidé de t'offrir un petit cadeau que je t'avais promis depuis longtemps !! * Tadaaaam * Le voici, le voilà... ton Erik !!! :^^:

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Erik10
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

*range la corde et le couteau prévu pour tuer D'Jok*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Classe! Il a un p'tit air de Sinedd ^^. L'est trop beau!!! Merci D'Jok *lui donne un gros bisou*

(bon bah du coup je suis moins pressé pour Blanc et Noir (je te dessinerai bien Kess mais je suis nulle pour dessiner les garçons ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:48

Lol de rien ^^
( t'as qu'à me décrire son physique ( surtout ses yeux... Rolling Eyes ) et je le dessinerai, si tu veux Cool )

Sinon, j'ai aussi un autre dessin... des stars de ma fic ! XD j'ai nommé... les GUYS ICE !!! ( vu sur plusieurs angles, pour que vous voyiez tous les persos vu que je l'ai fait sous forme de cercle )

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Gi_hau10

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Gi_gau10

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Gi_bas10

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Gi_dro10

Je pense qu'ils ne sont pas très difficile à reconnaître... vous vous doutez bien que Cédric est celui qui gesticule dans tous les sens, Danick est celui qui a des dreadlocks, Tharu est celui qui a la même tête que Thran et Kanye's est celui qui reste ( je sais que ça ne se voit pas très bien, mais il a une p'tite queue de cheval derrière ^^" ) Quant aux filles, vous connaissez déjà leurs têtes ^^

Alors, qu'en pensez-vous ? :^^: ET JE VEUX UN COM DETAILLE SUR CHAQUE PERSONNAGE !!! :>.<:
Nan j'rigole, mais euh... j'aimerai bien que vous commentiez les garçons au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:42

Bon, ok, tant pis pour les commentaires ^^"

Mais, comme je suis très gentille, voici... un nouveau chapitre !!! ( décidément... trois en trois semaines... je bats tous mes records ! XD )
Bon, d'abord, je rappelle la composition de l'équipe Wambas pour ceux qui ne l'avaient pas encore saisie, ça peut être utile Razz :

capitaine: Wabaoume
attaquants: Wabaoume et Yûn-Aili
défenseurs: Yûmi et Loenzo
milieux: Wali et Waima
gardien: Lum-Bou

Bon voilà, après quoi, chapitre suivant ! ^^

Chapitre 7: Effort


Les deux équipes avaient de nouveau posé le pied sur le terrain. Les Guys-Ice s'apprêtaient à se replacer, mais Kanye's les retint:

" Attendez ! "

Ils s'arrêtèrent.

" Quoi ? le pressa son jeune frère.
- Ecoutez... Celà gêne peut-être certains, commença t-il, mais c'est moi, le capitaine. Et Rocket a raison, je dois assumer cette tâche. Je veux gagner ce match, oui, mais je le ferai avec vous ! Parce qu'on est une équipe. "

Ses coéquipiers le regardèrent longuement, partagés entre la surprise et l'émotion. Ces belles paroles étaient vraiment inattendues... Surtout venant de Kanye's.

Lena sourit et s'avança.
" Moi, je te suis ! " dit-elle.
Kanye's esquissa un sourire. Puis Thalie et Cédric s'écrièrent à leur tour:
" Moi aussi ! "
Tharu hocha la tête et Maara leva le pouce. Kanye's se tourna alors vers le seul qui n'avait pas répondu. Danick fit un espèce de grimace. Il semblait hésiter, mais finalement il lui tendit la main et dit avec tout le sérieux dont il était capable:

" Moi aussi je veux gagner ce match."

Avec un hochement de tête, Kanye's lui serra la main. Ils se regardèrent un court moment comme deux rivaux qui s'accordaient une trêve, puis se lâchèrent. Le capitaine dit alors aux autres avec un bref sourire:
" Puisqu'on est tous d'accord... alors gagnons ce match ! "

* Et c'est une deuxième mi-temps qui commence, chers holospectateurs ! Mi-temps qui s'annonce bien serrée, puisque les deux équipes sont pour l'instant à égalité... Coup d'envoi et c'est Wabaoume qui récupère ! *

Mais Lena le tacla et envoya le ballon à Danick. Il amortit de la poitrine puis dribbla Yûmi et continua sa route vers les cages de Lum-Bou.
" Danick, arrête de jouer perso " râla Rocket.
Danick ne répondit pas mais passa en retrait à Thalie. Rocket ne put s'empêcher de lui faire remarquer:
" Tu aurais dû passer à Kanye's, il était mieux placé "

Double erreur sans doute, car Thalie se fit prendre le ballon par Yûn-Aili. Heureusement, Lena la récupéra. Elle feinta l'attaquante Wambas et passa à Kanye's. Mais celui-ci fit à peine un pas que Loenzo le tacla aussitôt.

* Tacle féroce de Loenzo, mais les robots-arbitres ne sifflent pas ! *

Wali reprit la balle puis, après un une-deux avec Waima, dribbla Thalie. Mais Tharu l'attendait derrière et il se mit à coller à ses mouvements.

* Tharu s'applique à gêner son adversaire ! Mais c'est que les Guys-Ice persistent aujourd'hui... *

Grâce à une erreur d'inadvertance de Wali, Tharu réussit à lui prendre le ballon qu'il passa à Danick. Celui-ci s'élança de nouveau vers les cages Wambas jusqu'à rencontrer Loenzo. Il dégagea aussitôt vers sa partenaire mais sa passe fut interceptée par Wabaoume

* Oh là là, le jeu est drôlement serré ! Après dix minutes de jeu, personne n'a encore eu l'occasion de tirer. La défense ne démord pas, des deux côtés ! *

Rocket, devant son écran, soupirait. Il avait bien compris: à ce train-là, aucune équipe ne prendrait le dessus avant un bon moment, car le jeu n'était pas seulemnt serré. Il était même bloqué. Et pourtant, il ne pouvait en vouloir à ses joueurs, car ils faisaient ce qu'il fallait. Mais malheureusement, les Wamabas aussi...

La suite de la mi-temps se joua de la même façon: très serré, mais avec néanmoins un léger avantage des Wambas car ils réussirent à tirer. Heureusement Maara avait arrêté le ballon. Pourtant, personne ne lâchait l'affaire, la détermination et l'acharnement des deux équipes étaient impressionantes. Kanye's était le plus féroce de tous et ne cessait d'encourager ses coéquipiers.

Dix minutes avant la fin du match, les Wambas venaient de récupérer pour la énième fois le ballon aux attaquants Guys-Ice. Yûmi fit un centre. Il intercepta en l'air et d'une retournette, passa à Yûn-Aili. Celle-ci, d'un bond extraordinaire, récupéra le ballon et repassa encore plus haut à son partenaire. Les Guys-Ice enrageaient: les Wambas, avantagés par un fluide que eux n'avaient pas, jouaient encore sur leur point fort et ils ne pouvaient rien faire à part espérer que Maara arrêterait leur tir.
Mais la gardienne Guys-Ice regardait ses adversaires s'échanger des passes rapides et puissantes, un peu perdue, ne sachant plus où se placer pour arrêter l'éventuel tir. Et Kanye's le voyait bien. Il courait quand même et suivait la balle, ne désespérant pas à la récupérer. Enfin, Waima fit une passe à Wabaoume qui était extrêmement bien palcé ( dans les airs ) pour marquer.

" C'est la passe décisive, songea Kanye's. Il va tirer. "
* Après un magnifique jeu aérien avec ses coéquipiers, Wabaoume s'apprête à tirer ! *

Et merde, ruminait Kanye's. Si seulement lui aussi avait un fluide, il pourrait bondir et contrer le tir de Wabaoume... Oui, il pourrait...

Soudain, emporté par une sorte de transe... il sauta. Un combat s'engagea alors en lui. Son cerveau lui hurlait d'arrêter, jamais il ne pourrait sauter assez haut, c'était du suicide. Mais une étrange intuition le poussait à le faire quand même, comme s'il était dirigé par une autre personne que lui-même. Son corps ne lui obéissait plus.
Et, chose extraordinaire, il arriva à la même hauteur que Wabaoume. Il ne se posa même pas la question de savoir comment il avait réussi cet exploit; il était toujours poussé par cette étrange force extérieure.
Mais Wabaoume tira et le ballon filait vers lui, entouré d'un fluide orangé.

Et là, il se passa une chose encore plus extraordinaire. Kanye's renvoya le tir de toutes ses forces et le ballon fila à une vitesse ahurissante dans le sens inverse, vers les cages de Lum-Bou, toujours suivi du fluide orangé Wambas, mais un autre s'y était ajouté... Bleuté.


Dernière édition par D'jok le Sam 28 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:49

Bon ben voila un com ^^ Il est super le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:44

Lum Bou retint un cri: le ballon en passant à coté de lui avait provoqué, sous l'effet d'une trop grande puissance, un coup de vent violent qui le déstabilisa. Pire encore: les cages tremblèrent quand le ballon s'approcha et une partie des filets brûla quand il y atterit.

La sirène signalant la fin du match retentit à ce moment-là. Mais personne ne bougea, encore choqués par ce qui venait de se passer. Le silence régnait, aussi bien dans les gradins que sur le terrain.

Kanye's retomba sur le sol avec souplesse. Il était le plus choqué de tous, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
Ses coéquipiers accoururent vers lui. Ils le dévisageaient avec des yeux ronds. Cédric s'exclama alors:

" Kanye's... Tu as le souffle d'Akilian ! "

Kanye's ne répondit pas, mais sa bouche forma un "o" de stupéfaction quand il s'aperçut que, effectivement, il était enveloppé d'un étrange aura bleutée.

* Ca alors ! Kanye's a trouvé les souffle d'Akilian sue l'on croyait disparu depuis des années ! C'est incroyable, extraordinaire, prodigieux ! Quel coup de théâtre ! Les Guys Ice remportent ce match après un magnifique but à la dernière minute de leur capitaine ! *

Et là, il y eut une énorme agitation. Comme une immense vague, le public se leva, ovationnant bruyamment l'équipe victorieuse. Et sous les applaudissements assourdissants, les Guys hurlaient de joie. Le pauvre Kanye's, encore sous le choc, était littéralement écrasé par ses coéquipiers qui avaient bondi sur lui.
Après des félicitations des Wambas un peu dépités, toute l'équipe souleva Kanye's sur ses épaules et firent ainsi tout le tour du terrain, encourageant les applaudissements du public.
Kanye's retrouva le sourire et saluait les spectateurs, comblé de bonheur. Ils avaient gagné.

" On a gagné ! Hé hé, on a gagnéééé !!! "

Cédric chantait au milieu des vestiaires et dansait de joie. Tout celà en mettant son pull. Cela provoqua l'hilarité générale.
Quand il revint à son banc pour attacher ses baskets, il s'écria à l'adresse de Kanye's:

" Bon sang, ça fout un coup à ma fierté de te dire ça, mais t'as assuré, frérot ! "
Kanye's sourit et Cédric lui ébouriffa les cheveux tout en disant:
" Je suis fier de toi ! "
Kanye's leva un sourcil et répliqua sur un ton amusé:
" Tu ne serais pas en train de me piquer mon rôle de grand frère, là ?
- Si, mais normal ! De nous deux, on sait très bien qui est le plus mature, répondit Cédric d'un air hautain.
- Oui, je vois celà. "

Les autres éclatèrent de rire. Cédric se tourna alors vers Thalie et s'exclama:
" Toi aussi, tu nous a fait une belle tête en première mi-temps ! C'était un beau but, vraiment ! "
Thalie murmura un "merci" en rougissant. Cédric passa alors un bras autour de ses épaules et lui dit avec l'air le plus sérieux du monde:
" Tu sais que tu est encore plus mignonne quand tu rougis ? "
Ce qui eut pour effet d'accentuer la rougeur des joues de la jeune fille et de déclancher des nouveaux rires. Thalie lui lança une chaussette à laquelle Cédric répondit par la sienne. Mais celle-ci atteint à la place Danick. Et ce fut une joyeuse bataille générale de chaussettes dans les vestiaires Guys-Ice.

Rocket débarqua alors dans la pièce ( et il lança sa chaussure ! nan je rigole XD ) et dit d'un ton amusé:
" Quelle drôle de manière de fêter une victoire ! "
Tous les Guys Ice répondirent d'une même voix:
" C'est Cédric !
- Hé ! "
Rocket rit mais retrouva bien vite son air sérieux. Après avoir fait revenir le calme, il reprit:

" Tout d'abord, je voulais vous féliciter de votre superbe victoire. Vous avez vraiment bien joué, je suis fier de vous !
- Ouais !
- Et deuxièmement, je venais vous proposer d'aller fêter ça, dit-il avec un air malicieux. Que diriez-vous que je vous paie tous un verre au Planet Akilian ?
- Ouais !!! "

Quand les Guys-Ice sortirent du stade, ils entendirent des cris:
" Les voilà, regardez ! "
Oh non, songea Lena. Des journalistes ! Ils se retournèrent et constatèrent avec surprise ( et soulagement ) que ce n'étaient pas des journalistes mais...
" Maman ? Papa ? " s'écrièrent-ils tous en même temps.

Il y avait effectivement toute " la famille Guys-Ice ". D'jok, Mei, Micro-Ice, Yuki, Tia, Ahito, Ayumi et une petite femme brune qui devait sûrement être la mère de Thalie. Sans compter leurs frères et soeurs: Dan, Tania, la petite soeur de quatre ans de Danick qui s'agrippait nerveusement à la manche de sa mère, et Azim, âgé de onze ans, qui conservait le même calme impérial que son frère Tharu.

Lena s'exclama:
" Que faites-vous là ?
- On est venus vous voir jouer, bien sûr ! répondit D'jok On était dans les gradins, vous n'avez pas vu ?
- Dans un stade plein à craquer... non, répliqua t-elle avec une pointe d'ironie.
- On allait sûrement pas manquer un aussi beau match...
- ... et les magnifiques actions de Kanye's ! Dans mes bras, fiston !!! "

Micro-Ice manqua d'étrangler son fils en le serrant dans ses bras. Sous les bons conseils de sa femme qui avait remarqué la pâleur alarmante que prenait le teint de Kanye's, il le lâcha et lui ébouriffa les cheveux en s'exclamant:
" Je suis fier de toi !
- Merci, mais on m'a déjà fait la scène, soupira Kanye's, provoquant les rires de ses camarades.
- C'est vrai que tu es doué, fit D'jok. Ton dernier but était vraiment impressionant !
- Ouais, répondit Micro-Ice à sa place. ( il prit un air hautain ) On se demande de qui il tient...
- Sûrement pas de toi, répliqua D'jok avec un sourire narquois. LUI, au moins, n'a pas eu le souffle le dernier...
- Hé !
- En tout cas, tu as fait revenir le souffle sur Akilian, les interrompit Mei. Cela veut dire ( et elle ses tourna vers les six autres adolescents ) que vous aussi vous pouvez l'avoir ! "
Les Guys-Ice approuvèrent joyeusement. Micro-Ice s'exclama:
" Bon allez ! Je vous paye tous un repas au Planet Akilian !
- Ouais ! "
Mais quand il ouvrit son porte-feuille, il eut un sourire embarassé.
" Heu... Ca vous va un chocolat chaud ? "

Tout le monde éclata de rire. Lena sentait son coeur se réchauffer: ils avaient retrouvé leur joie habituelle. Et pour rien au monde elle n'aurait voulu échanger ces bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:32

Quand ils arrivèrent au Planet Akilan, ils constatèrent avec surprise qu'il était plein à craquer: quasiment toute la population d'Akilian avait tenu à féliciter "les nouveaux jeunes prodiges " qui représentaient à présent leur planète.
Les Guys Ice et leurs parents réussirent tout de même à trouver une table que la mère de Micro-Ice, qui travaillait toujours au Planet Akilian avec Yuki, leur avait réservé.

" Kanye's, mon garçon, tu veux bien aller servir les clients là-bas ? Il y en a tellement aujourd'hui, je suis débordée ! Ce sont les tables n°9, 10 et 11.
- Oui grand-mère "

Avec un léger soupir, Kanye's quitta ses amis qui riaient à un énième blague de Cédric et Micro-Ice ( décidément, tel père, tel fils XD ) et se dirigea vers le bar qui regorgeait des plats commandés.

" Attends, je vais t'aider. "

Avec un sursaut, il se retourna. C'était...

" Thalie ? "
Celle-ci rougit et balbutia:
" Heu... Oui, il y a l'air d'y avoir beaucoup de travail, alors je me suis dit que... enfin, une paire de bras supplémentaire ne serait pas de trop.
- Ah... Oui " répondit-il simplement, encore surpris.

Il lui désigna la commande n°9 que Thalie apporta jusqu'à la table... n°10. Il soupira.
" Heu... Thalie ?
- Oui ?
- C'est la 9.
- Hein ?
- La table.
- La ta... Ah oui ! Pardon !
- ... "

Avec un sourire gêné, elle chercha des yeux la bonne table. Quand elle l'eut enfin trouvée, elle s'y dirigea avec empressement... pour trébucher sur un tabouret. Kanye's accourut et rattrapa le plat juste à temps. Mais Thalie, elle, s'étala sur le sol de tout son long.

" Oups... "
Kanye's, moitié exaspéré, moitié amusé, dit:
" Je crois que je vais me débrouiller tout seul, parce que avec une Miss-Catastrophe comme toi...
- Désolée. "
Il l'aida à se relever, puis le demanda:
" Ca va ? Rien de cassé ?
- Non, c'est bon, merci. "

Ils échangèrent alors un regard. Un regard qui ne dura que quelques secondes, certes, mais pour Thalie, ce fut un moment magique. Saisie d'un étrange trouble, elle se perdait dans se yeux bleus lumineux, elle examinait les moindres détails de ce visage fin qui lui semblait si parfait, elle ne se lassait pas d'observer la fine courbe de lèvres, d'admirer la blancheur de ses lèvres qui contrastait avec la noirceur de ses cheveux. Le coeur battant, elle rougissait.

Mais Kanye's la ramena brusquement à la réalité:
" Bon, je vais aller vite fait servir ces plats. Tu peux distribuer les serviettes, si tu veux, avec ça normalement, tu ne feras pas trop de dégâts " ajouta t-il avec un clin d'oeil.
Sans répondre, elle le regarda s'éloigner d'un air rêveur. Ce clin d'oeil... C'était sans doute pour les autres une chose sans importance, mais pour elle, c'était un instant de bonheur de plus.

Elle soupira.
" Réveille-toi ma pauvre fille, songea t-elle. Tu vois bien que tu es insignifiante à côté de lui... Lui, il est doué, beau, fort, attirant, intelligent... "
Minute ! Avait-elle dit... Beau ? Attirant ?!
Elle secoua énergiquement la tête. Mais que lui arrivait-il ?

Dix minutes plus tard, Kanye's rejoignit Thalie qui rangeait les serviettes restantes dans les étagères du bar.
" Ca y est, ton service est fini ? demanda t-elle avec un sourire.
- Ouais.
- Tu es rapide.
- J'ai l'habitude.
- Comne tout.
- Comme quoi ? "

Thalie soupira et s'expliqua:
" Je veux dire que, apparemment, en plus d'être un excellent joueur et un bon capitaine, tu es aussi un serveur doué.
- Un bon capitaine ? répéta Kanye's avec une pointe d'ironie.
- Oui.
- Je ne crois pas. "
Thalie leva un sourcil.
" Pourquoi ? demanda t-elle.
- Un bon capitaine, selon moi, doit être accepté et respecté de toute son équipe. Ce n'est pas le cas. Mais surtout, il doit savoir faire face à tous les genres de problèmes au sein de l'équipe: moi j'ai préféré les fuir.
- C'est faux !
- C'est vrai. Quand Danick m'a provoqué pendant la mi-temps tout à l'heure, j'ai préféré abandonner mes coéquipiers plutôt que lui faire face et régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Rocket a raison: ce n'est pas une solution.
- Non ! "

Kanye's leva un regard étonné vers Thalie qui le fixait d'un oeil presque... furieux.
" Moi je crois que tu es un excellent capitaine, répliqua t-elle, mais tu n'es pas assez sûr de toi. Danick t'a fait douter de toi-même, tu te demandes si tu mérites vraiment d'être le leader. Tu as tort de vouloir lui répondre ou essayer de le convaincre: il est jaloux, c'est tout. Tu devrais l'ignorer. Il finira bien un jour ou l'autre par comprendre que tu es le capitaine qui nous faut, et même, je suis sûre qu'au fond de lui, il le sait déjà. "
Kanye's ne semblait pas comprendre. Il balbutia:
" Mais... Non, je... Enfin, pourquoi ?
- Pourquoi ?! s'indigna t-elle. Tout simplement parce que c'est toi qui a trouvé le point faible des Wambas au match aller, c'est toi qui imaginait les feintes et les combinaisons, c'est encore toi qui a trouvé un excellente stratégie au match retour, c'est toi qui nous remontait le moral quand on n'y croyait plus. Et enfin, c'est TOI qui a le souffle. "

Cette déclaration produisit un certain choc chez Kanye's. Il ne savait plus du tout quoi répondre.

" Je ne sais pas si tu t'en rends compte, continua Thalie, mais tu ES le meilleur joueur de cette équipe. Alors après ça, si ce n'est pas toi le capitaine, ce... "

Avec un sursaut, elle s'interrompit brusquement, lâchant le verre qu'elle tenait entre les mains. Kanye's venait de lui prendre les poignets. Le verre se brisa, mais il n'y prêta aucune attention. Il rapprocha les mains de Thalie vers lui et les enveloppa des siennes. Elle rougit.

" Je... Merci " murmura t-il.

Enfin, il la lâcha ( permettant ainsi à Thalie de reprendre son rythme normal de battements de coeur ).
" Je ne savais pas que tu étais si... compréhensive " dit-il.
Thalie retrouva alors soudainement l'usage de la parole:
" C'est parce que tu ne cherches pas à me connaître. "
Kanye's fronça les sourcils. Elle hésita avant de murmurer:
" Moi, au moins, je fais des efforts. "
Et elle s'éloigna d'un pas vif, laissant à un Kanye's déconcerté cette énigmatique déclaration.


Le professeur Hiederich marchait lentement, autour de son invention qu'il frôlait du doigt, examinant minutieusement ses moindres recoins. Enfin, lorsqu'il jugea son inspection terminée, il s'arrêta, satisfait, et hocha la tête avec un sourire édenté.
Oui. A présent, il était prêt.



Voili voilou !!!! :^^: Alors ? L'était bien ce chapitre hein ? XD avec un court, je sais, retour du méchant et un petit éclaircissement côté Thalie/Kanye's... mais vous savez que après le beau temps, la pluie ( euh... c'est comme ça qu'on dit, hein ? ^^" )

Et mon petit Kanye's qui a le souffle !!! :pleeeease:

'Fin bref ^^" Alors, comment avez vous trouvé cette fin de match ? ce petit tête à tête entre nos deux milieux de terrain ? XD

A vous, les plumes ! ( merci p'tite glace ^^ )


Dernière édition par D'jok le Sam 26 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:04

AAaaAH! Thalie qui en pince Kanye's! (et lui comme un con va en pincer pour Lena -_-). J'ai adoré ce moment, c'était trop mignoooon! Le match était très bien décrit, très constructif, et Kanye's mérite bien sa place de capitaine! (c'est tout le contraire de Micro-Ice)

Petit comms, je sais, mais qui résume assez bien ma pensée! Attends...là c'était le 7? OUAH!! Le prochain c'est le 8!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:24

syper fiction (qui sais peu étre que dans la saison 3 se sera comme dans ton histoire les enfants des sublimes snow kids qui jouent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:59

Et voilà mes chers lecteurs(trices) la suite que vous attendez depuis... février !!! =OOO
Waah je ne m'étais pas rendue compte que j'avais été aussi lente ^^" Milles pardons U_U

Bref, sans plus tarder ( je crois que vous avez suffisamment attendu ) voici la suite:


Chapitre 8: Des questions... qui restent sans réponses


Il fallait qu'elle réussisse cette fois.

Elle prit une grande inspiration, tout en reculant de quelques pas. Puis, quand elle sut le moment bon, elle courut et tira. Le ballon s'envola, elle priait pour qu'il rentre dans le trou... mais il rata sa cible.
" Et merde ! "

Thalie ruminait. Cela faisait une bonne heure qu'elle s'entraînait toute seule, et elle n'avait réussi à faire rentrer le ballon dans les cavités que très peu de fois.
Il devait être déjà très tard. Elle avait quitté son lit en plein milieu de la nuit pour aller s'entraîner afin que personne ne le sache, car elle pensait que des heures d'efforts et d'entraînement supplémentaires suffiraient à combler ses faiblesses. Elle pourrait arriver au même niveau que ses coéquipiers, mais après trois nuits d'efforts acharnés qui ne donnaient aucun résultat, elle commençait sérieusement à en douter.
Thalie, épuisée, tomba à genoux sur le sol. Elle tremblait de tout son corps, ses muscles lui faisaient mal... et savoir qu'après tout ça, elle n'arrivait toujours pas à cadrer ses tirs la dégoûtait.
A présent, c'était le désespoir qui s'emparait d'elle. Les larmes lui montaient aux yeux.
" Je n'y arriverai jamais... "




" Je n'y arriverai jamais !"

Il tomba d'épuisement sur les genoux, frappant rageusement le sol de son poing.

" Tu ne te concentres pas assez, Erik, dit calmement un autre homme.
- Je ne vois pas comment je pourrai me concentrer plus, papa. J'ai le ce.rveau en compote à force ! " grommela Erik.
Sinedd soupira et consulta sa montre. Il était une heure du matin: celà faisait presque deux heures qu'il entraînait son fils et il n'y avait toujours aucun résultat.

Epuisé, Erik dit:
" On ne peut pas s'arrêter là ? Je n'arriverai pas à avoir le smog de toute façon...
- Ne dis pas ça ! l'interrompit fermement Sinedd. Ta soeur et tes coéquipiers l'ont, alors je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas également !
- Parce que... je ne sais pas, je ne suis pas fait pour ça ! s'exclama Erik, l'oeil brillant. Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai voulu intégrer les Shadows...
- Arrête avec ça, on en a déjà parlé ! "
Sinedd soupira à nouveau et reprit d'une voix plus douce:
" Ecoute, on essaye une dernière fois et après je te lâche pour aujourd'hui, d'accord ?
- Ok... "

Erik se releva péniblement.
" N'oublie, dit son père, tu dois...
- Faire abstraction de mes sentiments, imaginer que je suis en plein combat et que je dois le gagner, je sais, soupira Erik.
- Oui et quand tu sentiras une force t'envahir tu...
- La laissera s'emprarer de moi, j'ai compris. "

Erik ferma les yeux. Faire abstraction de ses sentiments... Rien que ça, ce n'était pas facile. Mais il tenta tant bien que mal de faire le vide dans sa tête et de se concentrer uniquement sur ce fameux combat. Il devait frapper fort... très fort... plus fort !
Soudain, il sentit une brusque chaleur l'envahir. Ca y est, il y arrivait ! Mais le plus difficile restait à faire: peu à peu, il sentit son ventre bouilloner tel un volcan en pleine éruption. La lave se répandait en lui et montait, montait... jusque son cerveau. Et là, celà devint insupportable. Il avait atrocement mal à la tête, il entendait des sortes de cirs résonner, il ne voyait plus qu'une fumée noire qui enveloppait son corps tout entier, brûlant petit à petit les moindres parcelles de sa peau.

" HAAAAAAAAAAAA !!! "

Il n'en pouvait plus, la douleur était trop forte.... Il ouvrit brusquement les yeux et se retrouva allongé sur le sol, haletant et transpirant à grosses gouttes. Sa tête lui faisait encore mal.
Il tenta de se relever mais fut pris d'un étourdissement. Il sentit alors son père le tenir fermement pour le faire s'asseoir. Et peu à peu, sa vue redevint nette.

Sinedd se tenait à genoux devant lui, les sourcils froncés.
" Que s'est-il passé ? Tu y étais presque !
- Je... J'avais trop mal " balbutia Erik.
Alors son père serra les poings et répliqua:
" Je le savais. Tu n'as pas laissé le smog t'envahir !
- Il me faisait MAL ! répéta Erik.
- C'est parce que tu le retiens ! rugit-il. Laisse-le s'emparer de toi !
- ...
- Tu es comme ta mère ! Pas assez agressif, trop gentil...
- Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça !
- Le problème, Erik, c'est que justement, tu as trop de sentiments et tu n'arrives pas à en faire abstraction. Quand tu y arriveras et que tu trouveras de l'agressivité en toi, alors tu trouveras le smog. "
Erik soupira. Il n'osait pas l'avouer à son père mais le vrai problème était que justement, il n'en voulait pas de ce smog.


___________________



Ce matin-là, Thalie se réveilla la dernière. Son corps lui imposait une grasse matinée: il était complètement immobilisé. Ses membres meurtris ne lui obéissaient plus. Jamais de sa vie elle n'avait eu de telles courbatures...
Courbatures qu'elle oublia bien vite quand elle constata qu'elle était en retard pour l'entraînement quotidien. Même le dimanche, songea t-elle avec une grimace. Ca aussi, c'était nouveau pour elle.

Sans même prendre de petit-déjeuner, elle se changea en deux temps trois mouvements et bondit jusqu'à la salle d'entraînement. Ses coéquipiers étaient déjà dans l'holotraîneur, ce qui signifiait qu'ils avaient terminé leur séance de musculation. Tant mieux pour ses courbatures...
Rocket ne la vit même pas entrer, trop occupé à superviser l'entraînement depuis son écran.
" Cédric, arrête de faire ton show, cette séance de jonglages ne te mènera à rien ! Passe plutôt à Lena ! " grogna t-il, agacé.

Thalie pouffa ce qui alerta Rocket et Thran de sa présence. Elle fit une espèce de sourire désolé quand son coach lui lança un regard sévère.
" On n'est pas au self, ici, Thalie. Ce n'est pas à toi de choisir tes horaires, répliqua t-il durement. Ce retard est inacceptable. "
Le sourire de Thalie disparut bien vite.
" Bon, oublions pour cette fois mais que celà ne se reproduise plus ! "
Thalie acquiesça précipitamment, mais au fond d'elle, elle était contrairiée: elle devrait arrêter son entraînement nocturne si elle ne voulait pas sacrifier celui avec son équipe. Mais elle n'en prendrait que plus de retard...

" Hé ho, Thalie ! Tu m'entends ? "
Celle-ci sursauta.
" Tu es encore endormie ou quoi ? Dépêche-toi d'entrer dans l'holotraîneur !
- Ou... Oui, pardon ! "
Thalie se précipita dans l'holotraîneur et atterit aussitôt sur le terrain, au milieu de ses camarades. Lena accourut vers elle et lui tapota l'épaule amicalement.
" Eh bien, tu en as mis du temps ! " s'exclama t-elle.
Thalie tenta en vain de se justifier:
" Hum, oui euh... J'étais un peu fatiguée parce que, enfin... des courbatures et euh...
- Hein ?
- Euh... Je t'expliquerai plus tard.
- Mais... "

Lena fut interrompue par leur capitaine qui leur donna une petite tape dans le dos.
" Pas le temps de bavarder les filles. Le match contre les Cyclops est dans une semaine et il faut qu'on le gagne ! "
Thalie, tout en allant se placer, se mordit la lèvre. Une semain ? Il lui restait peu de temps pour apprendre à cadrer ses tirs ( et tout le reste d'ailleurs ). Et si elle n'y arrivait pas d'ici là, elle serait une gêne pour son équipe qui risquerait de perdre le match à cause de son incompétence.
Thalie fut tirée de ses sombres pensées par le ballon qu'elle se reçut en pleine figure.

" Hé ?! Tu rêves ou quoi ! " lui lança Kanye's.
Thalie secoua la tête. " Non mais, quelle cruche ! Kanye's daigne me faire la passe -ce qui est assez rare, avouons-le- et je ne suis même pas capable de la recevoir ! " protesta t-elle intérieurement.
Cette seconde de réflexion suffit à Tharu pour qu'il lui prenne le ballon et la renvoie à Maara.
" Ah là là, très mauvais ça, recommencez ! " soupira Rocket dans leur oreillette.

Thalie se tourna automatiquement vers Kanye's, prête à recevoir ses reproches habituels mais... rien. Pas de soupir exaspéré, ni de remarque désobligeante. Juste un étrange regard. Comme s'il avait compris que aujourd'hui, il se passait quelque chose.
Thalie soupira et se mit en position, regardant droit devant elle. Elle sursauta quand Rocket lui adressa la parole:
" Thalie, tu engages. Et réveille-toi un peu ! "

Elle changea alors de place et plia les jambes, prête à sauter pour attraper le ballon.
" Engagement. Bon ça va je ne risque pas de le rater. "
C'est ce qu'elle croyait mais quand elle tendit les jambes pour décoller du sol, une douleur lancinante lui bloqua les cuisses et elle tomba ridiculement à plat ventre.
Dans d'autres circonstances, ses coéquipiers auraient ri. Mais là, c'était tout sauf amusant: Thalie ne se relevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:00

Lena, anxieuse, ne cessait de se ronger les ongles depuis un bon quart d'heure. Un quart d'heure que sa camrade avait été portée inconsciente à l'infirmerie. Et toujours aucun bruit.
L'entraînement avait, bien sûr, immédiatement été arrêté après la chute de Thalie, et ses coéquipiers attendaient tout comme elle devant l'infirmerie.

" Je savais qu'elle n'allait pas bien aujourd'hui " marmonna Lena.
Tout le monde se trouna vers elle. Même Maara ouvrit un oeil. Lena haussa un sourcil.
" Quoi, vous n'avez pas remarqué qu'elle n'était pas comme d'habitude ?
- Si... murmura Kanye's, si bas que personne ne l'entendit.
- Elle avait l'air complètement vannée ! poursuivit Lena.
- Maintenant que tu le dis... fit Tharu.
- L'entraînement est peut-être trop rude pour elle ! proposa Cédric. C'est vrai que Rocket ne nous a pas ménagés ces derniers jours. "

Personne ne répondit mais tous pensaient à la même chose: effectivement, la cadette de l'équipe était peut-être encore trop inexpérimentée pour supporter un tel entraînement. Elle n'était pas comme eux qui, grâce à leurs parents, étaient habitués à ce genre de choses.
Danick rompit le silence:
" Si ça se trouve, elle est malade.
- Dans ce cas, on ne pourra peut-être pas jouer la semaine prochaine contre les Cyclops " remarqua Kanye's.

A ces mots, Lena, scandalisée, s'emporta, faisant sursauter tout le monde:
" Tu ne penses donc qu'aux matchs ?! Thalie est peut-être blessée ou gravement malade et toi, tout ce que tu y vois, c'est un trou dans l'équipe ? Ce que tu peux être égoïste ! Tu n'en n'as rien à cirer d'elle, ou quoi ?
- Mais non, pas du tout ! protesta Kanye's, soudain gêné. J'envisage juste les possibilités de... "
Mais il fut interromput par le grincement de la porte de l'infirmerie, juste derrière lui. Une petite tête blonde apparut dans l'encadrement de la porte.
Thalie s'avança, une béquille à la main, l'air de rien, devant ses camarades qui l'observaient avec des yeux ronds. Elle les regarda un à un, avec un sourire gêné.

" Euh... Qu'est-ce qu'il y a ? Vous parliez de moi ou quoi ? " ( qui, nous ? naaaaan !! )
Ils bondirent alors tous vers elle, en l'assomant de questions.
" Alors qu'est-ce que tu as ?
- Tu es malade ?
- Tu te sens bien, au moins ?
- On s'inquiétait pour toi !
- Elle t'a dit quoi, Nella ?
- Et pourquoi tu as une béquille ?
- Woooow ! STOP ! " s'écria Thalie.
Silence.
Thalie les rassura:
" Je vais bien, c'était juste un coup de barre. Et une entorse...
- Ah, ça va mieux alors ? s'enquit Maara.
- Mais oui, calmez-vous, je vais bien. "

Thalie tentait tant bien que mal de sourire. Elle était à la fois surprise et heureuse de voir que ses coéquipiers s'inquiétaient pour elle même si elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur en songeant à ce qui s'était passé...
Elle se mordit nerveusement la lèvre. Elle l'avait échappé belle sur ce coup-là ! Nella avait bien compris que ses courbatures étaient trop violentes pour être dûes à l'entraînement de Rocket. Mais Thalie avait évité ses questions le plus possible alors elle n'avait pas insisté. Et comme si ses courbatures ne suffisaient pas, elle avait fait une mauvaise chute à l'engagement: entorse à la cheville.
Mais ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus...

Thalie repoussa gentiment Lena qui prenait dans ses bras et grogna:
" Il y a un autre problème maintenant.
- Hein ? Quoi encore ?
- Je... "
Thalie, à bout de forces, s'affala sur un banc sans parvenir à terminer sa phrase et prit sa tête entre ses mains. Elle ne pleurait pas mais semblait vraiment frustrée.
Lena s'assit à côté d'elle et tenta de la réconforter en entourant ses épaules frêles de ses bras.
" Qu'est-ce qui se passe ? dit-elle d'une voix douce.
- Je... Je ne pourrai peut-être pas jouer le match. "
Ces paroles eurent l'effet d'une violente claque sur les Guys Ice.
" C'est une blague ? balbutia Cédric.
Mais Thalie affichait l'air le plus sérieux du monde.
" Nella m'a dit de ne plus jouer pendant cette semaine pour me reposer et si ça va mieux ( elle pointa du doigt sa cheville ) je pourrai jouer. Elle a bien insisté sur ce point, je ne dois pas forcer si je ne veux pas s'aggrave. "
Danick s'écria alors:
" Mais tout n'est pas perdu ! Tu pourras jouer si tu restes au lit jusqu'au match ! "
Les autres approuvèrent vivement mais Thalie secoua la tête négativement.
" Vous ne comprenez pas. Ce qui me gêne le plus, c'ets de ne pas pouvoir m'entraîner jusque là. Je comptais sur ces derniers jours pour m'entraîner à fond parce que, vu comme je suis partie, je risque plus de vous faire perdre qu'autre chose. "

Personne ne la contredit. Les GI échangeaient des regards embarassés. Ils ne le diraient pas à voix haute mais il fallait avouer que ce que disait Thalie était la pure et simple vérité: l'écart entre eux et elle se creusait chaque jour un peu plus. Empêcher Thalie de s'entraîner la veille d'un match était un sérieux problème.

Tous réfléchissaient à une solution de secours. Tous sauf Maara. Avec son air hébété, elle semblait plutôt se demander pourquoi ses coéquipiers étaient si sérieux tout à coup et surtout pourquoi Thalie paraissait si inquiète. Alors, une chose étrange et très inhabituelle arriva: Maara, tout à fait REVEILLEE, prit un air sérieux et tapota VIGOUREUSEMENT l'épaule de Thalie. Cet effort suprême aurait dû lui garantir une sieste immédiate mais elle alla encore plus loin dans ses limites. Elle se leva et, presque énergiquement, se tourna vers Thalie en s'exclamant:

" J'vois pas pourquoi tu te fais tant de mouron. Je ne crois pas que ce soit un entraînement qu'il te faut, parce que ça, tu l'as déjà et apparemment ça ne suffit pas. Ce ne sont pas quelques malheureux p'tits jours qui vont changer grand chose si plusieurs semaines d'entraînement poussé ne l'ont pas déjà fait. En fait, j'crois que tu as sauté une étape. "
Voyant que Thalie ne voyait pas où elle voulait en venir, elle s'expliqua:

" C'est évident, Thalie, ce qu'il te manque c'est confiance. Rocket n'arrête pas de te le répéter: tu ne pourras jamais avancer si tu ne crois pas en toi. J'roupille peut-être pendant les entraînements mais je reste attentive quand même et quand t'as le ballon entre les pieds, j'ai l'impression que tu te dis " Oh ! A quoi bon ? J'y arriverai pas de toute façon ! " T'es presque aussi ramollo que moi ! Mais la différence entre toi et moi, c'est que moi, j'ai confiance -ben oui, forcément, sinon je ne pourrai pas dormir aussi tranquillement pendant les matchs. Ok, tu n'as pas le talent de Kanye's, ou de Lena, mais moi non plus j'suis pas vraiment la gardienne idéale: tu peux être sûre que chez les Shadows, j'aurai pas fait long feu. Et pourtant ici, je suis acceptée comme je suis malgré mon besoin continuel de dormir, on m'offre même des cages pour ça ! C'est déjà un beau cadeau alors, pour remercier, je donne mon max. J'ai peut-être l'air de m'en foutre royalement mais c'est faux: je donne toujours le meilleur de moi-même à chaque arrêt. Et tu devrais faire pareil, Thalie: chacun ses problèmes, le plus important c'est de croire en soi pour pouvoir les régler. "

Un long suivit ce long discours. On pouvait se demander si les Guys Ice étaient surpris par la pertinence des paroles de Maara ou plutôt par l'incroyable effort qu'elle avait dû fournir pour débiter tout celà.
Ils se seraient demandé si elle n'était pas tombé malade si Maara n'avait pas poussé un long soupir:
" P'tain ! C'est crevant de parler ! "
Grand soulagement pour tout le monde: Maara était en parfaite santé. Elle voulut s'allonger sur un banc pour prendre un repos bien mérité mais Thalie la retint un instant et murmura, les joues rosies à la fois par l'émotion et la gêne:
" Merci Maara. "
Celle-ci, subitement gênée aussi, hésita un moment avant de lui ébouriffer maladroitement les cheveux.
" Ouais, pas d'quoi. "
Et ce fut dans une atmosphère chaleureuse que les GI sortirent de la salle d'attente, Cédric et Tharu soutenant Thalie sur leurs épaules.



Inversement, dans le bureau de Rocket, la tension était à son comble. Nella était montée faire sur rapport sur la santé de Thalie à Rocket et il n'était pas des plus enchantants: elle les avait prévenus qu'elle risquait de ne pas jouer le match.
Rocket réfléchissait à une solution quand Thran intervint:

" Il faut trouver un remplaçant au cas où. Pourquoi ne pas chercher dans les anciens candidats à la sélection ?
- Non, répondit fermement Rocket. Thalie a déjà du mal mais alors eux, ils n'ont carrément pas le niveau. On ne peut pas être sûrs qu'ils réussiront à s'adapter au rythme de l'équipe et surtout de la Cup. Les chercher serait une perte de temps. Il nous faut quelqu'un qui nous connaît bien.
- Pourquoi pas notre fils, Azim ? proposa alors Nella.
- Oui, il a un bon niveau en football, renchérit son mari.
- C'est vrai mais... il n'a que onze ans, fit remarquer Rocket d'un air embêté. Il est un peu jeune pour participer à des matchs d'une telle envergure. "

Les trois personnes soupirèrent. Il n'y avait plus qu'une seule solution et elle ne les enchantait guère.
" Bon, je vois... On fera appel à un clone si Thalie n'est pas guérie d'ici là, dit Rocket. Fais tout ton possible pour elle Nella.
- Oui comptez sur moi, répondit cette dernière. En vérité, je pense qu'elle réussira, son entorse n'est pas trop grave et elle a une sacrée froce de caractère. Je l'ai entendue tout à l'heure à l'infirmerie discuter avec les autres: elle a vraiment envie de jouer ce match, ajouta t-elle avec un rire.
- C'est vrai, dit Rocket en souriant. Sa tenacité m'impressionne. C'est vraiment dommage qu'elle doute autant d'elle... Enfin, merci pour ton rapport, Nella. "

Nella comprit que Rocket la congédiait ert amorça un geste pour quitter la pièce. Mais, une fois arrivée devant la porte, elle sembla hésiter. Thran s'en aperçut.
" Qu'y a t-il ? "
Nella se tourna vers eux. Elle semblait nerveuse.
" Il y a autre chose ? demanda Rocket, soudain suspicieux.
- Hmm... Oui, avoua t-elle. C'est à propos de Thalie. Pendant son examen, j'ai remarqué qu'elle ne souffrait pas que de son entorse. Elle avait des courbatures. Beaucoup de courbatures. Et quelques bleus aussi. C'est celà qui a déclanché sa chute. "

Rocket et Thran écarquillèrent les yeux de surprise.
" Tu penses qu'elle a trop forcé sur l'entraînement ? s'exclama Rocket.
- Non, ce n'est pas suffisant. Il y a autre chose... Je n'ai pas encore découvert quoi. "
Un silence suivit cette déclaration. Rocket fixait Nella, comme s'il attendait des explications supplémentaires. Voyant qu'elle ne disait rien, il agita la main.
" Ok, je verrai ça avec elle, soupira t-il. Merci Nella. "

Elle hocha la tête puis sortit. Les deux personnes restantes échangèrent alors un regard.
" Il va falloir lui parler sérieusement... dit Rocket.
- Ouais. "
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:01

_____________________




* Le match retour opposant les Shadows aux Cyclops s'est soldé par une défaite humiliante des Cyclops de 4 à 0. C'est ainsi que les Shadows ont effectué jusque là un parcours sans faute, grâce au match aller où ils avaient également remportée une victoire écrasante. Cela est partie dû aux prouesses qu'ont accompli les deux nouvelles recrues Shadows dont une plus particulièrement, la numéro 11, soeur jumelle du... *

Thalie éteignit la télévision avec un soupir. On parlait partout des " prouesses des deux nouvelles recrues Shadows ". Cela faisait trois jours qu'elle était cloîtrée à l'infirmerie et elle avait eu le temps de regarder et re-regarder ce fameux match retour. Effectivement, les deux nouveaux étaient vraiment impressionants même si l'un d'eux n'avait pas le smog. Elle frissonnait quand elle pensait que, après les matchs contre les Cyclops, elle aurait à les affronter, eux et leur redoutable équipe. Et celà lui baissait encore plus le moral.
Thalie secoua la tête. Non, pas de pensées négatives ! Elle alait guérir, gagner contre les Cyclops, s'améliorer et affronter les Shadows en toute confiance ! C'était comme ça qu'il fallait raisonner.

Elle ferma les yeux. Trois jours qu'elle restait sur ce lit sans bouger. Trois jours aussi que le football et le match contre les Cyclops la hantaient. Elle en avait assez ! Elle fallait qu'elle se détende, ou du moins, qu'elle pense à autre chose.
Son esprit divagua alors vers un sujet qui lui revenait fréquemment ces derniers temps... Kanye's. Et à chaque fois qu'elle pensait à lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Jamais un garçon ne lui avait fait autant d'effet. Et pourtant, Dieu savait que son coeur de jeune fille était tombé sous le charme de plusieurs !
Thalie soupira à nouveau. Et bien sûr, il avait fallu que ce soit lui qui la fasse vraiment craquer ! Un glaçon désagréable et dénué de sentiments... Non. Ca, c'était l'image qu'il voulait donner de lui, mais elle était persuadée qu'au fond, il n'étaitpas comme ça: il l'avait vraiment touchée quand il lui avait fait part de ses doutes sur sa légitimité de capitaine. Il semblait si déséspéré et sensible à ce moment-là. Et quand il avait pris ses mains dans les siennes pour la remercier... Thalie avait manqué de s'évanouir tant ses mains étaient douces et chaudes. Elle avait senti dans cette étreinte une gratitude qu'elle ne lui avait jamais connu.
Thalie frissonna à ce souvenir. Elle aurait tant aimé qu'il ne se contente pas de ses mains mais qu'il la prenne toute entière et la serre contre lui !

Thalie sursauta lorsque la porte s'ouvrit brusquement, découvrant les visages radieux de l'attaquante et la gardienne Guys-Ice. Elles étaient encore dans leur tenue d'entraînement.
" Salut toi ! " s'exclama Lena ave cun grand sourire.

Elles bondirent jusqu'à son lit.
" Alors, comment tu te sens aujourd'hui ? " demanda Maara.
Thalie, surprise, les regarda tour à tour. Puis une certaine émotion l'envahit. Elles étaient si gentilles avec elle, toutes les deux, depuis sa chute...

" Un peu mieux ! répondit-elle. Je pense que je vais pouvoir jouer le match.
- C'est génial ! On a tous hâte que tu reviennes parmi nous, lui confia Lena.
- Ouais, ça fait un sacré vide en milieu de terrain, plaisanta Maara.
- Ah... Mais je suppose que Kanye's arrive bien à le combler, marmonna t-elle avec un sourire forcé.
- Détrompe-toi, dit Lena. Il est toujours sur notre dos maintenant et encore plus exigeant qu'avant. Il nous répète sans arrêt que maintenant que tu ne peux pas jouer, il faut essayer de combler " le manque ". Et je crois que c'est lui qui fait le plus d'efforts. "
Thalie baissa la tête. " Le manque ". Alors son absence ne représentait pour lui qu'un trou dans l'équipe qu'i fallait se dépêcher de boucher.

Voyant la moue que faisait Thalie, Lena se reprit aussitôt:
" Enfin... Il ne le dit pas, mais il s'inquiète pour toi aussi et a hâte que tu guérisses.
- Ouais...
- T'as pas l'air très convaincue, remarqua Maara.
- Il n'est pas encore venu me voir alors que les autres sont déjà tous venus au moins une fois... "
Lena et Maara échangèrent un regard gêné.
" Heu... Tu sais, il a beaucoup de travail en ce moment, tenta Maara.
- Oui, c'ets le capitaine et il passe son temps à réfléchir à des stratégies pour...
- Ok, ça va, j'ai compris, soupira Thalie. Le match passe avant tout. "

Et elle détourna la tête pour cacher la forte déception qu'on pouvait lire sur son visage. Elle avait guetté chaque jour la venue de Kanye's et à chaque fois que l'on frappait à la porte, elle sursautair, pleine d'espoir. Mais... rien. A croire qu'il n'en n'avait rien à faire d'elle.
Thalie s'aperçut que ses amies la regardaient d'un air intrigué alors elle s'empressa de changer de sujet:

" Alors, euh... Comment s'est passé l'entraînement ? "
Maara s'exclama aussitôt:
" Oh ! C'était l'enfer ! Tu ne peux pas savoir !
- Rocket nous fait vraiment souffrir ! ajouta Lena. J'ai l'impression qu'il a encore plus envie que nous de gagner le match. Si ça continue, on va tous finir à l'infirmerie ! "
Thalie sourit.
" Vous aves fait des progrès ? demanda t-elle.
- Oui, répondit Lena. Je pense qu'on sera prêts. Surtout Kanye's ! Il est impressionant ! Maintenant, il maîtrise parfaitement le souffle.
- Ouais il nous a épaté tout à l'heure.
- Ah... c'est bien, dit simplement Thalie. Enfin, c'est normal venant de lui. "

Un silence s'installa alors dans la pièce. Au bout de quelques minutes, Thalie posa enfin la question qui la turlupinait depuis déjà quelques jours:
- Est-ce qu'il... enfin, vous m'en voulez ?
- Hein ? De quoi parles-tu ?
- Ben... Pour ma chute et tout ça. Je veux dire que je ne vais pas bouger jusqu'au match. Je ne serai pas au top comme vous et je... je n'ai pas envie de vous faire perdre...
- On en a déjà parlé, je crois, la coupa Maara en fronçant les sourcils.
- Oui, murmura Thalie. Oui, je sais, pardon. Je m'inquiète pour rien... "
Lena et Maara échangèrent un regard inquiet.
" Thalie, tu es sûre que ça va ? "
Celle-ci rougit et bredouilla:
" Non... Oui, enfin je... je me demandais juste si...
- Si ? "

Thalie poussa un long soupir et se laissa tomber sur son oreiller en fermant les yeux. Lena se pencha vers elle, inquiète.
" Thalie, tu...
- Vous croyez que Kanye's me déteste ? "
Ca y est, elle l'avait dit. Direct. Ca lui avait échappé. Les joues rougissantes, elle baissa la tête. Elles allaient se moquer d'elle maintenant...
Mais, à sa grande surprise, elle n'en fit rien.
" Enfin Thalie, qu'est-ce que tu racontes ?
- Pourquoi il te détesterait ?
- Ben je ne sais pas moi, balbutia Thalie. Il n'est pas toujours très agréable avec moi et puis... je ne suis pas de son niveau. Parfois j'ai l'impression qu'il me traite avec mépris. Il me fait tout le temps des reproches !
- Oui, mais il est comme ça avec tout le monde. "

Thalie leva un sourcil alors Lena avoua:
" Bon d'accord, plus avec toi. Mais c'est justement parce qu'il veut que tu progresses. Si tu commences à t'inquiéter au premier de ses reproches, tu n'en finiras jamais ! Il est exigeant de nature, c'est tout. Il te vex parfois peut-être mais au fond, ses intentions ne sont pas mauvaises.
- Ouais... "
Thalie semblait plongée dans ses pensées. Maara la regarda d'un air narquois.
" Mais dis-donc, c'est qu'il t'inquiète, le capitaine ! " railla t-elle.
Lena entra dans son jeu:
" C'est vrai ça, tu n'arrêtes pas de nous parler de lui depuis tout à l'heure ! C'est bizarre ça !
- Hummm... Moi je crois... que tu es amoureuse ! " s'exclama Maara.

Thalie prit aussitôt une teinte rouge vif. Elle bafouilla :
" Hein ?! Ca... ça va pas non ? Comment peut-on être amoureuse d'un type pareil ?
- Ah ça, j'sais pas, c'est toi l'amoureuse ici, pas moi, ricana Maara.
- N'importe quoi !!
- Alors, ma petite Thalie, dit Lena avec un grand sourire. Qu'est ce qui t'a fait craquer chez lui ? Son visage angélique ?
- Son corps de rêve ? proposa Maara.
- Ses yeus bleus lumineux ?
- Sa gueule bien foutue ?
- Sa musculature sur-développée ? "
A toutes ces propositions, Thalie piqua un fard et s'écria en se bouchant les oreilles:
" Aaaah ! Arrêtez les filles ! "
Mais elles ne semblaient pas l'avoir entendue et continuaient sur leur lancée:
" Son petit cul parfait ?
- Son merveilleux sourire ?
- Eh mais, c'est vrai qu'il est bien foutu ce cher Kanye's, en fait ! "s'exclama Maara, comme si elle venait de s'en rendre compte.

Lena éclata de rire devant la tête scandalisée que faisait Thalie. Elle poussa Maara du coude.
" Arrête, tu vas la traumatiser, elle n'a que quatorze ans et elle ne s'attarde pas sur certains détails comem toi " dit-elle.
Maara rit à son tour. Thalie ne l'avait jamais vue aussi énergique.
Elle et Lena se levèrent et se dirigèrent vers la porte.
" Bon on va y aller, je meurs de faim !" dit-elle.
Mais avant de fermer la porte derrière elles, Maara lui chuchota:
" Et t'inquiète pas, on va t'arranger un coup avec Kanye's ! "
Thalie écarquilla les yeux d'horreur.
" Les filles, si vous faites ça je... !!! "

Mais elles étaient déjà sorties, leurs rires résonnant dans le couloir. Thalie rougit jusqu'aux oreilles et pour masquer sa gêne, elle enfouit sa tête au creux de l'oreiller.

" Je vais les tuer... "




Poufffff, voilà fini ! Je crois que j'ai battu sheena en matière de longueur, parce que j'ai l'impression d'avoir parcouru un marathon sur clavier avec mes doigts !!
Enfin, grâce à sheena, j'ai trouvé la motivation nécessaire pour finir ce chapitre.
Et vous allez me récompenser de tous mes efforts par plein de coms ! ^^

Mon p'tit commentaire perso :
Ce chapitre est très axé sur Thalie ( c'est que je l'apprécie de plus en plus cette petite et comme on dit, qui aime bien châtie bien :*_*: ) et il y a un petit peu d'Erik ( j'espère que tu es contente sheena )

Comme le titre l'indique, de nombreuses " questions sans réponses " ( enfin pour l'instant ) sont posées:
- Rocket va t-il découvrir les vraies raisons de la fatigue de Thalie ?
- Thalie va t-elle guérir à temps et les GI pourront-ils gagner avec elle ?
- Kanye's est-il aussi insensible qu'il ne veut le faire croire ?
et surtout... Maara et Lena vont-elles réussir à arranger un coup entre Kanye's et Thalie ? XD

Réponses au prochain chapitre !! ( ou plus ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:54

YOUHOU!!!!!!!!!! Tu viens de terminer ma journée en beauté (et ça m'a motivé pour écrire la suite de Kiya ^^)

Ouiiii! Je suis contente! Mon petit Erik! :love: :love: :love: :love: :love: Le pauvre! Sinedd le fait bien souffir! Il va pas être aussi buté avec son fils quand même!? Allez Sinedd, je suis sûre que tu es un bon père, quelque part!

J'ai bien aimé que ce soit centré sur Thalie ^^. On en apprend plus sur elle et c'est tant mieux, car elle est un peu mystèrieuse. Mais j'ai comme un doute sur sa participation au match (ou pas je peux me tromper). C'est trop mignon la scène ou Lena et Marrah la harcelle avec Kanye's (oh j'ai hâte de voir comment elles vont lui arranger le coup! ça va pas être triste Very Happy). En tout cas, quand Rocket saura le pourquoi du comment elle est fatigué, j'ai l'impression qu'elle se sentira encore plus mal.

Par contre, j'ai pas trop comprit : les shadows ont joué les Cyclops? Mais les GI alors? Il n'ont joué contre personnes?

Ben, j'ai finit (un peu court le comms).

Gros bisou et encore merci pour ce super chapitre (la suite rapidement, hein! avant que tu partes au Maroc :hypocrite: ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:02

Merci pour le com ma p'tite sheena ^^

Moi aussi j'ai bien aimé écrire ce moment avec Lena et Maara XD

Oui les Shadows ont joué leur match retour pendant que ( enfin un peu après que ) les GI aient joué leur match retour face aux Wambas. Après quand les GI auront fait leur match aller contre les Cyclops, ils feront le leur contre les Wambas. Je t'ai un peu plus éclaircie là ? ^^" ( désolée si j'ai pas été claire =S )

Pour le reste je ne me prononce pas, tu verras au prochain chapitre ^^

Euh, franchement je ne crois pas que j'aurai fini avant que je parte au Maroc: je pars le 18 et j'ai pas encore commencé, on va pas arrêter les sorties avec la famille là ^^"
Enfin, je ferai de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

oO,c'est trop bien,continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:06

Coucou tout le monde !
Me revoici après à peine une semaine pour un nouveau chapitre ! Oui, je sais, très étonnant de ma part, j'arrive pas y croire moi non plus que j'ai mis aussi peu de temps XD Mais bon, hier j'étais motivée ! =P ( par contre il est assez court cette fois ^^" )

Bref. Chapitre 9 online.


Chapitre 9:


" Allez, Kanye's ne soit pas si entêté !
- Pourquoi moi d'abord ?
- Parce que tu es le seul qui n'est pas occupé ! "

En réalité, Lena et Maara s'étaient arrangées pour que, à ce moment-là, justement, tout le monde soit occupé... sauf Kanye's.
Maara hocha la tête en appuyant les propos de son amie:
" Oui, Tharu essaye de réparer la télévision de notre chambre qui ne fonctionne plus depuis ce matin, Cédric est en corvée de vaisselle aujourd'hui, quant à Danick, il...
- Ca va ! soupira le capitaine des Guys Ice. J'ai compris "
Lena et Maara échangèrent un regard triomphant. Kanye's fit une espèce de grimace quand il dit:
" Passe "
Ce que Lena s'empressa de faire avec joie. Leur plan avait fonctionné à merveille. Il ne restait plus qu'à espérer que Thalie fasse de son mieux de son côté...



" Pff, et c'est sur moi que ça tombe, bien sûr ! "
Kanye's continuait de ruminer sur le chemin de l'infirmerie. Il marchait avec précaution, par peur de renverser les nombreux gâteaux et friandises dont Lena et Maara avaient chargé le plateau qu'il tenait entre les mains.
Il eut une exclamation de dédain:
" Et puis, c'est stupide ! Nella lui apporte déjà à manger tous les jours. "
Oui, stupide. Mais quand il avait exposé cet argument à Lena, elle lui avait répondu avec une pointe de reproche dans la voix: " Et alors, ça ne lui fera pas de mal ! NOUS, au moins, on pense à elle ! " En appuyant bien sur le "nous".

Qu'avait-elle voulu dire ? Lui aussi, il pensait à elle et attendait, comme les autres, son rétablissement !
" Oui, mais elle l'ignore sûrement... Vu que tu ne lui as encore rendu aucune visite " dit soudain une petite voix dans sa tête.
Bon... d'accord, il aurait au moins pu lui demander de ses nouvelles lui-même, mais, entre les entraînements et ses soirées passées à visionner et revisionner les matchs Cyclops, il n'avait plus beaucoup de temps.

C'était un fait, mais la vérité était que... Kanye's n'osait pas. Même là, il ressentait une certaine appréhension à l'idée de la voir. Cet étrange sentiment d'angoisse restait ancré en lui à chaque fois qu'il approchait Thalie, et ce, depuis sa conversation avec elle au Planet Akilian.
C'est parce que tu ne cherches pas à me connaître. Moi au moins, je fais des efforts !
Il avait ressenti comme de la peine à ce moment-là. Non, en fait, il s'était senti carrément nul. Certes, il était sévère et pas toujours très gentil avec Thalie mais pour lui, c'était normal: il fallait la bousculer un peu pour qu'elle progresse. Enfin, c'était comme ça qu'il voyait les choses mais cela ne semblait pas être le cas pour Thalie. Quand elle avait prononcé ces paroles, il avait vu dans son regard une espèce de rancune. Avait-il été trop loin ?

Depuis, il n'osait plus trop lui parler. Même ses remarques habituelles à son égard pendant les entraînements devenaient moins nombreuses. Il craignait de la blesser... Enfin quoi, il n'était pas un monstre non plus !

Kanye's chassa toutes ses pensées de son esprit lorsqu'il aperçut la porte de l'infirmerie. Il s'apprêtait à toquer quand il entendit des voix confuses à l'intérieur. Nella était peut-être en train d'examiner Thalie ?
Il allait repartir avec le plateau quand une voix d'homme surgit de la chambre de sa coéquipière, le faisant sursauter:
" Enfin, Thalie, pourquoi ne veux-tu pas me dire la vérité ?! "

C'était la voix de Rocket ! Kanye's écarquilla les yeux de surprise. De quoi pouvaient-ils bien parler pour qu'il soit autant en colère ?
Piqué par sa curiosité, il revint devant la porte et y colla son oreille. Il entendit alors la voix timide de la blonde:
" Mais monsieur, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Tu le sais très bien !
- N... Non, je...
- Alors je vais être direct: menais-tu des activités autres que le football en cachette, avant ta chute ? "
Kanye's fronça les sourcils. " Des activités autres que le football " ? " En cachette " ?! Mais quelles preuves avait Rocket pour avancer de tels propos ?
Apparemment, Thalie aussi ne comprenait pas:

" Je... Non, enfin... Pourquoi dites-vous celà ?
- Ne fais pas l'ignorante ! Ca aurait pu être grave si tu avais continué ! Nella m'a tout expliqué. Notamment pour tes courbatures... "
Des courbatures ? Maintenant qu'il le disait, il était vrai que Thalie semblait souffrir durant ce fameux entraînement. Sinon, elle ne serait pas tombée de cette façon. Kanye's l'avait bien compris mais il ne pensait pas que cela allait si loin.
Thalie restait silencieuse alors Rocket soupira:
" Je vois... Tu ne me diras rien n'est-ce-pas ? Pas plus qu'à Nella ?
- ...
- Bon, après tout, c'est ton droit, je ne vais pas te forcer non plus. Désolé si j'ai été brusque. Rétablis toi bien. "

Sur ce, il se dirigea vers la sortie. Kanye's entendit ses pas se rapprocher de lui et bondit en arrière, par peur d'être surpris à écouter aux portes. Mais Rocket l'aperçut et s'étonna:
" Kanye's ? Que fais-tu ici ?
- Euh... Je... Enfin... " balbutia t-il.
Il avança le plateau de gâteaux en signe de réponse et Rocket comprit.
" Ah... Eh bien, entre, elle est là. "
Et il s'éloigna. Kanye's déglutit puis frappa doucement à la porte. N'obtenant pas de réponse, il l'ouvrit lui-même.
Thalie était allongée sous ses draps, la tête enfouie dans son oreiller. Ses épaules tremblaient.

Kanye's s'approcha du lit avec une légère inquiétude, posa le plateau sur sa table de chevet et lui secoua doucement l'épaule. Il sursauta quand elle releva brusquement la tête vers lui en s'écriant:
" Mais puisque je vous dis que je ne... ! "
Elle s'interrompit quand elle reconnut le visage de Kanye's. Apparemment, elle avait cru que Rocket était revenu sur ses pas.
" Oh ! Kanye's, tu...
- Tu pleures ?! "
Kanye's la regardait d'un air incrédule. Thalie essuya précipitamment ses joues.
" Hein ? Non, je...
- Si, je t'ai vue. "
Thalie tressaillit. Kanye's continuait de la fixer. Mais qu'y avait-il dans son regard ? De l'inquiétude, de la compassion ? Ou... de la pitié ?

Elle plongea dans son oreiller, sanglotant de plus belle. Kanye's était désemparé. Des tas de questions lui traversèrent l'esprit, mais une seule restait toujours présente.
Mais qu'est-ce que je dois faire ?
Kanye's aurait mille fois préféré se trouver sur le terrain en train de se prendre une bonne raclée face aux Cyclops plutôt qu'ici. Il jeta alors un coup d'oeil à la porte. La fuite devait être la meilleure solution... Non. Ce n'était tout de même pas lui, Kanye's, capitaine des GI et fils de footballeurs renommés qui allait se dégonfler si facilement !
Il tenta une première approche:

" Hé ? "
Mais Thalie ne bougea pas d'un pouce. Peut-être ne l'avait-elle pas entendu ?
Kanye's reprit un peu plus fort:
" Thalie... Arrête de pleurer, ça ne sert à rien. "
Visiblement, ce n'était pas ce qu'il fallait dire: ses sanglots redoublèrent. Kanye's soupira. Pour la première fois de sa vie, il enviait son frère: lui, au moins, avec son sourire et ses blagues continuelles, il aurait su la réconforter.
Kanye's, découragé, décida d'opter pour la solution facile: faire ce qu'il avait à faire puis partir. Il reprit le plateau de gâteaux et déclara:
" Tiens, pour toi. Ce sont Lena et Maara qui ont préparé ces gâteaux.
- J'en veux pas, le coupa Thalie d'une voix encore secouée de sanglots.
- Ah ? Pourtant, tu es presque aussi gourmande que Cédric d'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:11

Pas de réponse. Kanye's eut soudain une idée quand il reporta son regard sur le plateau:
" En plus, elles t'ont mis des éclairs au café... Ils sont bien gros... Tu adores ça, pas vrai ? "
Thalie se retourna brusquement au mot " éclair au café " et s'arrêta miraculeusement et au grand soulagement de Kanye's de pleurer.
" Comment le sais-tu ? " demanda t-elle.
Kanye's haussa les épaules.
" Moi aussi, j'aime ça. Mais tu rafles toujours tout la première.
- Ah... "
Et elle ne s'excuse même pas... pensa Kanye's.
" Bon, dépêche-toi de les manger ou c'est moi qui m'en charge ! " dit-il.

Thalie ne se le fit pas dire deux fois et s'empara de ses pâtisseries préférées. Kanye's eut un imperceptible sourire en la voyant avaler, telle une affamée, ses éclairs. Celà semblait la réconforter de manger autant car elle retrouvait peu à peu le sourire elle aussi.
" Grmphblmm ! " s'exclama t-elle soudain.
Kanye's leva un sourcil. Thalie rougit et avala précipitamment son dernier éclair au café avant de traduire:
" C'est bon...
- Et tu ne m'en a même pas laissé ! " se renfrogna son capitaine.
Elle rit puis lui adressa un sourire narquois.
" C'est pour te punir de ne venir que maintenant ! lança t-elle.
- Et encore, ce sont Lena et Maara qui m'ont envoyé ! " la taquina Kanye's.

A ces mots, Thalie se remémora leur dernière rencontre qui s'était terminée par la promesse de Maara de " lui arranger un coup avec Kanye's ". Et deux jours plus tard, il était là, devant elle. Elle rougit violemment. Et elle qui avait cru qu'elles avaient oublié cette idée stupide...
Kanye's la tira de ses pensées:
" Hé, Thalie ? Ca va ? Tu es toute rouge... "
Thalie détourna la tête pour se cacher.
" Euh... oui, ça va !
- Bon. J'ai fait ce que j'avais à faire... "
Il se leva mais Thalie l'arrêta:

" Attends ! Tu pars déjà ?
- Oui, j'ai du travail et peu de temps pour le faire."
Et surtout peu de temps pour moi, songea Thalie avec tristesse. Elle se recroquevilla contre son oreiller, prête à bouder, tandis que Kanye's se dirigeait vers la porte mais au dernier moment, il s'arrêta. Une chose semblait le tracasser.
" Thalie ? "
Celle-ci se releva brusquement, pleine d'espoir.
" Oui ?
- Pourquoi pleurais-tu tout à l'heure ? "
Thalie, à la fois déçue et gênée, baissa la tête en ramenant ses jambes contre sa poitrine. Kanye's, la main sur la poignée de la porte, la fixait du regard et attendait, bien décidé à avoir une réponse.
Pourtant, Thalie ne pouvait quand même pas tout lui avouer. Que c'était l'interrogatoire oppressant de Rocket et celui de Nella quelques jours plus tôt qui l'avaient mise dans cet état...

" Oh, je... commença Thalie à voix basse, enfin, ON ne me fait pas confiance, voilà. J'ai... essayé de remédier à mes problèmes seule et on me le reproche. Je ne fais pourtant rien de mal et on est convaincu du contraire. Je sais qu'on s'inquiète pour moi mais parfois, je préfère agir seule et ne mêler personne à mes histoires, et ça, les gens ne le comprennent pas. "
Kanye's fronça les sourcils. Elle lui posait une énigme ou quoi ? Tous ces propos vagues et surtout, l'utilisation continuelle du "on ", comme si elle ne voulait nommer personne... Et puis, que voulait-elle dire par " remédier à ses problèmes " ?

Après quelques minutes de silence et de réflexion, il murmura:
" Alors, Rocket avait raison...
- Hein ? s'exclama Thalie. Comment sais-tu que...
- Tout à l'heure, il t'a demandé si tu menais des activités en dehors du football. Tu as nié, mais moi, je pense comme Rocket. Sinon, comment expliquer ta soudaine fatigue pendant ton dernier entraînement ? Et puis, c'est par ces autres activités que tu veux " remédier à tes problèmes ", n'est-ce pas ? "
Thalie resta bouche bée, donnant ainsi à Kanye's une parcelle d'espoir. Avait-il visé juste ? Elle baissa la tête.
" Oh, Kanye's, tu...
- Quoi ? J'ai raison ?! "

Elle releva brusquement la tête. La colère déformait son visage.
" TU AS ECOUTE NOTRE CONVERSATION A LA PORTE ??! s'écria t-elle.
- Euh... Oui, mais... "
Kanye's, surpris, recula d'un pas. Il ne l'avait jamais vue aussi furieuse. Elle en devenait presque effrayante...
" ALORS TOI AUSSI TU VEUX MENER UNE ENQUETE SUR MOI ?!
- Non, enfin...
- SORS DE LA ET NE REVIENS PAS !! "
Kanye's ne se le fit pas répéter et sortit. Mais avant de refermer la porte, il lança avec un sourire narquois, comme si la situation l'amusait beaucoup:
" N'empêche que je pense toujours ce que je t'ai dit ! Et je découvrirai ton secret, Thalie... "
Celle-ci, hors d'elle, lui lança son coussin en hurlant:
" KANYE'S ESPECE D'IDIOT ! J'AI DIT DEGAGE !!! "
Ce qu'il fit sans plus tarder.

__________


A quelques kilomètres d'ici, un homme aux cheveux clairsemés qui devait avoir une quarantaine d'années était assis sur un grand fauteuil, dans son laboratoire en désordre. A le voir ainsi, on aurait juré qu'il dormait, mais en réalité, il était plongé dans une profonde réflexion. Cela faisait une vingtaine de minutes que le professeur Alan Birfenstock revoyait mentalement son plan d'action.

Il venait de franchir la première étape: la création sur laquelle il avait travaillé ces dernières semaines était terminée et envoyée sur le terrain. En d'autres mots, le clone d'un garde du bâtiment qui abritait le Cercle des Fluides devait être à cette heure-ci, en train d'accomplir sa fonction. Le Cercle des Fluides employait tellement de gardes que si un venait à s'y ajouter, personne ne le remarquerait. Le moyen le plus simple et le plus discret d'infiltrer le Cercle, avait pensé le professeur.

Hiederich avait donné à son clone un seul et unique ordre: trouver le multifluide. En effet, le Cercle des Fluides gardait son emplacement secret, il était le seul à pouvoir en disposer. Le seul moyen de l'obtenir était donc d'infiltrer leur organisation et y mener secrètement ses recherches. Enfin... non. Il y avait une autre solution: les Pirates entretenaient des relations étroites avec le Cercle des Fluides depuis qu'ils lui avaient rendu le multifluide, et savaient en conséquence où il se trouvait. Hiederich aurait donc pu les forcer à le lui révéler mais étant donné qu'il était quasiment seul dans cette opération, cette solution aurait été risquée et il aurait eu peu de chances de réussir. Il avait donc opté pour un autre moyen, certes plus long, mais aussi plus discret et plus sûr.

La deuxième étape était la plus longue et la plus difficile. Tout reposait sur les épaules de son clone. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il trouverait le multifluide. Le reste irait tout seul.
Hiederich soupira. Oui, maintenant, il n'avait plus qu'à attendre le résultat de la mission qu'il avait confié à son clone...



_________

Finiiii !!
Ah, non ne me frappez pas ! >.< Je sais que c'est un peu court ( fin j'ai pas tellement le choix pour la suite, je peux pas couper mes chapitres n'importe où ! ^^" ) et que c'était encore une fois, axé sur Kanye's et Thalie, mais promis, le prochain chapitre sera looooong et il y aura tout le football que vous voulez ! ^^


Dernière édition par D'jok le Sam 26 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:24

Y'aura Erik aussi dans le prochain??????? :pleeeease:

Alors, je vais tenté de te laisser un loooooong comms (même si à tes yeux, je suis une folle furieuse, malade mentale et psychopathe complètement sadique -_-)

Alors, alors, alors.... WHOA! Trop génial, le coup de Lena et Marah (marrant, Marah m'a parue moins endormie...). Je me suis retenue de rire durant tout le chapitre, et parallèlement, je me disais "eh oui! Thalie, y'a que les amies pour nous causer des ennuis pareils".

Kanye's.... est un vrai garçon -_-. C'est vrai y'a que les garçons pour ne pas se poser de question quand deux filles vous demande de faire quelque chose et que vous êtes précisément la seule personne disponible. Y'a que les garçons aussi pour s'interroger sur des choses en retard. En fin de compte, il est bien marrant.

Thalie, ne s'arrange pas. J'ai trouvé un peu bête qu'elle s'obstine dans son silence, surtout devant Kanye's. Le moment avec les éclairs au café, c'était trop mignon ^^. Un point commun entre eux, un!

Le prof B (la flemme d'écrire son nom) est plutôt lent à passer à l'action, je trouve. On a l'impression qu'il fait du surplace. Faudrait ptet développer un peu plus cette partie (oui, je sais, c'est le plus chiant pour toi)

Et bravo, pour cette rapide parution! Tu vois, quand tu veux, tu peux être rapide. Pour la peine, je vais peut-être avoir le courage de me mettre à mon chapitre ( ce sera qui sera la plus rapide lol). Sauf que le tien était un peu trop court.... alors pendant ton voyage jusqu'au Maroc, fais nous un beau chapitre bien long !^^

Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:31

Continue comme sa,j'ai bien aimé.Un chapitre interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:36

Merci pour ton com sheena ! ( qui m'a fait bien rire soi dit en passant ^^ )

Oui, Kanye's est un garçon, du pur et dur XD Et il va encore plus être un garçon par la suite -__-"

"J'ai trouvé un peu bête qu'elle s'obstine dans son silence, surtout devant Kanye's"
C'est justement et surtout devant lui qu'elle veut garder le silence. Enfin tu verras par la suite, le pourquoi du comment ^^

Ouais pour Hiederich... je fais de mon mieux m'enfin.... -__-" Pas dans le prochain chapitre ( le prochain c'est FOOT ! ) mais dans le suivant, je parlerai un peu plus de lui. Là on va dire que c'était la mise en place de son plan ^^

Ouais t'inquiète, j'aurai tellement rien à faire au Maroc que je vais bien écrire lol

p.s: hum... pour Erik, tu vas devoir attendre la fin des matchs contre Les Cyclops, je pense désolée ! =P


Dernière édition par D'jok le Sam 26 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction de Galactik football   Ma fanfiction de Galactik football - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfiction de Galactik football
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Galactik Football ~ :3
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS
» mes dessins galactik football
» Galactik football saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser