Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galactik football version MEDF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:40

Ben je vais vous faire découvrir ma fiction, qui a sur mon blog et sur un autre forum
Bisous

Chapitre 1: Retrouvailles étranges

Pov' Narrateur.

Il y a de cela 15 ans, Akillian connu de grands problèmes, en plein match contre une des plus puissantes équipes du Galactik Football Cup autrement dis les Shadows, lorsque Aarch était encore capitaine, une explosion de fluide chez nous appelé le souffle nous fit perdre notre fluide si, je vous dis cela c'est que je rêve qu'Akillian retourne a la Galactik Football Cup, je suis la fille de l'ancien capitaine d'Akillian, je m'appelle Melody, mon père Aarch à disparut il y a 13 ans mais je ne sais pas pourquoi je n'avais seulement que 2 ans, je vis chez mon oncle Norata, un ancien joueur D'Akillian. Et je suis l'élue des fluides de la galaxie. Bon je vous ai expliqué l'histoire du football de notre monde, mais qui voilà qui arrive Micro-Ice.

Micro-Ice : Hey Melody on doit filer et vite il a compris la supercherie.
Melody : Oh Merde je te l'avais dis de ne pas le faire...



Pov' Narrateur de l'autre côté d'Akillian.

Ha enfin de retour sur Akillian après 13 ans d'absence, je vois que ça n'a pas changé, je vais peut-être la revoir, la fille que j'ai laissé pour pouvoir refaire une équipe de foot pour représenter Akillian, mais je sens que j'ai du faire une grande erreur.

Clamp : Aarch, est-ce que tout va bien ?
Aarch : Oui, ne t'en fais pas, mais c'est simplement en revenant à Akillian que je vois les erreurs que j'ai faites en la quittant.
Clamp : Mais tu devais le faire.
Micro-Ice : Haaaaaaaaa.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM.
Clamp : Tu ne m'avais pas dit que les gamins tombaient du ciel.
Melody : Micro-Ice, tu te ramasses toujours le sol.
Micro-Ice : Ouais, je sais Melody mais moi je n'ai pas de fluide pour tombé pied au sol.
Melody : Hum - -'.
Aarch : Veux-tu que je t'aide.
Micro-Ice : Merci Monsieur, je m'appelle Micro-Ice et elle c'est ma meilleure amie Melody.
Melody : Oui je m'appelle Melody, mais je n'aime pas vraiment ce prénom.
Aarch : Ah bon et pourquoi ?
Melody : Ben parce que mes parents sont partis quand je n'avais que 2 ans et que j'ai du vivre chez mon oncle.
Aarch : Ok.

Melody, si seulement tu savais comme je n'en suis pas fier de t'avoir laissé toute seule, j'ai tellement envie que tu m'acceptes dans ta vie, de plus tu me ressemble avec les yeux et les cheveux de ta mère.

Clamp : Tu vas bien ?
Aarch : Oui, oui ne t'en fais pas Clamp.
Micro-Ice : Et vous comment vous vous appelez ?
Clamp : Je m'appelle Clamp et lui c'est...
Aarch : Je m'appelle Aarch Young...
Micro-Ice : D'Jok !
D'Jok : Ah salut Micro-Ice, Melody. Melody tu vas bien ?
Melody : Oui, ben D'Jok je te présente Aarch, tu vois c'est le joueur qui est parti il y a 13 ans.
D'Jok : Tu veux simplement dire ton père. ^-^
Melody : è.é Je te déteste D'Jok.
Clamp : C'est ta fille Aarch, tu ne m'en avais jamais parlé ?
Aarch : Oui, c'est ma fille si je n'en t'avais pas parlé c'était pour oublié les erreurs que j'ai fait en quittant Akillian.



Pov' Melody.

Oui tu as fait une erreur en quittant Akillian, oui tu as fait une erreur papa tu n'es pas venu me voir en 13 ans, je n'ai vécu que 2 ans auprès de toi et de maman.

Melody : Mais tu en as fait une erreur, tu m'as laissé tombé alors que je n'avais que 2 ans. Tu m'as laissé me débrouillée toute seule pour maîtriser les méta-fluides, j'en ai souffert... J'ai vécu sans parents pendant 13 ans, et c'est simplement maintenant que tu reviens, quand j'ai 15 ans. Tu ne devais jamais partir mais tu en as fait qu'a ta tête. Bon les gars on y va.
Aarch : Mais Melody laisse moi t'expliquer.
Melody : Non, je ne veux pas t'entendre « papa ».

Non, je ne veux pas entendre son excuse, il m'a abandonné, j'ai vécu chez mon oncle Norata et mon cousin Rocket mais bon, s'il revient c'est peut-être aussi pour une bonne cause, ou pour simplement rattaché les liens familiaux.

Melody : Bon on y va, D'Jok, Micro-Ice vous venez.
D'Jok : Oui Mel...
Micro-Ice : Elle me fait peur je vous le dit.
Melody : MICRO-ICE.
Micro-Ice : Oui Capitaine.



Pov' Aarch.

Oulla comment elle les dompte mais c'est vrai que son caractère c'est forgé sans moi et sa mère, je m'en veux maintenant que je vois comment elle est. Melody j'aurais vraiment du rester, je vois que tu avais raison en étant toute petite, quand je t'ai conduis chez Norata.

Flash Back : 13 ans plus tôt.

DINGDONG.
Aarch : Salut Norata.
Norata : Aarch, Simbaï que faites-vous Ici ?
Simbaï : Nous venons pour t'apporter Melody pour une certaine période.
Melody : (*se réveille dans les bras de Aarch*) Papa...
Norata : Combien de temps environ ?
Aarch : Je ne sais pas et c'est pour cela que Melody vivra chez toi un certain temps.
Melody : Ne pars pas papa T-T.
Simbaï : (*prends Melody dans ses bras*) Melody nous ne serons pas la un moment mais nous reviendront vite, je te le promets.
Melody : Maman, Papa.
Norata : (*prends à son tour Melody dans ses bras*) Et Melody tu ne seras pas seule, il y aura Rocket et moi.
Melody : Rocket...
Aarch : Oui et ne t'en fais pas Melody, nous reviendront bientôt (*frotte la tête de sa fille et s'en va avec Simbaï*) Au revoir.
Norata : Oui au revoir.
Melody : NE PARTEZ PAS MAMAN, PAPA...PAPA RESTES AVEC MOI PAPA...MAMAN T-T.

Fin du Flash Back.

Aarch : Hn.
Clamp : Cette jeune fille est bizarre, tu ne voudrais pas les suivre...
Aarch : M'ouais...

Je les suivis avec Clamp, mais voilà qu'ils s'arrêtèrent et qu'ils parlèrent à des gens qui les suivirent, mais je rêve ou quoi, ils entrent dans l'ancien stade de football d'Akillian...Mais qu'est-ce qu'ils font ? Mais ils jouent au football.


Pov' Melody.

Mais pour qu'il se prend, il part et quand il revient il veut déjà m'expliquer des choses au lieu de me demandé si ça va, mais non rien du tout.

Micro-Ice : Melody pourquoi tu n'as pas voulut parler à ton père ?
Melody : Parce que tu crois que je vais parlé à celui qui est parti lorsque je n'avais que 2 ans.
D'Jok : Elle a raison Melody, même si je sais que moi je ne ferais pas sa le jour ou je verrais pour la première foi. Toi tu en dis quoi Thran ?
Thran : Ben moi je n'en sais rien, moi j'ai mes parents à mes côtés depuis 15 ans, Melody tu devrais pardonnée ton père.
Melody : Oui mais bon, attention Ahito voici mon tire ultime...
Ahito : Mais je vais l'avoir...
Melody : Attention (*se prépare, prends son élan et tire*)
Ahito : (*rattrape de justesse le ballon*) Tu vois je te l'avais dis que j'allais l'avoir.
Melody : J'AI COMPRIS, si seulement Akillian retrouvait le souffle même si je l'ai et qui dit qu'il existe encore, et que l'on gagnait la Galactik Football Cup.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux qu'Akillian participe à la Galactik Football Cup, on est tous très doué, D'Jok pourrait être attaquant, Ahito gardien, Thran défenseur, Micro-Ice attaquant et moi milieu de terrain, mais faudrait trouver un coach, même si sa doit être mon père je suivrais mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

Ta fiction est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:34

je l'ai lu sur l'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:38

oui je sais mais je la remarque pour ceux qui ne l'ont jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:38

Tu fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:42

MERCI ^^ :pleeeease:
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:43

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:59

xP J'kiffe trop ta fic' ! Très original !
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:04

Merci Bcp Thran
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:46

J'adore ta fic que je lis sur ton blog depuis un petit moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:56

Ah merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:13

Pov' Aarch.

Melody même en étant énervée contre moi, tu as les mêmes techniques footballistique que moi, mais pourquoi fais-tu cela, pourquoi t'énerves tu comme cela ?

Aarch : Au vus de leurs talents, je les prendrais bien pour crée l'équipe d'Akillian.
Clamp : Ce n'est pas une mauvaises idée Aarch mais vu leurs expériences nous allons perdre du temps, même beaucoup de temps.
Aarch : Oui, mais s'ils ont la volonté de faire la Galactik Football Cup, ils iront beaucoup plus vite, même s'ils devront apprendre à contrôlé le souffle toujours existant à l'intérieur d'eux.
Melody : QUI VA LA ?
Aarch (*se lève*) : C'est moi.
Melody : PAPA è.é.
Aarch : Toujours pas contente que je sois de retour.
Melody : Oui dans le mile.
Ahito : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Thran : Waouh c'est Aarch Young.
Ahito : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
D'Jok : Je n'arriverais jamais à comprendre comment il peut s'endormir n' importe où et n'importe comment.
Melody : Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Ahito : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...Euh ils se passent quoi ici ? Oulla c'est Aarch Young.
Thran : C'est génial de le voir en chaire et en os.
Melody : Oui, si tu le dis...Bon moi je vais y allez.
D'Jok : Non reste ici Melody Stp.
Melody : Ok D'Jok.
Thran : Dites Mr Young sa vous dirais de faire un match avec nous et la première équipe qui arrivera a deux gagne le match ?
Aarch : Oui si vous le voulez...

Ces gamins sont très sympathiques, je crois qu'ils veulent un match pour voir mon expérience enfin si j'en ai toujours, bon vont-ils faire eux-mêmes les équipes...

Thran : Bon Mr Young voulez-vous bien faire les équipes ?
Clamp : Aarch ?
Aarch : J'accepte de faire les équipes, bon Micro-Ice, Thran et D'Jok dans l'autre équipe et le reste avec moi.
Ahito : Génial !
Melody : --' Génial ton équipe papa, mais j'aurai préférée te battre.
D'Jok : Tu veux que l'on échange ?
Melody : Non c'est bon ! ^-^
Micro-Ice : Petite règle pour toi Melody, n'utilises pas tes fluides.
Melody : Ok. è.é

Voilà que commença le match, ce D'Jok est assez fort, mais Melody le tacle assez vite elle court, mais elle est suivit de Thran et de D'Jok.

Melody : Papa attrapes.
Aarch : Merci Melody.

Pov' Melody.

Papa à attraper mon lancé, mais il joue toujours aussi bien, c'est vrai que je n'aurais jamais du douter de lui toute ma vie, vas-y papa tu peux le marquer ce but, à mais il me la passe.

Melody : Merci papa, YA (*tire dans le ballon et marque*)
Micro-Ice : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa è.é.
Melody : Désolé Micro-Ice mais je t'ai toujours eu Haha ^-^.
Aarch : Bien joué Melody, c'était un but magnifique.
Melody : Merci Papa n-n.

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles, mon père m'a félicité, je joue aussi bien que lui, mais pourquoi m'a-t-il mise dans son équipe ? Oh non, c'est pour me félicité et pour me faire changer d'avis, merci papa t'es le meilleur, pardonnes moi pour tantôt même si je vois que c'est déjà fait a tes yeux.

D'Jok : Mais ce n'est pas finit Melody !
Melody : Je sais D'Jok, je ne l'oublie pas, mais bon...Tu es prêt papa.
Aarch : Oui et pas qu'un peu !
Melody : Ok papa ^-^.
Thran : Go.

Mais tu es bête ou quoi Thran, tu ne sais pas que mon père est un peu plus puissant que toi, bon tu avances vers moi oui, mais bon je te choppe quand même la balle, je la passe à mon père qui me la repasse, il se dirige vers le but je la lui passe vite, avant que D'Jok et Thran ne me la prenne, et voilà que mon père marque le but, et voilà que Clamp siffle la fin de Match.

Melody : Oui on a gagné (*saute dans les bras d'Aarch*) Merci papa.
D'Jok : (*tape sur la main des mecs*) : On a réussi les gars Yes.
Melody : (*les regardant sérieusement*) Qu'est-ce que vous avez réussi les mecs ? D'Jok, Micro-Ice, Thran, Ahito ?
Les mecs : Non rien, Melody, appart que nous avons réussi à te réconcilier avec ton père.
Melody : Oui vous avez réussi, merci pour tous les mecs.
Thran : De rien Melody ^/////^.
Melody : Ok Thran...
Aarch : Bon, moi je vais devoir y allez.
Melody : Déjà O-O.
Aarch : Oui désolé Melody (*frotte la tête de Melody*) mais ne t'en fais pas c'est juste voir ce qui à changer ici.
Melody : Attends papa, mais si tu veux bien que je t'accompagne, je pourrais te faire visiter les nouveautés d'Akillian.
D'Jok : On connaît tous par cœur, enfin surtout Melody.

D'Jok tu ne changeras plus jamais, tu réussis toujours tes coups même les plus hilarants, je dois déjà te remercier pour ce que tu as fais pour moi, tu m'as refais parlé gentiment avec mon père, que je n'avais plus revue depuis 13 ans, et maintenant tu lui dis que je connais tous les lieux par cœur alors que c'est toute la bande même avec Rocket notre second Milieu de terrain.

Melody : Non je ne connais pas vraiment tous par cœur D'Jok.
Micro-Ice : Mais tu sais qu'il rigole Petite Sœur.
Melody : Je ne savais pas que mon père était le tien. Mais je sais que je suis ta petite sœur de cœur vu que notre amitié est au sommet.
Ahito : Oui Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Thran : Bon allons faire visiter les nouveautés d'Akillian à Mr Aarch.
? ? ? : Micro-Ice, Melody je vous retrouve enfin...
Melody : Oh mais c'est Gros Balou.
Micro-Ice : Oui Gros Balou, qu'est-ce que tu nous veux ?
Gros Balou : Ben je veux les véritables tiquets.
Micro-Ice : Ben on les a perdu, mais je croyais que tu allais nous parlé d'un truc amicale, mais à ce que je vois ce n'est pas encore le grand amour entre nous.
Melody : Micro-Ice tu ne serais pas de temps en temps te taire car la vraiment nous sommes dans la merde.
Gros Balou : Mais je ne savais pas que le traitre d'Akillian était de retour après 13 ans.
Melody : Mais laisses le tranquille imbécile.
Gros Balou : Mais non, je ne le laisserai pas tranquille, mais pourquoi tu le protèges ? Tu es de son côté ? Bon attraper les, tous les trois.
Sbires de Gros Balou : Oui chef.
Melody : Thran, plan de destruction de Gros Balou numéro 9.
Thran : Tiens Mel ^////^. (*lui lance le ballon de match*)
Melody : Merci Thran (*intercepte le ballon et le chotte sur les sbires*) Alors la vraiment, vous êtes des ordures, vous avez trouvé votre maison.
Gros Balou : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr relevez-vous Imbéciles.
Melody : Ils n'auront pas le temps. (*chotte une nouvelle fois dans le ballon*)
CLAAAAAAAAAC (*Le ballon touche le couvercle de la poubelle*).
BOOM. (*le couvercle tombe sur la tête des Sbires*)
Gros Balou : Ah t'utilises les grands moyens Young, alors je vais m'y mettre aussi ?
Melody : Oh non ne fais pas ça O__O.

Il a sortit son arme électrique, je sais que Micro-Ice et moi ne sommes pas des anges, mais lui allez jusque là, mais je sais que la nous avons fait la plus grosses des erreurs en paumant les tiquets, mais Micro-Ice croit que c'est Sinned qui nous à volé nos tiquets, mais bon Micro-Ice à toujours sa fixation sur lui, bon je m'y fais, mais Gros Balou avec cette arme sa me fait trop bizarre, il me vise comme toujours. Mais..
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:58

Super ta fic'.! je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:44

Je te le redis Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:39

Oui elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:28

Merci beaucoup le chapitre 3 sera en ligne bientot
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:34

Ok Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

Chapitre 3: Tentatives et paris!


Pov' Melody.

Mais... il vise mon père, oh non Papa ! S'il ose le toucher, je lui règlerais son compte à se salaud, mon père à peut-être quitté Akillian il y a 13 ans mais ce n'est pas un traître. Mon père c'est mon père, et je ne veux pas que l'on le lui fasse du mal. Ce Gros Balou pourrait bientôt en voir de toutes les couleurs. Mon caractère peut lui faire voire des centaines de couleurs, mais à ce que je sache faut déjà que je trouve quelque chose de bien pour qu'il oublie de tuer mon père avec l'électrochoc son arme.

Melody : Hey Gros Balou, sa te dirais que l'on fasse un petit marcher ?
Gros Balou : Oui mais lequel, petite ?
Melody : Bon, si tu veux détruire celui que tu appelles le « traître » tu devras d'abord me passez sur le corps ou ben tu pars et je ne te vois plus jamais.

Ca c'est mon plus grand marcher que je lui donne, soit moi je pars en sauvant mon père, et la je le perds une deuxième fois, et cela je ne veux pas, ou soit il part et je reste avec mon père.

Melody : Alors ?
Gros Balou : Je prends ta première proposition. En plus cela faisait des années que je pensais à ça vu que tu ne bosses vraiment pas assez pour moi.
Melody : Ok...

Pov' Aarch.


Melody, ce n'est pas un bon marcher, je sais que tu fais cela pour te protéger et me protéger mais imaginer de te perdre une deuxième fois, ça me fait mal au cœur.

Aarch : MELODY ARRETE !
Melody : Désolé papa mais j'y suis obligée maintenant.
Clamp : Aarch, écoute moi, ne la laisse pas faire cette bêtise.
Aarch : Je sais mais elle ne veut pas écouter. MELODY STP !
Melody : Non désolé papa, mais je sais que si je me défends il ne t'attaquera pas !
Aarch : (*se rapproche de Melody*) Melody écoute moi, ne fais pas d'erreurs comme moi j'en ai fait...
Gros Balou : Alors comme cela, tu es la fille de ce traître. Hn alors voila encore un raison pour te détruire Young.
Melody : (*se téléporte avec Le Smog et se retrouve devant Gros Balou*) MON PERE N EST PAS UN TRAITRE.
Gros Balou : Hn.

Melody... tu es une véritable tête de mule. Qu'ai-je fait pour avoir une fille pareille. Je sais que je n'ai pas été là pour toi mais ne fais pas de bêtise.

Pov' Melody.

Mais qu'est-ce me prend de ne pas le tabasser, soit la peur de me faire tuer par ce gros con, ou alors c'est le retour de mon père qui me fais cet effet là ? Ou c'est bien la peur de me faire détruire par Kenza, mon amie de ma plus tendre enfance...Je parie que Thran va me le rappeler.

Thran : Eh Melody, si tu es blessée, n'oublies pas que tu vas avoir Kenza sur le dos.

GAGNER !

Melody : Ah oui c'est vrai. Bon s'il te plait Thran passe moi le ballon.
Thran : Non désolé mais si jamais Kenza apprend ça, on va tout avoir sur le dos... Melody écoute STP.
Melody : Mais j'en ai marre de devoir écouter.
Micro-Ice : Qui n'en n'a pas marre d'écouter appart toi et moi ?
Melody : La vraiment je n'en sais rien.
D'Jok : MOI ! Bon Melody pour arrêter ce « truc » tu pourrais nous téléporter loin d'ici car moi je ne veux pas rater le match. (*se frotte la tête*)
Melody : M'ouais si tu veux D'Jok...............Ah merde c'est vrai qu'aujourd'hui c'est le match Lightnings contre les Shadows et il va y avoir des paris dans l'air.
Micro-Ice : D'JOK POURQUOI AS-TU DIS CELA DEVANT MOI CAR TU SAIS QUE MOI JE FAIS DES PARIS...

Pourquoi ? Pourquoi Micro-Ice réagit ainsi, j'en ai honte, mais au moins sa m'as complètement fait oublié une chose mais je ne sais plus quoi, A mais si c'est de frappé Gros Balou...Bon je vais nous faire téléporter...

Melody : Préparez-vous !
Thran : Pour une fois que tu vas faire quelque chose de bien Melo...
Melody : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE N AIME PAS QUE L ON M APPELLE MELO...MON PRENOM C EST MELODY ET NON PAS MELO.
Micro-Ice : La elle a raison.
Melody : Je sais que j'ai raison (*fait une bulle autour de ses potes et des deux nouveaux arrivant et se téléporte loin de Gros Balou*).

Yes j'ai encore réussi une excellente téléportassions, pour une fois avec du monde...HAHAHAHA oui je sais que je suis un peu folle. Non, mais je nous ai téléporté là où D'Jok voulait que l'on aille après avoir joué, mais c'est vrai nous sommes arrivé juste à temps pour le match.

Micro-Ice : Hey Melody, merci pour nous avoir téléporté pour le match !
Melody : Mais ce n'était pas pour moi mais pour D'Jok.
Thran : On sait Melody. Oh mais regardez c'est Kenza.
Melody : (*s'approche de Kenza*) Salut Kenza, est-ce que tu vas bien ?
Kenza : Oui ça va bien, et toi à ce que je vois c'est comme d'habitude, tu brouilles du noir !
Melody : Dans le mile, tu me connais trop bien.
Kenza : Je sais, bon Melody tu ne m'avais pas dis que ton père était de retour.
Melody : Ben non justement, il est simplement revenu aujourd'hui, et je ne suis pas hyper contente comme tu le vois bien.
Kenza : XD...Bon je me présente, je suis Kenza, je suis une amie d'enfance à Melody.
Melody : ET t'es aussi celle qui m'as soigné quand j'avais eu des problèmes.
Kenza : Oui elle a raison...
Aarch : Enchanté, je suis Aarch Young, le père de Melody.
Melody : Comme si je ne savais pas que j'étais ta fille.
Kenza : OUI comme si personne ne le savait pas.
Melody : Hey mais tu viens de piquer ma réplique. Sympas très sympas même. (*baisse la tête*)

OUIN pourquoi ? Mais pourquoi faut-il qu'elle me rappelle que mon paternel soit là, je voulais l'oublier lui. Mais c'est quand même grâce à lui que je suis la et que je suis l'élue des fluides. Mais c'est plus grâce à d'autres personnes que je suis ce que je suis, je remercie beaucoup mon parrain Artegor, ma marraine Adim, mon oncle Norata et mes potes...HAHAHAHAHAHAHA.

Kenza : Melody, tu penses à quoi, que tu fais ton air de merci façon président.
Melody : HEIN MAIS DE QUOI TU PARLES ?
Micro-Ice : (*pour rigoler*) Madame la présidente Melody, pouvons-nous voir le match ?
Melody : OUI monsieur Micro-Ice. (*tout le monde entre dans la salle*)
D'Jok : Mei, Tia vous êtes déjà là ?
Kenza : Mais elles sont déjà là pour votre raclée.
Aarch : ? ? ?
Tia : Oui votre raclée les garçons ?
D'Jok : Quelle raclée ?
Mei : Votre raclée pour les paris...
Melody : Oui, bon les gars vous commencez.
Ahito : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz comme d'habitude zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Melody : Allez les mecs...vous pariez pour qui les Lightnings ou pour les Shadows ?
Les Garçons sauf Aarch et Clamp : Les Shadows, ils sont trop forts.
Melody : Hn vous vous fiez trop aux statistiques à ce que je vois, moi c'est pour les Lightnings.
Les Garçons : Melody ils n'ont que 25% de chances de gagner le match. De plus tu ne sais pas si les statistiques ont raison.
Kenza : (*avec ses doigts*) 3...2...1...
Melody : (*élevant la voix*) MAIS VOUS ETES TROP BETES OU QUOI, IL NE FAUT JAMAIS CE MEFIER AUX STATISTIQUES. JE VAIS VOUS EXPLOSER.
Tia/Mei : (*tenant Melody par les bras*) Calme toi Melody, calme toi...
Micro-Ice : (*avec un air espiègle*) Melody...tu sais que par temps de bien et de mal que ce sont les Shadows qui vont gagner, et vont allez en finale.
Melody : (*s'énervant encore plus*) MAIS NON LES STATISTIQUES CE SONT QUE DES BOBARDS POUR RABAISSER L EQUIPE NON FAVORITE ET TU LE SAIS BIEN MICRO-ICE.
D'Jok : Tu viens de m'apprendre quelque chose Melody ?
Melody : TU M'ENERVES D'JOK ! JE VAIS TE TUER.
Tia : Calme-toi Melody !
Mei : Ne les écoute pas ce sont des crétins.
Kenza : Oui, des crétins de premières qualités, Melody tu veux bien mieux qu'eux... (*à l'oreille de Melody*) Même mieux que ton père...
Melody : OUAIS...
Kenza : Les seuls qui méritent d'être mort de tes mains sont Micro-Ice et D'JOK.

La elle a absolument raison ma petite Kenza, les mecs sont des crétins, si seulement, les Lightnings pouvaient gagner comme cela, je leurs montrerait que j'avais raison...Haha, même Rocket diras la même chose que moi...Le football n'est pas une question de statistiques mais de volonté, je le sais ça depuis toute petite quand mon père jouait encore au Galactik Football, même s'il était chez les Shadows et moi je n'avais qu'un an et 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:51

Super fic'.
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:54

super !!! Continu
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Melody l'élue des fluides
Nouveau
Melody l'élue des fluides


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 44
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids, Shadows
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, Rokcet, Tia
Date d'inscription : 04/09/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:00

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:01

de rien encore
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:26

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactik football version MEDF Empty
MessageSujet: Re: Galactik football version MEDF   Galactik football version MEDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik football version MEDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.O. de Galactik Football
» Ma fanfiction de Galactik football
» RPG: Galactik Football Evolution
» Doublages de Galactik football
» Saison 4 Galactik football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser