Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)

Aller en bas 
+13
sineddshadows
sinedd35
SK_Queen
Nausicaa
cheese45
7luur7
Snow_blue
princessemei
Sofie
GFC
D'jok
Mark
sheena468
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:06

a oui d accord et tu fais quoi exactement bilogie chimie ( je sais je t embete avec mes question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:10

bilogie?biologie non?Les deux mais plutôt chimie
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:11

ahh dsl je me suis trompe sur l orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:47

Princesse, je suis à l'inalco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:28

c' est quoi l inalco ?? c ou ??
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:50

L'Inalco, c'est une fac qui enseigne le japonais mais aussi une centaine d'autres langues. Si tu veux faire des études de langues (surtout des langues rares) va là-bas, c'est à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:51

ah d accord et elle est bien par rapport aux autres universite sur paris
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:59

Bah disons que si tu veux faire du japonais t'as pas trente-six choix. Y'a que deux fac qui font japonais : l'Inalco et Paris VII. Et l'Inalco au niveau réputation est plus côté que Paris VII0
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:12

a d acccord je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:03

Un petit épisode de l'école avec Mark !

Je suis allé au lycée a 8h comme d'hab, j'ai salué les amis et amies et je me lance dans 2h de maths ( les plus ennuyantes de ma vie ). Ensuite je rentre a la maison pour 1h de trous ( j'habite a 5minutes du lycée donc c'est pratique ^^ ). Je reviens pour un cours d'espagnol consacré surtout a quelques révisions. Ensuite l'après-midi, ma veille prof d'histoire nous dit qu'elle rentre chez pour cause de maladie ( la pauvre... a son âge la grippe c'est chaud ). Et voila comment se finis la journée de Mark ! Demain cours de 8 a 9h et je reprend l'après midi a 16h ^^' cause de grève !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:25

Les aventures de Sheena à la fac : épisode 4

Hier et aujourd'hui j'ai eu mes premiers cours en amphi ^^. Hier c'était structure de langue. C'était intéressant, la prof nous a parlé des différents lexiques japonais. Mais j'ai pas aimé l'amphi. On était tous à la même hauteur et en plus on voyait pas bien et ça résonnait. J'ai pas arrêté de courir hier aussi. Petite explication : hier j'ai commencé à 9h00 par un cours au 4eme étage mais pour cause de grève je suis partie plus tôt. Résultat, à 7h50 j'étais à la fac. Mais bon arrivé tôt n'est pas un problème étant donné qu'il faut arriver une demi-heure à l'avance pour avoir une place. Problème juste après ce cours, j'avais un autre cours au premier étage. Vite, vite, je recours. Heureusement, j'ai deux copines qui ont pu me garder une place. Et juste après ce cours là, j'avais le cours en amphi donc rebelote la course -_-. Le pire dans cette histoire c'est que j'ai fini à 13h30 mais j'avais oublié mes clefs. J'ai dû attendre mon frère.

Aujourd'hui, j'ai eu cours qu'à 15h30 (youhou !). L'amphi était bien mieux que celui d'hier. J'ai d'abord eu Histoire de l'écriture et comment dire... le prof a laissé une impression bizarre. Il disait des trucs super intéressant qui donnait envie de l'écouter et d'autres fois, t'avais juste envie de finir ta nuit. Là encore j'étais au fond, juste devant les bavards. Pas franchement pratique. Ensuite, j'ai eu 2h30 de trou mais comme vous l'aurez compris, faut arriver en avance pour avoir des places. Fort heureusement le cours d'histoire du Japon était dans le même amphi. Donc avec mon amie, on n'a pas bougé et on a même trouvé des places encore mieux. Les 2h30 de trou sont passés très vite, j'en ai profité pour bosser mes kata et un peu les kanjis. Après le cours d'histoire du Japon... c'est génial *_*. J'adore l'histoire en général mais en plus sur le Japon, youhou ! En plus, la prof est géniale ! Elle fait plein de divagations, j'adore XD. Et c'est super intéressant ! On va pas voir uniquement l'histoire du Japon mais aussi celle de l'Asie orientale (de manière plus générale). Là on a vu le B.A.BA, c'est à dire les différentes manière de périodication. Je ne vais pas vous expliquer ce que c'est sinon je risque de réciter mon cours et j'ai déjà fais tout un résumé à D'Jok XD.

Voilà ! Prochain épisode : premier bilan après deux semaines de cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:00

Bon je vous avoue ce que je fais la nuit:
Je travaille dans les lignes de tram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:44

Cool Sheena! Et oui la fac c'est comme le lycée tu as des supers profs et d'autres bah...mauvais^^. Vous êtes nombreux à suivre cette formation? ça a l'air d'être le cas vu comme tu en parles, faut être nombreux pour remplir un amphi!
Tes cours sur les kata et kanji ont commencé aussi? alors???
L'histoire du Japon doit être super (si on laisse de côté les deux bombes atomiques larguées par nos amis américains...)
Vos cours sont mis en ligne au final ou pas?

Et t'es donc parisienne?! ou tu as déménagé pour les études?
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:22

Je suis parisienne et un pur produit parisien XD (et quand je vois le nombre de provinciaux qui galèrent pour aller à la fac, je me dis que j'ai bien de la chance).

En première année, on est à peu près 650 élèves mais y'en a plus de la moitié qui abandonneront d'ici la fin du premier semestre. Dans les salles, selon les heures, on est 150 dans une salle de 50 et hier dans l'amphi, y'en avaient qui n'avaient pas pu avoir de place et qui devaient se contenter de chaises. Donc on est très très nombreux.

J'ai eu cours de kana et kanji, mais j'étais tout au fond parmi les bavards (vivement qu'ils partent) et j'ai pas tout suivi -_-. Pour les cours en lignes, faut que je me renseigne mais hier j'ai eu envie de retaper mon cours d'histoire à l'ordi du coup j'essaierai de trouver un moyen pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:49

Cool! oui la fac s'est souvent comme ça beaucoup de gens partent la première année. Faut s'accrocher en même temps. 150 dans une salle de 50 par contre ils abusent un peu dans ta fac^^.
Bah moi rien qu'en étant en banlieue parisienne j'en faisais du trajet pour aller à la fac! Par contre on est pas bien apprécié en dehors de Paris les clichés fusent^^
C'est cool si tu peux me les envoyer, même pas mail! sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:17

En fait, on n'est même pas dans notre fac XD. On loue les locaux de Dauphine du coup, on n'est pas dan de très bonnes conditions. Mais bon, l'an prochain, on aura de beaux locaux tout neuf et rien qu'à nous ^^.

Oki, je termine mes kanjis et je tape la leçon de grammaire et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:27

Journée de Mark ! :

Aujourd'hui petite journée tranquille et l'arrivée de ma nouvelle prof de français ( Youhou ! ^^ ) ! Enfin ! On commencait vraiment a prendre du retard ^^. Elle m'a l'air super sympa et elle est jeune ! Pas comme la précédente qui faisait 65 ans xD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:30

J'ai qu'une heure de pause, et qu'est-ce que je fais, je parle de l'école. Ma parole, je suis sévèrement atteinte. Enfin bref: j'ai eu mon bac en 2007 (et je suis d'accord avec sheena, le bac, c'est la fin de la tranquilité et le début des emmerdes). Ensuite je suis allée en fac d'Histoire (pas très concluant). J'ai enchainé sur deux ans de prépa (deux ans en enfer) et finalement me voici, en école de commerce (esc comme ils disent). Euh, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:35

Moi je voudrais bien faire une fac de psychologie ou des études de langues. Mais ma soeur m'a dit qu'en psychologie y avait des maths alors pour moi je pense que ce serait trop dur ( c'est pas pour rien que je suis en L!Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:04

Des maths en psychologie???
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:07

Ouais ça me parait bizarre cette histoire, je vois pas trop le rapport... Quoique, l'étude de la psychologie, ça a un rapport avec la médecine, non ? C'est peut-être pour ça qu'on t'a dit qu'il fallait bosser les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:57

Mais bon, de toute façon la conseillère d'orientation m'avait dit qu'avec la L on peut aller en psychologie donc ça doit pas être si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:32

Oui, avec L tu peux faire psycho mais la psycho c'est considéré comme des sciences. Et qui dit sciences dit forcément S et qui dit dit S dit math (vive la dictature des S)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:54

sa c clair le bac s est venere a croire c' est le seule qui existe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:05

En même temps, j'ai fait une prépa éco, je suis en école de commerce et pourtant je me demande encore à quoi me sert mon bac ES. Franchement, j'aurait pu avoir un bac S, je m'en serais aussi bien sortie. C'est ça la force du bac S, tu peux presque tout faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes
» Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser