Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)

Aller en bas 
+13
sineddshadows
sinedd35
SK_Queen
Nausicaa
cheese45
7luur7
Snow_blue
princessemei
Sofie
GFC
D'jok
Mark
sheena468
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:58

Salut,
Je viens de recevoir mes resultats de brevet blanc et franchement HONTE un college publique de Blaye
et encore plus HONTE a moi car mes resultats son vraiment minable de chez minable
Je suis dans les 10 premiere de ma classe un français avec 10/20 au question et 5/10 a la dictée
Encore dans les 10 première en maths avec 10/20
Et dans les 15,20 première histoire et education civique avec 13.5/40 :déprime:
Vous pouvez vous moquer car dans cette classe ont est 30 et on a eu les meilleurs resultats du collège
J'ai telllement honte de moi vous pouvez meme pas imaginé, alors a tous ce qui l'on pas encore passé je vous souhaite de faire mieux que moi sa ne devrait pas etre compliqué et a tous ce qui l'on deje passé FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:10

^^
Bah tu feras mieux la prochaine fois! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

Oui, ne t'inquiètes pas. Les résultats varient en fonction des collèges car les brevets blancs ne sont pas les mêmes pour tous, contrairement au vrai brevet.
Et les brevet blancs sont, de toute façon, bien plus compliqué que le brevet en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:11

ca c'est vrai. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:29

merci de me rassurer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:46

Mais c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:16

T'en fais pas lilo, comme cela a été dit, les brevets blancs sont toujours plus difficiles que le vrai brevet. Tu te rattraperas, j'en suis sûre, et t'aurais ton brevet avec une belle mention! Faut pas avoir honte, on peut tous louper ses exams'! Et puis si ça se trouve, ces brevets blancs étaient beaucoup plus difficiles que la moyenne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:08

Mais quand meme faire un hors sujet sur la guerre total
En maths je suis daccord car je me suis fait corrigé par mon prof principal qui me sak tous le tamps,
vous imaginez jamais en premier a ma mere a la reunion parents prof:"Alors je suis pas satisfait du travail de votre fille ar pour moi un bon eleve a 15 de moyen et votre fille n'a que 14.5..."
J'étais en 6eme j'avais environ16 de moyenne generale le prof pouf il nous sort sa. En sortent j'avais les boule mais c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:16

Ho ma pauvre. Il n'est vraiment pas sympa le prof. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:28

Oui et c'été il y a 3 ans alors avec l'age !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:39

MDR !

Je hais les collèges élitistes comme ça. C'est d'un pathétique. Malheureusement, ce sont souvent ce genre de collège qui sont les plus huppés et les mieux classés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:51

Ce n'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:01

J'étais dans un collège comme ça, et, à vrai dire, il était classé 2 ème meilleur de France.
C'est peu dire que de parler de pression permanente...Un vrai calvaire. Je me souviens, en sixième, stressée, derrière mon pupitre, lors du premier jour, mon prof principal nous avais dit :
- " Cette année, il faut que vous vous donniez à fond, c'est fini le temps des jeux. Le bac, c'est bientôt. "
Le bac. En sixième.
Par ailleurs, c'était un privé catholique. Étant Athée ( ce que je n'ai pas dit, bien sûr ), mais baptisée, j'ai été prise.
Quant aux élèves, c'est tristes à dire, mais c'était littéralement des fils et filles de bourges, et certains d'entre eux, du fait, étaient incroyablement hautain et suffisant.
C'était d'un pathétique.... Oh, et pour finir, je dirais que sur un collège de 1700 élèves, pas un n'avait d'origine arabes, et il y avait en tout et pour tout deux personnes noires.
Je n'accuse pas de racisme, mais j'ai quelques doutes sur le sujet.
Bref, ne stresses pas, au Lycée, ça va mieux. Vraiment. La mentalité est différente ;)
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21

Je sais que dans la ville où j'étudie, il y a deux grands collèges/lycées. Les deux sont privés catho'.
Seulement, dans celui où je suis, nous ne sommes pas élitistes, du tout. Cependant, cela ne nous empêche pas d'avoir un super taux de réussite au bac.

Le second établissement est notre opposé, si vous n'avez pas une certaine moyenne arrivé à un moment donné, le directeur vous reconduit directement vers la sortie. Et dans ce cas là, vous viendrez chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:20

Le 6 fevrier notre colege organise un forum des metier. En gros sa rassemble tous les coleges du coin soit 6 ou 7 mais que pour les 3 eme vous imaginez les conflie 6 coleges (3eme)ressamblée.Houla la sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:13

Moi aussi j'ai été dans un collège catho. Enfin, maternelle, primaire et collège catho. Mais bon, rien de bien terrible mais je comprend que ce genre de prof vous mette le moral en berne. Et puis le collège c'est je pense le plus dure niveau mentalité et tout ça. Le lycée, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:10

Bonne chance Sheena et Nausicaa !
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:13

Oui bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:14

Plus qu'une épreuve et c'est finiiiiiiiiiiiii.

Aujourd'hui, c'était l'entretien oral et je pense que j'ai bien géré. Les questions étaient plutôt simple et j'ai même réussi à dire que je prenais le métro pour aller à la fac. Je sais pas comment fait mais j'ai réussi XD. Le truc qui m'a peut-être pénalisé c'est le vocabulaire et les haïku. On avait sept haïku à apprendre (et j'ai réussi l'exploit de tous les apprendre en une soirée *super fière d'elle), la prof nous interrogeait sur trois d'entre eux sauf que dans le lot, y'avait le seul qui ne voulait pas rentrer. Mais bon, j'ai pu me rattraper sur les deux autres.

Demain, histoire de l'écriture. Le truc bien con par contre, c'est que c'est ma seule épreuve de la journée et qu'elle est à 19h -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

Bonne chance Sheena ^^ ! Moi je viens de faire un contrôle de math censés être méga-dur et qui a fini par être étrangement simple xD ^^ Une bonne note pour moi j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:43

Moi, mes exams sont finis. Mais cette semaine, on doit créer une entreprise et la présenter à un jury de professionnels, rien que ça! Et le tout en anglais. Bien entendu, ça compte pour l'obtention du diplome. C'est en fait un module en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:50

Créer une entreprise ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:10

Allez Sheena!
Bon courage Nausicaa.
Moi aujourd'hui c'était la rentrée. Rien de particulier à part qu'on commancçais à dix heures mais que j'ai quand même du y aller à 8H10...
Pas de latin aujourd'hui, youpi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Nausicaa
Débutant dans la GFC
Nausicaa


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 529
Âge : 34
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 06/10/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:24

Le thème de la semaine est "l'entreprenariat social", on doit créer virtuellement une entreprise sur ce sujet. Ce qu'on fait ainsi que la politique sociale qu'on a choisi. Bien sûr, nous ne sommes qu'en première année, mais le but est de comprendre, d'une part ce qu'est l'entreprenariat social et d'autre part comment on peut être un entrepreneur. Je vous en reparlerai quand j'en saurai plus. Beaucoup de travail en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:27

HOULALA, bon courage car ça à l'air compliqué... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)   Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école (ou de ce qui s'y rapporte)
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des Snow Girls
» Le topic du grand n'importe quoi.
» topic sur le Japon sous toute ses formes
» Le topic de Harry Potter ( et d'autres oeuvres fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser