Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mei/D'jok VS Mei/Sinedd

Aller en bas 
+15
Inina
Sunny
flo0wer
Thran
Tia&Micro-ice
Petit SK
Sinedd.11
Le GF
Sofie
[S]inedd
D'jok
sheena468
SK_Queen
Mark
MeiD'jok4ever<3
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:37

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/216844/8_7idMo.jpg

L'aventure de Mei et D'jok a commencé à la fin de la saison 1 .Quand D'jok devait porter la coupe ses deux là ce sont embrassé .

Une aventure mouvementé les attends pendant la saison 2 mais D'jok semble s'éloigner de Mei .
Mais ce couple existe toujours !
Mei donnera des renseignements sur D'jok à Sonny son père .
Lors de la saison 3 ; ces deux là se disputé ,Mei reproche à D'jok d'avoir la grosse tête ,de ne pensé qu'à lui et de vouloir toujours gagner . Et c'est comme ça que c'est éteins ce magnifique couple . (Non je peux pas m'y faire ! :T_T: )


http://images4.hiboox.com/images/3410/33f3adc6af9c8991e7c36bcfbe18e098.png


L'histoire entre Sinedd et Mei est beaucoup plus compliquer car :

Dans la saison 1 (au début ) c'est vrai qu'on voyer toujours Mei et Sinedd peut être que c'est à ce moment là qu'ils ont eu des sentiments mais quand Sinedd a quitté l'équipe et qu'il a rejoinds les Shadows sur le terrain il ne faisait pas de cadeau à Mei .

Puis dans la saison 3 on voit qu'il est vraiment amoureux de Mei et C'est réciproque !

Sinedd demand à Mei de rejoindre les Shadows et il lui dit qu'ils feront un bon duo et puis sur Arcadia sport l annonce que sa fait très longtemps qu'il veut que Mei rejoigne son équipe et il dit qu'elle a beaucoup de talent .Et puis sur le terrain ,Sinedd avait raison ,ils forment un formidable duo (que sur le terrain)!Ce qui rendait D'jok jaloux !


Pour ma par je préfère de loin le couple D'jok/ Mei !
Je trouve qu'ils sont trop chou ensemble !

1 ) Ils sont sortis ensemble longtemps !
2) Ils dans la même équipe !
3) Ils sont tous les deux gentilles et jolis !
4) Ils se sont toujous aimé et ils s'aiment toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:43

Moi je prend part pour le couple D'Jok/ Mei :
1- On a vu l'histoire de leur rapprochement et pas vraiment pour l'autre
2- Ils sont dans la même équipe
3- Et faut le reconnaître, c'est Mei qui a draguée D'Jok donc sa se fait pas de le lâcher comme ça XD
4- Sa a duré plus longtemps et j'espère que ça reviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:20

Moi D'jok/Mei
1)Ils vont bien sensemble
2) ils feraient tout pour aider lautre
3) ils ont un peu près le meme caractère
4) Heuuu... ils sont bon au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:20

Je suis pour le couple Sinedd / Mei! Very Happy
1) il est plus passionné, complexe et dramatique
2) leur amour a survécu en dépit de nombreuses difficultés
3) ils se sont réconciliés après la rupture (contrairement à Djok)
4) ils s'aimaient, même si elles étaient des équipes adverses
5) ils regardent ensemble de magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:22

C'est absolument faux! Cet amour est n'importe quoi! Dans la saison 1, Sinedd a carrément agressé Mei sur le terrain et dans la saison 2, l'autre a fait en sorte d'enfoncer Rocket dans son délire. Ils ne se sont jamais bien parler. Et là d'un coup dans la saison 3, l'autre va sur l'archipel Shadows. Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:23

C'est la magie du galactik football !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:08

Il s'agit d'une question d'opinion.

Tu ne peux pas dire que Sinedd / Mei est fausse parce que vous ne les aimez pas ensemble. Dans la saison 3 Djok le pire était à Mei que Sinedd l'a jamais été. Ni Sinedd ou Djok sont des anges.
Dans la saison 2 Djok était un ami très bien, mais avant la saison 3 quelque chose n'allait pas. Et Mei / Djok était facile, ils étaient sur la même équipe.
Dans la saison 3 Sinedd et Mei prouvé qu'ils s'aiment. Tu ne peut pas l'aimer, mais tu ne peux pas nier le fait que Mei / Sinedd a traversé de nombreuses épreuves et encore se sont réconciliés.

C'est une question de préférence, à la fois Mei / Djok et Mei / Sinedd sont couples bonne. Mais à la fin Mei choisir Sinedd. Et il aurait été plus facile de revenir à Djok.

Fitig a écrit:
C'est la magie du galactik football !! ;)

Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:39

Je prends parti également pour le couple Mei/Sinedd.
Les raisons que je voulais citer sont les mêmes qu'évoquées par Axel.

C'est vrai que je trouve cette relation beaucoup plus intense que celle de D'Jok et de Mei. En plus dans cette saison 3, nous avons eu droit à beaucoup de séquences sur eux.
Après que leur relation ait démarré sur les chapeaux de roues, ça c'était peu à peu calmé suite au retour du tournois de Paradisia. J'ai eu peur à ce moment là que Mei retourne avec D'Jok. Ca aurait été le parfait "Pays de Candy"! Non mais, D'Jok n'a eu que ce qu'il méritait. Faut pas qu'il vienne se plaindre après.

En bref, vive le couple Sinedd/Mei!
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:09

Moi je ne peux pas dire pourquoi j'aime le couple D'jok/Mei !

Il y'a quelque chose de magique entre eux .
Quand je les vois ensemble je me dis que tout est parfait .
C'est un couple unique et magique .

Et je suis sure qu'il y'aura une saison 4 et qu'il vont re sortir ensemble .
Les producteurs voulaient certainement juste mettre du suspense .
Une histoire d'amour comme ça ne peut pas s'oublier !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:22

Je suis pour le couple Sinedd/Mei.
1) Leurs sentiments dans la saison 3 avaient l'air plus profonds que pour l'autre couple pendant les 2 premieres saisons.
2) Même si Mei a quitté les Shadows, elle aimait encore Sinedd, elle est juste partie à cause de leur fluide.
3) C'était une relation surprise et inattendue.
4) Sinedd a toujours aimé Mei sauf que comme il détestait les SK (à cause de la mort de ses parents) eh bien, il n'allait pas traiter Mei différemment des autres.
5) Tout simplement, ils vont bien ensembles.
6) Dernier épisode : Sinedd + Mei.
7) Quand Mei était avec D'jok, elle était moins mature et plus jeune, ça peut être une erreur de jeunesse et comme on dit, le premier amour n'est pas le dernier et ne dure pas l'ternité.
Cool D'jok n'aime plus Mei ou fait de sorte depuis que Sinedd est chez les SK.
9) Sinedd est "beau-gosse" et Mei le préfère plus qu'une grosse tête aux cheveux roux.

PS : Sinedd et Mei se sont embrassés 2 fois alors que D'jok et Mei ne se sont embrasés qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:12

Lol Tia totalement d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:30

non je vous donnes les raison pourquoi sinedd et mei ne peuvent pas être ensembles !


1)sinedd déteste les snow-kids!
2)sinedd crie à mei dans les match shadows vs sk!
3)mei déteste sinedd (avant) !
4)mei a embraser d'jok dans la saison 1 !
5)mei adore d'jok et mei adore sinedd
6)sinedd est trop méchant et moche on dirait un vieux !
7)d'jok déteste sinedd
8)le smog rend malade à mei !

alors mei et avec d'jok je vous donnes les raisons !

1)mei dragué déjà d'jok dans la 1et2
2)ils se sont embrassées !
3)d'jok est plus beau et plus fort que sinedd!
4)ils sont rester plus longtemps !
5)mei a peur qu'il arrive quelque chose à d'jok !
6)ils sont dans la même équipe !
7)mei trouve que d'jok et trop mignon avec ces cheveux roux!

alors ne me casser pas la tête , ces le couple d'jok et mei et je suis sure que mei va revenir avec d'jok!


---------------------------------------------------------------
aller d'jok le plus fort !!!!!!!!! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:35

Franchement, j'espère pas du tout pour elle!
Faut que D'Jok passe à autre chose! Pendant quelques temps il fréquentera des groupies et puis il finira par retomber amoureux. C'comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:42

Et je rajoute une petite chose, c'est que Mei lorsqu'elle a vu la photo de Nikki 4 et D'Jok avait l'air bien triste. Mais je suis ton avis SK_Queen j'espère bien qu'il trouvera une autre fille bien que dans ma fic ce soit la même xD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:58

Sujet déplacé dans la catégorie discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:36

Oui, faudra que D'jok passe de Mei et aille se chercher une autre
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:21

Moi je suis plutôt du genre à rester fixée sur le premier couple apparu, quelle que soit l'histoire et quel que soit le couple... S'il y a une rupture et un atre couple qui émerge, bah je trouve toujours ça triste... Disons que c'est mon côté romantique qui parle, mon côté qui considère qu'un amour sincère est incassable, que c'est normal de rester toujours avec la même personne (alors qu'en vérité, c'est très rare, je sais, mais que voulez-vous, je suis pas réaliste -_- )

Donc, c'est pour ça que je préfère le couple D'jok/Mei... Ajouté à celà que je préfère D'jok par rapport à Sinedd (même si j'aime bien Sinedd). Voilà, j'ai pas besoin d'autres raisons XD
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:34

Je suis d'accord avec vousi D'jok1995 et D'jok admin je crois bien qu'on est les seul à aimé ce couple et on a les même raison !

Et Tia c'est pas vrai Mei et D'jok aussi se sont embrassé deux fois mais la deuxième fois on l'a vu que dans les pensées de D'jok dans l'épisode 2 quand elle a dit qu'elle quitté l'équipe !
Et puis l'amour ne se compte pas quand baiser !
On peut s'aimer sans s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:41

L'exemple parfait c'est Mice et Yuki bien que ça ne soit pas encore confirmé xD
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:57

Ouais sa c'est sure ils ne se sont pas encore vraiment embrassé mais dans la saison 2 on peut dire qu'ils sortaient ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:19

Citation :

Moi je suis plutôt du genre à rester fixée sur le premier couple apparu, quelle que soit l'histoire et quel que soit le couple... S'il y a une rupture et un atre couple qui émerge, bah je trouve toujours ça triste... Disons que c'est mon côté romantique qui parle, mon côté qui considère qu'un amour sincère est incassable, que c'est normal de rester toujours avec la même personne (alors qu'en vérité, c'est très rare, je sais, mais que voulez-vous, je suis pas réaliste -_- )


Je ne peux qu' être d'accord, j'ai tendance à rester accrocher au premier couple dans la série à peu d'exceptions près, et je ne suis pas d'accord pour dire que le couple D'Jok/Mei était un amour de jeunesse, ou une erreur ! Les couples qui se forment durant l'adolescence durent rarement plusieurs années et il semblerait que c'ait été des années stables pour eux deux, c'est quelque part une forme de maturité. Leur couple n'a pas résisté à la rupture et c'est vrai qu' à ce niveau-là, Sinedd/Mei a un atout, mais je continue à penser que ce n'est pas naturel.

A la limite, je trouve que ça dénature le personnage de Sinedd, quoi, on passe du petit orphelin hargneux, seul qui se retrouve à avoir une famille, une copine, une équipe avec un flux "net", "des amis" ! Il perd plus que si ils l'avait laissé comme avant ! Je comprend que le côté mystérieux ait pu plaire aux gens mais justement ça le démystifie totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:44

Je suis complétement d'accord avec toi ils ne se dsiputaient pas vraiment quand ils sortaient ensemble mais on n'a vu plusieurs fois Mei s'énervé sur le comportement de Sinedd pendant le tournoi !Entre Sinedd Mei je dis que c'était juste de la vengance mais avec Mei et D'jok c'était un vrai amour !!
Et je sure que Mei n'a pas eu le temps de réagire quand Sinedd est arrivée sinon elle se serait remise avec D'jok !!Puis je pense que c'est de la faute des d'eux si ils avaient rempu au début de la saison 3 ! D'jok parce qu'il pensait plus au foot qu'a sa petite copine et Mei parce qu'elle c'est précipiter en rempont avec D'jok !
Revenir en haut Aller en bas
[S]inedd
Détenteur du souffle
[S]inedd


Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 202
Âge : 29
Equipe préférée : Shadow,Snow Kids,Xenon
Joueur préféré : Sinedd ,Luur ,Yuki ,Ahito,Micro Ice
Date d'inscription : 05/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:05

Je suis pour le couple Sinedd/Mei
Ba la raison je ne sais ps ça vient comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:42

je suis pour le couple D'jok et Mei

1- mei a dragué D'jok dans la saison 1
2- mei et D'jok était trop mignon dans la saison 2
3- d'jok et faché quand mei arrive dans le 1 episode de la saison 3 parce qu'elle le laisse de coté. ce n'est pas parce qu'ils ont perdu le match qu'il est énervé c'est parce qu'il c'est que sa va cassé.
4- ensuite on voit tous de suite que mei lui manque beaucoup ( tous le temps seule avec ses souvenirs) en plus elle ne lui laisse même pas un petit mot quand elle part
5- si D'jok quitte les SK c'est parce qu'il a besoin d'etre seule : personne ne lui apporte son soutiens alors qu'il en a besoin.
6- ensuite quand il embrasse Niki 4 il pence que c'est mei et sa montre à quel point il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:37

Oui !! BRAVO Ciarra !! t'as complétement raison !! ils vont certainement se remettre ensemble !!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei/D'jok VS Mei/Sinedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinedd
» Sinedd et Mei
» GF saison 4 de Sinedd.11 et le GF
» Joyeux anniversaire Sinedd !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser