Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mei/D'jok VS Mei/Sinedd

Aller en bas 
+15
Inina
Sunny
flo0wer
Thran
Tia&Micro-ice
Petit SK
Sinedd.11
Le GF
Sofie
[S]inedd
D'jok
sheena468
SK_Queen
Mark
MeiD'jok4ever<3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:54

j'espère je suis sur que mei a encore des sentiments pour lui :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC
MeiD'jok4ever<3


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 391
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré : D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription : 24/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:27

Ouais sa crève les yeux !! Et je crois pas que les producteurs laisseront Mei et Sinedd ensemble !! ils lisent certainement des forums de GF pour avoir des idées et ils voient certainement que pleins de fan du couple avec D'jok sont déçus donc ils les remettrons ensemble , enfin j'espère !!

Et ta raison Sinedd on peut pas vraiment dire pourquoi on aime des couples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:56

Malheureusement, il faudra attendre la saison 4, soit encore 2 ans pour le savoir, et on ne peut pas dire que les animateurs de GF lâchent beaucoup d'infos à ce sujet ! -__-"
Je pense aussi que D'jok reviendra avec Mei, comme Mice avec Yuki, ça serait assez étonnant sinon, venant d'un dessin animé pour " les enfants ", d'un autre côté l'attitude résigné de D'jok dans le dernier épisode de la saison 3 me fait un peu peur ! ESt-ce qu'il abandonne définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:45


et non je ne pence pas
mais je pence qu'il veut que Mei soit heureuse :heart:

Je crois de dans la saison 4 Mei lui avouera qu'elle a toujours des sentiments pour lui. le couple Mei Sinnedd a du etre crée pour faire parler sur les forums : sa fait patienter pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:29

Citation :
ils lisent certainement des forums de GF pour avoir des idées et ils voient certainement que pleins de fan du couple avec D'jok sont déçus donc ils les remettrons ensemble , enfin j'espère !!

Naïves, j'ai envie de dire. Les producteurs de GF ont autre chose à faire que de surfer sur des forums amateurs !

Persos, je m'en fous royal. Qu'elle reste avec Sinedd ou qu'elle reparte avec D'Jok, c'est pour moi un débat pour les groupies. Ceci dit revenir avec D'Jok après l'avoir quitté, puis s'être mis Sinedd l'avoir quitté et s'être remis avec lui, ça ferait ridicule et pas crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:43

J'ai envie d'ajouter que vu, comment la saison 3 s'est finie, on ne risque pas de beaucoup voir l'un ou l'autre des deux couples, à moins que Mei, Mice et les enfants rentrent au bercail dans l'épisode 3 ! Autant ne pas avoir fait ce cliffhanger, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:04


Dommage !!
mais la saison 4 risque d'etre surprenantes Smile
je suis sur qu'on aura le droit à quelque chose de pas mal pour les retrouvailles Mei D'jok Sinedd !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

Ca c'est sur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:48

Ouais du genre Mei qui oublie qu'elle sort avec Sinedd et se jette dans les bras de D'jok !! Sa serait bien !!
Donc je suis plutôt pour le couple D'jok /Mei mais je ne sais pas comment le dire !
Et je suis d'accord avec toi Sheena ils ont pas que ça à faire de regarder des forums amateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:33

moi aussi je suis plutot pour le couple mei/d'jok mais j'aimerai pas tellement finalement que mei retourne directement chez D'jok. sa ferait trop de mal à Sinedd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:52

Sinedd a retrouvé une super famille, il se découvre une petite soeur, franchement je pense qu'il est déjà très heureux rien qu'avec ça, son couple avec Mei, ça me fait juste penser au gars qui a tout, qui est au top, quoi ! Vous me direz, 'est plus ou moins ce qui s'est passé avec D'Jok à la fin de la saison 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd.11
Débutant dans la GFC
Sinedd.11


Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 359
Âge : 27
Equipe préférée : Shadows, Pirates
Joueur préféré : Sinedd, Micro-Ice, Stevens
Date d'inscription : 23/02/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:54

[quote="D'jok1995"]non je vous donnes les raison pourquoi sinedd et mei ne peuvent pas être ensembles !


1)sinedd déteste les snow-kids!
2)sinedd crie à mei dans les match shadows vs sk!
3)mei déteste sinedd (avant) !
4)mei a embraser d'jok dans la saison 1 !
5)mei adore d'jok et mei adore sinedd
6)sinedd est trop méchant et moche on dirait un vieux !
7)d'jok déteste sinedd
8)le smog rend malade à mei !

alors mei et avec d'jok je vous donnes les raisons !

1)mei dragué déjà d'jok dans la 1et2
2)ils se sont embrassées !
3)d'jok est plus beau et plus fort que sinedd!
4)ils sont rester plus longtemps !
5)mei a peur qu'il arrive quelque chose à d'jok !
6)ils sont dans la même équipe !
7)mei trouve que d'jok et trop mignon avec ces cheveux roux!

alors ne me casser pas la tête , ces le couple d'jok et mei et je suis sure que mei va revenir avec d'jok!


Mei a eu peur aussi pour Sinedd, dans la saison 3 quand ils quitté Paradisia, Sinedd était resté pour allez cherché ses faux parents, elle pleurait et quand Sinedd avait appris que c'était des faux parents, elle s'inquiétait aussi, d'ailleurs elle hésité a marqué face aux Shadows quand elle a vu Sinedd a terre
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:57

Je suis d'accord avec toi Sinedd. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:25

moi aussi seulement je ne sais pas comment expliquer mais depuis qu'elle à quitté D'jok j'ai l'impression que D'jok et Mei s'entendent mieux et j'ai peur que tous redeviennent comme avant si Mei fini par choisir D'jok alors qu'elle est heureuse avec Sinedd ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:58

A mon avis ça ne va pas se passer...
C'est une dessin animé, ce n'est pas une série d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:50

Peut être que c'est surtout une série de foot mais aussi d'Amour !!
Elle était aussi très heureuse avec D'jok !!
Et on ne l'a jamais vu se plaindre de lui !!
Alors ,il faut qu'elle largue Sinedd comme ça elle part chez D'jok et Sinedd sera tellement dégouter qu'il partira chez les Shadows et redeviendra un bad boy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:13

Je sais que c'est un avis très personnel mais, Pour D'jok je préférerai une nouvelle fille et sinedd ne redeviendra très certainement plus celui qu'il était, comme il l'a dit lui meme, il veut que sa famille soit fière de lui.
Mais je comprend parfaitement que tous le monde soit contre moi comme je l'ai dit c'est personnel et je n'ai aucun argument valable pour défendre mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:10

C'est un dessin animé, créé par des animateurs, les personnages n'ont en aucun cas une réelle identité. Il n'y a pas vraiment besoin d'arguments car la série est totalement laissée au bon vouloir de ses créateurs, c'est eux qui donnent leur logique aux personnages ex: si ils veulent que Thran se teigne les cheveux en bleu, pendant que D'jok noie son malheur dans l'alcool et que Tia fasse des UV, ben ma foi ça n'a aucune logique, ça ne ressemble pas aux personnages, mais ils pourraient le faire puisqu'ils en ont la possibilité.
En somme, c'est un peu l'effet que me fait le couple Sinedd/Mei, un couple un peu contre-nature, et ne t'en fais pas, Zara, tu ne dois pas être seule à soutenir ce couple !
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:32

Ba oui n'est pas peur de nous ,chacun a ses gouts !
Mais moi aussi je vois pas comment Sinedd peut redevenir comme avant ,les producteurs ont du boulot ,ils se sont mis dans un sacré pétrin !!
Et oui bien sure Eleana que c'est eux qui choisissent tous ! C'est pas la vrai vie GF , même si des fois je voudrais bien que sa existe pour de vrai ! (mon rêve d'enfant )
Puis c'est vrai ,on peut vraiment pas dire pourquoi on aime un couple ou non !
Mais moi je préfère le couple D'jok /Mei pour les mêmes raisons que les autres fans de ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:52

Pour moi, je trouve le couple sinedd/mei moche,

j'aime pas trop d'jok (enfin, un peu) et j'aime pas mei, mais j'aime bien leur couple,
mei ne mérite pas sinedd.
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:01

Ok donc tu trouve que Mei est trop mauvaise pour Sinedd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:18

Non, pas du tout,
sinedd est le plus mauvais Cool

Mais je trouve juste qu'elle ne va pas avec sinedd, leur portrait ne marche pas du tout ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:27

Ouais t'as raison ils vont pas ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:19

Je pence que c'est pas le fait d'aller ensemble ou pas c'est surtout parce qu'on a l'habitude du caractère fort de Sinedd et dans la saison 3 c'est pas vraiment sa et on suppose que c'est du à mei vu que c'et le seul grand changement dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:27

Ba oui c'est à cause de Mei !!
Elle l'a attendri ,c'est se qui m'énerve dans ce couple !!

@je sais que t'es plus grande que moi ,mais au cas où tu ne le savais pas ,on écrit pense avec un S pas un C !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei/D'jok VS Mei/Sinedd
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinedd et Mei
» Sinedd
» GF saison 4 de Sinedd.11 et le GF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser