Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mei/D'jok VS Mei/Sinedd

Aller en bas 
+15
Inina
Sunny
flo0wer
Thran
Tia&Micro-ice
Petit SK
Sinedd.11
Le GF
Sofie
[S]inedd
D'jok
sheena468
SK_Queen
Mark
MeiD'jok4ever<3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emi
Joueur progressant
Emi


Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 129
Âge : 29
Equipe préférée : SnowKids ~
Joueur préféré : Mei & Micro-Ice
Date d'inscription : 13/08/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:27

Mei et D'jok est le meilleur couple un point c'est tout ^^'. Avec Sinedd, ça colle abs-olu-ment PAS ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Nouveau
Warren


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 38
Âge : 25
Equipe préférée : Lightnings
Joueur préféré : Warren
Date d'inscription : 08/08/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:47

Mais pour l' instant qu'es-ce qui en ait?
Moi je voit bien une lutte entre les deux pour Meï s' il y a une saison 4.
Voir pire elle part avec quelqu'un d'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:42

elle reviens vers D'jok on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:13

Je trouve un peu bête d'être par ces couples. Un perso ou des persos je comprends mais les couples --'

Je n'aime aucun des deux couples mais si je devais choisir, je choisirais D'jok et Mei que je n'aime pas. Comme tout le monde le dit, Sinedd est mieux en bad boy mais aussi sans couple. Les filles (je l'avoue) aiment parfois (ça dépend des quelles) faire leur chef avec leur p'tit copain et ça va pas avec Sinedd. Il est indomptable! <3 C'est se qui fait son charme.

Et Mei et D'jok sont plus heureux étant amis. Ils ont trop de ressemblances qui les éloignent. Je sais ça peut paraitre fou mais je vois ça comme ça.

Bref moi, je n'aime aucun des deux couples. Je pense qu'on devrait un peu plus penser à Tia et Rocket (bien que je n'aime pas Rocket et ce couple) et Micro-ice et Yuki. Ces deux couples méritent d'être approfondis. Comme Mark et Nina 8, je pense que c'est une bonne histoire. Dommage qu'il ne l'ai pas approfondis lors de la saison 3 qui a été un peu trop baclé.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:39

C'est vrai qu'on parle beaucoup de Mei/D'Jok ou du Sinedd/Mei mais très peu des autres.

Bon, Rocket et Tia pas besoin d'approfondir, ces deux-là sont partis pour finir leur vieux jours ensemble (quel dommage d'ailleurs, un peu de problèmes leur ferait le plus grand bien) mais Yuki et Micro-Ice si ! Déjà parce que ça permettrai d'avoir de Micro-Ice une image autre que celle d'un gosse qui refuse de grandir et aussi parce que ça mettrai Yuki un peu plus en avant.

Et enfin le Nina 8/Mark est à mon sens le plus intéressant ! Nina 8 la gentille jumelle folle amoureuse de son cher et tendre qui ne peut pas le voir à cause de sa soeur diabolique et Mark en amoureux transi, qui ne comprend pas le comportement de sa dulcinée... Merveilleux ! Les couples comme ça sont bien plus intéressant que ceux pour qui tout roule ! Quel dommage qu'il ait été bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:04

Oui je pense pareil pour Nina et Mark.

Tout le monde pense que leur amour est impossible, que Mark ne peut pas être amoureux d'un cyborg... et que Nikki empechera toujours sa jumelle etc et c'est ce qui rend l'histoire passionnante. Parce que ça parait impossible... Il y a des complications pas comme Tia et Rocket et ça donne une bonne histoire (pour nous pas pour eux) ^^.

Ca me fait pensé à Roméo et Juliette xD
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:25

Ouais, ça fait comme Roméo et Juliette. Ca serait bien si ça se finissait pareil. Les amoureux tués. Mais pas de suicide, non ! Nina meurt de la main de sa soeur et Mark se jette dans le vide après avoir appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:34

Moi sa me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:52

Moi aussi ça ne me dérangerait pas!
J'aimerais bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:58

j'aime aucun des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mei/D'jok VS Mei/Sinedd   Mei/D'jok VS Mei/Sinedd - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei/D'jok VS Mei/Sinedd
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sinedd et Mei
» Sinedd
» GF saison 4 de Sinedd.11 et le GF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser