Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent

Aller en bas 
+4
Sofie
D'jok
SK_Queen
-Sue-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:47

^^
Moi je l'ai remarqué il y aune semaine alors ne t'en fais pas Sheena. XD
je sais que mes meurtres sont courts mais parfois ça m'énerve d'écrire des romans. Bah moi j'aimais bien. ;)

Hey qu'est-ce que tu crois Sheena, il me fait à manger,...
C'est pratique et en plus, il va m'aider dans les meurtres...
Pour les trucs embétant à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:29

Bon, Marine, je te laisse D'jok. Mais je veux le droit de visite le week-end, et l(avoir pour moi un mois par an.
Mais toi, sofie, je ferais tout, tout, tout pour récupérer mon p'tit Mice. :GFrageux:
Quant à Sinedd * soupire *, je crois être dans l'obligation de le laisser...
[ Ô, rage ! Ô désespoir ! ]

Et les combats de sbire continueront, Sheena, n'ai crainte. Mais différemment.
On les a éduqués, élevés, entrainés, c'est maintenant à eux de faire leur preuves et de se débrouiller seuls en combat.

Yuki va tous les écraser, mais peu importe.

Et vivement le prochain meurtre, je réfléchis déjà à ma prochaine victime ...
En fait, mon cerveau m'envoie différentes pensées au sujet.
[ Tuer Nork ! Tuer Nork !- Mais non, il est pas dans la liste ! - Sheena ! - Nan, on a dit APRÈS ]
Bref, il y pense beaucoup.



Dernière édition par -Sue- le Sam 29 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:32

Moi aussi je me pose bien des questions...
Hey Mice n'est qu'au début de l'aprentissage; Pour l'instant tout ce qu'il a fait c'est torturer avec une plume! Pas bien méchant...

Mais je dois dire qu'il fait bien les carbonades et qu'il masse bien... Ha manger aussi bien c'est rare! ;)

Pour mon prochain meurtre j'ai déjà ma victime... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:18

Sue, marché conclu si tu as le droit de visite un week-end sur deux et le droit de l'avoir 15 jours pas ans.
En prime je te le laisse la moitié des jours fériés.

Ne vous inquiètez pas.
Les comabts de sbires vont continuer. On a juste stoppé un peu le crépage de chignon.
Mais là on a quatre sbires: Zoéline, Yuki, Mice et Véga.
Je pense qu'un eptit tournoi pourra s'organisé, avec un combat raconté par chacune. (Et interdiction de raconter un combat de notre sbire sinon on le fait gagner, c'est trop facile).
Ca peut le faire ça.


Sheena: tu pensais que j'avais quel âge? Smile Plus ou moins? 5je ne me vexerai pas lol, c'est juste marrant que personne n'ait remarqué).

Moi, j'ai bien envie de tuer celui qui fait des commentaires avec Callie et Nork là, celui qui s 'est fait remettre à sa place par Arthéogr.
D'ailleurs lui, il devait pas sortir avec Callie, si vous vous souvenez de l'histoire avec le thé?.
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:47

Bon, j'ai bien envie de faire un petit combat de sbire, moi.
Alors, je commence le tournoi ?
Oui. J'ai vraiment bien envie.

Et pourquoi pas Zoéline et Mice ?
Ils sont " en couple ", je crois.
Et je trouve ça très drôle de voir un couple se battre. Tant que ce n'est pas un couple réel, bien sûr, parce que eux, je leur donne deux jours à tout casser. Et encore.

Comme aucune règle n'est décidée encore pour ce fameux tournoi, j'en créé une : le narrateur de l'histoire décide du lieu du combat.

Et moi, mon combat, je le veux sur le Genèse Stadium.
Beaucoup de spectateurs = beaucoup d'argent
Donc Genèse Stadium = Bonne idée pour ramasser un paquet.

Bien sûr, inspirée par la précédente générosité de Marine, je verserais un pourcentage encore indéfini des recettes à Sofie et Marine, pour leur généreux prêt de disciple.

J'ai fais verser une petite quantité de boue dans un coin du stade, cependant, histoire de respecter l'étique de base.
D'ailleurs, Zoéline semble " s'éclater " dedans. Trois heures que nous sommes sur le stade, trois heures qu'elle roule dans la boue en riant.
Elle n'a pas l'air d'avoir bien compris.

Bref, une fois que tous les spectateurs sont bien installés et ont généreusement donné, j'ordonne le début du combat.
Et, tout de suite, Zoéline commence fort. Mue d'une soudaine rage qui ne manque pas de me surprendre, elle se jette sur Mice, qui, tremblant, ne peux parer l'impact. Le bruit de sa tête s'écrasant sur le sol emplit tout le stade. Cependant, il est résistant, c'est indéniable. Même avec le crâne brisé, il la repousse et commence une chose terrible qui la laisse à terre sans qu'elle ne puisse rien faire pendant quelques secondes : il lui masse le dos.

Souvenez-vous, sofie avait largement vanté ses talents de masseur, Zoéline semble le confirmer.
Elle se dégage pourtant en entendant l'arbitre décompter le temps lui restant pour se relever avant qu'elle ne soit déclarée perdante et lui met un bon coup de poing dans le nez.

Pauvre petit, je vois encore le sang gicler de tout côté et asperger le visage souriant de la blonde.

Non-satisfaite, et bien déterminée à gagner, elle le pousse sans retenue dans la boue et l'en asperge. S'en est trop pour Mice, dont les yeux " lui piquent beaucoup beaucoup beaucoup à cause de la bou-ou-oue " ( selon ses dires ), et il s'effondre en gémissant.

Zoéline a donc gagné. C'est stupéfiant, mais elle a réussit.
Mes félicitations à Marine, qui va bien finir par tirer quelque chose d'elle.
Quant à Micro-ice, je le garde avec moi pour le soigner un peu.

Voilà, pour moi, c'est fait, j'inaugure donc ce tournoi par la victoire de Zoéline et la défaite de Micro-ice.
Ce qui nous fait donc, en traçant un tableau récapitulatif :

- Zoéline : 1
- Yuki : 0
- Véga : 0
- Micro-ice : 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:00

Excellent !
Je penserais que tu ferais gagner Mice, moi... Comme quoi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:03

Oh yeah! J'aime beaucoup ça!!!
Très beau combat Sue!!!!

J'espère que ça t'a rapporté beaucoup, ça me fera plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

Disons, pour ne pas donner de somme précise, que je peux désormais agrandir de vingt et une fois mon château et me payer la planète Shadows avec un tiers du pactole.
Je t'offre, pour titre de vainqueur, 10 % du total. 5 % vont à Sofie.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

Owi owi owiiiiiiiiiii!
tu me vends du rêve là tu sais?

Je vais donc enfin pouvoir m'acheter une villa à Beverly Hills, et me faire construire un SPA (j'emprunterai Micro-Ice pour ses massages à sa sortie de l'hôpital et de sa rééducation).
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:48

Je sais, je sais.

Seulement Micro-ice reste avec moi quelques temps pour ( hum ! ) que je le soigne au mieux.

Au fait, j'ai retrouvé le nom du gars qui présente avec Callie et Nork : Barry ! Par contre, aucune idée si ça s'écrit comme ça.
J'dis ça, puisque tu voulais le tuer, donc comme ça, c'est plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:30

Oui oui, merci bien!!!
Je vais lui faire la peau à lui, et à Sharky aussi...commencent à me gonfler ces deux là... Smile
Faut juste qu eje trouve des armes hum, meurtrières et originales.
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:23

Je te conseille d'utiliser un panneau de circulation et un képi de gendarme.
C'est original, économique, et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

Hey! Mice est a moi! Je n'ai pas finis son instruction, il n'est qu'au début...Il s'est bien battu n'empêche. je reprends Mice, tu l'auras le week-end et jours féries. Là on est mardi...
Merci Sue, je vais pouvoir me construire un manoir en Suisse; j'ai bien envie de tuer quelqu'un au ski... ( rire diabolique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:55

Je viens de tout lire ( ca m'a bien prit une heure ^^), et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:14

Merci beaucoup Thea!
Tu viens de lire la fanfictions ou tout est permis, de rescuciter de tuer, de torturer,...
Ravis que ça te plaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:24

Merci Thea, et tant mieux ^^
Dites, les filles, vous ne voudriez pas faire un meurtre ? J'ai fait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:09

Ok ok, là je suis sur l'écriture... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:20

Aaaah, chouette !
Mais tu le fais pas direct en impro ? Moi, c'est ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:28

Allez sofie ! :^o^:
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:36

Ben alors mesdemoiselles ? On n'aime plus tuer ? Bon, puisque personne n'a écrit, je vais commettre un petit meurtre.

Pour une fois, j'annonce les cibles : La famille de Sinedd.

Dégoutée par ce débordement de guimauve après la cup, je décide de remettre les choses en ordre. C'est vrai quoi ! Le monde n'a pas besoin d'un Sinedd dégoulinant de bon sentiment à la bisounours. Pour cela, j'ai décidé de donner son congé à Vega et d'utiliser un nouvel esclave qui a "gentiment" accepté de m'aider : D'Jok (je vous rassure, je n'ai pas subitement décidé de l'adorer, c'est juste pour les besoins du crime).

Première étape : éloigner Sinedd de sa famille. Rien de plus simple. S'il est vraiment le même, il ne refusera pas un bon petit duel. Malheureusement, Sinedd refuse. Ou il s'est vraiment ramolli ou D'Jok s'y prend comme un pied, ou les deux. Bref, devant l'incapacité du roux à le convaincre, je dois changer mes plans. Comme ce crétin refuse de partir chez lui, je rappelle Vega (censé être en congé) et lui ordonne d'enlever les parents et la soeur de Sinedd. Chose qu'elle réussit brillamment. Je téléphone alors chez Sinedd et lui dit d'une voix trafiquée que s'il souhaite revoir sa famille, il doit battre D'Jok en duel. Ce coup-ci, ça marche, il se précipite au stade et défie D'Jok (en lui ayant mis au passage deux-trois coup de poing pour l'enlèvement de sa famille alors que ce cher D'Jok n'y est pour rien (pas grave, il s'en remettra)).

Pour première (et j'espère la dernière) fois, je souhaite de tout cœur que D'Jok batte Sinedd mais pour une raison inconnue, le roux à la grosse tête joue vraiment très mal. C'est bien la peine de l'encourager ! La seule et unique fois où je veux qu'il gagne, il joue comme un manche ! Regrettant de plus en plus d'avoir fait appel à D'Jok, je le regarde se prendre à énième but. Bon, vu que Sinedd a l'air particulièrement en forme, je décide d'accélérer les choses. Je me rend dans la pièce où je stocke mes armes, prend un pistolet et me dirige vers la cellule de la famille. Là, j'abats la sœur de sang-froid. Une balle en pleine tête, comme ça elle ne souffre pas. Ensuite, je fais sortir les parents en pleurs, les mets dans une autre cellule et les attache. J'appelle Vega pour qu'elle libère D'Jok de son calvaire et lui demande de ramener Sinedd dans la cellule de la soeur. Je fais ensuite venir D'Jok dans la cellule et lui demande les tuer. Il refuse au début mais grâce à mes méthodes de persuasion, il obéit. Ce qu'il ignore c'est que je l'ai pris en photo héhéhé ! Je l'envoie à Sinedd en train de pleurnicher sur le corps de sa soeur. Au passage, j'appelle un hélico pour que Vega et moi puissions nous échapper tranquillement. Ah ! Et on s'arrange aussi pour mettre D'Jok à l'abri comme ça, Sinedd pourra de nouveau l'humilier.

Voilà, c'est très dure de voir Sinedd souffrir mais... c'est pour son bien -_-. Il me remerciera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:06

ha j'adore Sheena! ;)
C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus écrit.
Bah, j'étais en prison parce que je me suis fait prendre mais au moment où j'allais à la potence, je me suis enfuie. j'ai dû tuer pas mal de gens d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:01

Han j'adoreee! *o*

Je savais pas que vous étiez aussi meurtrières!
Vous êtes trop fortes (pas autant que moi mais bon). Si vous la continuez, j'aimerais bien...me joindre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:30

Ho mais Gaelle, un membre de plus n'est pas à reffuser. ;)


Mais avant cela, il va falloir faire tes preuves. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Gaëlle
Détenteur du souffle
Gaëlle


Féminin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 212
Âge : 27
Equipe préférée : Pirate & Shadows
Joueur préféré : Mice, Stevens et Sinedd
Date d'inscription : 01/08/2011

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:37

haha mes preuves ?? Et comment pourrais-je les faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:47

A toi de trouver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser