Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent

Aller en bas 
+4
Sofie
D'jok
SK_Queen
-Sue-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:26

^^
Marine, ne t'inquiète pas, tu as encore dix point de réputation, moi j'en aie trois alors que j'en avais autant que toi... Sad

Sinon, pas mal l'idée!
C'est moi la jurie avec mon autre colégue! XD
Je m'étrai régulièrement les points.
Ca mérite un beau 8/10. C'est propre sans laissé aucune trace et j'aime l'idée du chantage. L'ennuis, ce que ce n'étais pas une mort atroce et qu'ils y a des témoins. C'est embétant ça...
Sinon, allez-y! ne soyez pas timide! Participé au concours mais prévenez moi. ;)
C'était Sof' votre journaliste et présentatrice! ;)

A au fait Sheena, j'ai trouvée la bonne torture! On va kidnapé Marine mais l'ennuis c'est qu'on ne peux pas la tuer. Tu l'a kidnapes svp? j'ai autre chose à faire. Au début, on k"a laisse mourir de faim pendant une semaine et puis, on l'a fait manger mais trop et surtout, la tête à l'envers, elle va tout vomir comme ça. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:33

Sofie, tu peux raconter aussi, y'a plusieurs personnages, comme Rocket, et Micro-Ice en mode filles...XD Et kernor aussi... et Lun-Zia.

T'es pas obligée que de mettre des points, à la base c'est une fiction.
Tu fais ce que tu veux, on s'adapte après chaque post.



Pour les points de réputation, ce n'est pas le fait d'en avoir ou pas qui me dérange. C'est le principe, je ne comprends pas cette mentalité de mettre des moins partout. C'est absurde. C'est un crétin qui se croit plus malin que les autres, alors qu'il joue au gamin.
En plus, il (ou elle) est lâche, il fait ça sans se montrer, alors que j'ai demandé ce qui le dérangeait. On est sur un forum, il faut communiquer, mais nan, il n'a pas compris.
Et je trouve ça dommage sur un forum où il y a une bonne ambiance. Enfin bref, voilà, c'était ma minute pas contente lol.
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:00

Marine, j'aime beaucoup.
Non, en fait, si tu veux la vérité vraie, j'adore !

Par contre, que tu utilises mon image pour séduire mon micro-ice, c'est mesquin. Et d'un sadisme...
Continue comme ça, sa mort était splendide.
* Oh mon dieu, je suis dérangée à ce point ? *

Je peux à mon tour tuer ? Oui, j'imagine. Enfin j'espère. De toute façon, même si je peux pas, j'le fait quand même.
Bref, qui sera MA victime du jour ?
Oh, attendez que je réfléchisse... Moui. Après 20 dixième de fractions de secondes à peser le pour et le contre, je me suis décidé pour...
[ Suspense ! ]
Rocket. Oui, Rocket. Et désolée pour Tia la sangsue, mais il est temps de le faire souffrir à ma manière.

Le trouver me fut simple, 3 mois qu'il dort dans la rue en bas de chez moi, n'ayant toujours pas compris que la femme de ménage avait depuis longtemps terminé son travail dans sa suite, et qu'il n'était plus nécessaire qu'il reste à l'extérieur " pour la laisser travailler tranquillement ".
Par contre, l'attraper le fut moins. Je ne sais pas comment il a fait pour savoir que je n'avais pas vraiment l'intention d lui parler, sachant que ma pelle à peine rouge de sang sur les bord était habilement dissimulée derrière mon dos, et l'on ne voyait dépasser que le bout, enfin, si on excluait le fait que la pointe de mon tout nouveau sabre rose fushia décoré de nœuds papillons jaune, la nouvelle mode.
Bref, il a soudainement poussé un cri de terreur qui m'a fait sérieusement douter de sa véritable identité ( Est-il un homme ? Une femme ? J'aurais tendance à songer que la deuxième réponse est la bonne ).

Il est, par conséquent, partit en courant et en hurlant pitoyablement. La peur donne des ailes, parait-il, eh bien, ) lui, elle ne lui en a pas donné. Il me suffît d'une centaine de mètres pour le rattraper.
Bon, je vous passe les détails, mais disons que, étant heureuse de pouvoir enfin utiliser ma somptueuse vieille pelle rouillée et mon sabre tout neuf, je n'ai pas lésiné sur les coups.
Surtout quand il a fallu s'occuper des jambes.
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais apprécié cette partie de l'anatomie du jeune homme. Franchement.
C'est sans doute pourquoi, à l'aide de ma scie électrique double-lame à injection constante d'arsenic dans la plaie, je les lui ai enlevé, et les aient emporté avec moi, pour les mettre dans mon armoire à souvenir ( je garde toujours quelque chose attestant mon méfait, une habitude tenace ), en laissant son corps sans vie se vider de son sang.

Sans vie, je dis ça, mais on n'est jamais sûr de rien. Donc, par précaution, j'ai envoyé un trois tonne lui rouler dessus et avais ordonné à Mark de jeter les restes dans un four crématoire.

Sur ce, je suis retournée dans mon joli château, avec ma chère Yuki ( m'en fiche si elle participe à l'émission, mon garde du corps ultra-musclé et disciple par l'occasion, je le garde ^^ ) pour me faire couler un bon bain. Pour me détendre les muscles, parce qu'un meurtre, ça froisse les articulations, parait-il.

( Il s'est remis au " Je mets des petits négatifs partout " ? Bah, laisses. C'est tant mieux si ça l'amuse )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:22

- Oui, bonsoir mesdames et messieurs ! Je suis actuellement en direct du lieu où ce cher Micro-ice, sous le pseudo de Micette, a été assassiné ! Tout serait, selon nos sources, partit d'une sombre histoire de glace à la pistache... Rancœur trop longtemps voilée ? Personnalité à tendance psychopathe ? Tout ceci, vous avez pu en jugez de vous même en lisant le post de Marine. Nous espérons obtenir d'ici peu son interview témoignage, et lui laissons un simple message : Marine, qu'avez vous ressentit en tuant Micro-ice ?
Les pulsions meurtrières fourmillent-elles toujours dans votre corps ?
* Fais demi-tour, hèle un taxi, et se retrouve devant le château de Sue *
- Ici habite la personne ayant aujourd'hui décidé de commettre un meurtre en la personne de Rocket.
Pourquoi ? Comment ? Je vous conseille, comme réponse à vos questions, d'aller lire le post précédant celui-ci.
Selon nos sources, Sue serait une dangereuse tueuse à gages agissant avec toutes sortes d'instruments de tortures de différentes tailles, formes, et couleurs, tout en respectant la mode du moment.
Nous essayons désespérément de pouvoir interviewer Sue, et d'enfin pouvoir voir cette fameuse armoire à souvenirs de crime.
C'était Psycho', reporter tout terrain, et j'ai adoré, les filles.
A vous les studios !


Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:43

Ah la la, bande de petites joueuses. Vous ne tuez qu'une personne ? Et en plus d'une manière...

Bref, j'ai décidé de mettre mon grain de sel et de tuer non pas une mais DEUX personnes. Et mes victimes sont.... Non laissez, vous avez qu'à deviner.

Je me présente alors tranquillement à l'hôtel des Snow Kids (bon déjà, on sait que ce sont des Sk), vêtue de noir comme d'habitude, cheveux lâchés (ça c'est pour faire film d'horreur) et mon sac bandoulière contenant ma trousse, mon netbook et trois quatre bouquins. Je me présente à l'accueil, fais un grand sourire au type qui s'y trouve et demande à voir *biiiip* et *biiip*. Je leur dis que je suis une grande fan des Snow Kids et que j'ai suivi tous leur matchs (ce n'est qu'à moitié vrai puisque je suis supportrice des Pirates et des Shadows) mais je suis quand même surprise de voir l'un d'eux habillé en fille. Il me répond que c'est pour éviter les groupies jalouses. Je ris devant cette réponse et leur demande de faire un tour avec moi pour leur présenter des amis. Ils acceptent et nous sortons alors que une immense tempête de neige se déchaine sur Akillian. Mes deux compagnons se retrouvent vite gelés (mais en même temps quelle idée de sortir avec des manches courtes et des minis-jupes).

C'est alors que je feins d'avoir oublié quelque chose à mon hôtel mais que c'est quelque chose de très lourd. Je demande donc à mon compagnon déguisé en fille de me le chercher, ce qu'il fait très gentiment. Je suis donc seule en tête à tête avec la fille (mes victimes sont donc un garçon déguisé en fille et une fille). Pour faire passer le temps (toujours dans le froid), je discute avec elle et c'est là qu'intervint la seconde phase de mon plan... que j'oublie aussitôt en écoutant l'extrait de Faster de WT et je me met à sauter comme une malade ! Pour le coup, la fille me regarde bizarrement. Je me reprend bien vite et je prépare donc la seconde phase de mon plan qui est de faire souffrir cette midinette. Cela faisait un moment que j'observais les SK et j'avais remarqué cette fille était... légèrement hystérique quand il s'agissait de certain sujet. Je l'attaque donc sur ce sujet. Je lui dis qu'une de mes amies se trouvent à mon hôtel et qu'elle a mon paquet. L'ennui c'est que mon amie est très fan de Rocket et qu'elle aimerait bien l'avoir pour elle (et là l'identité de la fille ne fait plus aucun doute). Mon plan marche aussitôt car ma victime perd immédiatement la boule. Elle se met à hurler à taper du pied en disant que Rocket était à elle et que personne n'avait le droit de l'approcher. Je lui réponds "bien sûr, mais mon amie ne veut pas le savoir". Elle prend donc furieuse la direction de l'hôtel et c'est la qu'entre en jeu la troisième phase de mon plan. Je me jette sur elle façon rugbyman, la plaque au sol, la ballonne, l'assomme, l'attache et la traine jusqu'à l'hôtel. Là, je l'enferme dans une pièce spécial où il y a des dizaines d'écran montrant mon amie discutant avec Rocket. Ma pauvre victime hurle de plus bel, traite mon amie de tous les noms et moi je me marre. Vive la jalousie.

Quatrième phase : j'ordonne à mon amie d'entrer en action. Aussitôt elle se change en serpent et s'enroule autour de Rocket (plus la peine de préciser que c'est lui la seconde victime, n'est-ce pas ? (ah oui ! Mon amie en fait, c'est Vega qui ressemble plus à une esclave qu'à une amie). Donc Vega s'enroule autour de Rocket qui étouffe et commence à baver. Le voyant dans cet état, Tia hurle de nouveau, me cassant les oreilles par la même occasion. Entre alors en jeu la cinquième phase de mon plan. J'entre dans la salle aux centaine de télé, j'appuie sur un bouton et... ô miracle, nous apparaissons aussi sur l'écran qui se trouve dans la pièce où sont Vega et Rocket. Je fais un joli coucou à Rocket et commence alors toutes sortes de tortures sur Tia. Rien de cochon cependant, je ne suis pas intéressée par les filles. Je commence alors par lui renverser alors un seau d'eau glacée sur la tête. Très vite, Tia se met à claquer des dents. Sans perdre de temps, je lui verse un seau d'eau bouillante sur la tête et cette fois elle hurle. C'est vrai que l'eau bouillante ça fait mal, mais si en plus on la verse juste après de l'eau froide, ça doit faire encore plus mal...

Ensuite, maintenant qu'elle est bien mouillée, je l'électrocute, juste assez pour lui faire du mal mais pas la tuer. Rocket pleurniche en voyant sa belle souffrir mais ne tente même pas de se libérer de Vega. Ah les hommes...

Trouvant que Tia a assez souffert physiquement, je demande à Vega de torturer Rocket pour la faire souffrir mentalement. Mon esclave s'exécute. Elle commence à l'attacher par les pieds la tête en bas, lui écorche les poignets et les chevilles. De cette manière, il ne pourra plus faire ses toupies. Enfin, vu que j'avais l'intention de le tuer, il n'allait plus pouvoir les faire. Ensuite, elle lui passe la voix du présentateur du netherball, histoire de le faire souffrir aussi mentalement. Rocket a au moins le mérite de ne pas crier tout de suite, du coup, on peut continuer à s'amuser tranquillement. De mon côté, Tia hurle de plus belle. Mes oreilles en ayant assez, je lui administre une décharge de plusieurs milliers de volt qui la fait hurler pendant longtemps avant de la tuer. Enfin, un peu de silence ! Mais du coup, c'est Rocket qui se met à hurler. Agacée, je me précipite dans la pièce, me plante devant lui, toujours suspendu par les pieds, le castre (ça c'est ma signature !) et lui administre la même décharge que Tia. Voilà donc mes deux victimes tuées ! L'une complètement trempés, l'autre dégoulinante de sang. Je prends des photos pour le souvenir et tue Vega pour qu'il n'y ait plus de témoin. Je tiens à garder l'image d'un personnage de film d'horreur mais qui ne ferait pas de mal à une mouche. Je me lave les mains, change de vêtement et part tranquillement de l'hôtel en laissant tout ce joyeux bazar.

Mais ce n'est qu'en chemin que je me rends compte que puisque j'ai tué Vega, je n'ai plus d'esclave... Ah zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:24

Ici la ptite Sof'
Ha Sheena j'adore!
C'est LE CRIME parfait! ;)
Ca mérite un beau 9,5/10. Smile ( clap, clap!)

Sue, c'est super aussi! 9/10. La compétition est serré!
Que la meilleur gagne!
Bon c'est à moi, et oui, je participe finalement. : D

Bon, il y a un Snow Kids qui me tape sur les nerfs, ce sera ma victime du jour. Comme j'aime toujours être propre, jolie, bien habillé, je vais d'abord me préparer. Après tout, je suis l'appats.

ATTENTION, D'jok ne m’intéresse pas, oui, c'est ma victime. Mais j'aime attirer les gens.^^ Après un bon bain relaxant, j'aime être au mieux de ma forme pour ne pas me retrouver dans une situation embarrassante, je mets ma mini jupe verte et mon tope bleu.matenur préféré pour opérer. Je n'oublie pas bie sur mon poignard acroché à ma cuisse et mon pistolet dans mon sac. J'ai de la chance, il faut très chaud et beau. Je profite d'ailleurs du temps pour aller à mon point de départ à pied. J’apprécie sentir le soleil contre ma peau et qu'il l'a réchauffe; Pour une fois, ce n'est pas mon clone qui y va à ma place, j'en avait assez de ne pas être en mouvement.

Je sais grâce à Maya que j'ai du torturer pour lui soutirer l'information que D ( D'jok) depuis la mort de Micro-Ice se promène dans le parc pour évacuer sa peine. Ho, peut-être m'occuperais-je de Sonny après pour tuer toute la famille, pourquoi pas?
Bon je m' égare là.

Le voilà qui arrive. Je fais la fane qui veut un autographe et arrive en bougeant le popotin. Je lui demande un autographe et demande si on peut se balader. J'utilise tout mes charmes bien sur. Je ne vous l'ai jamais dis mais en fait je suis excellente pour jouer la comédie, après tout, mon métier avant est comédien.

Je marche près de lui et l'écoute se plaindre de sa misérable vie. Tait-toi! Je vais l'étriper ce n'est pas possible! Il me raconte sa peine mais je déteste les gens comme ça égoiste qui ne pensent qu'à eux et qui disent que le vie est injuste! Je vais le tuer ce n'est pas possible! Il est trop pathétique! Franchement, comment peut-on aimer un gars pareil?!

Il faut que je tienne jusqu'à ce que j'arrive dans un chalet abandonné que j'utilise pour mettre mes instruments de torture; C'est trop dangereux de laisser ça chez moi. Sinon, je vais devoir tuer tout les témoins et ça ne m'enchante pas, j'ai autre chose à faire!

Enfin arrivée! YOUPI! Je l'assomme quand on y est! OUF! Ca fait du bien. ;)

Maintenant, je vais m'amuser! Tiens, je vais envoyer la vidéo de la torture à Sonny, ça ne peut être que marrant! ;)

Je commence par le laisser mourir de faim pendant une semaine. Me suppliant de la laisser manger, je lui accorde cette faveur mais le fait manger à l'envers, il vomi tout et puis je le remets à la normal en le laissant dans son vomi pendant trois jours. Je reviens et... ça pue! C'est horrible! Avant de m'amuser, je lui fait prendre une douche avec de l'eau à trois degré. Et puis, je m'amuse à casser les os de ses bras et jambe et broies ses poignets. Comme il hurle trop, je lui coupe la langue et puisqu'il continue, je lui mets du papier collant.:affraid:
Après tout ça, je lui entailler le ventre et le laisser pendant deux jours se vider de son sang.

Pendant ce temps, je vais demander à Mei de me rendre service; je lui dit que si elle ne le fait pas, je tue D'jok. Alors elle embrasse un garçon et s'amuse avec. Je montre le vidéo à D et me délecte de le voir souffrir; Alors je me décide à lui couper les bras et jambe et il meure. J'envoie la vidéo à Sonny et tue Mei mais j'ai eu pitié et ne l'ai pas torturé., je n'aime pas les témoins et retourne chez moi me reposer. Je suis contente de ce que j'ai fais...

Mais je n'ai pas beaucoup de temps, dès le soir je repars car je me méfie des Pirates qui pourrait vouloir me retrouver même s'il n'y arriverait pas, je n'aime pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:46

:chock:

Les fille sj'adore! Vous êtes douées, beaucoup plus que moi.

Mais là), je suis déçue. Tia, Mei et D'jok tués tous le même jour rien ne va plus.

Je décide donc de me venger en tuant THE Star de ce forum (je crois bien qu'il a le plus de fans, c'est regrettable).

Oui, vous savez de qui il s'agit. Sineddichou!

Parce-que je n'en peux plus de sa côte de popularité supérieure à la mienne, parce-que vous allez tous souffrir de sa mort comme j'ai souffert de celle de D'jok, et parce-que heu, bah j'en ai envie.

Je me prépare donc à mon méfait.
Sheena: si je ne tue que un par un, c'est pour ne pas trop me fatiguer tu sais. Et là, c'est une grosse prise.

Nous étions donc un magnifique jour de janvier, le 21, de l'an 2011, à 22h12 précises.
Je sortais d'un diner d'affaires où je m'étais retrouvée assise entre Brad Pitt et le docteur Glamour de Grey's anatomy, un grand moment, je n'ai pas mangé grand chose.
Mais j'ai pu étrenner ma superbe robe noire dos-nue, fendue tout le long de la jambe, et mes escarpins noirs à talons aiguilles. J'ai même fais un effet de cheveux l'Oréal, mais j'ai raté mon coup et me suis fait un torticoli, j'ai crié de douleur, ce qui a surpris le serveur qui avait une crèpe flambée dans les bras.
Il a jeté le tout en l'air, ça a atterri sur les cheveux d'Arthégor qui passait par-là.

Ahito s'est réveillé à ce moement là, à pris le premier liquide qui lui tombait sous la main pour éteindre la chevelure enflammée d'Arthégor, et s'est précipité à son secours.
Le problème c'est que c'était une bouteille de Whisky. Arthégor s'est consumé devant nous, dans des cris de douleur atroces, pendant que remise de mon torticoli, je comtemplais le spectcle en finissant les petits fours. (Je n'y suis pour rien dans cette mort, tout n'est que pure concours de circonstances).

La soirée s'est donc achevée prématurément, et je n'ai même pas eu de dessert.
Déçue de devoir rentrer chez moi à -seulement- 2h30 du matin, j'entrepris de me changer.

J'enfilais donc ma combinaison en cuir noir moulax, ainsi que mes bottes cuissardes à talons. Et j'allais à la pêche à ma victime parée d'un rouge à lèvres rouge vif.

Je le repérai en train de flirter avec Kernor dans un bar (il a des goûts douteux ce type) et attendis qu'elle s'en aille lui chercher un verre (c'est lui qui se fait servir en plus) pour passer à l'action.

Je mis un puissant poison dans son verre pendant que Kernor s'attaquait à la drague du serveur qui semblait râvi (mais qu'est-ce qu'elle a de particulier?).
Une fois Sinedd drogué et empoisonné, et qKernor toujorus avec son serveur, je l'ai enlevé et ammené et haut de la Tour EIffel.
Je l'ai poussé dans le vide, mais il n'est pas mort sur le coup.
Il souffrait toujours du poison, et je pense qu'il devait y être allergique car il avait des pustules vertes qui apparaissaient sur son corps.
J'ai décidé de percer les pustules, nan, en fait j'ai envoyé Yuki le faire à ma place tellement c'était dégueux.
Après j'ai conseillé à la petite de prendre 6 douches d'affilées.

J'ai trempé ma victime dans la baignoire (sans Yuki hein, elle était dans une autre salle de bain de l'Hôtel 15 étoiles du coin). Baignoire remplie d'alcool.
Le pauvre à hurlé de douleur, les plaies d'étant infectées car je l'ai trainé dans la boue pour l'ammener à l'Hôtel.

Finalement, j'en eu assez et j'avais surtout envie de dormir.
J'ai donc balancé des piranhas dans la baignoire (oui, ils ont survécus dans l'alccol), et ont dévoré le pauvre Sinedd, qui ne ressemblait déjà plus à Sinedd.

Il ne restait donc plus rien de lui.
Je suis allée me coucher seraine et enfin heureuse de m'être débarassée de lui, dans la Suite Royale de l'Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:40

^^ Ici la ptite Sof'

Marine, Pourquoi dis-tu que tu écris moins bien que nous? Toutes les morts atroce qu'on écrit ce valle! Mais la tienne a quelque chose... D'exotique! j'aime beaucoup ton style...
Ca mérite un beau 9/10.
( Clal, clap!)
Mais tu as tué Sinedd! Mort à toi!!! Twisted Evil

Juste une question, Yuki est le sbire de tout le monde en faite? Personnellement, je préfère travailler en solo mais bon le sale traivaille c'ets vrai que je demande à quelqu'un d'autre de le faire. Enfin demande, l'oblige et puis le tue, je hais avoir des témoins vivants, ça me stresse et me donne des points rouges au visage, ce qui est très contrariant!


Tout d'abord, pour l'occasion je mets une robe bleu avec de la dentelle assez courte avec du rouge à lèvre bleu, très, très beau d'ailleurs! ;) J'aime être au top dans toutes les situations.
Me voilà après être partie de chez moi. Je vais aller tuer Sonny. Après le fils, le père. Sa mort sera divertissante puisque je sais qu'il s'en sors toujours donc il sera robuste. La torture n'en sera que meilleur! Very Happy

Après avoir soutiré des informations sur l'endroit ou les Pirates stationnait en torturant Artie, je me prépare. Grâce à mon camouflage, j'ai pu apercevoir Artie au Génese et l'ai suivis. Dans un couloir isolé je l'ai coincé et l'ai torturé. Il a été dur à convaincre mais après lui avoir sectionné ses parties génitales, un peu dégoutant d'ailleurs il m'a dit ou ils étaient. Je le tue après et laisse son corps tomber or du Génese, dans l'espace.
Les pirates se trouvent sur la planète des Wambas. Ça tombe bien, j'ai une course à faire là-bas, une petite vengeance...

J'arrive chez les Wambas dans mon vaisseau Bubulle ( en hommage à ma cher mère décidé qui s'appelait babelle mais préférait qu'on l'appelle Bubulle) hyper discret. Pour entrer dans le vaisseau des pirates, très simple j'y suis allé avec une fausse identité que j'ai eu grâce aux parents de Tia, que j'ai persuadé de m'aider s'ils ne voulaient pas mourir. Ils ont gentiment accepté. Après avoir eu ma fausse carte d'identité je les aie tués mais sans les torturer, je n'avais pas le temps de jouer et puis je préfère torturer une personne à la fois, les couple ça m'énerve... et j'ai un rendez-vous avec Sonny.

J'ai réussis grâce à évidement à mon talent de comédienne à embobiner celui qui reprends les demande; Il m'a d'abord vu avant de me donner un rendez-vous pour voir voir Sonny. Je sais ça peut paraitre bizarre de tuer Artie pour avoir un renseignement alors que j'allais voir Sonny. C'est parce que normalement on ne pas demander d'adhérer aux pirates alors je suis allé directement voir le « secrétaire ». J'ai dis que j'étais la fille d'une pirate célèbre décédé il y a quelques année en disant que je voulais la venger et revenir parmi les miens.

Je suis dans le bureau de Sonny, il a les yeux rouges et les traits tirés. Je vois que je l'ai bien affaiblie, ça me réjouis. Avec un sourire sardonique j'entre dans la pièce. Il me parle pendant deux, trois minutes et puis je passe à l'action. Je l'assomme avec mon poignard que j'avais discrètement tiré de ma poche. Pour quelqu'un de très vigilant il n'a pas un très bonne vue... ^^ Je l'enferme dans un sac et sors du bureau. J'essaie de filer vite pour ne pas être vue mais trop tard! Un pirate me voit tirer un sac, je suis obligé de le tuer sur place avec mon poignard. Mais je le laisse là parce que je ne pourrai pas transporter deux corps à la fois. Surtout que Sonny n'est pas legé legé... J'arrive enfin au vaisseau. OUF! Franchement le père et le fils font bien la pair...
Assommant tout les deux!

Je vais à ma résidence à quelques minutes de là. Oui, j'ai une résidence sur chaque planète, c'est plus facile que de le transporter plusieurs heures. Il se réveille après trois heures. Il est bien sur ligoté. Je lis dit que c'est moi qui aie tué son fils; Alors il me hurle pendant des heures! Je lui arrache la langue et puis lui coupe une oreille. Ensuite, je lui montre la vidéo de la mort de son fils en boucle et il pleure, je prends bien sur des photos du spectacle; Il veut retourner auprès de son fils apparemment. Mais je voulais le faire souffrir alors je lui aie fait prendre un bain de goudron avec les plumes, comme pour les Cow Boys.^^ Et puis je les aie arraché. Pour finir, je lui aie fait boire un poison qui doit faire effet tout de suite; Pendant deux jours on souffre de vomissement même sans manger et de maux de ventres ainsi que de fièvre...
Après le poison, il n'en pouvait plus, oui il n'est pas mort; Ce n'est pas un poison mortel mais très efficace. Pour finir, je l'ai aie arraché les yeux et lui aie coupé les bras et les pieds avant qu'il ne meurent.

Voilà, j'en aie finis maintenant; je suis contente de moi je dois dire! ;)
je vais dormir dans ma villa et m'occuperai de ma vengeance dans deux jours...

Voilà! C'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:07

Mdrrrr j'adore Sofie!
Mais toi qui va te noter? Smile
Je vais donc le faire! Ca mérite un bon 8,5/10.
Parce-que sa mort t'a donnée du fil à retordre: tu as du tuer Artie, les parents de Tia, un pauvre pirate sans défense et Sonny. Ca fait beaucoup de témoins potentiels tu sais...Smile
Le 0,5 sur ta note est pour la robe bleue! Smile

Quand j'ai dis je ne sais plus quoi, c'était pas dans le sens où j'écris moins bien que vous, c'est surtout que je trouve que j'ai moins d'imagination. Mais de toute façon, on n'est jamais satisfait de son travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:15

^^
c'était le but, un chalenge que j'ai relevé même si c'était plus délicat, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...
Sans blague, un demi point en moins pour ma robe bleu?
Wouaw ce n'est qu'un détail.^^ Quand je note quelqu'un je ne prends pas compte de ses vétements...
Enfin tu fais ce que tu veux! Je suis ravie que ça t'aie plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:46

Naaan, c'était un demi point en plus pour la robe bleue!!! xd Mais c'était une sorte d'humour... Lol. Justement, ça m'a bien plu la robe bleue avec le rouge à lèvres bleue.

(De toute façon, les notes c'ets juste pour faire genre, le but c'est décrire unt ruc chouette!!! Smile, et c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

^^
Merci beaucup! ;)
C'ets ça qui est chouette, tuer des personnes et savoir que ça va être difficile, on progresse alors que si c'est trop facile, on prend la grosse tête! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:48

J'adore les filles ^^
Mais, j'ai une déclaration à faire : Yuki, c'est MON sbire !
Faudrait pas trop vous l'approprier, c'est mon disciple, mon élève que je forme dans mon château.
Nan, mais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:50

Moi tant que personne ne prend Vega...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:15

^^
Tu l'as tué. XD
Le gars reprends encore ses moints! On a toutes eu au moins un point de réputation en moins!
Sheena, tu ne sais pas qui sait?
Et montre-toi et dis nous ce qui te dérange quand on écrit notre histire!
Mais montre toi parce que tu n'es vraiment qu'un lache! :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:21

Ah non je ne sais pas du tout et d'ailleurs je m'en fiche un peu. S'il se sent important en faisant ça, tant mieux pour lui. En s'énervant on joue justement son jeu.

Oui mais Marine à dit qu'on pouvait ressusciter tout le monde alors j'ai toujours Vega XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:27

ha oui jsute c'ets vrai. XD
Je m'en fous de perdre des point, je n'en suis pas à un prets c'est juste par principe...
Ca m'irrite!
Et quelqu'un fait un meurtre svp?
Moi j'en aie déjà fais donc je laisse la place aux autres...
D'ailleurs Sheena tu ne nous as pas dis si tu aimais nos récits...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:49

Ouais ^^". L'ennui, c'est que vos récits sont assez long alors je préfère les lire quand j'aurai beaucoup beaucoup de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:50

Ok.^^

On attendra ton verdic ho toi reine du sadisme! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:19

Bon, allez, mon petit meurtre du jour ;)
Au passage, génial, les filles ^^

Victime principale : Meï
Raison du choix de la victime : Je t'en pose des question moi ?
Victimes potentielles en bonus : à voir.
Lieux du meurtre : En haut d'un falaise d'Akillian.
Raison du choix du lieu du meurtre : Les échos. Tout le monde l'entendre crier et agoniser.
Outils servant au meurtre : Une corbeille à papier en plastique dur, un peignoir bleu turquoise touché velours, un sac rempli de poivre, et un lampe jaune pâle qui ne marche plus depuis un an et demi, mais qui remplace à merveille mon marteau disparu.
Raison du choix des outils : J'aime l'exotisme. Et j'ai toujours rêvé d'utiliser ce peignoir.
Tenue pour le crime : Ma combi-short à rayure noire et blanche, et mes chaussures à petits talons, noires, style sandales hautes. Pour mes cheveux, un chignon banane, avec un noeud papillon noir, encore, sur le côté droit.
Raison de la tenue pour le crime : ... Est-il vraiment important que je réponde ?
Heure du crime : 17 h 21.
Raison de l'heure du crime : J'ai ma séance de yoga à 18 h, impossible de repousser.
Autres commentaires ( facultatif ) : Yuki s'améliore de jours en jours en ce qui est de la torture à l'aide d'un coupe papier.

Attirer Meï en haut de la plus haute falaise ? Un jeu d'enfant.
Vous connaissez tous le principe de la carotte de l'âne ? J'ai fait de même, mais avec un miroir.
Une fois arrivées au sommet, je décidais d'enfin me mettre au travail, et sommais Yuki - ma chère Yuki, c'est fou, je m'y attache - de lui retirer le miroir de sa vue. J'en profitais, alors qu'elle était à la tâche, pour sortir les armes de mon sac, et les aligner devant moi, par ordre d'utilisation.
Dès que l'autre fut libérée de son reflet et me regardais avec de grands yeux niais, je lui balançais au visage une poignée de poivre.

Sa réaction fut encore plus amusante que je me l'étais imaginée : elle clignotait des paupières furieusement, éternuait, et, sans plus de cinéma, hurlait et se trépignait sur place.

Je finis cependant par craindre pour mes tympans et l'assommais d'un coup de lampe.
Maintenant, ma lampe n'est plus seulement jaune, mais aussi parsemée de splendide taches rouges.

Enfin, pour m'en débarrasser pour de bon, je l'enserrais avec mon peignoir de manière à ce qu'elle meure dans d'atroces souffrances, étouffée. Lente, la mort. Très lente.

Seulement, rien ne se passe jamais comme prévu. A mon plus grand bonheur. Au moment même où j'allais prier Yuki de lui donner une dizaine de coup de pied dans l'estomac, Marine arrivait, en jean et basket. Je me retournais vers elle, et constatait avec joie que je n'avais pas utilisé ma corbeille à papier.

Avant même qu'elle ai eu le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait, je lui donnais sans ménagement des coups de corbeille sur le crâne. Je ne sais si elle en est morte, où si c'est la chute de 1400 m qui a suivit qui l'a tuée, mais dans tous les cas, son cadavre, paix à son âme, repose actuellement en plusieurs morceaux en bas de cette fameuse falaise.
J'imagine que je peux donc rajouter Marine dans la liste des victimes autres.

J'ai chronométré, Meï a mis 3 heures et 59 secondes à mourir, et n'a cessé de crier.

Opération réussit. Yuki est donc revenue ( elle était restée regarder l'autre agoniser. J'aurais voulu faire pareil, mais avec mon cours de yoga... ), et nous avons, sereines et joyeuse, bavardé gaiement quant à l'identité de ma prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:41

sofie : oooh tu m'as appelé reine du sadisme ? Je suis émue T_T.

Bon alors les récits

Sofie : premier crime :j'adoooore ta tenue de femme fatale ! Très chic (bon par contre les couleurs, à revoir). La manière d'attirer D'Jok est aussi grandiose. Le coup classique qui marche à chaque fois. En revanche, le faire vomir manquait sérieusement de classe à mes yeux ! Allons, tu vaux mieux que ça ^^. Sinon, bonne idée de le faire crever de faim. Et puis c'est D'Jok Twisted Evil .

Deuxième crime : Un peu plus classe que le premier. J'aime que l'on s'attaque aux sentiments des gens, c'est tellement drôle ^^. Même chose, le produit qui fait vomir, je m'en serais passée. Je trouve cependant que le meurtre et la torture manquent d'originalité.

Marine : Mais c'est génial ! J'adore, la manière de tuer, la torture... Excellent vraiment. Le seul gros point noir, c'est ta victime -_-. Comment as-tu faire ça à Sinedd è_é ? Ca aurait été tellement plus drôle si ça avait été D'Jok.

Sue : excellent toi aussi ! Je ne savais que Yuki pouvait être aussi docile. Cette pauvre Mei en a bien bavé. Et un gros plus pour la mort de Marine qui a eu la mauvaise idée de passer au mauvais endroit au mauvais moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:56

Derien Sheena.^^
je reconnais mes supérieurs! ;)
Oui je sais parfois je m'embrouille mais bon tant pis. je vais préparer mon nouveau meurtre! ;)
Pour les victimes, j'aime beaucoup tuer les gens que je n'aiment pas et faire souffrir psychologiquement.^^

Sue, c'ets génial!
J'adore tes crimes exotiques! Je suis fane!

C'est toujours, inatendus comme arme,...
Par contre la tenue laisse à désirer^.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:37

Ahah, je suis moi aussi en préparation de mon furtur meutre. J'ai les armes, mais pas encore de victime.
Sue me tente bien...mais je ne suis pas rancunière pour si peu, elle n'a fait que me tuer...XD

Je m'attache aussi au larbin Yuki...je peux l'emprunter encore?

Et puis pourquoi c'est moi qui suis morte quoi!!! Smile Mais j'adore Sue!!!
Continuez les filles! Vous me faites énormément rire (j'avoue que je me fais rire toute seule quand j'écris mes stupidités!!!)

Sheena, aura-t'on droit à un meurtre de ta part? (On va te supplier...ton sadisme étant inégalable..).
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:49

C'est demandé avec tant de gentillesse ^^. Oui, oui, vous aurez un meurtre dans la semaine XD. Faut que je trouve ma victime et ma méthode ^^.

HS : est-ce que vous serez d'accord pour renommer le topic "tueuse académie" (c'est ça le nom du jeu ^^"?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:56

Biens sur! ;)
En plus se serait mieux de racourcir le nom parce qu'il est trop long...
Hais un meurtre écrit par Sheena! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser