Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent

Aller en bas 
+4
Sofie
D'jok
SK_Queen
-Sue-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:29

Marine, Yuki est à moi !
Pas touche ou je mords !

Sinon, j'adore Marine. ( Tu peux me tuer, mais je me vengerais Twisted Evil )
Et Sofie. ( Comment ça, ma tenue elle est pas cool ? Très bien, la prochaine fois, ça va piquer les yeux, les enfants ^^ Oh, et tu peux adhérer mon fan-club si tu veux ;)... Non, je plaisante, moi aussi, j'adore ce que tu fais ) Et leurs meurtres ^^
Allez, Sheena, au boulot ! Et aucun problème pour renommer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:40

Pas de soucis pour moi non plus pour renommer le topic! ^^

Sue: malgré tes menaces, je ne vois pas ce que tu peux me faire de plus, j'te rappelle que tu m'as DEJA tuée... Very Happy Je suis donc vaccinée, je ne crains plus rien, et surtout pas la torture ahahahahahahah (là c'était le rire démonique, mais ça rend mal quand c'est pas sonore).
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:43

Moi, le rire démoniaque, j'le fait plutôt comme ça :
MOUAHAHAHAHAHAHA !

Et crois moi, la torture n'est qu'un bas moyen de pression...
Yuki, je l'ai formée, toute seule, comme une grande, et elle m'est dévouée corps et âme ( Si ! si ! ), alors trouves toi ton disciple, et laisses moi le mien ! ( Nan, mais ! )
J'aurais rien contre te re-tuer une deuxième fois...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58

Bon, ok, je capitule (mais seulement parce-que je me lasserai de Yuki). J'vais me trouver un nouveau pigeon tu vas voir!!!
J'dirai bien Sinedd, mais je vais vouloir le tuer toutes les deux minutes et ça va être gênant.

Aaah j'ai trouvé!!! Zoéline (et comme ça on pourra faire des combats d'esclaves)!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:55

Moi, je pense que tu capitules parce que tu sais ne pas faire le poids face à ma supériorité :toutfier:
Mais Zoéline, c'est parfait.
Le combat de boue sera finalement réalisable ( :*_*: ), mais je te préviens, j'entraînerais Yuki au maximum. Pas question qu'on nous vole la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:23

^^
Le match Suet Yuki VS Marine et Zoéline est lancé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:39

Oui ! ^^
J'attends Marine pour commencer à envoyer Yuki la tuer, parce qu'attaquer un adversaire de dos, c'est mal.
Très mal. ( Non, je ne le ferais pas. C'est pas parce que c'est mal que je comptes le faire, je n'ai pas DU TOUT ce genre de mentalité :hypocrite: )
Au fait, Sheena, c'est toi qui a changé le titre, non ?
C'est bien mieux comme ça, tu avais raison, mais j'ai un commentaire à faire :
Il me semble que tu as oublié un E à Académie, et que c'est " meurent " et non " meurt " puisque c'est au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:51

Ah oui, t'as raison. Désolé, aujourd'hui j'ai le cerveau en compote ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:55

Oh, pas grave, ça arrive.
" L'erreur est humaine "....
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:45

^^
XD Le duel risque d'être... explosif! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:44

Sue!!!
Vas-y lance ton attaque!!!

J'ai mon prochain meurtre à écrire (mais j'ai pas trop le temps ce soir, ça sera surement demain soir!!!).
Et comme ça je pourrais aussi répondre à ton attaque!!!

I) Le meurtre invraisemblable de l'innocente victime du mercredi, j'ai nommé : Thran et Ahito (ils se ressemblent, c'est trop facile de les confondre, surffit de leur raser les cheveux, donc j'élimine les deux).
Ouais, j'ai pas peur, j'balance des noms comme ça.

II) La riposte de Zoéline la fougueuse, l'attaque à la vase marécageuse.

Conclusion : qui aura survécu, qui aura marqué des points? Vous le saurez au prochain (épisode) post.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:25

J'ai trouvé mes victimes ^^. Ah quand je les tuerais ? C'est une surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:51

Moi aussi j'ai ma victime et mes armes mais reste à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:52

Mes meurtres sont au point. Alors qui seront mes victimes. Je vous laisserais les découvrir au fur et à mesure.

Aujourd'hui, je suis d'humeur lunatique. Autrement dit, un rien suffit à me mettre en colère ou de bonne humeur. Mais j'ai eu brusquement envie de voir souffrir des gens alors j'ai décidé de me mettre au boulot.

Mes victimes se chamaillent à distance. Moi toujours très discrète, je les observe. Je commencerai par m'en prendre à la plus faible, une blonde aux allures de bimbo. En plus, la pauvre chérie vient de vivre une rupture difficile. Rien de plus facile pour l'attirer. J'attends qu'elle se soit éloignée des trois autres pour l'apater avec un sourire d'ange (malgré mes allures de fille de film d'horreur) et en lui disant que son amour veut la revoir. Et ça marche ! Ah la la, les filles amoureuses sont tellement prévisibles !

Ma fidèle Vega se charge de prendre l'apparence de son amoureux, un petit nabot brun aux allures d'adolescent et qui joue dans une équipe de football. Dés qu'elle le voit, ma victime se précipite vers lui mais s'arrête brusquement.

"Ce n'est mon Micro-Ice" qu'elle me dit.

Gné ?

"Micro-Ice ne s'habille plus en garçon, et c'est devenu une fille qu'on appelle Micette."

Oups. La bourde. Bon tant pis pour les préliminaire, il faut la supprimer avant qu'elle ne balance. Vega se change en serpent et la mord au cou façon vampire. Pour éviter que son cri de harpie n'alerte les alentours, je la bâillonne avec une chaussette sale de mon frère et l'attache avec des draps ensanglanté. Vega ensuite la traine à terre jusqu'à une rivière et là je lui attache une pierre au pied et la jette dedans. Évidemment, elle tente de se débattre mais la pierre pesant une cinquantaine de kilos l'attire vite au fond. Au bout de quelques minutes, les petites bulles signifiant qu'elle respirait disparurent. Je sortis alors un carnet et nota :

"Victime : Zoéline
Heure : 21h16
A : Akillian
Méthode du meurtre : blessure au cou, plus noyade.
Raison du meurtre : pour le plaisir"

Passons à la deuxième victime. Une victime avec qui j'ai un compte personnel à régler.

Ma victime est tranquillement chez elle en train de boire du vin et de lire un livre. Régulièrement, elle regarde l'heure. C'est alors que j'ai une idée ! J'envoie Vega me chercher le cadavre de Zoeline dans la rivière, et quant à moi, j'insiste sur le côté film d'horreur en me mettant du fond de teint blanc. Puis je me rend discrètement jusqu'au disjoncteur et bidouille un truc. Sauf que je n'y connais rien en électricité et que je fais tout sauter. L'appartement se retrouve plongé dans le noir et cela alerte forcément ma victime. Mais Vega arrive à ce moment-là et brandit le cadavre de Zoeline dans un sale état. J'entre à mon tour en scène, les bras levé façon zombie, une lampe et marmonnant "tuuuuu... aaaas....tuuuuuéééééé". Ma victime commencer à blêmir et se précipite sur Zoéline en lui demandant de l'aide mais Vega l'envoie contre le mur. Je l'attache et lui fait couler un bain dans de l'acide. Puis j'y ajoute des piranhas féroces. Je transporte ma victime jusqu'à la baignoire, en lui ayant coupé les poignets et les pieds au préalable. Je la regarde se tordre gentiment de douleur dans le bain d'acide et en se faisant bouffer par les piranhas. Lorsque je suis sûre qu'elle est bien morte, je la sors de la baignoire, lui attache les bras au plafond, en fait de même avec Zoéline et les prend toutes les deux en photo. Je sors après mon carnet et je note :

Victime : Marine
Heure : 21h33
A : dans son appartement
Méthode du meurtre : bain d'acide et piranhas.
Raison du meurtre : a tué Sinedd

Mes deux dernières victimes sont très coriaces et ont l'inconvénient de plutôt bien s'entendre. Je décide donc de leur donner un petit aperçu de mes talents en leur envoyant la photo des cadavres de Zoeline et Marine. Et qu'est-ce que j'apprends ensuite par ma fidèle Vega ? Que mes victimes étaient en guerre contre Marine et Zoéline ! Bien, très bien ! Ca a dû les choquer de voir que j'ai réussit à tuer leurs ennemies ^^.

Ce coup-ci, je décide de les attaquer toutes les deux en même temps. J'entre tranquillement chez elles avec armes et poignards (heureusement que j'ai eu cours aujourd'hui). Mes victimes sursautent mais se tiennent prête à se riposter. Vega lance alors une horde de grosses araignées poilues et mes victimes se mettent aussitôt à hurler et à piétiner sur place, tandis que moi, je rigole. Je les attrape alors par les poignets et les attachent au plafond. Au passage je leur coupe les pieds et les laissent se vider de leur sang. Vega ramène ensuite ses araignées, parce que bon, c'est pratique mais j'aime pas trop les araignées -_-. Je baillonne ensuite mes victimes et réfléchit à la suite des évènements. Comme ça fait longtemps que j'ai pas vu des gens souffrir, je décide de les laisser mourir de fin et de soif. En plus comme elles ont perdus beaucoup de sang, elles sont déjà affaibli. Je décide de rajouter du piment en envoyant un essaim de guêpe les piquer et pendant qu'elles luttent comme des folles, je mange du popcorn. Au bout d'une semaine, le résultat n'est pas beau à voir : elles sont boursouflées et bavent. Mais elles sont encore vivantes ! Un peu agacée que ça prenne autant de temps, je prend la décision d'en finir en leur arrachant le coeur. Et voilà deux nouvelles victimes. Une nouvelle fois, j'écris dans mon carnet.

Victime : Yuki
heure : 21h50
A : dans une cave d'Akillian
Méthode : privation de nourriture, plus éventration
Raison du meurtre : complice de Sue

Victime : heure 21h50
Dans une cave d'akillain
Méthode : même méthode que Yuki
Raison du meurtre : pour garder mon titre de reine des sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:32

Wouahahaha Sheena, j'adoooore! Smile (Sauf la partie où tu me tue, mais bon...XD).

J'ai quand même été tuée deux fois...j'commence à m'inquièter là...

Bref, j'ai dis que j'allais tuer les jumeaux, et je vais le faire, oui oui.

Tout d'abords, je dois m'échauffer, j'appelle donc Zoéline (ouais, elle revit).
Je lui demande donc bien gentiment d'aller chercher des noises à Yuki. Il faut que je me prépare psychologiquement aux cris, à la souffrance...

Installées sur le ring (j'aime bien faire les choses proprement), enfin, dans la piscine de boue (proprement masi pas trop), je lance le top départ.
Elles ont trois rounds pour se battre.
Bien évidemment, je fais payer les places, c'est que ça rapporte ce petit commerce. Par honnêteté, je reverserai 10% à Sue pour m'avoir prêté sans le vouloir Yuki.

Je ne vous décris pas la bataille, ces scènes sont censurées pour cause de mineurs sur le forum. Il y a des choses qu'il vaut mieux seulement imaginer.

Bref, Yuki gagna le premier round, mais elle avait brûler toutes ses cartouches, et Zoéline à réussi à la noyer dans la boue au deuxième round. Une mort assez rapide je dois dire (en fait, elle l'a assomée, et l'autre lààà, bah elle est tombée, et s'est noyée à la boue). Personne en s'est rendu compte de rien. ce n'est que lorsque que j'eu terminé mon hamburger que je me suis demandée pourquoi Zoéline attendait bêtement au milieu du bain de boue sans bouger.

Bref, le troisième round n'eut jamais lieu et Zoéline gagna aujourd'hui.

Je me suis donc lancée à la poursuite des jumeaux. Je les ai attaqué pendant leur sommeil.
Je les ai bailloné et accrochés le long d'un mur.
J'ai commencé par vouloir les tuer à coups de fourchettes. Le problème, c'est que j'ai du commencer par Ahito, ce crétin s'endore trop vite. Mais surtout, un conseil de pro amies tueuses à gage, n'utilisez JAMAIS de fourchette pour tuer, c'est beaucoup trop lent, et trop salissant. Ca en fout partout des tâches de sang!!!

J'ai donc lancé la fourchette dehors. Et j'ai pris mpon flaçon XXXXL de dissolvant. Eheheheh.
J'ai balancé l'intégral du contenu sur mes victimes (j'ai bien entendu torturé Thran à la fourchette aussi, faut pas croire, pas de jaloux).
Mais le hic, c'est que le dissolvant, ça sent mauvais, mais ça ne tue pas (j'aurai pu les forcer à le boire mais bon, pas de gâchis).
Décidémment, ce n'était pas mon soir. Je décidais de les laisser là pour la nuit, elle porte conseil.

Le lendemain matin fraîche et pimpante, j'ouvris ma boite aux lettres. Et LA!!! L'horreur mes amis.
Une tonne de papiers en sorti.
Mais pas n'importes quels papiers, non non.
Une pub "innocente" avec en slogan: "Fan Club de Sinned, adhèrez sans plus tarder, l'essayer c'est l'adopter".
.........................GRAND MOMENT DE SOLITUDE.....................................Un ange passe...............

"RAAAAAAAH!!!! Mais elles me gonflent lààà avec leur Sinedd!!!!!!!!"
Vous voyez de QUI je veux parler quand je dis "ELLES".
Oui, sentez-vous visées mesdemoiselles du forum....Smile

Nan, mais qu'elles tentent par tous moyens de me faire adhérer à leur club je veux bien (elles peuvent toujours rêver), mais pas la peine de m'envoyer 15000000 invitations, une seule me gâche la journée! =D

Bref, pour me débarrasser de tous ces "déchêts", je les ai fais manger à mes victimes.
Puis, pour termine rle travail, je les ai électrocutés avec le tour du sèches-cheveux dans la baignoire. SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE.

Travail accompli.
Maintenant, des vacances, à Paradisia évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:47

Ah, Sheena, ma mort était vraiment magnifique.
" Elles sont boursouflées et bavent ".
Dommage que tu n'ai pas pris de photos, j'aurais adoré me voir ainsi. Un producteur trèèès connu m'a embauché il y a peu pour lui donner le plus d'images ou de vidéos à frémir d'horreur.
Celles-ci auraient été du plus grand chic.
Bref, maintenant que tu m'as tué, j'ai un compte à régler avec toi.
Pas tout de suite, pas maintenant.
Mais un jour, sous peu, je le ferais Twisted Evil ...

Marine, Zoéline n'a pas gagné, j'en ai la preuve formelle : il y a eu tricherie !
En effet, tu as oublié de préciser qu'au fond de la boue se cachait une pieuvre mécanique programmée pour s'enrouler autour de la jambe de ma chère rousse et de l'attirer dans le tréfonds de cette marécageuse horreur.
Je réclame devant cour d'assise un nouveau match, mais cette fois ci parfaitement légal, et j'exige d'être présente. Je suis excellente dans ce qui est de motiver les troupes.

Passons au plus attendu : mon meurtre.
Où plutôt mes.
Heureux lecteurs, partagez ma joie ! Ce moment est le plus beau qui soit, le plus beau de ma journée.

Vous avez tous et toutes, à l'heure actuelle, forcément entendu parler de cette fameuse histoire comme quoi un Yéti blanc et à la tête rousse hanterait les rues de Paradisia, la nuit et égorgerait le premier venu ?
Sans doute. Et avant qu'on ne pose la question, oui, j'ai fait passer cette rumeur il y a de ça deux jours, et pour y mettre de la vraisemblance, ai obligé Yuki d'enfiler un costume et de se promener dans le rues.
Je lui ai par ailleurs donné un budget illimité quant à l'achat de nouvelles haches viking à triples tranchants - ses préférées - pour l'en remercier.

Je suis donc satisfaite de voir que rare sont les passants, la nuit.
Courageux aussi, je dirais, ou peut-être simplement suicidaire.

Il fait noir, dans les rues d'habitude si déjantées de Paradisia. Si sombre qu'on pourrait à tout instant penser être poursuivit. C'est la nuit, et le royaume des ombres qui se mêlent et s'entrelacent, vous capturent dans leur mains couleur encre, pour ne vous libérer qu'à l'aurore.
Pas un bruit, pas un souffle. Yuki a fait du bon boulot.
Mais je sais qu'elle sera bientôt sortie de sa petite maison qu'elle loue pour ses vacances depuis peu. Je le sais, je l'observe chaque soir, à la même heure.
Et dès qu'elle sort de son cabanon, j'ordonne à Yuki de la suivre discrètement. De noter son trajet. Ce qu'elle fait, ce qu'elle ne fait pas. Tous ses gestes, ses bizarreries, les personnes qu'elles croise ou non.
Tout.
Et ce, depuis maintenant trois jours entiers.
Elle n'a pas semblé s'inquiéter du Yéti blanc-tête rousse.
Je m'y attendais.

Elle sort de chez elle, je la suis. Mon paquet de craies dans la main droite - des rouges, des roses, des jaunes, des violettes et des argentées. C'est pas merveilleux toutes ces couleurs ? -, et ma télé à écran plat dans l'autre ( je vous laisse imaginer le tableau. Cependant, je suis quelqu'un de naturellement discrète, et la télévision, une fois calée sous mon bras, se confond avec la noirceur de la soirée. ). Mon bonheur déjà présent dans mon esprit, mon sourire s'agrandissant à chaque pas me rapprochant d'elle, encore et encore.

Elle s'arrête, comme les jours précédents, face à la mer, et la regarde de son air si mélancolique.

Le tableau aurait pu être magnifique si la seconde d'après, elle n'enlevait pas son manteau long, pour se retrouver en chemise hawaïenne et en jupe faite de feuilles de palmiers, et qu'elle ne se mit pas à effectuer la danse de la pluie en sacrifiant une algue.

Autant le dire, la scène était des plus humoristique
J'aurais pu en plaisanter, aller la voir, et nous aurons rit ensemble de la scène des plus cocasses.
Je la connais, et pour des gens dans notre milieu, nous nous entendons relativement bien.
Mais j'avais souhaité la mort de Sofie - sans aucune vraie raison, autant que j'avais souhaité celle de Marine et Rocket -, et je ne pouvais simplement pas m'en empêcher.

Je lui fonce dessus avec fougue et ardeur. Sofie, préoccupée par sa danse, ne s'en aperçoit que trop tard, malheur à elle. Elle tente vainement de se protéger de mes coups d'écran plat - dans son cou, justement, HAHAHA ! ( Quoi, c'est pas drôle ? ) - mais rien n'y fait, et sa tête s'écrase mollement sur le sable.

Évanouie, oui, mais pas morte. Je prends donc mes craies, que j'insère de force dans sa bouche, et lui fais avaler ( Faites donc tout ça à une personne inconsciente, vous verrez la difficulté ) de grands gorgées d'eau de mer. Celles-ci fond se dissoudre en pâte épaisse et liquide les craies, et, dans un dernier effort, je réussis à lui faire avaler.

Victoire ! Le liquide l'empoisonne. Bien sûr, j'aurais encore pu la sauver à ce moment là, mais non.
Je l'allonge sur l'écran plat, et, avec une chaine type prisonnier de pénitencier - avec le boulet au bout, vous voyez ? -, je l'attache autour, et la balance à la mer.

Yuki, contente de pouvoir enfin ôter son honteux costume, me saute dans les bras et fonce donner un bon coup de pied énergique sur l'abdomen de Marine avant que celle-ci ne soit hors de portée.

Puis, nous nous en allons, discutant gaiement de politique, vers le cabanon de Sofie pour la dévaliser en armes.

Tout est bien qui finit bien, et les méchants sont, encore, cette fois-ci récompensés...


Dernière édition par -Sue- le Jeu 27 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:54

Sue, du début à la fin, ce fut excellent.
J'aime beaucoup, mesdemoiselles, vos courts textes, ils sont tous très originaux et hilarant.
Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:45

Suuue! J'adore! Smile
Ok pour la revanche, mais tu l'écris!!!
Je tiens cependant à préciser que la présence de la pieuvre était fortuite et pas de mon ressort. Faut voir ça avec les bookmakers et voir qui avait parier le plus sur mon cheval, et donc avait beaucoup à perdre par la victoire de Yuki, et qui donc, a du installer ce vil et honteux mécanisme de tricherie, auquel -je le rappelle- je ne suis aucunement liée.

HONTEUX une tricherie pareille, vous entendez HONTEUX! Que celui ou celle qui a fait ça se dénonce pour le bien de la communauté...XD
Je tue certes, mais toujours dans l'honneur.

Aaron, merci beaucoup du compliment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:13

Me revoilà! ;)

Et Sheena, j'adore ton meurtre! Il est parfait! ;)
ha Sue, tu vas me le payer...
Pour la cause je vais te faire souffrir...

Mais ce sera dur! Encore un défi mais j'adore ça. ;)

Je range mon clone jusqu'à la fin de ma mission, parce que après, je serais menacé...

Mon aussi j'ai un sbire, Mice. Il ne faut pas croire, après une torture bien atroce, il a gentiment accepté de devenir mon esclave...
En tout cas, c'est un super masseur! XD
Encore un quart d'heures de massage et puis j'emmène le petit sur le terrain pour voir comment je travaille. Première expérience, j'espère qu'il ne va s'évanouir, il faut qu'il aie les nerfs solides...

Bon pour ma mission aujourd'hui je me pars d'une robe dos nue ( il fait toujours très chaud...) rouge avec des perles rouges, des rubis. Il ne faut pas je la casse... Avec des escarpins rouge et j’attache mes cheveux en un belle tresse avec du rouge à lèvre rouge et du fard à papiers. Me voilà parfaite...
Ne vous y filiez pas, des escarpins c'est pratique pour attaquer.
Mes instruments de travaillent: Mes escarpins, une plume de paon, un vautour, un marteau et ma ceinture, je crois que c'est tout.

Je pense que j'ai tout là. Je pars avec M. ;)
Grâce à Marine, je sais ou se trouve Yuki. En effet, Marine avait parler avec Sue et celle-ci avait dis que Yuki était resté dans l'hôtel sur Akillian car elle était fatigué lorsque celle-ci lui avait demandé ou se trouvait la petite rousse...
Je pars donc avec Mice. Le pauvre, il est déjà blème, il faut dire que je lui aie un peu racontéé ce que je comptais faire... ( Rire sadique! ;)

J'arrive à la réception. Je me fais passer pour une amie de Yuki, mes talents à l’œuvre. J'arrive et sonne à la porte. Évidemment elle se méfie et j'imite à la perfection la voix de Sue. Elle vient donc m'ouvrir. Ma petite Sue, tu aurais du apprendre à ton apprentie qu'on ne se fie pas qu'à la voix pour être sur que ce n'est pas un ennemi...

je me cache derrière la porte et pendant qu'elle regarde dans le couloir, je lui envois mon escarpin! OUIN! Sad je vais devoir en racheter, une collection très rare... )Elle est propulsé et la talon de ma chaussure lui crève un œil. Elle hurle et je lui saute dessus et avec ma ceinture, je l'étrangle! Elle est coriace et résiste mais, l'expérience est plus fort... Elle est assommé. Mice, qui était resté en bas accoure et oui, une oreillette c'est pratique! ;)

Il vient m'aider à transporter son corps; Evidement, on l'a fait sortir par la fenêtre pour ne pas nous faire voir. Mais avant de partir, je grave ces mots à Sue.

Tu es la prochaine et renier ton âme souiller et à être damner par les rédemptions des chaines qui te retiennent à ton sale rôle!

Bon, retour à la maison! Bien sur, Y est bailloné et ligoté.

Mice, et oui, le petit va faire sa première expérience pratique! Snif, snif!^^

Il lui assène un énorme coup sur la tête, ce qui l'a réveille. Il es a mal aux mains, elle a la tête dur... Smile

D'abord je prends une photo et l'envois à Sue ensuite, j'utilise une torture classique. Une plume de paon parce que c'est joli et que ça grate plus que les autres... ^^ Elle rigole comme une possédé et c'est Micco-Ice qui s'en charge. Pendant cinq heures, le pauvre, il va avoir une tendinite il va lui faire subir ça et puis, je vais aller près d'elle et lui susurrer à son oreille:
Sue ne t'aime pas, regarde et ne vient pas de sauver, elle c'est servie de toi pour faire la sale boulot. Elle t'aurait tué si tu l'avais embêté...

Yuki qui nourrissait des sentiments amoureux envers Sue est devenue folle de rage! Hahaha, j'adore la torture psychologique! C'est tellement passionnant! Plus que la physique...

Après m'avoir hurlé pendant une heure à la figure, elle m’agace alors je lui fais manger la plume de paon. Elle s'étouffe. Elle veut cracher mais je la retiens! Pauvre Mice, il est déjà vert après ce que j'avais fais alors j'imagine la suite...

je l'a laisse se calmer et hurler pendant encore eux heures et pendant ce temps, je vais faire prendre l'air frais à Mice. Je ne veux pas qu'il vomisse sur mon parquet huilé à la perfection. Après s'être calmé et retrouvé une couleur de peau normal, il me vernis les ongles. Après que ça a bien séché, je retourne voir Yuki.

Après, je vais chercher ma dernière arme, Perséphone, mon vautour. Pauvre petit choux, il n'a pas mangé depuis trois semaines. Bon appétit! ;)

j'arrive près de Yuki et je sens que Perséphone sens la viande fraiche. A table! Perséphone se jette littéralement sur Yuki et l'a dévore. Micro-Ice veut fermer les yeux mais je l'en empêche! Je veux qu'il soit fort! Je regarde tranquillement Yuki se faire dévorer tout en envoyant des photos de Y à Sue.^^ J'espère que ça lui plaira...

Après dix heures de gustation, elle ne reste RIEN de Yuki. Si, les yeux que j’envoie à Sue d'ailleurs. -_-

Mice a bien résisté... Il a vomi pendant la moitié du temps mais ça va, il sera parfait en assistant! ;) Après avoir fais mes bagages pour Hawaii, je prends l'avion avec Micro-Ice. Il a bien le droit d'avoir un peu de repos. Je pense qu'on va bien s'entendre... Smile

Voilà Sue, la vengeance et un plat qui se mange froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:41

Merci Marine ;)
Super, sofie !

Eh bien, Marine, je vois que tu n'étais en rien responsable de cette fraude...

Mais mes doutes restent présent, tiens toi à carreaux ( se tenir à carreaux, c'est stupide comme expression. Vous arrivez, vous, à vous " tenir à carreaux " ? Et puis c'est quoi, ça, se "tenir à carreaux" ?
Oh, je sais ce que l'expression veut dire, mais d'où elle vient ? C'est vrai quoi, je pense pas qu'un gars, un jour, ai décidé de joindre les bras et se coucher au sol pour former un carré, ou un truc dans le genre, et a dit " Regardez les gens, je me tiens à carreaux !" . Et puis, il est encore moins probable que tous l'aient applaudit et en ont fait une expression courante. Où alors, ils n'avaient vraiment que ça à faire... Ce qui n'est pas si incroyable, en fait. A moins que cette personne qui ai sortit ce truc soit quelqu'un d'influent.
Mais j'ai du mal à imaginer un président se coucher au sol; pour imiter un carré... Oh, et puis zut. Marine, tiens toi juste à carreaux. N'essayes pas de comprendre. ).

Bon, passons au combat LOYAL.
Yuki va gagner, c'est une évidence. Mais comment, telle est la question.
Moi, mon combat, je le veux dans la boue pure, en pleine nature, entouré de cochons.

Je ne fais pas payer les places, mais assassine tous ceux qui n'ont pas la bonne idée de verser des sous " en pure honnêteté et altruisme " dans ma boite " merci pour votre générosité ".

Le combat fut sanglant et magnifique.
J'avais décidé de le faire en trois round, de même. Marine, de l'autre côté de la flaque de boue de vingt mètres sur soixante précisément ( j'aime être maniaque, et j'ai adoré embêter le gars qui s'est chargé de la faire pour qu'elle soit parfaite ), explique à Zoéline de vaine technique dans l'espoir de vaincre Yuki. Moi, je dis à ma chère disciple de ne pas s'en faire, et de s'en tenir au plan.
Je vois encore Zoéline, les cheveux blonds flottant dans le vent, les yeux regardant le vide, sa bouche pendant d'un air des plus stupide... Oui, je m'en souviens, car elle m'avait parut bien fragile face à mon mastodonte aux cheveux flamboyants et aux bras musclés.
Le premier round, Yuki s'effondra quant elle se mit à crier à l'aide. Les tympans brisés, elle ne put soutenir la vision d'horreur qui lui faisait face.
Le deuxième round, j'eus plaisir à voir Zoéline s'évanouir de peur lorsque Yuki lança à son tour un hurlement, mais aux sonorités plus menaçante.
Le troisième round fut le plus beau de tous. Yuki pourchassa Zoéline à travers tout le terrain la plaqua façon rugby et lui enfonça la tête dans la boue.
C'était merveilleux.

Marine, rageuse, sortit une Zoéline à la tête dégoulinante de terre du terrain, et lui planta trois épingles de couture dans le bras en guise de punition.
Un moment fantastique.

Le combat a donc eu lieu, et nous l'avons gagné.

Je tiens à préciser que je ne suis en rien responsable de la mort de Zoéline.
Si je l'ai tué l'autre jour, c'est par sa provocation. Mademoiselle avait eu l'affront de lever les yeux vers moi, et ça, c'était un peu comme me dire - pour elle seulement - " je ne te respecte pas le moins du monde ".
C'est pour ça, et uniquement pour ça qu'elle a été retrouvée, hier soir, quelques heures après le match, par Marine, la tête dans un bocal à poisson carnivores et le corps dans une benne à ordure, avec de nombreuses ficelles serrées le long de ses bras.
J'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à un saucisson, c'est maintenant d'autant plus vrai.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai pris des photos. Twisted Evil

Maintenant, Sofie. On ne tue pas Yulki, ma chère Yuki, de cette façon.
De plus, elle ne m'aime pas pour amour. Non, nous nous nourrissons une amitié franche est durable, et c'est tout.
L'homme de ma vie est et restera Micro-ice. Sinedd en deuxième position, et D'jok le suivant de près.
Je viendrais te reprendre Micro-ice. Je le prendrais quoi qu'il arrive.

Et je me vengerais. Je le promets.
En attendant, tant que Yuki ressuscite aussitôt, peu m'importe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:08

Sue !
J'adore !
Surtout le débat sur " se tenir à carreaux " ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:15

Merci Psycho' ;)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:45

Ahem Sue, tout d'abord, je suis fair-plait. Alors: félicitations pour cette victoire. (De toute façon Zoéline est une cruchasse feignasse, qui pleure quand elle se casse un ongle, elle ne vaut pas un clou. Son seul point fort c'est sa force qui se décuple quand quelqu'un touche à Micro-Ice). Mais c'est toujours agréable d'avoir un esclave, alors je la garde.

Cessons là les hostilités entre nos sbires.
Si elles veulent se battre (ce qui, je pense, sera le cas, elles le feront d'elles-mêmes, parce-que tu vois, j'ai dépensé beaucoup d'argent dans la pub pour ce combat et je n'ai presque rien gagné. Voilà comment vos esclaves vous remercient de nos jours).
Bref. De toute façon elles ne peuvent pas se blairer, donc nous aurons droit à des combats entre elles, mais qu'en dis-tu de juste les observer pour le plaisir, sans que nous ne soyons mises en compétition?

Cependant, j'voudrais que tu te calmes sur un point: tu ne peux PAS avoir Mice, Sinedd et D'jok, peu-importe l'ordre dans lequel ils sont.
T'en prends un et puis c'est tout.
Et tant qu'à faire pas D'jok, il est déjà à moi.
C'est mon jouet-objet de collection enfermé dans une cage de verre avec système d'alarme micro-intégré, et attaque de rats, chiens enragés et nuage de fumée qui gratte en guise de protection. Juste au cas où.

Là c'est toi qui va te tenir à losange hein j'te f'rais dire!!! (Le losange est plus chouette que le carreau).

Je concluerai en remerciant Sofie pour c emeurtre sanglant.
Non seulement tu réussis à te débarrasser de Yuki là où ma Zoéline a échouée. Bien, très bien, bravo.
Mais en plus, tu corrompt Micro-Ice. PARFAIT. Il sera finalement utile quelque part celui-là.
Et encore chapeau pour l'attaque à l'escarpin. Moi j'aime trop les miens, je ne veux pas les sâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:01

En fait on a tous nos esclves atitrés. XD
Pas touche à mon masseur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:11

Bien, bien, mesdemoiselles, vos meurtres sont tous très drôle. Par contre sofie, je trouve les tiens un peu court. N'empêche que t'as été intelligente sur ce coup-là. T'as pris un mec en esclavage, c'est très pratique XD. Peut-être que je devrais faire ça moi aussi... Non, non Pas Sinedd en esclavage. Sinedd ne mérite pas d'être réduit en esclavage, D'Jok oui. Mais bon pour l'instant, les choses se passent bien avec Vega.

Dommage, y'aura plus de combat de sbires, je trouvais ça drôle -_-.

Sinon, je viens seulement de percuter que Marinne a 20 ans Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent   Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueuse Académie, la fic où tous les personnages de GF meurent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Fanarts en tous genres... et quelques originaux... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser