Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:45

La Libye... Kadhafi est un monstre, il est fou! Comment tuer le peuple comme ça!

Puis les armées d'autres pays!!! Noooon! pas d'armée des autres pays non!! Franchement Je pense pas qu'ils vont apporter du bonheur a Libye avec des bombes, fusées etc.Et je suis pas sur s'ils veulent vraiment aider




Le japon, J'éspere que tout va aller bien la bas. Il n y a pas bcp de gens que la radration a effecté et le quantité de radration n'est pas bcp, c'est ce que j'ai lu hier.

Les choses a Bahrain ne vont pas bien du tout... J'espere que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:22


Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas avec d'autre armée que tous va être arrangé...
Ce qui se passe en se moment est vraiment grave et attristant...
Je dis sa sans sources précises mais j'ai l'impression que c'est la conséquence de la mondialisation... ça n'aura pas apporté que des bonnes choses, maintenant nous ne sommes meme plus en mesure de comprendre les vrais raisons de ce qui pousse les états à faire tel ou tel chose. ce n'est pas bon la complexité de se monde est devenue un frein à la démocratie, car les peuples ne peuvent plus mesurer les enjeux lors des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:06

Fred Weston a un tres bon article sur ce sujet.

http://www.marxist.com/libyan-revolution-and-imperialist-meddling.htm Ça explique tres bien. Malheuersement j'ai pas pu trouver en Français.

J'ai peur pour la Lybie
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:32

C'est vrai que dans l'absolu, le choix militaire peut paraître mauvais. On a tous en mémoire les dommages collatéraux qu'ont ammené tels ou tels conflits. Mais bon, la diplomatie n'a pas fonctionné non plus. Pourtant, ça fait pas mal de temps que les pays essaient. Kadhafi ne saisi pas les menaces. Alors faut faire quoi? Je ne suis pas d'avis qu'on l'écrase et qu'on laisse faire.

Je suis d'accord avec vous quand vous émettez des hypothèses quant aux motivations de la coalition. Mais bon, faut pas oublier qu'ils viennent sous le drapeau de l'ONU, donc ils ne peuvent se permettre de faire n'importe quoi. Y'a des règles (comme l'interdiction pour l'instant d'occupation terrestre du pays)...

Enfin bon bref, ce conflit est loin d'être fini. Virer Kadhafi ça va déjà être long,... mais faut voir au niveau de l'après aussi. Qui va prendre les commandes? C'est la question que je me pose.

La situation est, comme vous l'avez dit préoccupante au Bahreïn mais aussi en Syrie. Enfin bon, le monde ne tourne plus très rond.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:35

Kadhafi ne se pose pas de questions. Il est fou c'est tout. Il n'a pas toute sa tête, c'est pas possible autrement, et seul le pouvoir et sapetite eprsonne l'intéresse.

Je sais pas si les autres armées vont aider ou pas. Mais déjà, ça bouge.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:54

Ouais t'as raison Marine !! Il est complétement FOU !! Je sais pas comment les Lybien ont fait pour vivre une quarantaine d'année avec se Singlé Se qui me fait le plus rire dans ses discours (même si il faut plutôt pleurer !) c'est qu'il dit qu'il est pas président et qu'il a laissé le pouvoir au peuple !! C'est vraiment n'importe quoi !

Et après il dit "Pourquoi la reine d'Angletterre sa fait environt 50 ans qu'elle est au pouvoir et ils lui disent rien et moi que 40 ans et vous voulez me chassé "

Mes putains T'ES UN PRESIDENT ET ELLE UNE REINE !!

Comment il fait pour dormir la nuit en sachant qu'il tue des milliers de personnes !!
Courage Peuple De La Lybie ,On Est Tous Avec Vous !!


Maintenant passant au Japan ,
Les pauvres ,tout leur Pays est dévasté !
Leurs Pays ,leurs maison ,ET LEURS FAMILLES !!
On a tous une pensé pour vous !


Pauvre planète ,tu souffre !

IL Y AVAIT 6 500 000 000 D'HABITANTS ET MAINTENANT IL Y EN AURA COMBIEN ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:01

oui franchement en ce moment on parle plus beaucoup du Japon mais de la Libye en même temps c'est normale avec tout ce qui se passe

en meme temps je pense que les pays on raison d' envoyer des missiles sa va peut etre le faire réagir ( meme si j 'en doute.... T_T ) mais en meme temps il tuent comme meme beaucoup d' innocent

ahlala c'est vraiment dure les affaires politiques
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:05

Oh ouais ça c'est sure que c'est dure la politique !

Moi je suis d'accord avec la France et tous les autre pays qui envois des missiles !!
Et ils tues pas des innocents ,ils tues ceux qui bombarde la ville donc ceux qui sont avec Khadafi !
Le pouvoir le rend vraiment Malade !
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:07

ba oui mais en meme temps il envoie les missiles sur des endroits stratégiques
j'espere vraiment que sa en vaudra le coup
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:12

Oui moi aussi !
Bon je m'éloigne de ce sujet démoralisant !

J'ai hâte de voir qui a gagné au Survivale !!
Surtout que Sheena est en train de faire tout un discours !!On peut même plus poster quelque chose sur le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

ah bon je joue pas au survival
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:19

Pour l'histoire de la Reine d'Angleterre, c'est surtout qu'elle est là à titre honorifique.

C'est le 1er ministre qui gouverne à proprement parler, et il change.


Donc bon...il peut citer cet exemple, c'est bidon. (Et puis les anglais ne tuent pas leur peuple).


Si les Lybiens se révoltent que maintenant, il faut comprendre que c'est primo un petit pays, deuxio beaucoup moins développé que les USA ou les pays d'Europe, et tertio, ils ont vécu dans la peur.
Sans compter ceux qui eux sont pour Kadhafi...
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:34

Ouais c'est vrai ,donc ils peuvent dire Merci à la Tunisie et l'Egipte qui ont ouvert le bal des révolutions !
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:03

bien sur qu'ils peuvent dire merci a la Tunisie c'est quand meme eux qui on ouvert la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:11

Ouais ,mais eux ,ils n'ont pas eu autant de mort ,donc la véritable révolution ,c'est celles de la Lybie !
Revenir en haut Aller en bas
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:18

ba heuresemnt qu' il y est pas beaucoup de mort en Tunisie et pour la Libye on est dans un autre cas
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:28

GF tu exagères beaucoup. Qui peut dire qu'une révolution est vraie ou fausse? Dans les deux cas le peuple se bat pour que ça change. Le fait qu'il y ait des morts ou non ne change pas ça.

Han sinon j'ai acheté ce weekend le livre de Stéphane Hessel "Indignez vous!" J'attends de finir mes lectures en cours et je m'y attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34

Je comprend pas pourquoi tu dis ! Bon chacun son opignon !!

Et bonne chance pour ton livre !
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:11

Je pense pas que l'ONU veut aider.

D'abord qui est Kadhafi; un fou dictateur d'un pays qui a bpc de pétrole.

Qu'est ce qu'il faisait? Il vendait ce pétrole aux pays emperyalists. Ils travaillaient tres bien ensembles.

J'ai des doutes sur le faite que l'ONU soit un groupe d'humanistes. Pensant que pendant le temps qu'ils envoyent des armées a Libye ils regardent comme ça Bahrein ou le peuple est entrain d'etre massacré. La seule chose qu'ils disent; "deepest concern" Merci bcp. Et pourquoi ils font rien pour Palestine? J'ai dit rien? Pardon ils allaient blamer Israel, dire que ce qu'il faisaient n'est pas bien. Mais ils n'ont pas pu. Pourquoi? Car Sarah Rice qui parle tres bien de la démocracie maintenant, a opposé un veto.

Apporter du bonheur et de la démocracie je ne sais pas.Moi, je suis pas une diplomate ou femme de politique, donc... ^^ Ce que je veux dire ça n'a pas l'air innocent du tout.

PS: Queen ton livre a l'air tres interresant. Bonne lecteur!
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:18

Han han c'est drôle parce que dans ma famille on parle aussi beaucoup du fait que ce n'est que pour le pétrole qu'ils font ça. Je ne sais pas si c'est la raison principale mais en tous cas, c'est un gros facteur.
Mais bon, faudrait pas que le conflit s'aggrave. Encore cette nuit Kadhafi a dit qu'il ne se laisserait pas faire et que ça allait mal finir. Mon souhait c'est juste que ça ne dérape pas avec Al-Qaïda...

Pour le Bahreïn, je ne dirai rien car je suis loin d'être informée à ce sujet. En France, aux infos, pour le moment nous n'en parlons pas. Enfin si on a suivi un peu le début des manifs mais c'est tout parce qu'après il y a eu la situation japonaise et les frappes sur la Libye.

Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

Waw Xunlai !! J'ai qu'une chose à te dire Magnfique !!

Ouais ,ils nous font croire qu'ils sont avec La Lybie ,la Palestine ,Les Bahreines mais non !!

Ils font rien ,et t'as raison pour la Palestine ,qu'est ce qu'il font ,ils partent dirent à Israël comme des gamins que c'est pas gentils se qu'ils font !!
Revenir en haut Aller en bas
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:47

Le GF merci ^^'

En Bahrein, le governement puis l'armée du roi Suud massacre le peuple. Apres l'Egypt et la Tunisie ils ont revolté. Juste , seulment regardant quelque photos, je peux dire que c'est horrible.

Edit: 64 morts et 134 blessés a Lybie. Le governement de Libye dit qu'entre eux il y a aussi des civils.

Qatar aussi envoit une armée. Le roi dit que leur but est d'arreter le seng.
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:25

Comme je l'ai dit plus haut le Qatar fait partie d'une des trois pays a vouloir aider.
Mais de toutes façons, Kadhafi a toujours dit qu'il ne tuait pas son peuple, mais que c'était les terroristes qui le faisaient,... cherchez l'erreur...

Xun', ah okay je vois :/ Là ce soir ils ont parlé aussi de la Syrie aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:46

Moi j'ai trouvé l'erreur, SK_Queen ! C'est Kadhafi. C'est LUI, l'erreur -_-

Non mais sérieusement, un mégalomane, un mythomane, un psychopate... Je pense qu'on pourrait l'interner dans les tous les départements des services psychiatriques, ça suffirait pas.

Vivement qu'on vire cette tâche de ce pays, ce sera un énorme service. Et bravo aux Libyens pour tenir le coup et garder espoir malgré le fou qui les menace tous les jours.

Sinon, je pense un peu comme Xunlai. Ok, c'est une bonne chose que les autres pays soient intervenus, parce que bon, dans l'immédiat, les Libyens ont besoin d'aide... Mais c'est légèrement hypocrite de leur part, quand on sait comment ils traitaient bonnes affaires de pétrole avec Kadhafi. S'il s'était pas mis à faire des gestes inconsidérés, bah personne n'aurait levé le petit doigt, et la dictature très oppressante de Kadhafi aurait continué à régner...
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:16

Bien parlé D'jok !
Et de rien Xunlai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser