Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:32


tout à fait d'accord avec toi D'jok,
il y a 6 mois je croi Sarkozy recevait les dirigent en grande pompe et maintenant ils font comme si ils avaient toujours étaient du côté du peuple Lybiens ...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:58

Bah, après, tout ça c'est de la politique.
Je ne pense pas que déclarer la guerre à la Lybie sans raison (je veux dire autre que le fait que le peuple soit oppressé) aurait été très pertinent non plus.
Après je suis d'accord avec vous, si aujourd'hui les pays se bougent ce n'est ni plus ni moins à cause des résolutions de l'ONU.

Et aujourd'hui, la situation en Lybie est différente de celle d'il y a 3 mois par exemple. C'est parce-que le peuple est tué sans raison par Kadhafi que les armées se bougent. Pas pour leur donne run nouveau dirigeant, c'est juste pour que ce dirigeant ne le bombarde plus.

Grosso modo, (je vais parler cash) on s'en fout de savoir qui est pouvoir, ce pourquoi on agit, c'est dans un but protecteur du peuple face à la situation actuelle.
Quand je dis on je parle des dirigeants de l'ONU hein.
Mais ormis les conditions de ne pas bombarder son propre peuple, le reste n'entre pas en cause.
Je veux dire apr là que les membres de l'ONU, tant que les citoyens ne sont pas directement visés, n'ont pas à intervenir dans la gestion politique d'un pays. Ce sont des résolutions qui régissent les règles de l'ONU, pas des convistions personnelles.

On peut très bien penser que Kadhafi n'a pas a rester aussi longtemps, on ne va pas aller le bouger de là s'il respecte les résolutions de l'ONU, ce qui n'est plus le cas, c'est donc pourquoi on agit.

La politique, c'est cruel, mais ce n'est qu'une question de respecter des textes...et malheureusement, aucun texte n'interdit à un dirigeant de rester en fonction... ça ne va pas à l'encontre des droits fondamentaux textuellement parlant.

Même si évidemment, nous sommes tous convaincu que c'est du grand n'importe quoi.

Voilà, je sais pas si j'ai été claire...XD
Mais en gros c'est ce que j'ai appris dans mes cours de Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:33

ATTENTION J'AI QUE 13 ANS !! PEUT ETRE QUE J'AI ECRIS DU N'IMPORTE QUOI !!!!

LIBYE : Oui ,bien sure qu'on est tous convaincu que c'est du GRAND n'importe quoi !

Mais ,lui il reste pas en fonction !! Il trafique les Votes ou il fait même pas d'Election pour que se soit lui le président !!

Le pouvoir l'a rendu Fou ! Y a rien n'a dire tellement c'est du n'importe quoi !

Et ,oui Tous les Pays recevaient Kadhafi ,ils faisaient amis amis pour essayer d'avoir du pétrole donc ils étaient égoïste !! Et maintenant ils veulent faire semblant d'être avec le peuple et ils espèrent que si Kadhafi part ils auront du Pétrole Conclusion : Ils s'en foute du peuple Libyens ,Ils veulent juste du pétrole ,ils sont EGOÏSTE !!!


N'OUBLIEZ PAS J'AI QUE 13 ANS JE FAIS DU MIEUX QUE JE PEUX EN POLITIQUE !!!!


Maintenant ,un pays où je vis est aussi en train de manifesté mais pas pour les mêmes raisons !

Ce Pays est le Maroc !

Maroc : Ce peuple ne manifeste pas pour que le Roi parte mais pour qu'il y ai plus de liberté d'expression et pour qu'il y'ai un parti démocratique !

Je vis dans la capitale administrative qui est Casablanca et à la télé ils disent tous qu'il y a moins d'une dizaine de manifestants !!
Eh ben c'est faux !! Dimanche il y avait environ 40 000 personnes qui manifester ,pourquoi est ce que le Maroc ne pourrait pas lui aussi avoir son heure de gloire ?!

Et le roi prend le peuple pour des imbéciles et dans un discours qu'il a fait ,il n'a pas toucher à la liberté d'expression et tout le reste !

Le roi commence à faire comme Ben Ali et Moubarak mais en moins violent !

Pour ma par ,je voudrais bien que le roi commence à envoyer beaucoup plus la police et quand ne partent plus au collège ! Mais y a aussi des mauvais côtés !!

ENCORE UNE FOIS JE N'AI QUE 13 ANS NE VOUS MOQUEZ PAS SI J'ECRIS UNE CHOSE BETE !!





Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:30

Ne t'énerve pas Le GF, personne ne t'agresse ^^. Et je dois dire que je suis impressionné qu'à 13 ans, tu sois si éveillée en politique. C'est bien que les jeunes de ton âge commence à s'y intéresser. Après, c'est normal que tu fasses des erreurs, tu l'as dis toi-même, tu n'as que 13 ans et je pense que tout le monde ici est conscient que tu ne peux pas tout comprendre à ton âge.

Mais je le répète : personne ne t'agresse !

Personnellement, je pense qu'il était temps que l'ONU intervienne en Libye. Ils auraient dû le faire beaucoup plus tôt. Car il faut bien le rappeler, c'est une coalition dans le cadre de l'ONU pour soutenir le peuple libyen en train de se faire massacrer par Kadhafi. C'est uniquement pour ça qu'ils sont intervenus et c'est pour ça que je soutiens cette intervention.

Pour le Maroc, je savais que le régime n'était pas totalement démocratique mais pas à ce point là ! C'est bien si les Marocains réagissent comme les Égyptiens, les Tunisiens. J'espère que le régime se démocratisera. Après il faut voir qui prendra le pouvoir car une révolution, même si elle atteint son objectif, n'est pas forcément réussie.

Pour changer de sujet : j'ai un partiel de kanji à la fin de la semaine ! youhou ! (ironie quand tu nous tiens). Et dire que je suis déjà en retard, ça va être le gros ratage, je le sens -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:43

Je ne m'énerve pas Sheena juste je vous prévient pour ne pas m'attirer des moqueries !

Et oui ,on me dit plusieurs fois que je suis éveiller et même trop ! Mais moi sa m'interresse ça !
Des fois j'en parle au collège et personne ne comprends se que je dis ,ils sont trop occupé à parler de chose dégueulasse (vous comprenez se que je veux dire ?!) !!
Et oui je ne comprends pas trop de chose mais j'essaie du mieux que je peux !
Mais je sais que personne ne m'agresse !!

Pour la Libye je n'ai plus rien n'a dire Smile

Mais j'ai une chose à dire pour le Maroc !
Malheureusement les Marocains veulent toujours de leur roi mais ils veulent juste un peu plus de liberté d'expression et ils en ont marre que se soit toujours lui qui décide de tout !
Et si vous voulez savoir ,moi je veux que le roi parte et que le Maroc devienne une République ,je sais pas pourquoi mais j'aime pas les Royaume !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:40

J'ai une question sur le Maroc d'ailleurs... on m'a toujours appris que la capitale était Rabat... Mais tu dis que Casablanca est aussi la capitale, alors il y en a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:44

Moi aussi on m'a appris que la capitale est Rabat...
Revenir en haut Aller en bas
zika
Joueur progressant
zika


Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 196
Âge : 52
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : Mei
Date d'inscription : 26/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:01

BON-JOUR!
comment allez vous tous bien. désolé j'ai pas pu repasser avant.
quelles sont les nouvelles? ou en est la diffusion de la S3, j'avoue que je n'ai pas regardé depuis ma dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikadonf.fr
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:35

La saisonn 3 est finie et on attend la 4 ^^. Contente de te revoir Zika ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:16

Salut Zika !

Oui désolé j'ai oublié de précisé ,Casablanca est la capitale économique du Maroc et Rabat la capitale administrative !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:58

* Ramène son petit graind de sel... *

Bon j'ajoute, c'est bien que L'ONU intervienne mais on ne sait pas vraiment si les raisons sont très corectes...
De plus, ça fait un bail qu'ils auraient du intervenir! Ca fait plus d'un mois, quand au journal j'ai entenud ça, je me suis dis: " a, il était temps!"
Il atendaient le dégel?! Ok ils ne peuvent pas trop s'impliquer,... Mais bon là, il tue son peuple quand même! ca fait lontemps qu'il auraient du le virer, pour tout ce qu'il a fait mais bon, avec le pétrol il ne pouvait pas, il avait besoin de lui...

je suis d'accord avec vous, ça fais vraiment hypocrite... ce qui me choque le plus, ce sont les Allemand... -_-

Pour en revenir au Japon, on en parle moins maintenant mais j'espère que ça va mieux... Bon les gens commence à reconstruire, c'est déjà ça...

Tout les peuples écrasés sous le pouvoir se révolte, c'est bien je trouve... Je sais, je n'ai que 14 ans mais je m'interresse beaucoup à la politique, avec la Belgique, on est servis... -_-
ce qui me choque c'ets que dans mon école on en parle pas du tout... Dans ma classe, la moitité ne savent pas ce qui se passe au Japon ou en Lybie... U_U

Sinon, j'ai bien réussis mon exmane de solfège, ouf! ;)
J'ai plien de travaux pour l'instant, surtout de groupe mais bon, j'habite à une demi heure de l'école alors bon pour aller chez quemqu'un c'ets toujours embêtant...

Vendredi, défi-gym! Mon examen de gym, je stresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:05

Ah salut Zika! ça faisait un bail xD La saison 3 est bien terminée ( enfin ! ).

Gym ? Eh moi aussi Sofie mais c'est jeudi! Et le pire la-dedans c'est que je ne sais ni faire la roue, ni la roulade xD
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:07

Le GF, je me retrouve un peu en toi quand tu dis qu'à 13 ans, la politique t'intéresse beaucoup et que t'as du mal à te retrouver dans les délires des gens de ton âge.

Bon courage Sheena!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:18

Ho mark, COPAIN!
Moi c'est des enchènements, roulades, box,...
je ne sais pas faire la moitié...
Devant un juri pendant toute la journée! je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:34

Ah bon SK-Queen ! Eh ben on a donc plusieurs choses en commun !

BONNE CHANCE SOPHIE ET MARK !!

Quand à moi j'ai un concours de Litérature de je main !! Oh je flipe surtout que c'est sur le Journal D'Anne Frank , mais il et super !
Revenir en haut Aller en bas
GFC
Gagnant de la Cup
GFC


Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2033
Âge : 29
Equipe préférée : Les Snow Kids et les Pirates
Joueur préféré : D'Jok et Micro-Ice
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:46

Ah j'ai du lire Le Journal d'Anne Franck quand j'étais en 3ème. C'est vrai qu'il est bien, la preuve : je m'en souviens encore. Il est super car il se passe toujours quelque chose et ça part de faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:37

Merci GF... ;)
Aujourd'hui, piscine... je suis morte! Demain, je vais au centre de toxicoma nie et jeudi, sur els métiers, les orientations,...Donc je ne travaille plus beaucoup... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:52

ah ba ta de la chance parce que moin j' ai un devoir a faire en ses pour demain
ouaiin moi qui pensait que j' allais pas avoir de devoir

*déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:58

Tu sais, j'ai énormément de devoirs pour l'instants...
En latin, une montagne, deux travaux de groupes assez conséquents et qui sont pour pas lontemps mais vraiment pas finis... Des interros, des devoirs,...
Mais je ne vais pas meplaindre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:17

Oulaaa, vous avez tous des exams et des devoirs dis donc!!!!
Bon courage à tous!!!! Vous allez nous cartonner ça! Smile

C'est dommage pour vous pour la gym, moi c'était le sport que je préférais (bon, en même j'en ai fais...ça aide).
Par contre, j'avais un gros soucis avec les sports de balles...bizarrement, mes lunettes faisaient aimant, je sais pas, mais en plus d'être une quiche de première, je me prenais tous les ballons dans la tronche XD.

Pour les plus jeunes qui s'intéressent à la politique je dis chapeau. A votre âge, je m'y intéressais un peu, mais pas à ce point.
Et personne ici, ne se moquera de personne, chacun ses idées, et chacun raconte ce qu'il veut.
Après, si on vous corrige sur des fautes d'orthographe ou autre, c'est surtout pour vous aider, pas pour se moquer.

En ce qui concerne les raisons de la coalition dans le cadre de l'ONU en Lybie, je pense qu'elles sont mitigées.
Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme d'attendre avant de mettre son grain de sel, parce-que c'est pas non plus évident de prendre la décision d'envoyer des forces armées dans un autre pays.
Et puis, pour le problème du pétrole, j'avoue que chacun pense à ses intérêts en premier, même si c'est "mal" de penser comme ça.
Imaginez demain, on n'a plus de pétrole=plus d'essence (entre autres), c'est un peu la mort économique du pays.

Donc ce sont des décisions difficiles à prendre, et si nous on était dans le système, je ne sais pas comment on réagirait.
Et puis c'est des calculs mesquins tous ça aussi. (Avec les élections cantonales qui ont eu lieu ce week-end et les présidentielles l'année prochaine, ça devient n'importe quoi, c'est à qui se fera le mieux voir).

Je pense aussi qu'il était temps d'agir. En espèrant qu'il n'y ait pas de conséquences pour nous.
Quant aux allemands....je crois que ça se passe de commentaires (ils essayent de se faire petits ou quoi, ils se disent qu'ils ont perdu deux guerres et qu'on ne les y reprendra plus...XD).
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:36

Non mais en ce moment, je ne suis plus du tout la politique Allemande. Entre ce qui se passe en Libye et leur "non maintenant, nous on stoppe le nucléaire". Ahah, ça m'avait bien fait rire ça. Ils se sont fait idolâtrés parce qu'ils ont pris cette décision. En même temps,... leur centrales n'ont jamais été aussi productive que les nôtres. Et puis, faut bien le dire, ils peuvent se permettre de tout stopper et largement puisqu'il nous achète de l'électricité!

Sinon, je compatis pour les balles dans la figure Marine ;) Au premier entraînement de ma deuxième année de foot, ils m'ont tiré 5 fois dans la tête. Et pas doucement. Quand je suis rentrée, j'ai directement dit à mon père que j'arrêtais, à part s'ils faisaient une équipe féminine. Ca c'est pas fait donc j'ai stoppé.
A mon entraînement de tennis la semaine dernière, mon prof m'a tiré dans la tête aussi x). Mais bon ça va, j'ai pas eu de bleus x).
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:41

XD Marine et Queen, je compatis...
Franchement les allemands je ne les comprends pas non plus...
Kadafhi ne doute de rien... Il croit qu'il va rester indéfiniment au pouvoir... Mais le peuple n'est plus d'accord, ça ne sert à rien de résister, il va quand même se faire éjecter...
Enfin bon... Je suppose qu'il veut se battre jusqu'au bout... Mais je pense que s'il est battu, il n'y ira pas au tribunal, il est trop fière, ils se suicidera, comme son gouvernement, il mourra avec...

Pour le Japon, il s'etonnent qu'il aie des aliments contaminés!? Mais ça fait une semiane que le nuage plane, au lieu de dire, ne vous inquiétez pas, il auraient du demander au gens de suivre des consignes de sécurités,... je sais qu'il ne faut pas inquiéter le peuple mais bon, ça ne sert à rien de mentir...

Israel s'y mets aussi... Espérons qu'il y a aura moins de problèmes qu'avec la Lybie... j'ai une amie dont le papa est militaire qu'il est partis en Lybie, conduire des avions, j'espère que ça va aller...

Sinon, en Côte d'Ivoire c'ets toujours la même chose, la guerre civile... -_-

Aujourd"hui, je suis allé au contre de toxicomanie, ce fut très interressant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:07

Tu m'étonnes que ça a dû être intéressant sofie ^^.

A vrai dire, les infos sont tellement déprimante que j'en ai un peu perdu le fil -_-.

Sinon, oui, samedi partiel de kanji de 17h30 à 19h et il tombe VRAIMENT très mal. Ma tante nous avait offert à mon père et à moi des places pour aller Racing-Toulouse au Stade de France. Mais vous savez quoi ? Le partiel tombe ce samedi, presque en même temps que le match. Du coup, je pourrai pas y aller T_T. Monde cruel et sans pitié !

Ah et demain, j'ai un exposé en oral ^^. Sur les monstres japonais. D'ailleurs faut que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:44

Bon courage Sheena! ;)
Ho je compatis, c'est toujours rageant...

Après, on avait un débat sur les dépendances, c'était super instructif! ;)
YOUPI!!!!!!!!!! J'ai une moyenne de 90/100 à mon examen de sofège. C'est la première fois que j'ai autant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:22

Ipipipe Houra ,je suis pris pour mon concoure de Littérature avec un ami et une amie !

GFC : je comprends que tu l'ai aimé , il est tellement bien !
Sophie : De rien et bravo pour ta note !
Marine : En temps que jeune qui s'intéresse à la politique , je te dis Merci !
Sheena : Fais un bon exposé !!

Et pour le sport , moi aussi je reçois souvent la balle sur la figure mais avec une balla de baskette ; vendredi je faisais du roller à l'école et je suis tombé et je me suis complétement ramasser devant tout le collège en me blessant !
Quand au foot , J'adore , mais c'est normale je suis un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser