Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+17
zika
Le GF
MeiD'jok4ever<3
Xunlai
Sinedd
GFC
Rocketdu30
Nausicaa
D'jok
sinedd35
oOMarineOo
Mark
princessemei
SK_Queen
-Sue-
Sofie
sheena468
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessemei
Habitué du Genèse Stadium
princessemei


Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 1885
Âge : 30
Equipe préférée : les snow kids, shadows, lightnings, electra
Joueur préféré : Sinned!!!!! , Ahito, , Mei, Warren et Micro-Ice
Date d'inscription : 02/11/2009

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:48

tout les gars aime le foot c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:22

Ah non pas tous ! J'en connais plein qui n'aiment pas, à commencer par mon père et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:41

Même mon père et mon frère n'aiment pas le foot mais moi J'ADORE !!
Mais c'est normale , le foot c'est Surtout fais pour le Gars et je vois pas beaucoup de personnes qui regardent le football de filles ! Et se que j'aime dans Galactik football , c'est que les filles et les gars jouent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:43

XD GF, c'est vrai que c'ets mixte....
Demain, examen de gym toute la journée, je stresse...
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu mon bulletin. ;) J'ai 18/20 de moyenne. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:51

Bonne chance pour demain !

Waw 18 ?!!! Bravo !! Moi je l'ai que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:03

Ha. Merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:05

De rien !
Tu travail bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

Oui j'aime bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:32

Ah ba t'es tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:46

Félicitation Soso ^^ Moi je ne l'ai pas reçu encore et j'attend aussi des bouquins pour mon cours de français, sur lesquelles je dois faire un DM, depuis deux semaines et je commence à perdre ma patience légendaire!!!! XD ^^ Je sens que la Fnac va morfler demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:52

XD Mark, merci! Smile
Ne casse pas tout, je n'ai pas envie d'avoir un flash spécial... Un garçon démolis le magasin Fnac... ^^
En plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:21

XD Nah je vais pas le faire ^^ J'ai mieux à faire. Le temps que je reçoivent le livre, je pense que ma prof de français me laissera un délais. Entre temps faudrait que je fasse mon exposé d'Education Civique...
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:10

Han Sheena, je sens bien que les garçons sont tous des fans de rugby dans ta famille Razz Pas de place pour le foot donc! Smile

Félicitations Sofie!
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:21

Moi j'aime bien le foot et le rugby, mais sans plus. Juste de temps en temps.
Je suis plus gym, patinage...bref, les trucs de gonzesse.

Sofie, je suis impresionnée!!! Bravo (pour ta note de solfège et pour ton bulletin)!!
Et le GF bravo pour le concours de littérature! Ca consiste en quoi?

Sheena, j'avoue, la loose, et le pire, c'est que les partiels c'est LE cas de force majeure contre lequel tu ne peux rien faire!
Bon courage pour ton exposé. Ca semble intéressant, tous ces trucs japonais on ne connait pas nous. C'est dommage qu'on n'ait pas au moins un peu d'explications quant aux cultures asiatiques à l'école.

Mark : Zeeeeeeeeeeeen. C'est juste insupportable quand tu commandes un livre, que t'en as besoin, et qu'il n'arrive pas. xd
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:50

SK-Queen : Ah non, mon frère n'aime pas le sport XD. Donc le rugby c'est juste mon père et moi. Mais le foot, on regarde de temps en temps, quand y'a des matchs intéressant ^^. On aime bien aussi le hand et l'athlétisme. D'ailleurs, en juillet, on va au meetin Areva au Stade de France (je vais voir Usain Bolt de près *_*).

Marine : moi aussi j'aime bien la gym et le patinage, mais on en voit pas beaucoup à la tv (sauf pour les JO).

Hum, l'exposé... Une horreur XD. Ca se voyait trop qu'on l'avait fait à l'arrache XD. On a décidé ça il y a deux semaines, au départ on devait faire un mini-drama mais ça a dérivé sur une pièce de théâtre. La semaine derrière, les filles allaient à un concert du coup elles sont passé trois jours devant la salle (parait qu'à Paris, pour les concerts de visu, c'est la meilleure méthode pour avoir des places) du coup pas moyen de bosser. Et mardi, on s'est tapé un gros complexe quand on a vu que tous les autres faisaient sur des trucs hyper sérieux XD. Du coup, on a changé mardi pour jeudi.

Le plus rageant c'est qu'on aurait pu faire un truc hyper bien si on avait plus du temps (ou si on s'était plus organisée...)

Mais les monstres japonais c'est trop intéressant ! En fait, je suis tombée sur un site qui parle de toutes les légendes paranormales et tout ! C'est génial ! J'essaierai d'en parler sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:58

Sofie ! O_o ... Bravo, bravo, bravo :cheers: !
Moi, je n'aurais pas de bulletin, ce trimestre. Tout simplement parce que je n'ai passé que le tiers du trimestre en terminale. Mais bon, sont sympas, ils m'ont quand même passés une sorte de " Moyenne des notes que t'as glané pour faire style j'ai trop ma place ici " et j'atteins exactement 15,4, et bon sang, je suis euphorique. Après le coup de " t'as pas de vacances mon petit " et le " viens, on te fais sauter une classe à l'improviste et du coup galérer pour le bac et tout ça, ça te dit ? ", je ne m'attendais plus à d'aussi bonnes nouvelles.

Sheena : Han, j'ai bien envie de voir ça, le site avec les légendes ! J'l'ai étudié vite fait en cour, mais pas plus que ça, et dans les livres, niveaux documentations, c'est pas ça. Moi qui suis fan des trucs paranormaux, c'est rageant de ne pas savoir ^^.
Et pour ton exposé, hmm...
* Met des lunette pour faire sérieuse *
Comme tu le sais déjà, et comme tu l'as constaté, seul le travail amène à la réussite !
* Ôtes les lunettes et prend un sourire compatissant *
Non, j'arrête. L'embêtant, avec les travaux de groupes, c'est qu'il faut se plier aux autres, et que c'est pas toujours simple. On a pas tous le même train de vie, et les mêmes horaires... Mais bon, l'essentiel est que tu le prennes avec le sourire ! Un échec ouvre la voie vers la réussite !

Et sinon, moi, les gens, dans ma condition de femme, j'adore le foot. Bon, c'est sûr que l'équipe de France, ces derniers temps, niveau jeu, c'est pas ça, mais j'aime quand même.
Bon, pas au point d'aller crier en bas de leur hôtel des mots d'amours ou de payer un ticket à haut prix pour les voir jouer au bout du monde alors que je verrais bien mieux à la télévision, mais assez pour suivre les trois-quarts de leurs matchs. Et j'aime bien l'OL, aussi.
Et faut avouez que Gourcuff n'est pas désagréable à regarder jouer.
Enfin, à côté de ça, je peux rester aussi des heures en admiration devant du patinage artistique ou des gymnastes. Les gymnastes, c'est sans doute parce que moi je n'ai jamais réussit à effectuer une roue correcte de ma vie, et le patinage, puisque c'est le niveau que je reverrais d'atteindre... Ce qui amène à des grosses déceptions quand je suis en cours de patins et que je fais connaissance d'un peu trop prêt avec le sol en tentant les mêmes figures.

Sinon, pour changer de sujet, je pars demain pour un séjour dans le cadre scolaire avec correspondants dans Chicago. C'est presque des vacances, dans le fond =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:00

Ah, Sheena, je veux bien le voir aussi, moi, ce site... Smile

Sue, tu pars à Chicago ? Oh, bon sang, quelle chance. Tu ne peux pas savoir ce que je t'envie.
Enfin, si, j'imagine que tu sais. Amuses toi bien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:50

Chicago ? La chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:39

Ho la chance! Chicago! Dis, tu n'as une petite place pour moi dans ta valise? :pleeeease:
* Pleure à chaudes larmes et fais son plus belle air de chien battu... *

Wouaw Bravo Sue! Je n'aurais pas mieux fais moi-même. ;) Merci.^^ Je me suis surpassé ce trimestre... XD * A peine vantarde... Non mais, j'ai juste fais de mon mieux! ;) *

Pour le solfège en fait, je ne sais pas comment j'ai eu de si bons points. le directeur était sous ses bons jours. * Est trop contente. Saute de joie parce qu'elle a impressionnée le directeur qui fait peur et qui est sévère... *
Il a dit que j'avais une belle voix et que je devrais prendre des cours des chants. Vous imaginez, avoir un compliment de lui c'est comme décrocher la lune... * Si, si, je vous assures, décrochez la lune. Est toujours aux anges même si ça fais une semaine... *

Sheena, c'est ralant pour toi... Moi aussi j'ai deux travaux de groupe à faire. Un mythe à raconter au cours de latin, bonjour la galère... Pas assez de temps, la présentation doit être original. Le truc c'est que j'habite à une demi-heure de l'école donc bonjour pour aller chez des gens le week-end qui habitent à trente kilomètres... -_- Mes parents ne sont pas très enchantés... C'est sur Euripe et déjà il fallait faire un résumé qui faisait presque un face mais bon Europe c'ets assez court comme récit donc j'ai déjà galéré pour ralonger le texte. Et cette prof st une peau de vache qui chicanne pour tout. je sens que ça va être dur lundi... Le truc c'ets qu'on a jamais répétés ensemble donc on va essayer de le faire par webcam. * Espère qu'elle n'est pas cassées... *

L'autre, sur l'historique du pain; On doit faire un panneau avec le texte et les images que le prof nous a données. On doit sélectionné l'information et réécrire TOUT le texte! Et en plus il ne nous laisse pas assez de temps... * Sens qu'elle va s'amuser à refaire le texte pendant tout les week-end... *

Et une MONTAGNE de devoir. Encore en latin... En néerandais, en math, une interro en français...

Sinon, j'ai fais mon examen de gym aujourd'hui. Je suis trop contente! ;) J'ai plus ou moins bien réussis. Smile Mais je suis CREVEE! Je dors persque sur place * Ena marre pacre qu'elle écrit comme une poronne à l'ordinateur... *
Bon ce n'était pas génial mais je suis quand même contente parce que mon professeur à regardé mes résultats, oui c'était un juré et il a trouvé que j'avais très bien fait.

Pour le sport, j'aime bien le patinage, c'ets trop beau ce qu'ils font! *_* MOi si j'essaie, c'est trop humiliant... * Repense à quelque chose de très honteux... *
J'aime aussi la gymnastique, même si quand on voit parfois les blessures qu'ils ont et comment ça c'est produit, ça fait peur... U_U

Houlala qu'est-ce que si sa passe?! Je susi en train de me conporter comme D'jok, je me plainds... Pardon, je suis fatigué... Non non non, je ne veux pas ressembler à D'jok! Le rouge, ça ne me va du tout... XD

Bon, je sors, je vais faire un petit some... * Sors en tombant de sommeille... Mais en courant tout de même pour échapper au groupies de D'jok *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:59

Sofie, tout le monde a le droit de se plaindre de temps en temps,... Tiens pour pas que tu te sentes seule, je vais le faire aussi Razz
La semaine prochaine je passe ma certification. J'angoisse vraiment,... mais alors vraiment beaucoup pour l'oral. J'y pense tout le temps, ça devient inquiétant. En plus, toutes les phrases me viennent en anglais et en espagnol, mais rien en allemand.

Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:10

Allez courage Queen! ;)
ca va allee tu vas voir. détentds-toi! :-)
Merci, je me sens moins seule... ^^
* Est rassurée, pensant passer pour une défaitiste... *

Sinon, je n'ai même pas envie de parler de l'actualité mondiale à part que tout bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:27

A mon tour de me plaindre :

je suis totalement démotivée, j'ai envie de rien faire, à part rester dans mon lit à écouter de la musique. Demain, je ne pourrais pas voir Toulouse jouer parce que j'ai un partiel à des horreurs horrible et que je vais sûrement rater vu comme je suis hyper préparée. Et le pire c'est que j'ai même pas envie de réviser. Pas motivée je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:29

Hmm... Si j'arrive en souriant et en vous disant que je viens d'arriver aux U.S.A, vous m'assassinez ?
Bon, disons que se plaindre est un des passes temps favori de l'homme. Mais s'il ne se plaignait pas, il ne pourrait pas s'extasier devant telle ou telle chose !
Donc, se plaindre, c'est être heureux.
Ce qui veut dire que vous êtes super heureuse toutes les trois. C'est pas formidable, ça ? Je vous apprend des trucs sur vous que vous ne saviez même pas !
Non, plus sincèrement, courage les filles ! Tout ira à merveille. C'est une mauvaise passe, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:39

XD Sue, je ta massacre! * Prends un sourire carnassier et se retourne vers Sue... *
Ca fait longtemps que je n'ai plus décrocgée mon arme... Ca me démange les doigts...

Merci pour ce discoure! ;) Bah moi ça va beaucoup mieux, je vais acheter un livre. Smile
* Sors vite en courant avant de se faire massacrer... *

Courage Sheena! Je comprends que c'est ralant mais dis-toi que c'est pour ton avenir... * Prends un air sérieux, rajoute des lunettes pour faire intello et regarde Sheena... *
je suis de tout coeur avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:52

Oh oui !! Massacrons Sue ! Ca fait longtemps qu'on a pas commis de meurtre ^^.

Sinon pour celles que ça intéresse voici le lien du site dont je me suis servie pour l'exposé : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Main/HomePagehttp://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Main/HomePage

Je suis aussi tombée y'a quelques temps sur un blog fait par des gens passionnés de paranormal. J'essaierai de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser