Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic du grand n'importe quoi.

Aller en bas 
+16
Thran
Rocketdu30
Tia&Micro-ice
Will
D'jok
Petit SK
SK_Queen
oOMarineOo
ahito
Xunlai
-Sue-
Le GF
Sofie
princessemei
sheena468
Mark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Sue-
Habitué du Genèse Stadium
-Sue-


Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1019
Âge : 28
Equipe préférée : Pirates
Joueur préféré : Micro-ice, Sinedd, D'jok
Date d'inscription : 30/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:02

Bravoooo Sheena Very Happy

Profite au maximum de ton temps libre. En majeure partie, ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

Alors moi j'ai lu que le 5ème était déjà en écriture...
Pour le 6 et le 7, pas au courant.

Quand à la qualité franchement, c'est bien la première fois qu eje voisune suite aussi bien. Ok ce n'est pas du niveau du 1 (qui est le meilleur). Il est au niveau du 2, à savoir que pour moi le 3 est entre le 1 et le 2 (vous suivez toujours?).

Donc, non ce n'est pas une daube loin de là.
Par contre oui, il est différent: primo parce-que mes chouchous n'y sont plus (Keira et Orlando si vous m'entendez), et que ça se fait sentir leur absence, et deuxio parce-que le réalisateur est différent aussi, donc on sent une différence.

Après, la performance de Penelope Cruz est très bien, et le scénario aussi. C'est juste moins recherché car le 6 ne sera pas une suite directe (comme entre le 2 et le 3 où on reste en suspense).
C'est une nouvelle histoire à part. Smile Et moi je conseille d'aller le voir. De plus, la musique est très sympa avec des sonorités latines.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:49

Ceux qui ont pensés que c'étais nul s'attendait sûrement a revoir le même genre d'histoire que dans le 2 et 3.
Dans cet épisode, il a une nouveauté. On voit le pouvoir royal de l'époque, on découvre un pirate de légende. C'est ce que je trouve excellent dans cet épisode. Et aussi, on voit un peu moins de " dégueu " si vous ce que je veux dire ( référence à Davy Jones ).
Quand à Pénélope, sa performance a été parfaite ! Le personnage a été très bien incarné, et puis les insultes en espagnols n'était pas en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:50

Mdr j'ai adoré quand elle s'énerve en espagnol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:32

Perso, j'ai détesté le 2 et j'ai trouvé le 3 un peu bof alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 28
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:17

pour information c'est pas le meilleur film de l'année puisqu'il s'agit du flim de malick qui a eu la palme d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:30

Oh mais je ne dis pas que c'est le meilleur film de l'année. Il reste encore plusieurs autres à voir et surtout Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:05

Bravo Sheena, la chance !!! chui jaloux !! xD

Rhaaaa, j'ai envie de voir la suite d'Harry Potter !!
C'est super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:09

Moi je l'ai vu Pirates Des Caraïbes 4 et il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:16

Oh la chance !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:41

Bah moi j'ai bien aimé... J'irai pas jusqu'à dire "waaah ! tro bien c le meilleur fim de lané" xD Mais franchement, il était bien. On se plaint toujours des suites, on les attends au tournant avec une fourchette et un couteau pointu (on est toujours trois fois plus sévère avec les suites, moi je les plains u_u) , mais je trouve que Pirates des Caraibes ont réussi leur pari. Les quatre films sortis ont tous leur propre charme : le premier, bah c'est le premier xD le deuxième, il a fait intervenir une vraie légende (celle de Davy Jones), le troisième, la fin est top, et le quatrième... Le couple Jack/Angelica, trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:49

Ben ce Pirates des Caraïbes, je l'attendrais au tournant avec un revolver. J'ai trouvé le deuxième et le troisième cinquante niveaux en dessous du premier. Surtout le deuxième, je me suis teeeeeeeeeeeeellement ennuyé devant !

Bon, je le reconnais, je suis TRES exigeante mais vu le prix de la place de ciné et des DVD je trouve ça normal de vouloir en avoir pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Will
Amateur de foot
Will


Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 72
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids _ Shadow _ Wambas
Joueur préféré : Tia _ Micro-Ice _ Ahito _ Thran _ Sinedd
Date d'inscription : 28/12/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:27

[Mark, j'adore ta signa *o*]

Je l'ai vu aussi... Bah, avouons-le, il est pas mal. Jack est toujours aussi beau *o* [Vous avais-je déjà dit que Johnny était mon mari ? Bon, d'accord, ex-mari, mais bon xD] et Pénélope Cruz est tout simplement superbe [ça devrait être interdit d'être belle comme ça, après on s'étonne que les femmes soient complexées èoé]. Geoffrey Rush roxxe toujours autant, j'suis décidemment fane de ce comédien et de son doubleur, et William Hamleigh [Phillip dans Pirates, j'connais pas le nom de l'acteur] est quand même bien sexy.
Mais, mais... Déjà, la voix de Siréna [vachement inspiré le mec pour le nom, mais le pauvre, faut dire qu'on lui a mis la pression] que t'as envie d'la baffer tellement elle est soûlante – mais c'est un détail – et puis l'absence de « vrai » but. En gros, Jack veut retrouver la fontaine pour... pour quoi ? Pour de l'aventure ? Mais il est passé où son désir d'immortalité ? Le truc qui manque, c'est un objectif, parce que si on regarde Pirates des Caraïbes, en tout cas les 3 premiers, il y a toujours un objectif : retrouver le Pearl, payer sa dette/échapper à Davy Jones, retrouver Jack/sauver la piraterie, etc. Là, c'est juste un jeu. En fait, c'est plus l'objectif de Barbe Noire, mais osef un peu, t'façon c'est le méchant, il crève, c'est tant mieux !
Bref, je vais m'épancher sur le sujet, pas le temps, mais ça reste un film agréable, même si pour moi, il manque un petit truc qui pourrait faire que oui, ça, c'est Pirates des Caraïbes.
En revanche, un autre bon point, c'est l'humour et les décors. Tout simplement superbes *.*

Faut que j'apprenne à structurer mon argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:35

Ah ! Ton avis Will est un bon condensé de tout les avis que j'ai lu XD.

Au fait question suuuuuuuuuuuuuuuuuper importante : est-ce que y'a Keith Richards dans le film (le père de Jack pour les ignares) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

Eh bien, OUII !! Mais pas longtemps ^^ Juste un peu dans le début du film
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:36

Peuhhhh c'est tout >_< ? Remarque dans le trois aussi on le voit pas souvent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:28

Perso je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Will
Amateur de foot
Will


Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 72
Âge : 27
Equipe préférée : Snow Kids _ Shadow _ Wambas
Joueur préféré : Tia _ Micro-Ice _ Ahito _ Thran _ Sinedd
Date d'inscription : 28/12/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:01

C'est vrai qu'on le voit à peine, et en plus j'ai même pas compris pourquoi il est là xD En gros, il arrive, il dit "Jack, mon p'tit coco, t'as b'soin de ça ça et ça pour la Fontaine" puis ciao, il s'casse sans même que notre capitaine s'en aperçoive [Faut dire qu'il fait ça très bien xD]
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:10

Jack ou son père ? XD. Bah comme on dit, tel père, tel fils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:07

Le père se casse incognito.

Moi si je trouve que y'a un but: en fait Jack cherche la fontaine pour lui au départ, mais on sait bien qu'il a un coeur gros comme ça au fond, donc il est surtout motivé par l'aventure, puis ensuite il suit Barbe Noire pour retrouver son pearl, et après son but c'est de sauver Angelica. Si ti pas mignon ça!


@Ahito: quand on dit "c'est le film de l'année": on parle de notre jugement personnel, pas de ce qu'un juré décide à Cannes..
(Parce-que perso, les films primés à Cannes curieusement, j'suis pas fan du tout, je les trouve tellement ennuyeux, mais ce n'est q'un avis perso, et du coup de toute façon je les regarde plus).
Je préfère les super-productions.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:41

En ce qui me concerne, j'ai tendance à me méfier des super-productions. Oh y'en a qui sont très bien, hein ! Mais bon, généralement, les gros blockbuster façon transformers ne sont pas ma tasse de thé.

Vous savez quoi ? J'ai vraiment la guigne avec l'informatique T_T. Nan mais parce que en fait, le système d'exploitation que j'utilise là a un bug. Je ne peux rien installer ! Problématique, hein ? Bon, ceci dit, on finit par s'en accommoder. Tout ça pour dire que mon père m'a racheté un système d'exploitation mais que pour qu'il fonctionne, il faut mettre en vrac touuuuut mon pc. Ouais parce que le système qui bug ben il m'empêche d'installer le nouveau *gros soupir*

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
oOMarineOo
Habitué du Genèse Stadium
oOMarineOo


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1419
Âge : 34
Equipe préférée : Snowkids
Joueur préféré : Tia, Mei, D'jok
Date d'inscription : 14/09/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:38

Pauvre Sheena, la poisse!

Ah nan mais transformers ça craint par contre... Y'a que Josh Duhamel qui sert à quelque chose (quand je dis servir à quelque chose je veux dire qu'il est agréable à regarder).
Quant à Megan Fox........... J'crois que ça se passe de commentaires (vive les clichés quoi: hop j'me penche comme une sal*pe sur le capot de la voiture). Ouh la la.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:00

Le pire c'est que mon frère est fan (bon il a le droit m'enfin).

Lol Megan Fox, ben elle a pas usurpé sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04

Non mais, Megan Fox ne vit, professionnellement, qu'avec les clichés... Elle n'a aucun jeu d'actrice, ni quoi que ce soit d'autre,... juste sa plastique.

Tenez en parlant de plastique, j'ai bien rigolé l'autre jour quand Ivanovic s'est fait sortir de Roland Garros, au 1 er ou 2nd tour. Dans le journal, ils l'ont carrément descendu (ce qu'elle mérite, elle ne fait plus rien sur le terrain) en disant qu'elle n'avait plus rien de la joueuse qui a été numéro 1 mondiale (pendant un très court laps de temps) mais qu'il lui restait toujours sa plastique (ouep,... faut dire qu'elle est bien foutue :O)

Enfin bon petite parenthèse qui ne fait rire que moi...

En ce qui concerne Cannes, je n'aime pas du tout les films qui sont primés. J'ai pour habitude de dire que c'est un festival trop sélectif et que finalement,... les meilleurs films sont ceux présentés hors compétition.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:11

Vous savez quoi ? Je déteste le rap (oooh mais d'où vient ce jugement radical)

Ouais nan, en fait, j'ai rien contre le rap. Sauf que ce matin mon cheeeeeeeer voisin du dessous a mis son rap à fond la caisse à 9h du mat'. Je dormais encore, ça m'a réveillé. Pas très agréable >_<. La prochaine je crois que je mettrais du metal super fort (quoique si je fais ça mes parents vont me tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi.   Le topic du grand n'importe quoi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du grand n'importe quoi.
» Le topic officiel des Snow Girls
» topic sur le Japon sous toute ses formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Flood Party! :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser