Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galactik Football saison 4 by Thran

Aller en bas 
+9
princessemei
mattaï
Rocket-love
Mei&D'jok_love
Sunny
Tia&Micro-ice
Rocketdu30
Petit SK
Thran
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:23

J'ai décidé de faire une nouvelle fiction . Je suis bien déterminé à la finir xD ^^

Mais , d'abord , je reprends le début de mon acienne fiction . Cette fiction est ma VRAIE fiction . L'autre était une improvisation XD .

Donc , je résume le premier épisode de l'autre fiction que je reprends .

RESUME : Les enfants SK , Mei et Mice sont prisonniers dans un conténaire . Sinedd décide d'aller à la recherche de sa soeur , D'jok à la recherche de Mei , Thran et Tia à la recherche de Mice . L'ambiance n'est pas à son comble chez les SK , Tia réconforte D'jok . Rocket et Tia se disputent à cause de Rocket , Tia lui dit tout ce qu'elle a sur le coeur et elle a rompu et Sinedd retourne chez les SHadows car il s'y sent plus dans son élement. Lol.

C'était le résumé de l'épisode 1 . Maintenant le résumé de l'épisode 2 et après j'écris l'épisode 3 .

RESUME : D'jok Thran et Tia partent à la recherche des SK et des enfants , Tia s'évanouit sur le chemin , Thran la soigne et il repartent . Ils rencontre aussi sur le chemin Sinedd qui était à la recherche de sa soeur . Alors ils décident d'y aller tout les 4 . Ils finissent par trouver le conténaire où étaient retenus les prisonniers . Un homme avait mis le feu . D'jok sauve Mei qui ne se réveille pas , Thran et Tia sauve Mice qui lui se réveille et Sinedd sauve les enfants .
Retour au Génèse , Dame Simbai essaie de soigner Mei qui est toujours dans le coma .. D'jok lui dit ses sentiments bla bla bla .. Elle se réveille et ils s'embrassent . Ouiiii ! Thran et Tia parlent entre eux et c'est le coup de foudre . Voila pour le deuxième épisode .

Maintenant j'écris le 3 ème :

EPISODE 3 : Un nouvel ennemi

Les SK regardent l'holo-télé dans leur hôtel après l'entraînement .

"Vous regardez Arcadia News en provenance de toute la Galaxie ! "

Nork : Bonjour Callie ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

Callie : Bonjour Nork . Je suis en pleine forme ! J'ai du nouveau sur le Galactik football !

Nork : Eh ben Callie , raconte-nous !

Callie : Une nouvelle équipe à fait son apparition dans le Galactik Football . Il s'agit de l'équipe des WhiteBird l'équipe de la Planète Terre ! Cette équipe à une excellente attaque , du jamais vu ! Il semblairait même qu'elle soit plus forte que les SK , les champions au Titre !

D'jok : Pff , nan mais je vous jure ! Comme si ils étaient plus forts que nous .

Nork : Oui , en effet Callie , c'est une équipe fantastique qui a un fluide extrênement puissant "le Smart" ! Elle a comme capitaine un joueur redoutable originaire d'Akilian qui s'appelle Jim . Un joueur exeptionel !

Ahito : ZZZZzzz Un ? Quoi ! Jim , mais on le connait lui !

Thran : J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part ...

Sinedd : Eh les mecs ! C'est Jim un ancien pote à moi au collège !

D'jok : Ah ouais , raaah je peux pas le supporter .. je m'en souviens maintenant . ça me rappelle de mauvais souvenirs ..

Mei : Chut ! J'écoute !

Callie : Bref , demain à lieu au Génèse Stadium un match amical opposant les Shadows contre les Lightnings !

" C'était Arcadia Sport ....... "

D'jok : Alors Sinedd , près pour le grand match ?

Sinedd : Plus que jamais !

Ahito : zzz ZZZ zz Bonne chance Sinedd .. zz zzz ZZ

Thran : Par contre évite de faire des fautes sur Warren , toi qui n'est pas très tendre sur le terrain !

Sinedd : Ah ! On verra sur le terrain .

Aarch : QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ENCORE LA VOUS ! ALLEZ VOUS COUCHER ! Nan mais c'est quoi ça !

Les SK : D'accord Coach ...

Aarch : Sinedd je sais que tu as décidé de retourner chez les Shadows , mais sache que tu seras toujours notre remplaçant en cas de souçi .

Sinedd : Vous pouvez compter sur moi !

~Les Snow Kids étaient tous couchés sauf D'jok qui se balade dans les rue du Génèse . ~

Il pensait à ce Jim , qui lui a fait beaucoup de mal étant enfant . C'était quand il avait 11 ans , à la sortie du Collège , Maya devait aller le chercher . Seulement , elle ne venait pas . Jim sort du collège et le croise . Il lui dit " Alors , t'attends qui comme ça ? " il lui répondit "J'attends ma mère " Il lui dit de manière méchante " Mais D'jok , laisse tomber mec ! Personne t'aime ! Même tes potes ils t'aiment pas !T'es nul ! Ta mère , elle t'aime pas regarde elle va même pas te chercher ! ça va fare combien de temps que t'attends comme ça ? " Il répondit " 1h ...." Jim lui balança " C'est bien ce que je disait , personne t'aime ! La personne qui sois-disant tiendra à toi un jour , en tout cas c'est pas parce que elle t'aime bien ."

D'jok avait souffert quand Jim lui a sorti ces mots là . Le pire , c'est que D'jok avait cru chacun de ses mots .

Inconnu : Salut D'jok , tu te souviens de moi ?

D'jok : Oh ! Jim ! Shocked

Jim : Alors comme ça , il paraît que je suis plus fort que toi ?

D'jok : Tu crois vraiment ça ?

Jim : Hum .. Tu veux que je te le prouve ? Je te propose un défi . Maintenant , un match de Netherball . C'est simple celui qui a gagné , c'est le meilleur de nous deux .

D'jok : Ca me va ! Prépare-toi à perdre .

D'jok avait complètement oublié que .. si il utilisait son fluide lors d'un match de Netherball , il souffrirait de la résonnance .

" Nouuus avoons deuux nouuveauux joueeuurs quii vooont s'affroonter ! J'ai nommé D'jook et Jiiiiiiiim !!!"

~Ils entrent tout les deux dans la sphère ~

Jim : Pouah ! Je vais t'écraser !

D'jok le regarde dans les yeux .

" Lee maatch commmeeence !! "

~Jim prend la Balle , pousse D'jok et marque ~

" Buuuuuut JIIIIIIM !! " 1-0

Jim : Ca va être plus facile que prévu ! Je m'ennuie déja ! Tu vois que t'es nul ! Regarde , personne t'encourage ! Ils sont tous de mon côté !

~D'jok sur le coup de la colère déclenche le souffle et fait un but remarquable ~

" Buuuuuuut D'JOOOOK " 1-1

D'jok : Tais-toi et joue . Je vais t'écraser .

~ Ils se lancent des regards menaçants . ~

~Le ballon sort du sol à toute vitesse , Jim a le ballon il se le fait très vite prendre par D'jok qui marque aussitôt . ~

"Buuuuuuuut D'JOOOOK" 1-2

~D'jok tombe par terre à cause de la résonnance . Il se relève difficilement ~

Jim : D'jok , si tu veux arêter le match , faut le dire ! Ca sert à rien d'essayer de me prouver que t'es meilleur que moi ! T'as qu'un tout petit but d'avance !

Voix bizarre : Fin du match dans 1 min .

~Jim prend le ballon et fait une tête splendide sans son fluide . ~

"Buuuuuuuuuuuut JIIIIIIIIM " 2-2

Jim : Eh ouais , égalité mon vieux .

~D'jok se relève , il a des vertiges ~

Jim : Hum hum !

"MAAATCH TEERMINEEE EGAALIITEE !!! " 2-2

D'jok : On se reverra sur le terrain , et cette fois , y'aura pas d'égalité .

Jim : J'en doute pas . C'est nous qui gagnerons .

D'jok : C'est ça , continues de rêver ! Pff , A+ .

~ D'jok rejoind son hôtel et va dans sa chambre , il est 2h du matin . ~

D'jok : Olala je me sens pas bien moi .. En plus demain entraînement à 7h !

Dans le prochain épisode ...

Callie : Et voici le match que l'on attendait tous , les Shadows contre les Lighnings !

Aarch : Bonjour à tous , j'ai proposé à la ligue de faire un match amical contre les WhiteBirds .

Mei : D'jok !!!!

Voila ^^ La suite cette aprèm !


Dernière édition par Thran le Jeu 14 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:30

C'est très bien ! Et la taille est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:36

Merci Petit SK ! Je vais faire la suite tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:39

Ok ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:57

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:05

Episode 4 : D'jok et la résonnance

Le matin , 7h .

Réveil : Biiip Biiip Biiiip ...

Micro ice : Hum .. j'ai pas envie d'aller à l'entraînement ! En plus on a un match contre l'équipe sois-disante plus talentueuse que nous !

D'jok : Ah , salut Mice ! Je suis super fatigué ... Moi , j'attends avec impatience le match!

Micro-ice : Pas moi .. Jim , il se la pète mais pire que toi ! En plus je sens qu'il va nous mettre une de ces raclées ...

D'jok : Mais nan ! On va les écraser tu verras !

Micro ice : Bon , moi j'vais à la douche .

~ Dans la chambre des filles ~

Tia : Oh ! Mince !! Je suis toujours pas levée et l'entraînement est dans 10 min !

Mei : Baa je t'ai appelé plusieurs fois tu me disais "J'veux dormir" !

Tia : Désolé Mei ! Au fait , c'est aujourd'hui le match amical contre la fameuse équipe des WhitBird ?

Mei : Ouais . Et honnêtement , je n'ai aucune envie de le faire ce match .

Tia : Pareil ! En plus je sais pas pourquoi mais je sens que Aarch et Rocket vont nous entraîner à fond aujourd'hui !

Mei : Oui mais bon on a pas le choix si on veut gagner ! Bon moi je vais à la douche !

Tia : ...

~ En même temps , Mark fait ses valises et va voir le coach ~

Mark : Coach , j'ai décidé de quitter l'équipe ..

Aarch et Rocket : QUOI ! ?

Mark : Désolé , je m'en vais jouer chez Team Paradisia .

Rocket : Mais pourquoi ? C'est absurde !

Mark : Les sentiments ..

Aarch : .. Rrrr ! Je respecte ton choix , Mark . Mais , comprends nous ! Tu ne peux pas nous laisser maintenant ! On a un match ce soir ! Très important et toi , tu pars !

Mark : Désolé Coach . merci d'avoir respecter mon choix . Je voulais aussi que vous sachiez que , c'est grâce à vous que j'ai fais tout ces progrès . Au revoir et bonne chance pour le match .

~ Il sortit de la pièce et annonça à tout les SK son départ innattendu dans la salle d'entraînement . ~

Ahito : QUOI ! ? Tu quittes l'équipe ? Mais .. on a un match ce soir !!

Thran : Mark tu peux pas nous laisser comme ça !

D'jok : ... Mais laissez-le ! Je sais ce que ça fait d'annoncer son départ alors le brusquez pas !

Tia : Mark , je ne comprends toujours pas ton choix , mais je te souhaite bonne chance .

Mark : Merci Tia .

Mei : Je te souhaite bonne chance chez les ..

D'jok : Chez les quoi ?

Mark : Chez .. Team Paradisia

Micro-ice : Ah ! Mais je comprends mieux ton départ maintenant ! Gros malin va !

D'jok : Ah cool tu vas là-ba ? Elles sont super fortes les joueuses de cette équipe ! Bonne chance Mark !

Mark : Merci D'jok ! Sur ce , je vous souhaite bonne chance pour le match de ce soir . A+ !

~ Il sortit de la pièce et s'en va ... ~

Tia : Supeeer !!! Un joueur en moins ! Mais qu'est-ce qu'on va devenir !

D'jok : Faut trouver quelqu'un avant ce soir .. Ou alors .. Sinedd !

Thran : Oui mais là , nan ! Il dispute un match en même temps que nous !

Ahito : Boon anniversaire Sinedd !! ZzzZ zzzzz

~ Tout le monde se tourne vers Ahito ~

Thran : Euh , oui si tu veux petit frère !

Aarch : J'avais décider de faire un match contre les WhiteBirds mais là , c'est pas le moment . on va repousser le match à Demain le temps de trouver quelqu'un qui soit fort en Attaque et milieu de terrain ! Mais avant , tous dans l'holo traîneur c'est compris ?

SK : Oui .. coach ....

Aarch : Clamp , active l'équipe WhiteBird .

Clamp : OK C'est toi qui décide !

~ Dans l'holo trainer , Mark est remplacé par l'hologramme de Sinedd . D'jok fait le coup d'envoi et passe à Micro ice , il passe ensuite à Sinedd qui tir , Poto ! Tia retire et but .

Aarch : Voila , il faut jouer comme ça ! En esprit d'équipe !

~Jim passe Tia , repousse Sinedd , Ejecte Thran à 20 mètres avec le ballon et passe Mei . Il va tirer mais Ahito arête le ballon .

Aarch : Allez ! On se bouge là ! Tia et D'jok , faites votre combinaison !

Tia et D'jok : OK Coach .

~ D'jok rattrape la balle , passe à Tia .. Tia utilise le souffle en sautant , D'jok court et utilise le souffle , il saute des les airs , Tia lui passe . Il va tirer avec la tête mais ... Il retombe juste avant et fait des roulés-boulés par Terre . Il est allongé , comme si il était évanoui .

Mei : D'joook !!!!!

Thran : Qu'est-ce qu'il s'est passé !

Tia : Il se réveille pas !

Aarch : ROOH MAIS C'EST PAS VRAI ! ON PORTE MALHEUR OU QUOI ! Qu'est-ce qu'il se passe Simbai ? !

Dame Simbaï : Aarch , je suis désolé de te l'annoncer mais .. D'jok lance des symptômes de résonnance . Il faut vite l'emmener dans mon laboratoire d'analyse !!!

Rocket : AH mais oui ! il m'est éxactement arrivé la même chose ! Mais pourtant il n'a pas joué au Neither Ball !

Aarch : MAIS QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR ! C'est vraiment pas le moment .

~ Dame Simbai soigne D'jok , l'entraînement reprend sans lui . ~

D'jok : Mais qu'est-ce que je fais là ? !

Simbaï : Désolé D'jok mais tu montre des symptômes de raisonncance très grave . Pire que ceux de Rocket . As-tu joué au Neitherball récemment ?

D'jok : Ca me reviens maintenant ! Oui , j'y ai joué ! Mais je ne voulais pas utiliser le souffle j'vous le promet ! Il s'est déclenché tout seul !

Simbaï : Je te crois D'jok . Mais en aucun cas tu ne dois faire la cup !

D'jok : MAIS ..... Je dois la faire ! S'il vous plaît ! Je dois y participer !! Ca va déja mieux je vous jure !

Il mentait .

Simbaï : Hum .. On verra déja ce que donne le prochain match . Mais si je te vois très affaibli , tu ne joueras pas la cup ! Et Sinedd te remplaçera .

D'jok : D'accord . Merci Dame Simbaï .

Simbaï : Derien D'jok , mais si la nuit tu souffres de très infernales douleurs musculaires , de vertiges , de maux de têtes très insupportables , ça veut dire que tu risques de mourir . Acuellement , tu es en Résonnance B+ . Rocket lui , était en A+ . Si tu descend en C+ , il suffit de quelques efforts physique pour mourir . Je me suis bien fait comprendre ? Tu m'appelle si tu ressens ce genre de chose !

D'jok : Oui Dame Simbaï , promis .

~ Dans la grande salle ~

Micro ice : Eh D'jok ! On s'est inquiété pour toi ! Qu'est-ce que t'avais ?

D'jok : Rien ...

Mei se doute de quelque chose , elle ne le trouve pas sincère .

Thran : En tout cas , le principal c'est que tu sois en forme pour le match de demain !

Tia : Ouais Thran a raison .

D'jok : Faut pas vous inquièter pour moi je vous jure j'ai rien ! Allez , on regarde le match Shadows - Lightnings !

~ Thran allume la télé ~

Callie : Et , c'est parti pour 2 mi-temps de folies !

~ Warren prend la balle directement , passe à son coéquipier qui rattrappe la balle , il va tirer mais interception de Sinedd qui remonte le terrain et Buuuuut ~ .

Callie : Quel extraordinaire but de Sinedd avec le souffle et non le smog !

Thran : Sinedd à l'air plus à l'aise en utilisant le souffle que le Smog .

D'jok : Euh ... les mecs , je vais aller prendre l'air OK ?

Micro ice : Ok t'inquiète !

~ Il s'en va et Mei le suivit . Il était dans sa chambre . Elle sonne à la porte . ~

D'jok : Oui ?

Mei : Désolé de t'avoir suivi , mais je sais que Dame Simbaï t'as dit quelque chose qui t'a fait de la peine . Dis-le moi !

D'jok : Mais j'ai rien je te dis ! Tu me connais quand même !

Mei : Oui et c'est pour ça ! Je sais qu'il t'arrive un truc grave alors dis-le moi sinon je vais demander à Dame Simbaï !

D'jok : NAAAAAN !!

Mei : Alors dis s'il te plait ! Je m'inquiète pour toi !

D'jok : Je souffre de la raisonnance B+ .

Mei : Shocked . Mais pourtant , t'as pas fait de NeitherBall !

D'jok : Baah justement si .. Cette nuit , contre Jim . Et j'ai déclenché le souffle par erreur . Une tonne de souffle .

Mei : Nan mais tu te rends compte que tu risques de mourir là ! Je veux pas que tu meurs moi !

D'jok : Elle m'a aussi dit que ..

Mei : Que .. ??

D'jok : Que Si je montrais des signes de faiblesses je ne participerais pas à la cup .

Mei : Quoi ? !!!!!! ? !!!!!! Mais c'est pas possible ça !

D'jok : Je sais ... Bon j'aimerais être un peu seul pour penser .. à ça .

Mei : D'accord , mais si tu as besoin d'aide je suis là OK ?

D'jok : Oui , t'inquiète pas ! Bonne nuit Mei .

Mei : Bonne nuit .

Dans le prochain épisode ....

Thran : Lui ! Il est parfait regardez-le !!!

Inconnu : Mon nom est Finn .

Callie : Nous approchons à grands pas du match tant attendu opposant les WhiteBird (Terriens) aux SK !


Dernière édition par Thran le Dim 17 Juil - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:45

C'est pas mal mais bizarre le nom Les Terriens !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:59

Ouais faudrait que je change lol ça fait extratéresstre MDR !

Euh ... ba maintenant on les appelera les ... Whitebirds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:02

oui c'est pas mal comme nom xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:50

J'aime bien classe le nom
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:02

Merci ^^ WhiteBird = Oiseaux Blancs ;)

La suite ?? Ce soir ou demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:57

elle est bien.. super but de Tia.
continue
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:06

Ok merci ! La suite , je l'écrirai dans environ 30 min !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:13

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:48

Finalement , j'écris la suite maintenant xD .

EPISODE 5 : Le nouveau joueur

~ Le lendemain matin , les SK se regroupèrent pour essayer de trouver une solution pour recruter un nouveau joueur originaire d'Akilian. ~

Tia : On pourrait retourner sur Akilian et passer des tests ...

D'jok : Non , c'est trop risqué ! Il faut rester au Genèse ! Le match approche à grands pas!

Micro-ice : J'ai une idée !

~ Les SK se retournent vers Mice ~

Aarch : Et laquelle ?

Micro ice : Il suffit qu'on fasse passer un message comme quoi on recherche un joueur de Akilian au Genèse !

Thran : Bonne idée . Mais par qui allons-nous passer ce message ?

Micro-ice : Baah , j'en sais rien moi ! Par la télé ?

D'jok : Oui c"est super ça ! Il faut que tout les volontaires qui passeront les tests aillent au Club Galactik !

Aarch : Oui ! C'est une très bonne idée ! Allez on a plus une minute à perdre le match commence ce soir et il faut trouver quelqu'un de très talentueux !

Ahito : zzzz Euh , si j'ai bien compris on doit trouver quelqu'un originaire d'Akilian très talentueux enn quelques heures ?

Mei : Oui c'est ça . Va falloir faire vite ! Le temps nous court après .

Rocket : Bon allez tous au Club Galactik ! Je vais m'occuper de passer le message sur Arcadia Sport !

~ Les SK vont au Club Galactik pour faire passer les tests .. ~

" Arcadia Sport en provenance de toute la Galaxie ! "

Callie : Bonjour Barry ! Nous avons une excellente nouvelle pour vous , chers fan de Galactik Football !

Barry : En effet Callie . Les Snow-kids , grands favoris de la Cup , recherchent un joueur originaire D'Akilian au poste de Milieu de terrain pour participer à la Cup avec eux suite au départ de Mark chez Team Paradisia !!!

Callie : Eh bien Barry ça promet ! Pour info , les tests de selection ont lieu toute l'après midi au Club Galactik ! Aussi , nous approchons à grands pas du match WhiteBird / Snow Kids !

Barry : Voila mes chers télespectateurs , tout est dit ! Au revoir !

" C'était Arcadia Sport ............. "

~ Pendant ce temps , les SK arrivent au Club Galactik ~

Micro ice : Rocket t'as fait passé le message à Arcadia Sport ?

Rocket : Ne t'en fais pas Micro ice , à mon avis il y aura du monde dans très peu de temps !

~ En quelques minutes à peine , il y avait déja une quarantaine de participants , puis les SK attendèrent jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de participants qui arrive ~

Aarch : Bon , on va pouvoir commencer . D'abord , bonjour à tous . Si vous êtes içi c'est pour passer des tests mais pas n'importe lesquels ! On va vous laisser libre de faire ce que bon vous semble avec un ballon . Ensuite vous organiserez un match entre vous et c'est à partir de ce moment là que nous choisirons qui a les capacités pour jouer au poste de milieu de terrain . Bon je vois que vous m'avez compris . Les Tests COMMENCENT !

Tia : Ils sont au moins 200 ! Comment on va trouver la bonne personne ? !

D'jok : T'inquiète Tia , il doit bien y avoir un surdoué dans le lot ! Un peu comme moi !

Thran : Décidément t'as pas changé toi ! Toujours aussi déterminé a prouver que t'es le meilleur de la bande !

~ Mei et Tia sourient ~

~ Les volontaires qui passent les test vont faire un match entre eux pour voir leur capacités~ .

Aarch : Ahito , va dans les cages . Les autres SK , mettez vous sur le côté . C'est vous qui vous mettrez d'accord pour savoir qui sera le futur Snow-kid !

Ahito : Aucun d'entre vous arrivera à me mettre un but !

Les SK : OK coach .

Mei : J'espère que la personne qu'on selectionnera sera à la hauteur !

D'jok : T'en fais pas Mei ! Il suffit de trouver un joueur qui joue comme moi et c'est bon ;)

Micro ice : D'jok tu peux arêter de te la pêter deux secondes là ?

Thran : Laisse tomber Micro-ice , de toute manière le jour où D'jok n'aura plus la grosse tête je veux bien manger des tonnes de plats de choucroute Akiliane !

Micro ice : Pareil pour moi !

Rocket : Bon ça suffit D'jok Micro ice et Thran ! Concentrez-vous plutôt sur le match !

D'jok : Ouai c'est bon ça va on a compris ...

~ Les Snow kids regardent attentivement le match .... Un joueur prends la balle , tir .. mal cadré , un autre fait un tacle pour passer à son coéquipier qui se fait voler le ballon .. etc ~

Micro ice : Eh ben on est pas sortit de l'auberge !

Thran : Regardez ! Lui ! Il est parfait regardez- le !!!

~ Tout à coup , un joueur pique la balle , repousse les défenseurs , il saute en l'air avec ... le souffle ! Il marque un superbe but ! ~

~Les SK n'en reviennent pas . En particulier Ahito qui vient de se prendre un but .

Thran : Il est fantastique !

Tia : Surprised T'as raison Thran , c'est cette personne là qu'il nous faut !

Ahito : Ca alors !!!

D'jok : Ca c'est un mec qui a la classe !

Mei : Mais regardez moi ce superbe but !

Micro ice : En tout cas D'jok , il a plus la classe que toi !

D'jok : Nan mais Oh ! De quoi je me mêle toi !

Aarch : Il est fabuleux ce garçon . Il nous le faut à tout prix dans notre équipe . Rocket , va l'appeler .

Rocket : D'accord Aarch .

~ Rocket se dirige vers lui ~

Rocket : Bonjour , comment tu t'appelles ?

Inconnu : Mon nom est Finn .

Aarch : Match terminé !! Nous avons trouver notre futur Snow kid . Merci à tous d'être venu passer ces tests . Mais ne soyez pas déçu ! Un jour vous serez sans doute de grands joueurs ! .

Rocket : Les Snow kids , je vous présente Finn ! Notre nouveau milieu de terrain ! Mais , ne perdons pas une minute car Finn va devoir s'entraîner car maintenant il sait qu'il a un match ce soir !

Les SK : BIENVENUE FINN !!

Ahito : zzz ZZ Bienvenue Finn zzz ..... Zz

Finn : Merci à tous !

Dans le prochain épisode ...

Aarch : Finn , tu porteras le n°10 . J'espère que tu es près car c'est ton premier match !

Callie : Oulalala ! Jim ne semble pas très tendre sur le terrain façe à D'jok !

Tia : Allez Finn ! Marque ce coup-franc !

Voilà ^^


Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:46

Super bien... Finn j'ai déja entendu se nom quelques part..
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:41

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:02

dans la fic' sur l'autre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:49

C'est pas mal Thran ! continu
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:19

j'ai trouvé c'est dans celle de Hugo sur le forum de Petit SK.
et continue
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:03

Mdr merci tout le monde ! Finn ... C'est dans Glee xD ^^

Je suis de retour ! Et la suite .. maintenant !

Episode 6 : Le match prometteur !

Cet après midi , Finn a intégré l'équipe des Snow-kids . Maintenant , il s'entraîne avec Tia qui est elle aussi en milieu de terrain et avec Ahito aux buts .

Rocket : Le principe est très simple . Tia tu vas parcourir la moitié du terrain puis arrivé au centre , tu passes la balle à Finn qui marque un superbe but avec , ou sans le souffle .

Tia : Ca marche !

Rocket : Finn , t'es prêt ?

Finn : Oui ! Je vais faire de mon mieux !

~ Tia traverse le terrain avec le souffle le plus vite possible , des clones apparaissent sur son chemin , elle les évite et fait un centre aérien à Finn . ~

Tia : Allez Finn donne ton maximum !

~ Il saute en l'air avec le souffle et tir avec son pied gauche . ( Il est gaucher ! ) Il marque en plein dans la lucarne droite ! ~

Ahito : Eh ben dis-donc je l'ai pas vu venir celui-là !

~ Ils vont faire ça au moins 30 minutes , puis après toute l'équipe entre sur le terrain et dispute un match ~

L'équipe jaune est composée de : Ahito , D'jok , Tia et Micro-ice tandis que l'équipe violette est composée de Mei , Thran et Finn .

~ Le coup d'envoi se fait entre Finn et D'jok . D'jok a la balle , il passe à Mice qui passe à son tour à Tia . Elle est bloquée , elle se fait piquer le ballon par Mei qui relançe à Thran . Thran traverse le terrain et passe à Finn qui tir ... Buut ! ~

Ahito : Mais c'est pas possible ! Il fait un de ces effets avec la balle !

D'jok : Je me demande pourquoi il joue pas avec moi en attaque à ta place , Micro-ice ! Tu sais .. il est peut être meilleur que toi !

Micro ice : Ahah je suis mort de rire D'jok !

Clamp : Aarch , tu penses qu'il est prêt pour ce soir ?

Aarch : Oui Clamp . Mais , ne crions pas Victoire trop vite . Il ne faut pas oublier que nos adversaires ne sont pas de simples adversaires .

Simbaï : En tout cas , il est en pleine forme !

Aarch : Bien , je vous conseille de bien vous reposer car le match de ce soir est très important . Il vous reste 2h . Alors reposez vous bien !

Rocket : Finn , il y a un lit de libre dans la chambre à D'jok et Micro ice . Si tu veux tu peux t'installer avec eux !

Finn : D'accord , merci !

~ Les Snow kids se sont bien reposé , le grand match arrive enfin ! ~

Aarch : Vous êtes tous là ? Bien , Finn , tu vas jouer ton premier match en compagnie des Snow-Kids . Tu porteras le maillot n°10 et tu joueras en milieu de terrain avec Tia .

Rocket : Le match va débuter , je compte sur vous pour gagner OK !!!

Thran : Allez Viens faire le cri de guerre avec nous Finn ! T'es un SK maintenant !

Les SK : GOO SNOW GOO !!

~ Les SK vont entrer sur le terrain ~

Callie : Le grand moment est enfin arrivé ! Ce match va être un match de folie mon cher Nork ! Tenez , j'aperçois les joueurs !

~ Les snow kids sont maintenant sur le terrain de Genèse Stadium . ~

D'jok : ça fait bizarre un ?

Finn : Ouais c 'est trop génial !

Nork : Et voici les WhiteBirds qui arrivent à leur tour sur le terrain !

~ Les WhiteBirds arrivent sur le terrain ~

Jim : Tiens , D'jok ! Comme on se retrouve .

D'jok : Jim ! Cette fois , c'est du sérieux . On va vous éclater !

Jim : Hum .. C'est ce qu'on verra !

Callie : Et c'est parti le coup d'envoi est donné entre Jim et D'jok !! Le maatch commence !

~ D'jok fait le coup d'envoi et passe à Mice . Mice se fait prendre la balle par un attaquant adverse qui passe à Jim . Jim va utiliser son fluide ! Il tir ... Arrêt magnifique d'Ahito !!. Ahito relance à son frère , Thran passe ensuite à Mei qui revoit directement à D'jok . D'jok utilise le souffle et commence à avoir des vertiges mais il ne s'arête pas . Il va passer à Finn mais .. Jim le pousse violemment ! ~

Callie : Oulalala ! Jim n'est pas très tendre sur le terrain avec D'jok !

Nork : Il y a faute ! Coup franc !

D'jok : ça t'amuse de jouer à ça Jim ?

Jim : Je ne vois pas de quoi tu parles .

D'jok : Tsss !!!!!!!!

~ Simbai détecte sur son écran que ... D'jok commence à avoir quelques vertiges .Pour l'instant , elle ne dit rien ~

Thran : Finn va le tirer ! On veut voir ton premier but chez les SK !

Tia : Allez Finn , marque ce coup-franc !!

Aarch : Allez , Finn tu en est capable !

~ Finn marque le coup franc d"une force phénoménale grâce au souffle . ~

Callie : Buuuuuut des Snow Kids qui ouvrent le score !!

1-0

Jim : Trrrr ! Je vais me venger D'jok !!

D'jok : Ouais ouais ! Tu me fais pas peur !

~ Jim sert ses poing ~

~ D'jok refait le coup d'envoi mais cette fois-ci c'est Jim qui prend la balle , il passe a un de ses coéquipiers ... il reprend la balle , Passe Thran et tire en visant Mei . Le ballon arrive à toute vitesse sur son visage .. Jim a tiré avec une telle force que Mei tombe en se prenant le ballon dans la figure . ~

Callie : Faute ! Quoi ? L'arbitre ne siffle pas faute !!

Nork : Il semblerait que l'arbitre n'est détecté aucune faute ...

~ Les SK courent tous pour secourir Mei qui n'arrive pas à se réveiller ~

Simbaï : Aarch ! Elle ne peut plus se réveiller ! Il faut la remplacer !

Aarch : ... Sinedd , heuresement que t'es en tenue ! Allez , va remplacer Mei !

Sinedd : OK coach !

Sur le terrain ...

D'jok : MAIS A QUOI TU JOUES LA ! T'es un vrai malade !

Jim : Quoi ? Je me suis venger ! Rien d'autre !

Callie : Mei est remplaçée d'urgence par Sinedd ! Quel coup de chance pour les Snow kids que Sinedd soit là !

Sinedd : Jim , comme on se retrouve !

Jim : Mon vieux pote , tu m'a trahi . Je vais te faire ta peau !

Sinedd : D'abord , mon équipe va remporter ce match . Après , on pourra s'expliquer .

~ Sinedd va en défense aux côtés de Thran . D'jok a la balle , il est bloqué , il la lançe en arrière à Thran qui court à toute vitesse vers les buts , il va tirer !! ~

Callie : Attention , Thran va tirer ! Va t-il marquer juste avant la mi-temps ?

~ Thran fait une feinte et passe à Sinedd qui tire et but ! ~

Callie : But de Sinedd à 12 secondes de la mi temps !!

2-0

Jim : Tsss je vais leur montrer !!!

~ Jim a la balle , il y va seul , utilise le Smart et tire ... Buuuut ! ~

Nork : But de Jim à la dernière seconde !

2-1 .

~ Les SK rejoignent leur vestiaires . ~

D'jok : Mei va bien ?

Aarch : Oui elle va mieux , mais elle ne pourra pas continuer le match .

Micro ice : Je suis mort ...

Thran : Pareil on aura jamais assez d'énergie pour les battre !

Tia : Il faut y croire ! On peut y arriver !

D'jok : Ouais ! Si on se donne à fond , on peut les battre !!

Sinedd : On va leur montrer ce qu'on sait faire OK !!

" Les deux équipes doivent rejoindre leur nacelles "

Les SK : GOO SNOOW GOO !!

~ Les SK partirent de leurs vestiaires .. Mais D'jok à été retenu par Dame Simbaï ~

Simbai : D'jok , je n'en ai pas encore parlé à Aarch mais si tu continues à ce rythme là , ton état va empirer . Tu ne veux pas mourir ?

D'jok : Mais ... non .. je ..

Simbai : Je suis sérieuse D'jok . Si tu continues à ce rythme là , tu peux mourir . Maintenant retourne avec tes camarades et finit ce match à TON rythme .

~ D'jok devait continuer à jouer comme pendant la première mi-temps si il ne voulait pas perdre contre Jim . Sa vie est en danger ~

Dans le prochain épisode ...

Thran : Sinedd , si on continue à ce rythme là en défense , on va se faire écraser .

Jim : Et de 4 ! D'jok , j'ai l'impression que tu te ramoli !

Aarch : ALLEZ ! Bougez - vous !

Micro ice : On va perdre D'jok ! On arrivera jamais à remonter ...

Voila c'est fini lol la suite peut être cette nuit ou demain xD


Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:07

super... a chaque fois que tu dis qu'il entre sur le terrain je pense a la musique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Ouais pareil xD Merci !!! T'es ma seule fan ... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:12

a bon... en faite por mon énigme c'est quoi que tu comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactik Football saison 4 by Thran Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik Football saison 4 by Thran
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galactik football saison 4
» Saison 4 Galactik football
» Fanfiction GF saison 4 par Thran
» B.O. de Galactik Football
» Galactik Football NDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser