Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanfiction GF saison 4 par Thran

Aller en bas 
+4
Tia&Micro-ice
ahito
Le GF
Thran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

Episode 1 : Grosse inquiétude .


Le soir même de la disparition de Mei , Micro-Ice et les kids , D'jok s'en va dans la chambre à Mei . Il trouve dans le tiroir des photos d'elle et de lui ... tout à coup Tia entra en larmes:

<<D'jok... qu'est-ce que tu fais içi ? Ecoute je sais que tu est triste que Mei est disparue mais moi aussi ! Et pourquoi tu fouilles dans ses affaires ?? . Tia se rapprocha de D'jok.

-Ecoute Tia .. c'est pas ce que tu crois ! Je suis venu içi pour réfléchir ... et .. la disparition de Mice et Mei me rend encore plus malheureux car elle est avec Sinedd et maintenant elle est partie ! Je ne sais plus quoi faire Tia ...

-Du calme D'jok . Dit-elle , je sais que tu l'aime encore ! C'est normal et elle aussi t'aime encore j'en suis sûre ! Mais en ce qu'il s'agit de Mei et Sinedd ... Je ne peux rien faire !

-....

Soudain , Rocket entra ;

- QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA ?! ON DEVRAIT ETRE A L'ENTRAINEMENT A CET HEURE LA ! Hurla Rocket .

-ECOUTE ROCKET , TES LE SEUL QUI POUR L'INSTANT NA PAS L AIR DESEPERE PAR CETTE DISPARITION ! J'EN AI MARRE ON EST TOUS ABBATUS PAR SA ET TOI TU T'EN FOU !Dit tia en pleurant .

- JE M'EN FOU PAS !! JE DIS JUSTE QU'IL FAUT ALLER A L'ENTRAINEMENT CAR IL FAUT DE 1 SE CHANGER LES IDEES ET DE 2 , ON A UN MATCH APRES DEMAIN CONTRE LES ELEKTRAS !!

[i]D'jok en avait assez de cette dispute et dit :

-WOW ! VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ LA ?? !! --'

Tia écouta D'jok et s'arréta ... mais pas Rocket .

-D'JOK SI T ES PAS CONTENT TA QU'A T EN ALLER OK ? C'EST ENTRE TIA ET MOI CETTE HISTOIRE ! Hurla Rocket .

-Arête de crier comme un sauvage et laisse Tia tranquille tu veux ? Va plutôt réconforter les autres qui ont besoin de réconfort .. Vu que tu n'a pasl'air d'en faire partie .

Tia s'en alla en pleurant ..

-Pff ... .. Rocket parti .

Pendant ce temps ..

-<<J'arrive toujours pas a y croire mais Mice me manque déja ! Ses blagues pourries .. Ca me manque ! dit Thran .

- Oui , moi aussi ! J'aimerais tant qu'il revienne ..

- Ouais , dit Mark , Mais pour l'instant , on ne peut pas quitter le Génese , il est tard . On ira demain . >>

Plus tard ..

<<Ecoute Rocket , j'en ai marre tu as changé ... Tu n'es plus le même ! Depuis que tu es entraîneur , tu ne penses qu'aux entraînements et à rien d'autre ! Je veux qu'on se mette a distance tout les deux histoire de faire notre vie chacun de notre côté...

-Mais ... mais ... :O ! dit rocket triste .

- ne dis rien ça ne ferait qu'agraver la situation ..>> dit Tia en pleurant . Elle partit se coucher .

D'jok se coucha seul dans sa chambre sans Mice à ses côtés pour dire Bonne nuit . Il regardait les photos qu'il avait trouver dans le tiroir a Mei ..

<<.... Mei , Je t'aime et je vais tout faire pour te retrouver ! Je te le promets !!! >>

Pendant que Tia allait se coucher .. Thran entra dans sa chambre inquiet .

<< Tia , je sais que en + de la disparition de Mei , tu as 'rompu' avec Rocket ! T'es sûre que c'est le moment la ?? Lui demanda Thran .

- Ecoute Thran , si tu avais été la lors de notre dispute , tu ne dirais pas ça !! Tia pleurais .

- Désolé Tia ... Désolé mais ça va s'arranger avec Rocket et on retoruvera Mei ok ? On ira dès demain Avec D'jok ! lui dit Thran en lui souriant .

-Ok !!>> Dit Tia en lui rendant son sourire .

Le soir même ...

<<Soundja .. Je ferais tout pour te retoruver t'es ma petite soeur ! Tu est la premiere personne a Mes yeux . Je sais que D'jok va se contenter de retrouver Mei alors .. A quoi bon essayer .. En tout cas demain des l'aube , je fais mes valises et je vais te chercher .. >> Dit Sinedd en regardant une photo d'eux ..

Voila pour le premier épisode .. Oui bon je sais , c'est Naze ..^^

Mais c'est déja ça et aussi désolé pour les fautes et les problemes sur l'écriture italique


Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:38

Waaaa !!!!!!! Mais c'est pas du tout naze !!!!

C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

En plus, Tia et Rocket qui rompe !! C'est encore mieux !!! J'adoooooooooore !!!!!!!

Vraiment !!!!!!! Mais...Ils devraient aussi pensez à Micro-ice !! xD

mais si non c'est MAGNIFIQUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

Merci LE GF ! T'es mon seul supporter décidément !


épisode 2 : A leur recherche .

Ce matin tout le monde était réveillé , a part Ahito ... qui décidément dormait jour & nuit .

<<Motif de ton retard D'jok !

-Désolé normalement c'est Micro - Ice qui me réveille de bonne heure parce que il allume l'holo TV à 6H30 pour regarder Arcadia News Sports --' Dit D'jok .

- Mouuaiiis ... Et toi Tia ?

- Euuh baah .. Enfête Mei se lève toujours plus tôt que moi pour faire son maquillage et en général ça me réveille mais là ... Elle était pas là alors ... Dit Tia .

- Mouaaaiiis ... Excuses accordées !! Allez on y va !!

- Ouais allez c'est parti ! >>Crièrent D'jok et Tia en coeur .

Pendant ce temps .. A l'entrainement ;

<<Bon les SK , aujourd'hui il manque Tia , D'jok et Thran . Je sais pas où ils sont mais si ça continue ils vont m'entendre ! Dit Rocket .

- Ecoute rocket , on a vraiment pas la tête a l'entrainement ! On doit se changer les idées mais pas comme ça ! Informa Mark .

*Ahito se réveille *

- Euuh ... Ouais c'est sûr Coach ! Mark a raison ! Dit Ahito .

-BON EH BEN ALLEZ VOUS CHANGEZ LES IDEES DANS CE CAS LA !! ALLEZ C'EST CA PARTEZ MAIS APRES N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE VOUS VOULEZ VOUS ENTRAINEZ POUR LE MATCH SK-ELEKTRAS !

-Euh... Ok Coach .. >>Dirent Ahito et Mark .

Au génèse ..

<<Oulalla il fait sombre ici ! Dit D'jok .

- Ouais c'est sur ! je sais pas où on est mais c'est tout humide ... Dit Thran .

- Les gaars , jee croiis que je vaiiis m'évanouuiir ..dit Tia en tremblant .

-Euh Tia , Ca va ? demandèrent Thran & D'jok .

*Elle tombe *

- TIAAAAAAA ! Crierent Thran et D'jok !

*D'jok pensait à Mei pendant que Thran s'occupait de Tia . *

*Tia se réveille *

-Ca va Tia ? Tu te sens mieux ? Demanda Thran .

-Oui , beaucoup mieux , Merci Thran , c'est gentil de s'occuper de moi comme tu l'as fait .

- Y'a pas de quoi Tia! C'est normal ! Dit Thran en lui souriant .

- En tout cas Merci je me sens en pleine forme maintenant !

* Ils se regardèrent en se souriant .. *

-Euh ... Hum hum ... heuu c'est pas pour casser l'ambiance mais euh... Faudrait peut etre s'y remttre la non ??

- Oui t'as raison D'jok ! Allez on y retourne ! >>Dit Tia .

* Thran releva Tia et il se donnèrent la main en souriant . *


A l'autre bout du génese ..

<< Ze veut voir ma maman !!

- Oui et moi aussi je veux la voir ! j'ai peur !!

- ET MOI JE VEUX VOIR SINEDD !!!!!

- Eh oh calmez vous les enfants ! on va trouver un moyen de sortir . Dit Mei .

- Oui ! On va essayer ! dit Micro Ice .

-Micro ice , t'as une idée de comment sortir de cette chose ?

- Baah ... nan ! Désolé Mei j'ai beau chercher ....

-Dans ce cas , il n'y a plus qu'a attendre que quelqu'un vienne nous chercher . >> Elle pensait à D'jok .

BON VOILA LE deuxieme épisode est terminé ! Désolé pour les fautes d'orthographes ..

Je parelrais de Sinedd dans l'épisode 3 !





Dernière édition par Thran le Lun 6 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:44

De rien ! xD ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu en auras d'autre ! (et je sais qui ! )

C'est toujours aussi BIEN !!!!!!! MAGINFIQUE AUSSI !!!!

Hâte de voir l'épisode 3 !! Siness ?? xD SineDD ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:55

Merci le GF mais je crois que t'es le seul xD !

Bon je continue .

Episode 3 : Disparus retrouvés !

Sinedd était parti dès l'aube , comme il l'avait promis à sa soeur . Sur son chemin , il croise Tia , D'jok et Thran .

<< Hey Sinedd ! Dis D'jok . Qu'est-ce que tu fais là ? !

- Salut les amis , je vais à la recherche de ma soeur !

-Dans ce cas viens avec nous . Nous aussi on est à la recherche de Mei Mice et les Kids. Dit Thran .

- Oui ! Viens Sinedd tu ne vas quand même pas rester ici tout seul ! On est une équipe non ? Insista Tia .

- OK ! C'est bon , vous avez gagner . Je viens avec vous !

- Allez , on y retourne . >>Dit D'jok .

Pendant ce temps , Rocket pensait à Tia , et il commençait à réaliser que lui aussi n'avait plus trop de sentiments pour elle depuis toutes ces années passées ensembles .. Il décida alors de tourner la page .

A l'autre bout de la galaxie ...

<< Bon ! c'est quand qu'ils arrivent nos sauveurs là ? J'en ai marre moi de rester dans ce contenaire ! Dit Micro - ice énervé.

-Du calme Micro Ice , moi aussi j'en ai marre d'attendre ! Gronda Mei .

- Rooh ..>> Grogna Micro - Ice .

Tout à coup , la terre se mit à trembler et quelque chose avait déclencher un incendie !

<< C'est quoi ça ! ? ! ? S'inquiéta Micro Ice .

- AU SECOUURS Y A LE FEU AU SECOUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Meï .

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!>> Crièrent les Kids .

Pendant ce temps ..

<< Bon , je crois qu'on a fouilli partout et aucune traçe d'eux ! Dit Sinedd .

- Oui , je commence à perdre espoir !! Dit D'jok

- Pareil ... dirent Thran & Tia ..

Des cris provenaient de pas tres tres loin ... à 600 metres environ ..

-Euuh , c'est pas pour vous inquiéter mais .. y'a de la fumer a 600 metres et y'a des gens qui crient .. On pourrait.... /

Thran n'avait même pas fini ça phrase quand Sinedd Tia & D'jok lui coupe la parole .

- SOUNDJA ! Hurla Sinedd .

- MEI & MICRO - ICE !! Hurlèrent D'jok et Tia .

- Si C'EST CE QUE VOUS PENSEZ ALORS ON FONCE !!>> Dit Thran en courant .

De retour avec Mei Micro ice et les autres .

<< Vous avez entendu ? On a Prononçé nos prénons pas loin d'ici ? Dit Mei .

- Peut etre qu'ils nous ont trouvé !!!

- AAAAAAAAAAAAA ON A PEUUR LE FEU SE RAPPROCHE ON VA MOURIR!!

* Mei toussa , et tomba dans les pommes . *

- Mei ! >>Hurla Micro - Ice .

Retournons au près de D'jok Tia & Sinedd .

<< VOUS AVEZ ENTENDU ?? MEI EST EN DANGER ! QUELQU'UN A HURLER SON NOM !!Cria D'jok .

-Dépchons !! Avant qu'il ne soit trop tard ! Cria Sinedd .

- J'APPERCOIS LA FUMEE ! VITE THRAN ! OUVRE LA PORTE !!! S'affola D'jok .

- OUI UNE SECONDE ! AAAA JE TROUVE PLUS !!!

- VITE THRAN !! Hurla Sinedd .

- C ' est bon ! allez on fooooncççe !

* Ils ouvrèrent tous la porte en même temps et étaient en plein dans le feu .. *

- TIA OCCUPE TOI DES KIDS ! THRAN DE MICRO ICE ! SINEDD DE TA SOEUR ET MOI DE MEI !

- OK ! Criérent Les autres .

*Thran éteint le feu . *

Tia D'jok et Sinedd s'affolent et aperçoivent au loin leur proche .

- M.E.I.I.I.I.I.I ! Dit D'jok .

Il courrut a toute vitesse pour aller la chercher .

- Micro - Ice ! crièrent Tia et Thran .

- Soundja !! TU VAS BIEN ?? S'affola Sinedd .

- Oui , je vais bien ! Tu m'as sauvé grand Frère ! Moi et les Kids ! Dit Soundja .

- Moi aussi je vais bien ! Dit Micro-Ice . Merci de m'avoir secouru Tia & Thran . Sans vous , je serais peut etre mort ! .

- T'inquiete c'est rien ! Dit Thran .

Mais Mei ne se réveillait pas ...............................

- MEI ! MEI ! MEI ! Réveille toi je t'en supplie ! :'( VITE APPELEZ SONNY ! IL FAUT QU'IL L'EMMENNE DANS SON VAISSEAU AVEC NOUS !!

- OK ! Dit Tia .

*Tia appelle sonny *

-Oui allô ? Dit Sonny .

- Oui euh.. c'est Tia ! Vite c'est tres tres urgent il faut que tu vienne et que tu nous emmene Micro Ice , D'jok , Thran , Sinedd , les Kids avec toi et que tu ammènes un docteur pour Mei ! Elle est tomber dans les pommes !!

- Hein ! Vous les avez retrouvez ! Super je viens tout de suite !

- OK a toute .

- Alors ? Demanda Thran

- Il arrive le plus vite possible .

- Ok , éspérons qu'il fasse vite !>> Dis D'jok en regardant Mei .

Voila l'épisode 3 est fini ! Je passe a l'épisode 4 . Sans doute le dernier !



Episode 4 : De retour chez les SK .

Sonny arriva avec son Vaisseau .

<< Vite sortez d'ici et venez ! !

Tout le monde se précipitait pour monter dans le vaisseau .

*D'jok Transporta Mei avec lui . *

- Papa , mes Mei sur ton lit s'il te plait ! Il faut qu'elle se repose ! . Dit D'jok .

- T'en fait pas D'jok . Elle va s'en sortir !

D'jok était inquiet ..

Tia parlait avec Thran pendant que Sinedd s'occupait de sa soeur .

- Euh .. Thran , faut que je te dise .. Dit Tia d'un air génée .

- Qu'esqu'il y a ? Demanda Thran .

- Baa euh .. Tu sais quand on s'est donné la main tout a l'heure .. J'avais encore jamais ressentit ça avec Rocket ! C'était Magique !

- Oui Tia , Pour moi aussi c'était magique ! tu sais Tia .. t'es quelqu'un de bien et si tu n'avait pas été à la recherche de Mice Mei et les Kids , on aurait pas vécu ce merveilleux moment .

- Oui Thran toi aussi tu es quelqu'un de bien ! et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !

*Et ils s'embrassèrent *

-Euh ... Je rêve ou Tia trompe Rocket avec Thran ??? demanda Micro- Ice

- AAh ah ! Nan Mice ! C'est pas ça ! Rocket et Tia ont rompu a cause d'une dispute ! Et puis .. Ils n'avaient plus trop de sentiments l'un avec l'autre ... Dit Sinedd .

- Ah ok ! BAA ALORS YOUPii LE NOUVEAU COUPLE ! Hurla Micro- Ice .

Thran et Tia étaient tout rouges .

- Micro -Ice est de retour !>> Dit Thran en rigolant .

D'jok était avec Mei , dans la chambre du vaisseau .

<< Je t'en supplie Mei ! Tu sais que je t'aime ! Alors s'il te plait réveille toi ! Fait le pour moi et l'équipe ! S'il te plait ! :'( . Supplia D'jok .

* Mei ne donnait aucune réponse *

- Ecoute Mei , OK j'ai pas été cool avec toi au match contre les Shadows , je t'ai traitée comme une moins que rien mais je le voulais pas je te promets ! ! En tout cas même si tu sort avec Sinedd je t'aime et je t'aimerais toujours .

* Comme par hasard , elle se réveille . *

D'jok était heureux de la voir ouvrir les yeux .

- D'jok .. tu sais moi aussi je t'ai toujours aimé , même quand j'étais avec Sinedd je pensais a toi ! Biensur j'ai vécu des moments magiques avec Sinedd mais .. Pas autant qu'avec toi .

- ... Je suis encore Désolé Mei de t'avoir traitée comme une poubelle !

- Arète de t'ecxuser D'jok ! C'est aussi de ma faute ! Je t'ai menti quand je t'ai dit que j'étais au Génèse alors que J'étais avec Sinedd sur la planete Shadows !

- ...

- D'jok "écoute , moi je t'aime malgré cette dispute je t'aimerai toujours autant quoi qu'il arrive .

- Moi aussi . Dit-il

*Ils s'embrassèrent *

- Bon , je te laisse te reposer et il est tard ! Bonne nuit .

- Bonne nuit .>> Dit Mei .

Une fois que D'jok sortit de la chambre , Sinedd lui saute dessus et lui dit

<< Ecoute D'jok je sais que tu m'en veux que je sois avec Mei . Je sais aussi qu'elle t'aimait encore quand j'étais avec elle . Et je sais qu'entre nous ça ne durera pas comme toi et elle .
Alors je te la laisse ! Dit Sinedd .

- QUOI ? T'es sérieux Sinedd ? :O

- Oui .

- Je ne sais pas quoi dire .... En tout cas Merci ! Je suis content qu'on sois amis Sinedd . Au fond , on est un peu des frères de galère nous deux ! Dit D'jok .

- Ouais , A partir de maintenant on comptera toujours l'un sur l'autre ! Quoi qu'il arrive ! Di Sinedd .

- Oui , je te le jure ! Dit D'jok .

Bon voila épisode 4 terminé .. Je sais pas si je vais en faire d'autre parce que je suis tout seul ^^










Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:01

Ah cc'est pas mal ! Mais...Tia avec Thran ....je trouve que c'est un peu baclé ! Tout seul ?? Bah..on fait tous des fics tout seul ! xD C'est juste que Sinedd.11 et moi on est l'exeption !!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:08

Non mais je voulais dire tout seul dans le sens j'écris tout seul ! Personne ne lit XD
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:53

j'aime bien thran c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:05

Merci Ahito ! c'est gentil mais le GF a raison , c'est un peu baclé !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:17

moi j'aime bien..
Thran & Tia et Meï & D'jok..
il vont bien ensemble (j'aime pas trop Rocket alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:33

Merci alors si t'aime bien ^^

Moi je détèste Rocket xD
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:51

Rocket je l'aime que parce qu'il est avec Tia
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:31

Bah moi , je l'aime pas du tout ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:07

Bof Rocket !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:20

ouai je voulais pas te le dire mais rapport à Le GF et Sinned.11 c'est vrai que c'est un peu baclé mais bon je crois que si j'en ferais une ça serait baclé aussi donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:41

ba c'est bien.... Rocket et plus avec Tia!
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

Oui mdr' Pour moi le but de la vraie saison 4 est que Thran sorte avec Tia et que Mei plaque sinedd pour son véritable Amour D'jok :love:
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:08

ouai ce serait bien mais thran avec tia cela ne plait pas trop mais pourquoi pas ce serait peut-être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:28

Moi aussi Thran et Tia sa ne me plait pas trop! Déjà que j'aime pas trop Thran et j'adore Tia ...!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:30

louai fin toujours c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:39

quelques choses que vous y attendez pas arrive toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:06

Ouais mdr !!

Je suis deçu que t'aime pas Thran le GF ! :déprime:
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:00

ta une suite? moi j'aime bien..
toi aussi tu fais de la pub pour l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:48

Moi , j'attends la suite c'est bien car D'jok et Mei sont ensemble

Et puis Thran / Tia , ça change de Rocket / Tia le petit couple parfait ..
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 26
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:53

oué une 2ème personne d'accord avec moi!! *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction GF saison 4 par Thran Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction GF saison 4 par Thran   Fanfiction GF saison 4 par Thran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction GF saison 4 par Thran
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galactik Football saison 4 by Thran
» Fanfiction Galactik Football ~ :3
» Ma fanfiction de Galactik football
» Thran
» Thran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser