Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galactik Football saison 4 by Thran

Aller en bas 
+9
princessemei
mattaï
Rocket-love
Mei&D'jok_love
Sunny
Tia&Micro-ice
Rocketdu30
Petit SK
Thran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:20

Tu te la pète en plus.
ba bonne chance pour les arraigné.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:23

:O nan j'me la pète pas !!

NE ME PARLE PLUS DES ARRAIGNEES !!!! :naaaonn!:

Je vais faire mon maximum pour essayer d'écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:27

bonne chance alors... je crois que je viens de trouvé ton cadeau d'anniversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:50

NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! pas d'arraignées ! Shocked

Bon la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:54

Ok... peut-être. des a**a**é.. je les pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:16

Chuut !! Finalement je ferais ma fic demain parce que la c'est galère !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:23

Ok pour demain alors.
ta bien aimé mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:35

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CHUUUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24

Vivement demain pour la suite alors !
Et fais souffrir Jim ! :GFrageux:
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:56

Je vais essayer Twisted Evil

LA SUITE !!!

EPISODE 7 : 16 minutes

Callie : Les deux équipes sont maintenant sur le terrain ! Elles ne peuvent plus faire marche arrière ..

Nork : Et c'est parti pour la 2ème mi-temps ! Le score est actuellement de 2 à 1 pour les WhitBirds !

~ Jim et se regardent dans les yeux . Le coup d'envoi commence ! D'jok récupert à tout vitesse la balle et passe à Mice . Mice est bloqué par deux défenseurs WhitBirds qui s'emparent du ballon ! Sinedd et Thran se regardent et passent à l'action, Sinedd réussit à prendre la balle pour la passer à son coéquipier Thran . ~

Thran : Finn , Tia , vous êtes prêts ? Je te passer le ballon Tia , et après tu fais un centre aérien à Finn qui normalement , doit marquer !

Tia : Bien reçu !

Thran : Finn ?

Finn : Je suis prêt !

~ Thran dégage la balle qui arrive dans les pieds de Tia . Celle-ci fait un centre aérien à Finn juste à temps . Finn monte dans les airs et utilise le souffle ! Il va tirer mais Jim fonçe droit sur lui ! ~

Callie : FAUTE !! FAUTE IMPARDONNABLE DE JIM !

Nork : PENALTY !

Tia : Qui veut tirer le Penalty ?

D'jok : Je vais le faire ...

Callie : C'est D'jok qui va tirer le penalty ! Vont-ils revenir au score ?

Sinedd : Marque-le D'jok !

~ D'jok ferme les yeux ... fait appel au souffle mais celui ci ne vient pas ! Tant pis , il va tirer mais ..... ! ~

Callie : Oh nan ! D'jok vient de tomber par terre et à fait bouger le ballon en même temps !

Aarch : QUOI ? Mais c'est pas possible ! c'est à refaire !

D'jok : Désolé ! Je ne sais pas ce qu'il m'ai arrivé !

Les SK : Pas grave ..

~ Le gardien WhitBird relance le ballon à un de ses coéquipiers qui file à toute vitesse sur les cages d'Ahito ! Il passe Tia et Finn ainsi que Sinedd puis Thran ! il tire et .... ~


Callie : BUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!But impressionnant de l'attaquant WhiteBird ! 3 à 1 ! Pauvre SK !

~ Un autre coup d'envoi se prépare , Jim est revenu sur le terrain . Dès que le ballon est apparu , il l'a pri a une vitesse phénoménale ! D'jok court à toute vitesse derrière lui sur le point de s'évanouir . ~

Simbaï : D'jok calme toi !! Ralenti !

~ Tout à coup , celui ci s'arête et respire à fond . Il n'a plus la force de continuer à courir ... Jim fonce vers les défenseurs , Sinedd fonce vers lui mais c'est sans résultat . Il reste Thran mais Jim passe le ballon entre ses jambes et marque ... Buut ! ~


Callie : Et encore un but des WhitBirds !!

Sinedd : Traaaaaaaaaaaa !!!!!

~ Sinedd et Thran se mettent à genoux par terre en serrant les poings ~

Thran : Sinedd , si on continues à ce rythme là en défense , on va se faire écraser !

Jim : Et de 4 ! D'jok , j'ai l'impression que tu te ramoli ! Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as peur ?

~ D'jok respire . Il est épuisé . ~

~ Jim et son équipe marque encore et encore ... les SK ne savent plus quoi faire sous ce score désastreux : 6 à 1 . ~

Micro ice : D'jok , on va perdre ce match !

D'jok : Micro ice ,il est temps de passer à l'action .

Nork : Il semblerait que les Snow kids n'ont plus la rage de vaincre !

Aarch : MAIS REVEILLEZ VOUS BON SANG ! Ce n'est pas un simple match amical que vous jouez là !

Jim : Enfète D'jok , t'es nul ! Je sais même pas pourquoi mon entraîneur a accepté ce match .. J'aurai dû me douter que ça finirai comme ça !

D'jok : Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Je vais gagner . Je tiens toujours mes promesses .

Jim : D'jok , reviens sur terre , t'as vu le score ? ! 6 à 1 ! Comment tu peux tout remonter ?

D'jok : Avec l'esprit d'équipe . Deux mots que tu connais pas !

Aarch : Il reste 16 minutes ! Passez à l'action ! Surprenez-les ! Faites de votre mieux !

~ D'jok se dirige vers ses coéquipiers , ils sont tous épuisés .. ~

D'jok : Aarch a raison ! Ecoutez , il reste 16 minutes ! On peut remonter au score ! Si tout le monde y croit on peut gagner j'en suis sûr ! Allez , en place !

Tia : T'as raison D'jok , on peut le faire !

Les SK : GO SNOW GO !! GO SNOW GO !!

~ Finn a le ballon , il ne compte pas se le faire piquer par le premier venu . Il passe derrière à Sinedd qui relance à D'jok qui court , il tire et but ! ~

Callie : But ! BUT DES SNOW KIDS !! iOn dirait qu'il se sont enfin réveiller !!!

D'jok : Héhé !

Jim : Trrrrrrr !!!

6-2 !

~ D'jok tacle Jim , c'est Mice qui a la balle . ~

Aarch : Allez Micro ice ! Tu peux le faire !

Callie : Buuuuuuuuuuuuuut de Micro ice !!!

6-3 !

Jim : Tu vas pas t'en tirer comme ça D'jok !

Aarch : Allez ! Vous pouvez gagner ! Continuez comme ça !!

~ Un attaquant Whitbird a la balle , il tire mais Ahito arête le ballon ! Il relance à son frère Thran qui passe à Sinedd , celui çi envoi le ballon à Finn qui tire .. BUUUUT ! ~

Callie : BUUUT de Finn pour les SK !! C'est fantastique ! Ils réduisent de plus en plus vite le score !!

Aarch : Oui ! c'est ça ! C'est comme ça qu'il faut jouer !

Jim : Je vais pas le laisser faire ! D'jok , désolé mon pote , mais jai pas le choix !

~ Tia a le ballon , elle passe à D'jok qui fonce droit dans les buts à une vitesse magistrale ! mais Jim utilise le Smart et se téléporte jusqu'a D'jok ... D'jok se cogne contre lui , il est par terre , il tousse et respire très fortement . ~

Callie : Et encore une faute de Jim ! Il n'arête pas !!

Thran : Ca va , D'jok ?

D'jok : *Tousse* Oui ça va ...

Thran : On peut gagner !

D'jok : On va leur montrer ce qu'on sait faire !

~ Thran relève D'jok ~

D'jok : Sinedd ! Tire le coup franc !

Sinedd : Comme tu veux D'jok !

Callie : Encore un coup franc pour les SK !

~ Sinedd utilise le souffle et marque juste en dessous de la transversale ! ~

6-4 !

D'jok : Tu devrais commencer à t'inquièter Jim ! On remonte le score au cas où tu n'aurais pas vu ..

Jim : Trrrrr !

~ Jim essaie de tirer à plusieurs reprises mais Ahito est un vrai mur ! Impossible de marquer un but ! Ahito relançe à Sinedd , qui passe à Thran , vole dans les airs et envoie la balle à Tia qui passe à D'jok et But ! ~

Callie : But de D'jok qui à fait un triple poteau !

6-5 !!!

Aarch : Très beau but D'jok ! Et les autres continuez ainsi ! Rien est perdu !

~ Les Snow kids sont au bout de leurs limites , mais ils n'arêtent pas ! Finn a la balle et Jim lui court après ! Malheuresement Finn est bloqué ! Il se fait prendre le ballon par Jim qui court vers les cages d'Ahito . Mais Thran s'empare du ballon et passe à Mice qui va tirer mais ... Feinte ! Il la passe à Thran qui tire et Buut ! ~

Callie : EGALISATION DES SNOW KIDS !!

6-6 !!!!!!!

Aarch : OUUIIIIIIIII !! Allez vous pouvez le faire ! Il reste 20 sec !

~ Jim fonçe droit sur Ahito qui dort ! il tire ... Mais Sinedd fait un arrête splendide ! Il reste 11 sec .. 10 .. 9 ... Il regarde le compteur et relançe à Tia qui court ...Elle saute dans les airs et passe à D'jok .. 6 ... 5 .. ~

Jim : Il y arrivera pas !

D'jok : Je dois .. le .. faire !!!! Je dois .. marquer !

~ Il saute et fait appel au souffle , il va tirer ... Jim est devant lui .. 3 .. 2 .. 1 .. Il tire avec une force tellement puissante qu'il envoi Jim dans les Buts avec le ballon . ~

Callie : Buut de D'jok a la dernière seconde en emportant Jim dans les cages avec le ballon ! Ce but restera dans nos mémoires à Jamais ! C'est fantastique !!

Aarch : Oui ! Vous avez gagner ! Vous l'avez fait !

Simbaï : Aarch , ils sont tous épuisés , en particulier D'jok qui beaucoup plus d'efforts physique que les autres !

Les SK : ON A GAGNER !! ON A GAGNER !!

Jim : Je t'aurais D'jok ! Un jour , je te batterai !

~ D'jok tombe sur la pelouse du Genèse , il est évanoui ~

Simbaï : Je l'emmène tout de suite à l'hopital du Genèse !

Aarch : Raa c'est pas vrai ! Faut toujours qu'une mauvaise nouvelle gâche notre plaisir ! :naaaonn!:

Thran : D'jok !! D'jok !! D'JOK !!! D'JOOK !!!!!!! Il se réveille pas !

Micro ice : Attends laisse-moi faire !

~ Mice tappe sur les joues à D'jok ~

Micro ice : Eh oh mec ! Reveille-toi ! C'est plus très amusant là !

Dans le prochain épisode ...


Simbaï : Il ne se réveille pas ! Aucun signe !

- - -

Mei : Où est D'jok ? Il n'est pas avec vous ?

Micro ice : Euh bah .. euh ... t'es pas au courant Mei ?


Voila ^^ J'ai mis 1h30 a écrire xD







Dernière édition par Thran le Sam 30 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Joueur progressant
Sunny


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 185
Âge : 26
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : D'jok et Sinedd
Date d'inscription : 12/06/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:30

Trop marrant quand D'jok envoi Jim dans les buts avec le ballon Ptdr'. Il est génial cet épisode ! Je veux la suite ! Maintenant !! :ramène:
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:12

J'aime comme les chapitres précédants
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:22

Merci ! Je sais pas quand je ferais la suite car là je l'ai fait sur un truc tactile et j'ai mis plus d'une heure trente a écrire et c'est chiant ><
Revenir en haut Aller en bas
mattaï
Joueur progressant
mattaï


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 169
Âge : 31
Equipe préférée : les SK et de loin.
Joueur préféré : Plusieurs. Mei, Rocket, Ahito, Tia et D'Jok quand il ne fait pas sa mauvaise tête.
Date d'inscription : 28/07/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:31

J'ai adoré !
Ah, quel match !
Pauvre D'Jok... Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:34

Merci ! Oui , pauvre D'jok ! peut être qu'il va mourir ... :niark: lol
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:05

* encore dans les vapes* j'ai adoré... J'aimerai que D'jok... bon tu le sais en faite.. Tia a fait de super passe. Bon je vais retourné couché.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:27

Merci Tia& ^^ AHah tu verras pour D'jok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

quoi.. j'ai encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:15

Si t'as dit que tu aimerais que D'jok ... Meurt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:25

je les pas dis... mais je les pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:56

La suite Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:14

OK... dans de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mei&D'jok_love
Joueur progressant
Mei&D'jok_love


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 170
Âge : 26
Equipe préférée : snow-kids
Joueur préféré : Mei
Date d'inscription : 24/07/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:45

j'ai adoré les nouveaux chapitres Very Happy !
Pauvre Mei ! Se prendre le ballon dans la face xD ! Ca doit faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-love
Nouveau
Rocket-love


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 48
Âge : 32
Equipe préférée : snow-kids, lightlins et Shadows
Joueur préféré : Waren, Sinedd, Lun-ZIa et Rocket
Date d'inscription : 25/07/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:51

Vivement la suite ^^ Ca serait bien que D'jok meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Double champion de la Galaxie
Tia&Micro-ice


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 3958
Âge : 27
Equipe préférée : 1) SK, Tigres Rouges 2) Xenons, Shadows, Wambas 3) Pirate, Electras et Cyclops
Joueur préféré : 1) Tia 2) Mice, Yuki, Thran, Ahito, Sinned 3) Luur, Wouwamboo, Sarligh et Lun-Zeara
Date d'inscription : 28/04/2011

Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:03

oh oui.. mais il mourra pas Cap'taine l'adore trop.
plus qu'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football saison 4 by Thran   Galactik Football saison 4 by Thran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik Football saison 4 by Thran
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galactik football saison 4
» Saison 4 Galactik football
» Fanfiction GF saison 4 par Thran
» B.O. de Galactik Football
» Ma fanfiction de Galactik football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser