Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiction: Harry Potter et Hermione Granger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:52

Ici je fais une fiction sur Harry Potter et Hermione Granger et j'aimerai avoir de l'aide alors si vous êtes interéssé Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:58

Okei ! J'ai hâte que tu poste Hugo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:01

T'es OK pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:07

Euh... Je sais pas ^^' Je verrais si j'ai le temps et si j'ai pas trop de truc a faire ! Je t'enverrais un mp si je suis OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:09

OK!Bon je te laisse seul une p'tite je vais mangé
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:00

Je suis partante pour aider!^^
Hermione et harry, hum interressant...
j'aime trop le verbe mp moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:26

Désolé Sofie mon ordi bugais donc j'ai été obligé de posté sinon j'allais perdre toute ma fic'(Franchement déso!!

Chapitre 1,Partie1:Partie 1:Enfin réunit

Le jour venait de se lever au Privet Drive et tout le quartier somnolait avant de débuter une nouvelle journée parfaitement normale.La rue était déserte,les réverbères étaient encore allumés,on entendait le bruit des balançoires dans le parc bouger à cause du vent.C'était un quartier de ce qu'i y avait de plus normal.A part un garçon,domicilé au 4 Privet Drive,qui s'appelait Harry Potter et qui était un sorcier.C'était sûrement la seule personne à des kilomètres à la ronde déjà lever à cette heure-là et qui attendait patiemment quelque chose sur le perron de sa porte avec une grosse valise et une cage de hibou.Il était maigre,il portait des lunettes,ses cheveux était d'un noir jais et il avait une cicatrice sur le front qui témoignait la souffrance qu'il avait vécu lorsqu'il n'avait qu'1 an.Harry tenait dans sa main une letrre qui provenait de sa meilleure amie Hermione Granger.Il la relisait sans cesse

Cher Harry,
J'espère que les vacances ne sont pas trop dures pour toi avec ton oncle et ta tante.Quand à moi,je n'ai pas fait grand chose jusqu'à maintenant mais mes parents m'ont permis d'inviter mes amis jusqu'à la fin de l'été.Je ne sais pas si ton oncle et ta tante voudront mais nous viendront quand même te chercher demain matin à 6h30!Tiens toi prêt.J'ai aussi inviter Ron mais il viendra par lui-même...J'espère juste qu'il ne détruira pas mon salon entier.En tout cas,j'ai hâte de te revoir et vivement demain!
Bises-x-x-x

Hermione

Harry prit le cadeau qu'Hermione lui avait offert pour son anniversaire la veille et commença à le feuilleter.C'était un livre de Quidditch regroupant toutes les équipes du monde avec leurs statistiques:<<1001 trucs pour améliorer son jeu>> et <<Comment améliorer les performances de son balai>>.Harry feuilletait la page qui expliquait comment bien effectuer la Feinte de Wronski lorsqu'une voiture se gara dans l'entrée du 4 Privet Drive.
C'était une Mercedes de couleur argent.Une belle jeune fille au cheveux chataîn descendit alors de la voiture et s'approcha de lui,c'était Hermione.Elle était devenu très belle et elle portait une camisole blanche moulante avec une jupe tout aussi moulante et aussi de couleur blanche.
-Salut Harry!Prêt à partir?
-Oui oui,il faut juste embarquer ma valise et la cage d'Hedwige,qui était le nom de sa chouette,et on peut y aller.
Hermione se pencha pour aider Harry à amener ses affaires dans le coffre quand elle remarqua qu'il lisait le livre qu'elle lui avait offert.
-Je vois que tu lis le livre que je t'ai donné,dit Hermione en jetant un coup d'oeil sur le livre,ah,la pente de Gros Ski.
-La feinte de Wronski corrigea Harry.
-Ouais bon...je m'y connais moins que toi...en attendant aide moi à rentrer ta valise dans le coffre et après on parlera.
Harry,qui était devenu musclé durant l'été,rentra tout seul l'énorme valise sous le regard dévorant d'Hermione.
-Aller viens,on s'en va,dit Hermione,mes parents veulent te parler!
Harry et Hermione s'installèrent à l'arrière de la Mercedes et les parents d'Hermione saluèrent Harry.Ces derniers avaient attendu dans la voiture pendant que les deux meilleurs amis embarquaient les bagages.





Dernière édition par hugoleboss le Jeu 28 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:30

Pas mal ^^ T'es doué ! Sinon, si j'en comprend le titre, Harry va se retrouver avec Hermione au lieu de Ginny c'est sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:32

Mystére :niark:

Et le chapitre 1 partie 2 sera dispo cette aprèm!!!!

EDIT MARK : Fais gaffe aux doubles post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:03

Chapitre1,Partie 2:Enfin réunit

- Alors Harry, passer de belles vacances? Demanda la mère de Hermione.
- Horrible, répondit celui-ci, comme à chaque année!
- Ah.... Hermione, rappelles-moi que pour la prochaine fois, on l’invitera pour tout l’été.
- Daccord maman, répondit Hermione en rougissant à l’idée que l’été prochain ils passeraient toutes les vacances ensembles.
Elle détourna son regard sur la fenêtre et regarda le paysage défilé et se perdit dans ses pensées. Harry était un peu gêné par l’ambiance qui régnait et voulait engager la conversation avec Hermione mais lorsqu’il se tourna vers elle pour lui parler, il remarqua les belles formes de son corps parfaitement modellé et fut encore plus gêné. Le reste du voyage se passa en silence. Après 1 heure de route, ils arrivèrent devant une petite maison délabré avec les fenêtres condamnées qui lui rappelait la Cabane Hurlante. Les vitres étaient cassé et la moitié de la maison semblait avoir passé au feu.
- Elle est.... très..... bien votre maison, dit Harry visiblement gêné.
- Ce n’est pas notre maison grosse patate, répondit Hermione en éclatant de rire. La nôtre est juste à côté derrière les arbres, tu vois?
Harry tourna la tête et vit une grande et somptueuse maison de trois étages avec un jardin qui pouvait compétitionner avec celle de la tante Pétunia. Un peu plus loin se trouvait une grande fontaine situé au milieu de la plus grosse piscine que Harry ait vu. L’eau que projetait la fontaine dans les airs retombait dans la piscine en forme de coeur. C’était la plus belle maison que Harry ait jamais vu.
- Elle est magnifique votre maison, dit Harry en regardant chaques détails des fondations, des colonnes situé à l’avant jusqu’à la petite porte situé dans le jardin et qui devait mener à une remise.
- Viens Harry, je vais te faire visiter, lui dit Hermione en le prenant par la main, mes parents vont amener tes affaires dans ta chambre.
Harry suivit Hermione qui l’amena dabord dans le salon qui était de la grosseur de la salle commune de Gryffondors. Les murs étaient painturés en bleu poudre et une cheminée ornait le centre de celui en face de la porte du salon. Sur le mur de droite se trouvait, la télévision entourée de plusieurs divans et d’une petite table et à gauche, se trouvait un petit balcon intérieur. Hermione s’approcha du balcon et ouvrit les rideaux. Le salon fut alors envahi par la lumière du jour et Harry se sentait parfairtement bien. Il éprouvait un grand sentiment de confort et il appréciait beaucoup cette maison. Hermione reprit la main de Harry et l’entraîna dans les autres pièces. Elle lui fit visiter la cuisine, la salle à manger, la salle de séjour.... Harry aimait particulièrement celle-ci puisqu’il pouvait jouer soit au Ping-Pong, au Billard, à des jeux vidéo, s’étendre sur un divan et écouter la télé ou bien se baigner dans la piscine intérieure qui avait elle aussi une fontaine au milieu. Les murs de cette pièce étaient tous faient en vitre pour que la lumière du jour puisse entrer et Harry éprouva le même sentiment de confort que dans le salon. Ainsi se passa les 30 minutes suivantes, à visiter la maison où sa meilleure amie habite. Lorsque Hermione lui montra enfin la dernière pièce de la maison, qui était en passant la chambre où Harry allait dormir, celui-ci lui dit :
- Ta maison est merveilleuse, tu es très chanceuse.
- Ouais bon, mais il y a toujours des défauts..... répondit Hermione.
- Lesquelles? Demanda Harry
- Je préfère ne pas en parler, dit Hermione en quittant la pièce pour laisser Harry s’installer confortablement. Rendu sur le seuil de la porte, elle fit volte-face et lui dit
- En passant Ron arrive à 12h.
- Ok, je serais prêt....
- Et si tu veux déjeuné, appelle-moi dans ma chambre, elle est juste à côté.
- Ok, merci...
- Et si tu cherches quelque chose ou si tu as besoin de quelque chose appelle moi je suis...
- OUI, merci j’ai comprit.
Hermione sourit et quitta la pièce tandis que Harry s’allongea sur son lit et regarda le paysage par la fenêtre.


Harry ne se trouvait plus dans son lit, il était à présent debout et il y avait une épaisse brume partout autour de lui, il ne voyait pas à plus de 30 centimètres distance. Il s’avanca une main tendu à l’avant, l’autre serré sur sa baguette au cas où il en aurait de besoin. Puis, après quelques pas. il toucha quelque chose, c’était une porte, il essaya de l’ouvrir mais c’était en vain. Soudain, il entendit un cri, un cri d’une fille qui lui était familier....
« Harry! Harry! »
C’était Hermione.
- HERMIONE!!!!! S’écria Harry.
Alors tout devint plus clair, il était assit sur le lit dans lequel il s’était étendu auparavent et il avait la respiration haletante. Il venait de crier tout haut le nom de Hermione et celle-ci était assit à côté de lui avec ses parents qui le regardait d’un air inquiet.
- Est-ce que ça va Harry? Demanda Hermione qui était aussi inquiète que ses parents. Je venais te réveiller pour te dire que Ron arrive dans 10 min.
- Ah, oui merci.... dit Harry gêné.
- Est-ce que tu as fais un mauvais rêve ou as-tu encore rêvé à V-Voldemort?
- Non, non ce n’est rien, je vais bien, s’empressa d’ajouter Harry en voyant le regard anxieux des parents de Hermione.
- Bon, on attent l’arriver de Ron et après on va manger daccord? Demanda Hermione.
- C’est toi qui décide! Lui répondit Harry.
- C’est bon, vite on descend, il ne devrait pas tarder, lui répondit Hermione avec un sourire.
Les deux amis descendirent ensemble l’escalier pour se rendre dans le hall suivit de près par les parents d’Hermione.
- Euh Hermione? Demanda Harry.
- Oui? Lui répondit Hermione en se tournant gracieusement vers Harry en emportant ses cheveux derrière elle.
- Comment Ron va faire pour venir ici?
- Euh.... je ne sais pas... dit Hermione qui ne s ‘était pas poser la question.
Soudain il y eut un bruit sourd, et le placard qui se trouvait dans la pièce voisine se mit à bouger frénétiquement. Les parents de Hermione qui ne connaissait en rien à la magie firent un saut et demandèrent à Hermione ce que cela pourrait bien être. Harry et Hermione s’approchèrent lentement du placard.
- Est-ce que ça pourrait être un épouvantard? Demanda Hermione à Harry.
- Je ne pense pas....
« Y A-T-IL QUELQU’UN QUI POURRAIT M’AIDER??? »
En entendant cette voix, Harry et Hermione se regardèrent en souriant pendant que les parents de Hermione qui n’avaient pas encore compris ce qui se passait les regardaient en se demandant se que pouvait être un épouvantard.
- Ron!!!! S’écria Hermione, ne fait surtout rien! On va te sortir de là.....
Mais il était trop tard. Ron lança un sortilège.
« ALOHOMORA »
Il y eu un bruit de bois cassé et la porte du placard parti à la volé et tous ce qui s’y trouvait se répandit partout dans la pièce.
- RONALD WEASLEY!! Cria Hermione furieuse. TU AURAIS PU ATTENDRE QU’ON TE LIBÈRE!!
- Désolé, dit Ron en rougissant. J’avais peur d’avoir atteri à l’autre bout du pays... je vais vous aider à tout ranger.
- Pas besoin dit Hermione qui fulminait de rage. Récurvite!
Toute la pièce se rangea instantanément et le placard se répara en 1 seconde.
- Bon les enfants, on va manger? Demanda le père de Hermione pour changer l’atmosphère. Aller hop tout le monde dans la voiture.
- On va manger où? Demanda Harry et Ron d’une même voix.
- Au restaurant, leur répondirent la mère d’Hermione.
Ils sortirent tous dehors et les trois amis embarquèrent à l’arrière de la Mercedes, Harry à gauche, Hermione au milieu et Ron à droite et ils partirent en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:18

T'inquiète pas.^^
J'aime beaucoup!
Ha l'amour...
Vite la suite!
Mais competitioné n'hexiste pas.^^
Mais coucourir ce sera plus français.^^
Sinon, la première partie est écrasée, pour la lisibilité se serais mieux de mettre des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:28

Je comprends pas ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:30

D'abbord, qui fais la fic hormis moi?
je veux dire que tu ne mets pas d'espace entre les phrases et que c'est un peu illisible.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:34

Personne a part toi et moi
Ok j'ai compris j'essaierais de mettre plus d'espace la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:45

Merci!
C'est juste que c'est plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:47

Ok je sais.
Suite de la fic' dispo se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:41

Pas mal ^^ ! J'aime bien ! Juste une question ^^ ! C'est quoi le procédé magique que Ron a utilisé pour se retrouver dans le placard ?? Le transplanage ? Et sa se déroule quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:46

Sa ce déroule lors de la 6eme année d'Harry à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:47

Hummm entre le 5 et le 6 c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:17

Ouais c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
cheese45
Débutant dans la GFC
cheese45


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 383
Âge : 27
Equipe préférée : Les Pirates
Joueur préféré : Stevens!!!
Date d'inscription : 06/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:31

Original ^^ (par contre je vois pas comment ^^')

PS: Mark==> tu changes beaucoup trop d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:42

@Cheese:Tu vois pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cheese45
Débutant dans la GFC
cheese45


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 383
Âge : 27
Equipe préférée : Les Pirates
Joueur préféré : Stevens!!!
Date d'inscription : 06/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:17

Ben comment ça peut-etre entre le 5 et le 6 vu qu'il y a que les vacances entre le 5 et le 6 (a moins que tu ne fasses que pendant les vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:23

Sa doit sûrement être sa ^^' Et puis surtout n'oublie pas d'inclure ce qui c'est passé dans le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:23

Non non Cheese sa ne se passe pas que pendant les vacances.Harry va passer son année a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction: Harry Potter et Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» Ma fiction!
» Fiction-galactikfootball
» fiction GF saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser