Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiction: Harry Potter et Hermione Granger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:24

Ha oui...
L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:48

Chapitre 3 Partie 1 de la fic' dispo cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:47

Je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:29

Chapitre 3 Partie 1: Le retour à Poudlard:

Cette nuit-là, Harry dormit dans un sommeil sans rêves. Lorsqu’il se réveilla, une chouette cognait contre la vitre de la fenêtre.
- Hedwige! dit Harry en se levant pour aller lui ouvrir.
Sa chouette se faufila alors dans la chambre et fit un vol plané avant d’atterir sur l’épaule d’Harry qui s’était rassit sur son lit. Elle tandis alors la patte. Hedwige lui apportait 1 lettre. Harry s’empressa de la détacher et donna du miam-hibou à sa chouette qui alla s’installer confortablement dans sa cage. Il déplia ensuite sa lettre et fut surpris de constater qu’elle venait de Hagrid.

Salut Harry
Comment ça va? Dumbledore m’a dit que vous vous êtes fait attaquer par un groupe de mangemorts. J’espère que Ron va bien ainsi que toi et Hermione. Ah ces sales rats....Une vingtaine contre trois... Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom reprend beaucoup de puissance. Il a retrouvé beaucoup de ses fidèles et s’est alliés avec.... en tout cas, je te raconterai à ton retour à Poudlard, c’est plus sur. En attendant, écoute les conseils de Dumbledore, on se reverra bientôt, plutôt que tu ne le penses.
Hagrid
(PS : Graup va bien, il a beaucoup grandi!)

Harry n’était pas réjouit à l’idée que Graup aille bien mais il était content de savoir qu’il allait bientôt revoir Hagrid. Mais que signifiait « on se reverra bientôt, plutôt que tu ne le penses ». Allait-il venir au QG de l’Ordre? Il n’était jamais venu auparavant et il ne passerait surement pas inaperçu. Harry réfléchit à cette idée jusqu’à ce que Ron et Hermione se réveille et lise la lettre à leur tour.
- Il a retrouvé beaucoup de ses fidèles et s’est alliés avec....murmura Hermione en relisant la lettre par dessus l’épaule d’Harry. De qui ou de quoi veut-il parler d’après vous?
Ron et Harry haussèrent des épaules. Soudain, la porte s’ouvrit, Fred, Georges et Ginny entrèrent dans la pièce sur la pointe des pieds avec une paire d’Oreilles à rallonge.
- Chut.... Lupin et Dumbledore discutent dans le hall d’entré, murmura Ginny un doigt devant la bouche.
Harry, Ron et Hermione se rapprochèrent discrètement et tendirent l’oreille.
- Alors, qu’y a-t-il?
- Que de mauvaises nouvelles.... Emmeline Vance s’est fait attaquer et elle souffre du même problème que Mr et Mrs Londubat, ils se sont mis quatre contre elle.
Tout le monde se regardèrent d’un regard interrogateur, mais seul Harry, Ron et Hermione savait de quoi Dumbledore parlait.
- Si ça continu, il n’y aura bientôt plus de membres dans l’Ordre. Il faut recruter d’autres personnes et avoir la réponse des....
Lupin baissa la voix et murmura quelque chose qui ressemblait vaguement à Groins Gobelets et Etes de la Tres. Ils entendirement alors des bruits de pas, une porte s’ouvrir puis se refermer.
- Alors d’après vous c’est quoi des Groins Gobelets et des Etes de la Tres? Demanda Harry en se retournant vers les autres.
- Moi j’ai entendu, Grands Galopins et Maîtres de la Terre, dit Fred d’un air amusé.
Ils éclatèrent tous de rire et haussèrent des épaules. Le reste de la semaine se passa activement. Ils étaient encore occupé à nettoyer la maison de fond en combre. Les doxy avaient réenvahi les rideaux du salon et un placard commença à bouger mystérieusement le samedi soir. Maugrey y jeta un coup d’oeil et fut surpris d’y voir Pattenrond enfermé dedans. La veille du jour de la rentré arriva enfin et toute la maison était activé. Harry rangeait ses affaires dans sa valise que Dumbledore avait rapporté de chez Hermione, Mrs Weasley préparait un somptueux repas digne des banquets de Poudlard tandis que Mr Weasley, Maugrey, Lupin, Tonks, Bill, Charlie, Dumbledore et quelques autres membres de l’Ordre discutaient dans un coin de la cuisine en attendant que le souper soit servi.



Harry s’était assis en face d’Hermione et Ron s’assit à sa droite. Divers mets furent servit pendant le repas et il remarqua pour la première fois depuis qu’il était arrivé au QG, Kreattur, l’elfe de maison. Il tenait à la main un espèce de plumeau de couleur orange qui perdait beaucoup de plumes. Harry n’y fit pas attention et se concentra sur le poulet du Général Tao qui venait d’apparaître devant lui. Le souper dura ainsi jusqu’à 22h00 lorsque Mrs Weasley insista pour que les enfants aillent se reposer avant la journée de demain. Les visages déçus, ils montèrent tous l’escalier deux à deux vers leurs chambres respectives. Harry, Ron et Hermione entrèrent dans leur chambre et se faufilèrent chacuns dans leurs lits sans dire un mot.

- Réveillez-vous!! On va être en retard! Hurla Mrs Weasley en secouant Ron. Le déjeuné est servi dans 5 min dans la cuisine! Et vos affaires sont déjà dans le train. Aller vite!
Elle sortit alors de la chambre et monta l’escalier en direction de la chambre des jumeaux. Harry avait l’impression qu’il venait juste de fermer les yeux, il se redressa sur son lit, prit ses lunettes qu’il avait laissé sur la commode la veille et regarda autour de lui. Visiblement il n’était pas le seul à avoir cette impression, Hermione se frottait les yeux avec ses mains tandis que Ron se grattait le derrière de la tête d’un air perdu. Ils sortirent de leur lit, enfilèrent des vêtements moldus pour passer inaperçu et descendirent les escaliers. Hermione s’arrêta nette en bas des marches et dit à Harry et à Ron qu’elle les rejoindrait puis elle remonta l’escalier en courant. Harry et Ron haussèrent des épaules et entrèrent dans la cuisine. Mrs Weasley était en train d’aider Mrs Granger qui avait insisté pour préparer le déjeuné aujourd’hui. La mère de Ron regardait la technique qu’utilisait la mère d’Hermione et trouva que les moldus avaient bien du temps à perdre pour consacrer tout ce temps à cuisiner de cette manière. Elle donnait quelques coup de baguette dans son dos pour accélérer le processus de cuisson des oeufs et bacons qui fit brûler tout le déjeuné.
- Bon, on a pas le temps de faire un autre déjeuné, vite on doit partir à la gare à 9h20 précise. On vous donnera de l’argent pour que vous puissiez vous acheter de quoi manger dans le train. Aller vite! cria Mrs Weasley.
Ils s’exécutèrent tous et Harry eut l’impression qu’ils effectuaient une opération militaire. Maugrey tenait la poigné de la porte en regardant l’heure sur une grosse horloge, Lupin se tenait derrière eux avec Hestia Jones, Mr Weasley, Mrs Weasley, Bill et Charlie se tenait sur les côtés. Hermione dévala alors les escaliers, elle s’était remaquillée et portait quelque chose sous le bras qu’elle donna à Lupin.
- 30 secondes.... grogna Maugrey toujours en fixant l’horloge. Que dieu vous protège.
Harry, Ron et Hermione se sentirent mal-à-l’aise tandis que les jumeaux aimaient l’agitation qui y régnait et ricanait en faisant croire à Ginny que des mangemorts se tenaient de l’autre côté de la porte et qu’ils devraient engager un combat contre eux. Tout à coup, on entendit on coup de sifflet provenant de la grosse horloge et Maugrey ouvrit la porte à la volé en leur disant de toujours avancer quoi qu’il arrive.


Le temps qui régait dehors était affreux, le ciel était d’une couleur gris foncé, la pluie tombait comme des plombs et ils furent bientôt tous trempés jusqu’aux os. Ils traversèrent alors la rue et se placèrent entre 2 autres groupes plus petits. Harry jeta un coup d’oeil et remarqua que le premier était constitué de Tonks, Sturgis Podmore et d’un homme qui devait faire au moins deux fois la grandeur d’un homme normal.
- Regarder, Hagrid est en avant! Dit Harry le sourire au lèvre.
Ron et Hermione levèrent les yeux, virent le géant et sourirent à leur tour.
- C’est donc pour ça qu’il a dit qu’on le reverrai bien plus tôt qu’on ne le pensait, dit Ron.
Harry était content de revoir Hagrid et avait hâte d’aller lui parler. Il tourna alors la tête vers le deuxième petits groupes et vit Elphias Doge, Dedalus Diggle et... Rogue.
Rogue était venu les escorter? Harry n’en croyait pas ses yeux. Rogue prenait la peine de se tremper jusqu’aux os et d’escorter les élèves jusqu’à la gare. Soit, il était devenu fou ou soit, Dumbledore lui avait obligé. Harry pensa immédiatement que ça devait être la deuxième hypothèse parce que lorsqu’il lui jeta un coup d’oeil, celui-ci fronça des sourcils et le foudroya du regard. Harry détourna alors son regard et continua d’avancer sous la pression assourdissante de la pluie qui leur tombait sur la tête. Ils marchèrent ainsi pendant 35 minutes avant d’arriver à la gare King’s Cross.

La gare était bondé de moldus qui se pressaient pour ne pas ratter leurs trains donc personnes ne faisaient très attention à eux. Ils marchèrent encore pendant environ 2 minutes pour enfin se trouver entre les voie no 6 et 7 et ils ne trouvèrent qu’une toilette publique avec une pancarte « Hors-Service » accroché sur la porte.
- Qu’est-ce qu’il faut faire? Demanda Ron anxieusement.
- Il faut entrer dans la toilette publique et tirer la chasse d’eau, grogna Maugrey en ouvrant la porte.
Tout le monde se regardèrent d’un air amusé sauf les membres de l’Ordre qui étaient sur leur garde.
- On va passer en premier, continua Maugrey en désignant, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred, Georges et lui-même.
Harry se demanda de quoi ils avaient l’air à rentrer 7 personnes dans une toilette publique qui était supposé être hors-service mais il ne put voir la réaction des moldus car Maugrey referma la porte derrière lui.
- Alors, vous êtes Prêt? Demanda Maugrey.
Et sans attendre leur réponse, il tira la chasse d’eau. Harry eut l’impression de tournoyer sur lui même en se cognant contre les autres. La toilette disparu et ils arrivèrent sur le quai d’embarquement. Une grande pancarte indiquait : Voie no 6 1/4, Prochain départ, Poudlard Express – 10h00. Ils avancèrent parmi la foule et Harry vu certains de ses camarades de classes dont Neville accompagné de sa grand-mère qui le salua poliment.
- Salut Neville! Dit Harry.
- Salut Harry, puis-je m’asseoir avec vous dans le train?
- Certainement...
- ....Pas, coupa Maugrey qui les entraîna vers le premier wagon du train rouge flamboyant. Aller monter là-dedans.
Tous s’exécutèrent sans protester et ils découvrirent que le wagon ne comportait que 4 compartiments et qu’ils étaient complètement vide.
- Entrez dans celui-là, grogna Maugrey en désignant le deuxième. Nous on seras dans les deux autres à côté alors si vous avez besoin d’aide ou de quelque chose dîtes-le nous.
Puis Maugrey sortit du compartiement pour aller parler avec les autres membres de l’Ordre qui venait d’arriver.
- Alors comme ça tous les membres de l’Ordre en entier vont à Poudlard, dit Harry après que tout le monde se fut assit.
- Apparemment oui, répondit Hermione. Il doit se passer quelque chose d’important s’ils vont tous à Poudlard.
- Ou bien il doivent garder un oeil sur Harry, dit Fred d’un air amusé.
- Et moi je garderai un oeil sur vous, répliqua Hermione.
- Ah.... je ne savais pas que tu m’aimais autant que ça Hermione, dit Georges.
Tout le monde éclata de rire sauf Hermione qui avait rougit. Un coup de sifflet retentit, le train s’ébranla et entama sont long voyage vers Poudlard.


Le quai de la voie no 6 ¼ disparut à l’horizon tandis que le Poudlard Express sillonait les montagnes. Le soleil s’éleva de plus en plus haut dans le ciel lorsque Hagrid entra dans leur compartiment, du moins, essaya d’entrer.
- Hagrid! S’exclamèrent en coeur toutes les personnes présentes.
- Salut vous... euh est-ce que vous pourriez faire de la place? Demanda-t-il en se faufilant dans la pièce.
Ginny, Fred et Georges se tassèrent et allèrent s’assoirent du même côté que les autres. Hagrid quant à lui occupait à lui tout seul un côté entier du compartiment.
- Alors comment ce sont passé vos vacances? À part l’attaque des mangemorts biensûr, demanda Hagrid.
- Bien, répondit tout le monde à part Harry.
- Moi, c’était horrible.
Hermione lui lança un regard noir et Harry s’empressa de rajouter.
- À part chez Hermione, c’était vraiment bien là-bas. Alors Hagrid, dans la lettre que tu.....
Hermione eut une soudaine envie de bailler et se leva en tendant les bras pour s’étirer.
- Est-ce que vous avez faim? Demanda-t-elle rapidement.
Tous approuvèrent d’un signe de la tête et Hermione sortit du compartiment et revint aussitôt les mains remplient de friandises et de bonnes choses à déguster. Elle donna à chacun deux sandwichs aux oeufs, un bouteille de jus de citrouille, une boite de chocogrouille et des chips natures.
- Qu’est-ce que c’est que ça, demanda Georges en pointant les chips natures d’un air dégoûté.
- C’est une friandise moldue, répondit Hermione.
Georges croqua dedans et le recracha aussitôt..
- Quoi? Tu essayes de nous empoissoner? Je croyais que tu m’aimais, dit Georges l’air effaré.
Tout le monde éclatèrent de rire mais Hermione haussa des épaules et se rassit entre Harry et Ron.
- Alors? Vous revenez à l’école tout les deux? Demanda-t-elle en déballant l’emballage de ses sandwichs.
- Ouais, répondit Fred, notre mère nous y oblige.
- Mais elle a dit qu’elle nous laisserait peut-être tranquille avec notre boutique de farces et attrapes si ça marchait bien et si on finissait notre scolarité, ajouta Georges en regardant sa carte de chocogrenouille. Oh non... encore Aroman Laventurier, je l’es au moins quatres fois. Quelqu’un veut échanger?
Personne ne répondit alors il la fourra dans sa poche et entreprit de dévorer son deuxième sandwich.
- Bon c’est pas que je m’ennui mais il faut que j’aille... enfin bref.... on se revoit au
banquet d’ouverture, dit Hagrid en se levant avant de quitter le compartiment.
Ginny, Fred et Georges se précipitèrent alors sur la banquette que Hagrid venait de laisser. Ils venait de passer dix minutes assit six personnes du même côté et ils furent soulagés de ne pas avoir eu à passer le reste du voyage de cette manière.

Le Poudlard Express continua sa route, les montagnes avaient à présent disparu et ils avaient laissé place à une longue et immense prairie. Certains de leurs amis avaient eu le droit de venir les voir en passant par une inspection minutieuse de Maugrey.
- Salut à vous tous, dirent Neville et Dean en s’assoyant chacun de leur bord. Comment se passe le voyage pour vous? Nous c’est affreux, puisque les deux préfets de Gryffondor se trouvent ici, Malefoy s’en prend à nous.
- Qu’est-ce qu’il fait? Demandèrent d’une même voix tout le compartiment.
- Il nous provoque! Il a déjà retiré 20 points à Gryffondor et l’année n’est même pas commencé!
- Ah.... je vais aller..... commença Hermione mais le train s’arrêta brusquement dans un bruit de féraille.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:19

ha je veux la suite!
J'aime trop ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:41

Super ! J'ai hâte a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:41

Tu as de vrai fans!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

Merci vous deux vous êtes trop sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:48

Derien! Quand on aime on le dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:40

Chapitre 3 Partie 2: Le retour à Poudlard:


Les lumières clignotèrent puis s’éteignirent. Des silhouettes couraient dans le couloir plonger dans la noiceur. Des exclamations interrogateurs leur parvinrent des autres wagons. Au dehors, la pluie continuait de tomber dru et Harry vit des ombres bouger. Cette situation lui faisait rappeller la fois où un détraqueur était entré dans le train et que toutes pensées de bonheur lui semblait s’être échappé à jamais. Mais cette fois-ci, cette impression désagréable ne vint pas.
- Qu’est-ce....qu’est-ce qui se passe? Demanda nerveusement Neville.
- On va bientôt le savoir, répondit Fred d’un air sombre.
- Chuttt!!! Écoutez, dit Hermione
Et puis tout à coup, le silence plana. On entendait juste le martèlement de la pluie sur la fenètre. Le train était plonger dans la noiceur totale et plus rien ne bougeais à part la cage d’Hedwige suspendu au plafond.. Celle-ci hulula.
KRAAAPAACAABOUMM!!!
« Expelliarmus! » cria une voix.
Une silhouette passa à la vitesse de l’éclair devant la porte de leur compartiment et alla se cogner dans un bruit sourd contre le mur du fond. Le silence qui régnait il y a moins d’une minute se transforma alors en alerte générale. Ginny commença à pleurer, Neville s’effondra de peur tandis que Harry, Ron, Hermione, Fred, Georges et Dean sortirent leurs baguettes magiques. Une autre silhouette passa devant leur compartiment et cria :
« Stupefix! »
Une troisième silhouette s’arrêta devant leur porte, lança un sortilège de stupéfixion et entra en trombe dans le compartiment tandis qu’un jet de lumière vert vint fracasser la vitre de la portière qu’il venait tout juste de refermer derrière lui.
- Des mangemorts! S’écria Lupin, il faut vite sortir.
Il rouvrit la portière, évita un jet de lumière rouge et fit sortir Dean.
- Aller cours vers les derniers wagons, Stupefix, aller vas-y, cria Lupin.
Dean partir à la course tandis que d’autres membres de l’Ordre arrivèrent en renfort. Une slave de jets de lumières verts arrivèrent dans leur direction, Lupin se coucha à terre tandis que les autres se réfugièrent de justesse dans les autres compartiments. Lorsqu’ils virent que les jets avaient passé, les membres de l’Ordre répliquèrent d’une slave de jets de lumières rouges qui ricochèrent sur les murs. Plusieurs mangemorts s’écroulèrent à terre tandis que ceux de derrières continuaient à avancer sans se préocuper d’eux.
- Allez-vous en! Aboya Maugrey en lançant un sortilège. Partez vers l’arrière! VITE!
Ginny, Neville, Fred et Georges sortirent du compartiment pendant Maugrey et Lupin lancèrent un sortilège en même temps. Ces deux sorts combinés furent impresionnants car quatre mangemorts s’écroulèrent assitôt sur le sol mais les autres continuaient d’avancer. L’un d’eux éleva alors sa baguette et cria :
« Endoloris »
Lupin s’écroula par terre à son tour et se tordit de douleur. Harry savait ce qu’il devait ressentir en ce moment car lui aussi l’avait déjà subi par le Seigneur des Ténèbres. Maugrey, qui faisait sortir Hermione à ce moment-là, se retourna d’un air horrifié.
« Petrificus Totalus » cria-t-elle en pointant sa baguette en direction des mangemorts.
Son sort atteignit celui qui avait lancé le sortilège impardonnable et tout à coup, ses jambes et ses bras se colèrent le long de son corps et il tomba raide sur les autres. Hermione jeta un dernier regard inquièt à Harry et à Ron puis partie en direction des wagons qui suivaient. Lupin se releva maladroitement, aidé par Elphias Doge. Ils firent quelques pas lorsqu’un jet de lumière vert frappa ce-dernier de plein fouet. Elphias lâcha Lupin, devint tout raide et s’écroula par terre, il était mort. Lupin regarda alors le corps inanimé d’Elphias Doge. Il était étendu par terre et il n’avait même pas vu la mort venir. La rage monta alors en lui, il se redressa, éleva sa baguette dans les airs, il tremblait de tout son corps mais son bras resta fixe, immobile.
« STUPEFIX!!! » cria Lupin de tout ses poumons.
C’est alors qu’un jet de lumière noir sortit de sa baguette et partit en direction des mangemorts. Ils furent tous frappé de pleins fouets par le puissant sortilège que Lupin venait de lancer et tombèrent tous un par dessus l’autre sur le sol dur du wagon. Lupin vacilla, jeta un dernier regard dégoûté vers les mangemorts et tomba à côté de l’homme qui s’était sacrifié pour lui sauver la vie.

Le silence était presque revenu tandis qu’on entendait des cris au loin dans les autres wagons, la nouvelle de l’attaque s’était répandu à la vitesse de l’éclair. Maugrey prit Lupin dans ses bras et l’apporta dans un compartiment. Tonks recouvrait le cadavre d’Elphias Doge d’un drapeau aux couleurs Jaune, Vert, Bleu et Rouge avec un oiseau brodé au centre qui devait représenter les armoiries de l’Ordre du Phénix. Maugrey ressortit du compartiment dans lequel il avait apporté Lupin et ramena un autre corps, celui de Dedalus Diggle, il saignait du nez et une bosse se formait sur son front. Les autres membres de l’Ordre entouraient à présent les mangemorts inconscient tandis que Rogue se précipita dans les autres wagons pour rétablir le calme.

Harry entendait encore les goutelettes de pluies qui martelaient les fenêtres du train quand il sentit ses entrailles se figés. Il se précipita à la fenêtre, il ne voyait rien, tout était noir. Un éclair éclata alors dans le ciel. Harry fut horrifié par ce qu’il venait de voir, des centaines de détraqueurs se dirigeaient vers le Poudlard Express. Des cris de peurs rententirent alors dans tout le train. Les détraqueurs se rapprochaient de plus en plus et Harry commença à attendre des voix.... une voix d’homme et puis celle d’une femme. Il n’avait aucune envie de réentendre les voix déchirantes de ses parents à leurs morts. Il ouvrit la fenêtre et cria :
« SPERO PATRONUM! »
Harry fut surpris de constater qu’il n’était pas le seul à l’avoir fait, tous les membres de l’A.D avaient fait de même. Ce qu’il se passa alors le surpris. L’habituel cerf argenté d’Harry se fusionna aussitôt avec la loutre d’Hermione, ils furent ensuite suivit par le cigne argenté de Cho. Ils formaient à présent une sphère dans le ciel. Les autres Patronus beaucoup moins brillant tournoyaient autour en prenant de plus en plus de lueur. Puis, celui de Ron fusionna avec la sphère, ainsi que celui de Neville jusqu’à ce que tous les Patronus aient fusionnés et forment à présent une énorme boule argenté. Celle-ci explosa et le Roi de la jungle apparu devant eux en rugissant dans les airs. Il devait faire au moins deux fois la taille de Hagrid. Les détraqueurs continuaient toujours d’avancer vers le train. Lorsqu’ils furent à moins de 100 mètres, le lion chargea en répandant autour de lui un bouclier d’une couleur argenté qui éblouissa la prairie entière. Sa tignasse flottait dans les airs derrière sa crinière tandis qu’il fonçaient à toute vitesse. Ce qui se passa ensuite fut rapide. Les détraqueurs avaient disparut, le bouclier émit par le Patronus du Roi de la jungle les avait littéralement désintégrés. Puis il se tourna vers le train, un éclair éclata au loin, le Roi de la jungle rugit et disparut.

Alors le train explosa en applaudissement et en cris de joie, ce fut la fête générale. Tout le monde voulait savoir qui avait put produire ce phénomène aussi étrange qu’extroadinaire. La nouvelle ne fut pas longue que tout le monde connaissait à présent l’histoire de l’A.D., l’Armé de Dumbledore. Lupin qui s’était réveillé par l’arrivé des détraqueurs alla féliciter tous les membres de l’A.D..
- C’était fantastique, dit-il, vous avez produit le Patronus que même les plus grand sorciers de notre temps seraient incapable de produire. C’est un acte de grande puissance et d’une union des plus fortes.
- Qu’est-ce qui s’est passé au juste professeur? Demanda Harry avide de savoir.
- Je vous expliquerais tout en détails lors de mon premier cours de Défense contre les force du Mals.
Visiblement déçu, il alla rejoindre les autres membres de l’A.D. qui s’étaient regroupé dans un seul wagon. Ron le suiva. Lorsqu’ils entrèrent dans le wagon, qui leur était à présent réservé, une explosion de cris et d’applaudissements retentit. Cho vint serrer Harry dans ses bras tandis que Luna sauta au cou de Ron.
- On l’a fait! On a sauvé tout le monde! Cria Cho. Tout ça grâce à toi Harry, si tu ne nous aurais rien appris je me demande bien ce qu’il se serait passé.
Puis elle serra Ron à son tour. Hermione se précipita sur eux en bousculant tout le monde et sauta au cou de Harry et de Ron.
- Vous avez vu ce qu’on a fait? C’est un acte très difficile à accomplir en plus qu’on était beaucoup, dit Hermione en continuant à les serrer dans ses bras. J’ai tellement eu peur pour vous.
Puis elle partit en pleurant et alla se réfugier dans un compartiment. Harry et Ron se regardèrent d’un air perplexe. Ils serrèrent la main de tout les membres de l’A.D. et Parvati leur sautèrent au cou.
- C’était merveilleux, dit-elle avec une larme au coin des yeux.
Puis elle alla rejoindre Hermione dans son compartiment. Harry et Ron se regardèrent une nouvelle fois d’un air amusé.
- On comprendra jamais les filles, dit-il à Harry.
- Ouais.
Le train s’ébranla, les lumières s’étaient à présent rallumé. Harry et Ron rejoignirent Hermione et Parvati dans leur compartiment tandis que tout le monde continuaient de parler vivement de ce qu’il venait de se passer. Le Poudlard Express reprit sa longue route vers Poudlard.


Le Poudlard Express était reparti depuis au moins deux heures mais les conversations étaient toujours animées par des hypothèses sur le « Pourquoi du Comment » de ce qui s’était passé. Hermione répéta pour la millième fois à Harry et aux autres présents dans le compartiment comment le phénomène qui s’était produit.
- Vous ne comprenez donc toujours pas? Puisque Harry est le plus expérimenté, son Patronus brillait vraiment fort à la lueur argenté et que moi....
Hermione rougit un peu.
- Et que moi, j’était la deuxième à être capable de former un Patronus corporel tout aussi brillant, alors ils se sont donc fusionnés. Ensuite le Patronus de Cho fit la même chose. Et ainsi de suite... vous comprenez?
- Non, répondirent en coeur tout le monde.
- Ah laissez dont faire.
Hermione se tourna vers la fenêtre et regarda la pluie marteler la vitre d’un air rêveur. Un coup de sifflet rentendit, ils allaient bientôt arriver à Poudlard. Ils se changèrent tous, Ron et Hermione accrochèrent leur insigne de Préfet sur leurs robes.
- On doit aller superviser le débarquement sur le quai, dirent-ils à Harry. On se revoit plus tard.
Puis ils sortitrent du compartiment. Harry se tourna vers la fenêtre et voyait le quai de Pré-au-Lard se rapprocher à toute vitesse. Le train ralentissait, les arbres défilaient de moins en moins vite et puis le Poudlard Express s’immobilisa. Harry entendit des bruits de pas et de conversations dans le couloir.
- Alors tu viens? Lui demanda Ginny qui était resté avec lui.
- Ah.. euh oui.
Harry se leva, prit la cage d’Hedwige et sa valise et la traîna en dehors de la pièce. Le couloir était bondé et tout le monde était en file indienne dans l’attente de sortir du train. Lorsqu’il fut enfin sortit, il constata que le temps était pareil que lorsqu’ils étaient parti. Un peu plus loin, il vit Hermione et Ron qui dirigeaient les opérations sous la pluie.
- Attention, ne bousculer pas! C’est dans cette direction, dit Hermione.
Elle aperçu Harry et Ginny et leur fit un signe de la main. Ceux-ci lui rendirent et entreprirent de se diriger vers les diligences qui devaient les amener jusqu’au château.
- Les premières années par ici!
Harry se retourna et vit Hagrid. Il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup lui parler et lui sourit. Hagrid lui fit un signe de la main et partit en direction des barques sous l’oeil inquièt des premières années.
- Aller viens Harry, dit Ginny en le traînant.
Ils se trouvèrent une diligence vide et entrèrent dedans. Ils furent bientôt rejoint par Neville, Dean et Seamus. La diligence bougea et partit en direction du château.
- Wouao, il pleut à boire à genou dis donc! Dit Seamus.
- Ouais, quel mauvais temps, répondit Harry en regardant par la fenêtre.
Harry se souvenait de la chicane qu’il avait eu l’année dernière avec Seamus et n’avait aucune intention que cela se reproduise. Seamus pensait la même chose. Ils continuèrent leur route en train de parler de tout et de rien. Lorsqu’ils sortirent, une voix derrière eux retentit.
- Tiens tiens Potter, on veut toujours attirer l’attention sur soi-même? Demanda Malefoy.
Pansy Parkinson, Crabbe et Goyle ricanèrent.
- Oh non je ne suis pas comme toi Malefoy, répliqua Harry.
Malefoy allait lui sauter au cou mais Hermione et Ron descendirent d’une diligence.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici? Demanda Ron. Je suis préfet! Déguépissez vite, ajouta-t-il en voyant Malefoy.
Ceux-ci ne se firent pas attendre et entrèrent dans le château. Ron et Hermione s’approchèrent de Harry, ils avaient l’air exténués.
- Wouao, dit Ron en arrivant à leur hauteur. Être préfet n’est pas facile du tout.
- Il faut juste savoir s’y prendre, dit Hermione
Ron lui lança un regard noir.
- Alors tu dis que je ne suis pas capable d’assumer mon rôle de préfet?
- Ce n’est pas ce que j’ai dit.
- Mais tu le pensais!
- Ah Ron, tu es la personne la plus excentrique que j’ai jamais eu l’infortune de rencontrer.
Ron grogna quelque chose qui ressemblait à « un jour je vais lui apprendre » puis ils reprirent leur chemin. Harry était trop habitué par leurs chicanes qu’il ne s’en soucia guère. Ils traversèrent alors l’immense porte d’entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:21

Super ^^ ! Bien trouvé l'idée de la fusion des patronus ^^. Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:52

J'aime beaucoup!
Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Aa!Merci!Et ouais j'ai pensé que les patronus fusionnés seraient une bonne idée pour qu'il n'y ai pas que Harry pour pouvoir battre les détraqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

Oui, c'est mieux! C'est plus équitable.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:37

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:44

Chapitre 4 Partie 1: Les explications

Lorsqu’ils pénètrèrent dans le château, Harry fut content de revoir ce qu’il considérait comme être sa « maison ». Il détestait vivre chez son oncle et sa tante. Tandis qu’ils marchaient en direction de la Grande Salle pour assister au banquet de début d’année, ils croisèrent un fantôme.
- Bonjour nick, dirent Harry, Ron et Hermione en coeur.
- Ah, tiens bonjour, je suis très content de vous revoir, répondit-il d’un air distrait. Le Baron Sanglant vient de me dire ce qui s’est passé dans le train et je suis heureux de vous voir sains et sauf.
Puis il prit congé d’eux et partit à travers un mur. Les trois meilleurs amis entrèrent alors dans la Grande Salle. C’était une très grande salle où s’allignait quatre longues tables pour chacunes des maisons et une autre table les dominait à l’autre bout de la salle. Plusieurs élèves avaient déjà pris place à leur table respective et Harry sentait des regards se tourner vers eux. Maintenant, ce n’était plus seulement lui qui était pointer du doigt mais tous les membres de l’A.D. Ils avaient tellement impressionné tout le monde avec leur Patronus conjoint que nombres d’entre eux voulaient se joindre à eux. Les seuls à ne pas avoir l’air impressionné étaient les Serpentards.
- Tiens Potter, maintenant tu as de la compétition? Faudrait vivement te faire plus de publicité. Tu perds la main! Dit Malefoy d’une voix haute pour que tout le monde l’entende.
Tous les Serpentards ricanèrent.
- Et toi Malefoy? Tu ne sais donc pas que TON PÈRE était dans le groupe de mangemorts qui a attaqué le train? Ça m’étonne que tu ne t’en vante pas! Répliqua Harry.
Toute la salle partit en fou rire sauf les Serpentards. Leurs sourires fondirent en expression de fureur.
- Tu vas le payer Potter.
Mais avant que Harry n’ait pu répliquer, Dumbledore se leva.
- hm hm.
Toute la salle frisonna, se même « hm hm » leur rappellait l’époque horrible où Dolores Ombrage dirigeait l’école.
- Je suis sûr que vous aimeriez encore partager votre belle discussion avec toute l’école mais les premières années attendent derrière la porte. Ne les faisons pas attendre plus longtemps.
Dumbledore se rassit et la porte de la Grande Salle s’ouvrit. Une longue file d’élèves trempés jusqu’aux os se dirigeait présent vers la table des professeurs, le professeur McGonagall en tête. Elle s’arrêta devant un petit tabouret à trois pied et se retourna vers les élèves. Sur le tabouret se trouvait le choixpeau magique qui devait décidé dans quelle maison allait être réparti chaques élèves. C’était la cérémonie de répartition. Un pli du choixpeau sembla alors se déchirer et commença à chanter.

Il y a jadis au temps anciens
Lorsque vivait Merlin
Celui-ci apprit à quatres apprentis
Les secrets de la magie
Lorsqu’ils sortirent accomplis
Ils avaient presque tout appris
Encore aujourd’hui
Des secrets reste incompris
Les quatres affirmés
Batîr un lycée
Où ils apprirent
À leurs jeunes protégés
Comment utiliser la magie
Sans trop abusé
Gryffondor aimait par dessus tout le courage
Les élèves hardis y étaient prit à pars
Serdaigle aimait la science
C’était la maison de l’intelligence
Poufsouffle préfèrait l’égalité
Tout le monde y était accepté
Serpentard préfèraient les rusés
Mais il a un peu trop abusé
De sa maison naquit
Le pire des mages noirs
Un élève a mal touner
Il est tombé du mauvais côté
Mais un bébé l’a anéanti
En poussière et débris
Mais c’est alors qu’un soir
Il est revenu encore plus fort
Il faut rester unis et fort
C’est comme ça qu’ait né Poudlard.
La salle entière explosa en applaudissement tandis que Ron se plaignait qu’il avait faim.
- Ahhhhhh, ils ne pourraient pas se dépêcher un peu? J’ai faim moi! S’indigna Ron.
- Tu ne penses qu’à ton ventre, répondit Hermione.
- Non! Je penses aussi aux autres, tiens regarde.
Ron se leva et s’adressa à quelques élèves de premières années.
- Hé les mômes! Oui, vous les demi-portions! J’espère que vous serez à Gryffondor!
Puis il se rassit et se tourna vers Hermione.
- Tu vois? Je pense aussi aux autres moi!
- Tu as l’intelligence comparable à un couvert de théière Ron!
Celui-ci se renfrogna et murmura « elle m’énerve elle » et sembla soudain absorbé par son assiete vide. Le professeur McGonagall commença l’appel des élèves.
« Armando, Léquaire »
Un petit garçon au cheveux blond se dirigea alors vers le tabouret d’un pas incertain. Il prit le choixpeau, s’assit sur le banc et le fourra sur sa tête. La choixpeau sembla réfléchir tandis que le ventre de Ron gargouillait bruyamment.
- Il va se dépêcher, oui? Murmura Ron.
Hermione lui lança un regard noir tandis que Ron s’intéressa soudain au plafond magique de la Grande Salle. La cérémonie de répartition semblait durer des heures. Le professeur McGonagall était rendu à la lettre L lorsque Ron se plaignit de nouveau.
- Aille j’ai faim, je vais mourir s’il ne finit pas bientôt.
- Laventurier, Dorothé.
- Tu vas te taire oui? Pense à d’autres choses. Comme tous les devoirs qui nous attendent, lui répondit Hermione d’un air semi-amusé.
- Serdaigle!
Ron se coucha la tête dans son assiète et s’endormit. Lorsque le choixpeau eut placé Zakarian, Mindy à Poufsouffle, Dumbledore se leva.
- Je tiens à commencer par vous dire, Bon appétit!
Puis il se rassit. Ron se réveilla en sursaut tandis que divers mets apparurent devant leurs assiettes.
- Ah enfin on va pouvoir manger! Dit-il d’un air joyeu en se servant du spaghetti polonais.
Hermione leva les yeux au ciel tandis que Harry parlait avec les jumeaux.
- Alors quelles inventions vous nous avez inventés? Demanda Harry en coupant son steak.
- Et bien, on a mis au point les Dancing Shoes, répondit Fred. Celui qui les porte sera immédiatement emporté par le style de musique qui joue.
- On a pensé à ça à cause du nombre de bal qu’il y aura cette année, il y aura surement beaucoup de garçons désespéré alors voila la solution, rajouta George.
Harry pensa un instant que c’était une bonne idée et qu’une paire de Dancing Shoes ne lui ferait aucun mal mais il se méfia un peu. Connaissant les jumeaux, il pouvait y avoir des attrapes dans les souliers. Harry se tourna alors vers Ron et Hermione tandis que les jumeaux engagèrent la conversation avec leur ami Lee.
- Alors vous pensez qu’il y aura combien de bals cette année? Demanda Harry à ses deux amis.
- Sans doute un à Noel... pour les autres j’en est aucune idée, lui répondit Hermione en se servant de la Bouillabaise.
- Ah les bals....C’est ennuyeux, dit Ron.
Harry et Ron se souvevait du bal qu’ils avaient eu lors de leur quatrième année à Poudlard, ça avait été un désastre.
- Si tu t’occupais un peu plus de ta cavalière cette fois-ci, peut-être que tu trouvera ça intéressant, lui répliqua Hermione.
Ron rougit un peu et lança un regard noir à Hermione.
- Alors, qui avez-vous l’intention d’inviter? Demanda Ron pour dévier la conversation.
- Aucune idée, répondirent les deux autres d’une même voix.
Mais Harry avait l’intention d’inviter Hermione et Ron avait la même idée. Lorsque les derniers déserts eurent disparu des tables, Dumbledore se leva.
- Bonjour et bienvenue, anciens et nouveaux élèves à Poudlard pour cette nouvelle année! Je tiens à vous informer que la forêt qui entoure le château est strictement interdite à tous les élèves et que Rusard affiche la liste des objets interdits devant la porte de son bureau.
Dumbledore prit une pause et balaya l’assemblé.
- Aussi, comme vous le savez, Lord Voldemort est revenu et des temps dur s’en viennent, il faut rester unis et fort
La foule d’élèves trésaillit et la voix de Dumbledore qui était d’habitude joyeuse et rassurante était maintenant sombre et sans joie.
- Lord Voldemort complote des plans qui nous sont encore inconnu, par exemple, l’attaque du train! C’était pour cette raison que vous avions décidé de changer la date, l’heure et la voie, pour éviter d’avoir des ennuis. Mais apparemment, des informations sur ces changements lui sont parvenus.
Dumbledore arrêta de nouveau et semblait avoir jeter un regard vers la table des Serpentard.
- Maintenant sur une note plus joyeuse, il y aura cette année plusieurs bals comme mentionné dans vos lettres! Il y en aura un à l’Halloween, à Noel, à la Saint-Valentin, à la fin du 2e trimestres et à la fin de l’année, ce qui fait un grand total de 5. Je suis sûr que plusieurs d’entre vous tâcheront de mieux s’occuper de leur cavalier ou cavalière cette fois-ci et au grand plaisir de tous, les élèves de premières à septièmes années seront acceptés! Maintenant au dodo! Votre première journée de cours débute demain et il ne faudrai surtout pas la manquer.
Puis il se rassit et engagea la conversation avec Hargrid.
- Wouao, 5 bals, ça fait beaucoup, dit Ron.
- Vite Ron dépêches-toi! Il faut amener les élèves jusqu’à la tour, dit Hermione en se levant.
Ron soupira et suivit Hermione à travers la mêlée. Harry était à présent seul, il suivit la foule et partit en direction de la tour de Gryffondor. Rendu devant le portrait de la grosse dame, il pénétra à la suite des autres dans la salle commune et monta directement se coucher. Ron le rejoignit quelques minutes plus tard essouflé et se glissa dans son lit. Ils s’endormirent ainsi à la lueur de la lune qui passait à travers la fenêtre derrière son lit à baldaquin. Au dehors, la pluie avait cessé et annonçait une belle journée.
Lorsque Harry se réveilla, Ron dormait encore. Il décida de ne pas le réveiller, se changea et descendit dans la salle commune. Il rencontra alors Hermione qui était en train de griffoner des tableaux sur 3 parchemins différents.
- Qu’est-ce que tu fais? Demanda Harry en prenant place sur le fauteuil à sa gauche.
Il se pencha un peu et regarda par dessus l’épaule d’Hermione.
- Je fais des horaires, tu sais, l’année prochaine sera l’année des ASPIC et il faut bien se préparer, répondit Hermione sans quitter des yeux ses parchemins.
- Tu as vraiment besoin de 3 horaires différents? Lui demanda Harry.
- Qu’est-ce que tu peux être béta! J’en fais aussi pour vous! Vous connaissant, je sais que vous aller prendre du retard.
- Ah... eh bien merci.
- Je ne veux juste pas que vous ratiez votre année, dit Hermione en se tournant vers Harry. Je pense à votre avenir, ajouta-t-elle le sourire au lèvre.
Elle était magnifique, la lueur du soleil qui passait derrière elle faisait penser à Harry à un ange. Il frisonna de l’intérieur et continua de la regarder, leurs yeux se rencontrèrent. Il n’avait plus qu’un seul désir, s’approcher d’elle et l’embrasser. Hermione soutint encore son regard, ses yeux brillaient et son visage s’approcha de celui de Harry. Ils étaient à présent à 1 centimètre du nez de l’autre lorsque Fred et George surgirent de nul part.
- Ah ah! On vous tiens les amoureux! Dit Fred d’un air amusé.
- Tu ma trompé Her....Hermione, dit George d ‘un air effaré! Je ne m’en remettrai jamais!
Hermione rougit et se replongea dans ses horaires tandis que Ron descendait les escaliers.
- Vous êtes déjà tous debout? Dit-il en baillant.
- Non, on est encore dans tous nos lits, c’est juste une illusion, répondit Fred.
Ils éclatèrent tous de rire et Harry se força à dire aux jumeaux en utilisant le language corporel de ne rien dire à Ron. Ils comprirent aussitôt, lui firent un clin d’oeil et sortirent de la salle commune.
- Bien, on va manger? Demanda Ron.
- Tu ne penses vraiment qu’à ça, lui répondit Hermione.
- Ce que tu peux être énervante desfois!
- Non, si tu continue à manger comme ça, tu vas devenir un gros porc et tu vas finir par exploser.
- C’est beau... j’ai compris! Qu’est-ce que tu veux faire alors?
- Et si on allait manger? Dit Hermione en fourrant ses parchemins dans son sac.
Elle sortit alors de la salle commune. Harry et Ron haussèrent des épaules et la suivirent. Ils entrèrent dans la Grande Salle et s’assirent à ces côtés. Ron se servit des oeufs au lard tandis que Harry préfèrait manger des toasts. Hermione ressortit ses parchemins et recommença à gribouiller dessus.
- Qu’echt-che que chait? Demanda Ron la bouche pleine.
- Pour ton information, se sont des horaires que j’ai fait pour chacun d’entre nous et vas-tu arrêter de parler la bouche pleine s’il te plaît? Lui dit Hermione d’un air dégoûté.
Le professeur McGonagall passa alors derrière eux en distribuant les horaires.
- Ah enfin je vais pouvoir compléter vos horaires personnels, dit Hermione en leur arrachant des mains. Elle recommença à griffoner.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:19

Très bon chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:57

Demain je mettrais la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:03

Youpi!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:56

Chapitre 4 Partie 2: Les explications

Lorsqu’elle eut finit, elle leur rendit leurs horaires de cours et leurs horaires personnels.
- Voyons voir ce qu’on a ce matin, dit Ron en se penchant sur le sien. Ah non... doubles-cours de potion.... ah mais au moins on a Défense contre les forces du mals suivi par Soins aux créatures magiques cet après-midi.
Harry n’écoutait pas vraiment Ron, il regardait son horaire et remarqua qu’il y avait deux nouveaux nouveaus cours.
- Hermione, Ron! Est-ce que vous pensez à la même chose que moi? Dit-il en montrant son horaire.
Ses deux amis se précipitèrent et jetèrent un coup d’oeil. Harry pointait un cours du nom de l’A.D., ils se jetèrent des coup d’oeil amusé et regardèrent le deuxième qu’il pointait, Les Forces Obscures.
- Qu’est-ce que vous pensez que c’est? Demanda Harry.
- On le saura bientôt, lui répondit Hermione, c’est notre premier cours de demain. Bon on devrait y aller maintenant si on ne veut pas être en retard au cours de potions.
- Ah non ça serait vraiment dommage, dit Ron d’un air sarcastique.
Hermione fit mine de rien et se dirigea vers les cachots suivit de prêt par Harry et Ron.


Lorsqu’ils pénétrèrent dans les cachots, Rogue n’était pas encore arrivé. Tout les élèves étaient assis et Harry, Ron et Hermione prirent leur habituelle place au fond de la classe. À peine furent-ils assit que la porte s’ouvrit à la volé.
- Je tiens à vous préciser que le cours de potions ne sera pas un jeu d’enfant et qu’il faudra vous y mettre dès maintenant si vous voulez avoir une toute petite chance d’obtenir un piètre Acceptable au résultat des ASPIC.
Rogue reprit son souffle et balaya la salle du regard en répandant un frisson parmis les élèves.
- Il m’étonne même que certaines personnes qui se trouvent ici aient pu réussir à passer leurs BUSE, rajouta-t-il en lançant un regard mauvais à Harry et Neville.
Malefoy et les Serpentard ricanèrent.
- Et bien assez parler, passons à l’acte. Vous aller me faire une potion de régulation, dit Rogue. Les ingrédients sont marqué au tableau et vous avez 2 heures. Commencez!
Rogue donna un coup de baguette et tous les ingrédients apparurent au tableau. Lorsque le cours fut fini, Harry était content de savoir que la couleur de sa potion ressemblait à celle d’Hermione, l’apporta dans un flacon sur le bureau de Rogue et sortit en compagnie de Ron et d’Hermione.
- Wouao! C’était difficile, dit Ron
- Si tu suivais exactement toutes les instructions, tu aurais peut-être pu réussir ta potion, répondit Hermione.
- Si on allait manger? Demanda précipitamment Harry qui voulait dévier la conversation..
- Ouais bonne idée, répondit aussitôt Ron.
Ils se dirigèrent vers la Grande Salle, mangèrent et partirent en direction de la salle du cours de Défense contre les Forces du Mals. Lorsqu’ils entrèrent, ils constatèrent que tout le monde était déjà présent car ils étaient avides de savoir ce qui s’était passé dans le Poudlard Express. Lupin sortit de son bureau.
- Bonjour chez élèves pour cette nouvelle année, commença Lupin en descendant les marches de son bureau. Comme la plupart d’entre vous s’en souviennent, j’étais votre professeur de Défense contre les Forces de Mals au cours de votre troisième année à Poudlard. Les raisons de mon retour sont strictement confidentielles donc il est inutile de me le demander, rajouta-t-il en voyant la main lever de Harry qui la baissa aussitôt. Bon, je suis sûr que vous êtes impatient....
Toute la classe retint son souffle.
- ... de commencer à apprendre des sortilèges de..... Oui Miss Granger, dit Lupin en voyant la main d’Hermione ainsi que celles de plusieurs autres élèves se levés.
- Euh, professeur, vous nous avez promis dans le train de nous expliquer ce qu’il s’est exactement passé lorsque les Patronus se sont fusionnés, dit timidement Hermione.
- Ah oui c’est vrai et une promesse est une promesse, répondit Lupin.
Il alla s’asseoir à son bureau et regarda les élèves. Il y eut un silence pendant 1 minutes, les élèves se regardaient d’un air interrogateur lorsque Lupin commença.
- Comme vous le savez, la magie reste encore partiellement incomprise. Des mystères planent encore sur le « Pourquoi du Comment » de certaines choses. Le meilleur exemple, Harry Potter.
Harry sentit plusieurs regards se tourner vers lui puis se retourner vers Lupin.
- Harry Potter a survécu au plus grand mage noir des temps, pourquoi? C’est une question qui reste encore sans réponse. Et bien, certains sortilèges très puissant réagissent bizarrement lorsque plusieurs personnes l’invoquent en même temps. Mais il ne suffit pas de lancer le sort en même temps, au contraire, cela demande une très grande puissance magique et une union des plus fortes. Lorsque les membres de l’Armée de Dumbledore ont invoqué le sortilège du Patronus, ils étaient liés par le désirs de vaincre les détraqueurs et Voldemort. Le lien s’est alors fait. Les Patronus corporelles et les plus lumineux se sont fusionnés en premier.
Lupin prit une pause et regarda alors Harry et Hermione qui rougit.
- Cette union dégageait une puissante aura autour de la sphère argenté qui s’était formés. C’est pour cette raison que les autres Patronus tournoyaient autour. Mais même en réunissant deux Patronus, cela n’est pas suffisant pour faire apparaître le Patronus Ultime, celui du Roi de la Jungle, le lion. Mais lorsque le Patronus de Cho, le cigne, s’est joint à cette union après avoir pris une forme bien précise et éclatante, un phénomène se produisit à l’intérieur même de la sphère argenté que l’on ne peut voir. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais ils ont réuni des animaux des trois éléments, le cerf pour les terres et les contrés, la loutre pour les eaux et la mer et le cigne pour le ciel et les cieux.
Lupin prit une grosse inspiration tandis qu’Hermione exclama un cri de victoire que seul ses deux amis pouvaient entendre. Ils se tournèrent vers Hermione mais Lupin continua.
- En réunissant des animaux des trois éléments, la terre, l’eau et le ciel, l’union se renforça et dégageait de plus en plus de puissance autour de la sphère. C’est ainsi que les autres Patronus prirent une forme bien précise et qu’ils brillaient d’une lueur argenté éclatante avant de fusionner avec la boule. Lorsque le dernier Patronus se fut joint aux autres, cela libéra une puissante énergie semblable au Big-Bang et le Roi de la Jungle apparu de l’union de tous les Patronus des différents éléments, la terre, l’eau et le ciel.

Lorsque Harry, Ron et Hermione sortirent du cours, ils étaient abasourdi par ce que Lupin venait de leur raconter. Ils avaient réussi à créer le Patronus Ultime et selon Lupin, plus le nombre de personnes est important, plus le Patronus est puissant. Ils se dirigèrent donc vers la lisière de la forêt en direction de leur premier cours de Soins au créatures magiques de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:15

Wouaw! Trop fort!
J'aime trop Lupin.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:50

Et c'est pas fini il me reste au moins une trentaine de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:37

Wouaw!
Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Invité
Invité




Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:12

Chapitre 5 Partie 1: Le triangle de l'amour


La lisière de la forêt se rapprochait tandis que les trois amis se parlaient.
- Pourquoi as-tu pousser une expression de victoire pendant l’explication de Lupin? demanda Ron à Hermione.
- C’est parce qu’il m’a fait comprendre quelque chose, répondit Hermione. Vous vous souvenez dans le train lorsque Neville, Ginny, Fred et George sont partis du compartiment pendant l’attaque des mangemorts?
Harry et Ron appouvèrent d’un signe de tête.
- Et bien, Lupin et Maugrey ont lancé le sortilège de Stupéfixion en même temps et les sorts se sont fusionné pour abattre quatre mangemorts. C’est la même chose qui s’est passé lorsque nous avons tous lancé le sortilège de Patronus. Sauf que bien sûr, le Patronus est plus complexe qu’une simple stupefixion et que nous étions une vintaine contre une centaine de détraqueurs.
Ils continuèrent leur chemin tandis qu’Hermione se perdit dans ses pensées. Ils étaient à présent à la lisière de la forêt, plusieurs élèves les avaient rejoint lorsqu’une voix s’éleva.
- Approchez-vous! Aller approchez! Rugit Hagrid en sortant de la forêt. Aujourd’hui nous allons étudié.....
- Des bêtes sauvages? Coupa Malefoy.
Pansy, Crabbe et Goyle ricanèrent tandis que le visage de Hagrid devint écarlate.
- La seule bête sauvage ici c’est toi Malefoy, répliqua Harry d’un ton cinglant.
Tout le monde éclatèrent de fous rire.
- Tiens Malefoy, tu as de la compétition maintenant, tu ne fais plus rire personnes, faudrait vivement te faire de la publicité, dit Ron en imitant la voix de Malefoy, tu perds la main.
Ce fut l’hilarité général, tout le monde éclatèrent de fous rires de plus belles tandis que le visage de Malefoy devint rouge.
- Tu vas me le payer Weasley.
Drago sortit alors sa baguette magique tandis que Hagrid retrouva l’usage de la parole.
- LANCE UN SORTILÈGE MALEFOY ET JE M’ORGANISE POUR QUE TU SOIS RENVOYÉ DE CETTE ÉCOLE, rugit Hagrid de tous ses poumons. J’enlève 50 points à Serpentard! Suivez-moi dans la forêt.
Malefoy eut un haut le coeur, fourra sa baguette dans la poche de sa robe et suivit Hagrid en silence. Le cours se déroula parfaitement, ils devaient se promener dans la forêt dans un rayon de 100 mètres et essayer de repèrer des animaux sauvages. Tout le monde s’amusait, Harry trouva un lapin, Hermione un hérison, Ron une araignée et il partit aussitôt poser une question urgente à Hagrid. Pour Harry et ses amis ça, ne pouvait pas mieux débuter l’année, commencer par faire perdre la face à Malefoy et enlever 50 points à Serpentard était pour eu une occasion de faire la fête.

Lorsque le cours fut terminé, ils restèrent après les autres pour prendre le thé avec Hagrid.
- Alors, comment avez-vous trouvé mon premier cours?
- C’était vraiment bien, répondirent sincèrement les autres.
Hagrid sourit et alla chercher une boite de biscuit au arachide maison dans le garde-manger, puis il leur en donna chacun trois. Harry, Ron et Hermione se regardèrent d’un air inquièt.
- Euh non, merci Hagrid je n’ait pas vraiment faim, répondit aussitôt Hermione en remettant les biscuits dans la boite.
- Je suis allergique au arachide Hagrid, dit Ron qui remit aussi les siens dans la boite.
Tout le monde se tourna alors vers Harry.
- Ah euh bon...., dit Harry avant de croquer dans son premier biscuit. AILLE! Ma dent!
Du sang s’écoulait à présent par terre.
- Oh mon dieu, il faut apporter Harry à l’infirmerie, dit aussitôt Hermione en le prenant par le bras. À plus tard Hagrid.
Les trois amis saluèrent leur ami et se dirigèrent vers le château à toute vitesse.
- Rusard devrait mettre les biscuit maison de Hagrid dans la liste des objets interdits, s’indigna Ron. Ils sont dangereux.
Les trois amis rirent mais Harry s’arrêta aussitôt car sa dent lui faisait extrèmement mal et pendait très dangereusement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu’ils arrivèrent à l’infirmerie, Mme Pomfresh leur assura qu’Harry serait remis sur pied en moins de trois heures et lui conseilla de dormir pendant que sa dent repousserait. Celui-ci ne se fit pas attendre qu’il s’endormit avec Ron et Hermione à son chevet.

Harry se trouvait à nouveau debout dans la brouillard, puis la même porte que les dernières fois réapparut devant lui mais elle était déjà ouverte. La brume pénétrait à l’intérieur, Harry entra à son tour, il faisait noir, il entendait le bruit de chacun de ses pas se répercuter en écho contre les murs. La seule source de lumière lui provenait de la porte qu’il avait laissé ouverte derrière lui puis tout à coup, elle se referma.
Harry se réveilla en sursaut, Ron était endormi à sa gauche à la hauteur de ses pieds tandis qu’Hermione était endormit à sa droite à la hauteur de sa tête. Il entendit alors des bruits de pas de le couloir et fit semblant de dormir.
- Alors toujours pas de nouvelle des Grands Gobelins ou des Êtres de la Terre? demanda Maugrey.
- Non toujours rien, répondit mystérieusement Dumbledore.
Ils passèrent devant la porte et le bruit de leurs pas s’évanouirent lorsqu’ils tournèrent un coin. Harry se demanda où il avait déjà entendu ses mots-là mais il ne s’en souvenait plus. Il regardait à présent le plafond, sa dent avait repoussée. Mme Pomfresh entra alors dans l’infirmerie.
- Voyons voir votre dent Mr Potter, dit Mme Pomfresh.
Elle ouvrit la machoire d’Harry et l’examina avec une loupe.
- Et bien je crois que c’est parfait. Vous pouvez aller dînner, dit-elle en retournant dans son bureau.
Harry se redressa et réveilla ses amis.
- Je dois vous dire quelque chose, murmura-t-il en secouant Hermione et puis Ron.
Ceux-ci le regardèrent d’un air perplexe tandis qu’il les entraîna hors de l’infirmerie vers la tour de Gryffondor. Lorsqu’ils furent entré dans la salle commune, celle-ci était presque vide car tout le monde était en train de souper, Harry s’installa dans un fauteuil suivit par Ron et Hermione et leur raconta ce qu’il venait d’entendre. Lorsqu’il eut finit, il les regarda à la lueur du feu qui brûlait dans la cheminée.
- Grands Gobelins et Être de la Terre... murmura Hermione pour elle-même.
- Ça ne t’arrive pas d’être un peu plus imprécise parfois? demanda Ron d’un air sarcastique.
Hermione le foudroya du regard.
- Ça ne t’arrive pas d’être un peu plus intelligent desfois? Répliqua-t-elle.
Ron la regarda la bouche grande ouverte. Puis il la referma et décida de ne pas lui répliquer sachant qu’Hermione allait quand même l’emporter. Un silence s’en suivit.
- Et.... que pensez-vous que Maugrey fait dans l’école? Demanda Harry pour détendre l’atmosphère.
- Aucune idée... répondit Ron. Et si on allait manger?
Cette fois-ci Hermione ne répliqua pas et approuva d’un signe de tête. Ils sortirent de la salle commune et se dirigèrent vers la Grande Salle lorsqu’ils entendirent un cri leur parvenant d’un couloir adjacent. Ils se précipitèrent.
- Vous pensez que ça pourrait être des mangemorts ou pire des détraqueurs? Demanda Ron dont l’inquiètude perçait sa voix. On devrait peut-être aller chercher un professeur...
- Non, Ron, coupa Harry, il sera peut-être trop tard.
Ils tournèrent le coin d’un couloir et se dirigèrent vers une tapisserie. Le cri qu’il venait d’entendre venait de derrière, ils en étaient sûr. Ils s’approchèrent de plus en plus proche, sortirent leurs baguettes, l’oeil aux aguets. Harry tendit le bras et retira aussitôt la tapisserie qui révéla Fred et George écroulés par terre prient d’un fou rire qu’ils essayaient de rendre silencieux.
- Qu’est-ce que vous faîtes? leur demanda Hermione le regard accusateur.
- On test notre nouvelle invention, lui répondit George.
- C’est un sifflet, mais à la place de siffler, il émet un cri de femme en détresse, ajouta Fred.
- Très pratique pour détourner l’attention, dit George. Fred avait quelques.... euh « ennuis » avec Rusard donc je l’ai utilisé.
- Il est en train de fouiller toute l’école au complet pour savoir d’où venait le cri, rajouta Fred avant de s’écrouler dans un nouveau fou rire.
- Ah et tiens Harry, dit George en lui tendant un sifflet. C’est un cadeau.
Les jumeaux Weasley partirent dans leur direction en faisant un clin d’oeil à Harry tandis que les autres reprirent leur route vers la Grande Salle.
- Ah ces deux-là.... dit Hermione.
- On croirait entendre ma mère, dit Ron.
Hermione leva les yeux au ciel et ils continuèrent leur chemin jusqu’à la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent, la salle était à présent presque vide. Les derniers finissaient leur repas avec hâte avant d’aller se coucher. Harry, Ron et Hermione s’assirent dans un coin où la nourriture n’avait pas encore disparu et commencèrent à manger. Au bout d’une vingtaine de minutes, la salle était complètement vide, il ne restait plus qu’eux.
- Et si on allait se coucher? demanda Hermione en baîllant.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête lorsqu’un bruit provenant du hall d’entrée attira leur attention.
- Ah, si c’est encore Fred et George, je vais devoir.....commença Hermione.
Harry la tira par la manche et lui plaqua sa main contre sa bouche. Il sentit ses lèvres pulpeuses collées contre la paume de sa main ainsi le souffle chaud d’Hermione contre ses doigts et la libéra. Ils se glissèrent en dessous d’une table et tendirent l’oreille. Dumbledore passa alors devant la porte de la Grande Salle avec Maugrey.
- Alors vous êtes prêt à y aller? demanda calmement Dumbledore.
- Ouais, je suis prêt à prendre les risques, lui répondit Maugrey.
- Ok, et bien je vous souhaites bonne chance.
Maugrey se pencha alors vers Dumbledore et lui murmura quelque chose à l’oreille. Celui-ci approuva d’un signe de tête et l’ex-auror partit.
- Hé bien, je pense que je vais aller prendre une tasse de thé dans mon bureau avant de fermer la Grande Salle, dit-il d’une voix haute et forte avant de partir à son tour.
Lorsque le bruit de ses pas furent évanoui, Harry, Ron et Hermione se redressèrent.
- Tu crois qu’il savait qu’on était là? Demanda Ron d’un air perplexe.
- Bien sûr qu’il le savait! Maugrey nous a surement vu avec son oeil magique et il a averti Dumbledore, répondit Hermione.
- Mais je ne pense pas qu’il ait vu ce qu’on faisait donc il est parti pour nous laisser tranquille.
Ron partit dans un fou rire tandis qu’Hermione hocha la tête. Ils retournèrent dans la tour de Gryffondor en silence. Sur la route, ils rencontrèrent Peeves, l’esprit frappeur.
- Tiens tiens, qu’est-ce que vous faîte en dehors des dortoirs à cette heure-là? Demanda Peeves d’un air mauvais.
- Dégages de là, Peeves, dit Ron.
C’était la dernière chose à dire car le fantôme le regarda, un sourire se dessina alors sur son visage.
- ÉLÈVES EN DEHORS DU DORTOIR!!! IL Y A DES ÉLÈVES EN DEHORS DU DORTOIR, cria Peeves avant de disparaître derrière la statue de la sorcière Borgne.
- Comme tu peux être intelligent Ron! dit Hermione d’un air sarcastique.
- C’est pas ma fau.... commença-t-il avant de s’interrompre
Des bruits de pas retentirent alors à l’autre bout du couloir.
- Vite, il faut se cacher, leur dit Harry.
Ils se séparèrent, Harry se glissa dans le passage secret dissimulé par la statue de la sorcière Borgne tandis que Ron et Hermione se glissèrent dans un placard à balais.
Rusard s’approcha de l’endroit où Peeves avait crié et regarda autour de lui.
- Je sais que vous êtes là, dit-il. Je vous sens, je vous entends, aller sortez de votre cachette, vous ne risquez que l’expulsion de l’école.
Il s’approcha alors de la porte du placard à balais que Ron et Hermione avaient laissé entrouverte et tendit la main....
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
- Qu’est-ce que.... commença Rusard.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Rusard partit à la course. Il croyait que le cri provenait de l’étage inférieur et il voulait absolument attraper le coupable.

Lorsque Harry fut certain que Rusard n’était plus là, il sortit de sa cachette et se dirigea vers le placard à balais, il ouvrit la porte et vit Hermione et Ron blotti au fond du placard. En voyant Harry, ceux-ci laissèrent échapper une exclamation de soulagement.
- Ouf, on croyait que c’était Rusard qui allait ouvrir la porte, dit Hermione en se redressant aidé par Harry. Au fait, qui a crié?
- C’est moi, répondit-il en montrant le sifflet que lui avait donné Fred et George.
- Et bien pour une fois leur invention a été utile, avoua Hermione en riant.
Ron se releva à son tour et ils partirent discrètement vers la tour de Gryffondor. Une fois dans la salle commune, ils se laissèrent tomber dans des fauteuils et se regardèrent en silence pendant plusieurs minutes. Puis Hermione se leva.
- Bon je vais aller me coucher, dit-elle en montant les escaliers qui menaient au dortoir des filles. Bonne nuit!
- Bonne nuit! Répondirent Harry et Ron en montant à leur tour les escaliers qui menaient au dortoir des garçons.
Ils se couchèrent dans leurs lits sans prendre la peine de se changer puis s’endormirent aussitôt. La cicatrice de Harry brillait à la lueur de la pleine lune tandis qu’au loin on pouvait entendre un loup aboyer dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:37

^^
J'aime beaucoup ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Harry Potter et Hermione Granger   Fiction: Harry Potter et Hermione Granger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction: Harry Potter et Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction GF
» Fan fiction : ) by Mei
» Ma fiction!
» Fiction-galactikfootball
» fiction GF saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser