Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Forum sur la superbe série Galactik Football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !

Aller en bas 
+18
Len's
Sunny
Tia&Micro-ice
Clem
Sinedd.11
oOMarineOo
Le GF
Thran
Sofie
ahito
Rocketdu30
Xunlai
Petit SK
@Mice@
sheena468
SK_Queen
Mark
D'jok
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:00



3, 2, 1…
*Cette musique retentit : https://www.youtube.com/watch?v=Lr5EB0k0y1I*

D’jok : Eh non, c’est pas celle à laquelle vous pensiez ! Nous inaugurons aujourd’hui un nouveau concept de chanson d’anniversaire : le Nightwish ! Oui, c’est ça, c’est bien ce groupe dont notre chère modo n’arrête pas de parler… Bon comme ça, ça nous fait découvrir, on ne se plaint pas, hein…

SK_Queen : Alors, alors, ce qui est bien, c'est que grâce à Sheena, vous en savez un max sur Nightwish! Du coup, j'ai pas besoin de vous dire grand chose. A part peut être les grandes lignes pour les retardataires. Dooonc ! NW, groupe légendaire du métal symphonique! A écouter absolument si ce n'est pas déjà fait. C’est un groupe qui s’est illustré par…

Mark : *intervient en bon modo* : Stop le flood ! Revenons au sujet d’origine ><

D’jok et SK_Queen : Oui, pardon…

Mark : On disait donc : « notre chère modo »…

D’jok : Ouais ! Je vous demande à tous de faire une ovation à l’autoritaire, à la paradoxale, à la sadiquement célèbre… Sheena-sama !

*Le forum s’incline*

SK_Queen : Hum hum... donc le thème principal de ce topic qui là maintenant ressemble à une petite mascarade est... L'anniversaiiire de Sheena! Elle fête ses 19 ans! Bon... d'ordinaire, j'ai l'habitude de dire que lorsqu'on a 18 ans, c'est le début de la fin. Donc là 19, ça devrait être le prolongement du début de la fin de notre modo préférée, comme pour toute personne normale… Or or or, elle est loin d'être une personne normale, et par conséquent, une longue vie remplie de toutes les choses indispensables à la reine du sadisme attendra sagement Sheena Very Happy

Mark : En parlant de « choses indispensables », j’ai ce qu’il te faut…

Pour commencer, un fouet pour les membres insolents…

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Fouet_10

Un pilori pour les membres pas obéissants…

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  779910


D’jok : Stop, stop, STOOOP !

*silence *

D’jok : T’es pas fou de montrer ça ici ? Y a des âmes sensibles sur ce forum ! *petite larme à l’œil* En plus, elle a pas besoin de tout ça pour torturer quelqu’un, non, elle a des armes bien plus subtiles et discrètes, bien plus sournoises, qui frappe quand on ne les attend pas… *frissonne*

Mark : Ca sent le vécu…

D’jok : Vous savez c’est quoi son arme préférée ?

Le forum (curieux) : Non ?

D’jok : UN STYLO BIC BLEU ET UN CLAVIER ! ><

Le forum : …

D’jok : Si si, je vous jure, vous pouvez pas savoir, quand elle est lancée avec ça, on peut plus l’arrêter…

SK_Queen : Un stylo et un clavier… Euh, tu veux parler de ses histoires ?

D’jok : OUI ! Elle trouve mes failles à chaque fois, avec ses fichus personnages…

SK_Queen : Han oui tu as raison! Elle crée toujours un personnage qui nous fait craquer. Si on prend l'exemple de Silent Force! Il y a le beau Duncan! Irresistible! Bon... je l'aurais aimé encore plus s'il avait été irlandais mais Sheena peut pas faire carton plein à chaque fois, hein.

D’jok : Erreur ! Elle en a déjà fait des cartons pleins : Kess, Ren, et... Dimitri ! Ton Duncan chéri est trois mille kilomètres derrière...

SK_Queen : N'importe quoi! Il est intelligent, ne se prend pas la tête, n'est pas anglais (oui c'est IMPORTANT), aime le rugby. En plus, il aime la bière et le seigneur des anneaux (cherchez pas, il n'y a aucun rapport), ça c'est fun. Et puis le synthé, c'est trop sexy!

D’jok : Et écrire des chansons c'est pas sexy ? >< Dimitri il a trop la classe, et au moins il a le sens de la répartie ! Duncan il fait un peu effet iceberg...

SK_Queen : Mais c’est ça qui est craquant, justement, t’y comprends rien !

*D’jok et SK_Queen se sautent dessus pour continuer leur crêpage de chignon de façon plus… physique*

Mark : Ahem… On va les laisser hein -_-
J’en profite pour vous faire la liste des histoires de sheena. Jetez-y un coup d’œil si vous avez le temps, et laissez-lui un petit commentaire, ça lui fera plaisir !
-Blanc et Noir : https://galactik-football.forumactif.org/t616-roman-blanc-et-noir
-Silent Force : https://galactik-football.forumactif.org/t558-roman-silent-force
- Kiya : https://galactik-football.forumactif.org/t180-kiya-une-autre-fiction-sur-gf
- Une autre fic en collaboration avec D’jok : https://galactik-football.forumactif.org/t183-troisieme-fic-sur-gf

D’jok : *sort de la bagarre, toute décoiffée* Attends, elle a aussi écrit d’autres fanfics ! Vous pouvez trouver son profil sur fanfic fr à cette adresse :
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Sheena468/7039.html

Mark : Bon, c’est fait. Passons aux cadeaux à présent !

D’jok : Ouais, je t’ai préparé un petit quelque chose ! Que des créations originales ^^ Bon, déjà une petite carte de vœux, en bonne et dûe forme !

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Carte10

(Je trouve Gaara trop mignon là-dessus >< )

Et un autre petit montage que j’ai fait, avec tes deux chéris. Ca s’ajoutera à ton image perso comme ça ^^

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Bannia10

SK_Queen : On n’oublie pas le buffet ! Qu’est-ce qu’un anniversaire sans gâteaux, bonbons et autres cochonneries ?

Mark : Tu l’as dit ! On a apporté deux bons gros gâteaux, comme ça y en a pour tout le monde !

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Gateau10

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Gateau11

Bon appétit à tous ! Et encore Joyeux Anniversaire sheena, et merci pour tout le boulot que tu fais pour le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

Joyeux Anniversaire ma chère Sheena !! J'espère que t'as apprécier mes outils de torture ! Je t'en offrirais d'autres pour Noel t'en fait pas ^^ !! En attendant, un petit Allen Walker en prime ^^

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  AllenWallpaper


Profites de ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:05

Joyeux anniversaiiiiire!
Plein de joie, d'amour, de rire, de... haaaan j'sais pas moi! Enfin si, je te souhaite tout le bonheur du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:09

Merciiiii ! Merciii mille fois ! Non voilà vous êtes contents, vous avez fait fondre mon coeur de sadique, je pleure >_< (non mais sérieusement je pleure vraiment, en plus avec Swanheart en fond sonore, c'est mortel T_T).

J'avoue que je sais pas quoi dire... forcément, je m'attendais à quelque chose, j'suis pas non plus débile mais pas à ça... Merci ma petite Nafissa adorée (quoi t'aime pas le surnom que je t'ai donné >_<) pour le magnifique montage (GNNAAAAAAAAAA !! KID ET HIRUMA *o*) Oh et Allen aussi ! Et Gaara, c'est vrai qu'il est choupi >_<.

Merci aussi à SK_Queen (mais t'inquiète pas ton cher Duncan a aussi de l'importance) et Mark (toi j'ai pas encore trouvé ta faille... mais remarque les armes que tu m'as montré pourront être utile sur le nouveau forum).

Bref merci à vous trois ! Vous me faites énormément plaisir (sans compter que vous avez dû vous casser la tête pour tout mettre en place !

Encore une MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >_< (je vais le répéter combien de fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:11

L'important, c'est que ça te plaise! Very Happy Héhé! J'adoore les anniversaires Smile
(Haaan, je suis en train de me faire attaquer par un papillon! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Éternelle Star de la GFC
Mark


Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 7521
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'Jok , Mark et Micro Ice
Date d'inscription : 22/08/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:15

Hahaha, j'espère que tu tardera à la trouver ma faille xD
En tout cas je suis content que ça t'aies plu ! Nafissa a beaucoup bosser pour ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1162
Âge : 28
Equipe préférée : Snow Kids
Joueur préféré : D'jok
Date d'inscription : 31/08/2008

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:16

Ah on a bien choisi la chanson donc Cool Viens dans nos bras, qu'on pleure tous ensemble... (on dirait pas qu'on est à un anniv' là xD)

De rien, de rien mille fois ! >< Ca nous fait plaisir à nous aussi ! Et profite bien de ta dix-neuvième année ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
@Mice@
Amateur de foot
@Mice@


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 61
Âge : 28
Equipe préférée : Snow-Kids
Joueur préféré : Mei, Micro-ice et D'jok !!!
Date d'inscription : 13/06/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:23

xD
Ah JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! (c'était pas demain ?? avec le décalage horaire...pfiou..)
Je te souhaite pleins de joies, de bonheurs et tout se qui va avec ! Profite bien surtout !
Un petit gâteau : Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  51692_gateau_anniversaire

Si j'ai bien compris tu aime Clamp...
Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Chobits

HAPPY BIRTHDAY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:15

Moi qui voulait te fêter cet anniversaire en premier ..... Ce n'est pas grave ! En tout cas un joyeux joyeux anniversaire et passe une excellente journée en compagnie de tes proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Xunlai
Détenteur du souffle
Xunlai


Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 247
Âge : 30
Equipe préférée : Shadows
Joueur préféré : Sinedd
Date d'inscription : 18/12/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:11

19!! Elle est devenue 19, le temps coule si vite U_U Elle a deja viellie...

Joyeux anniversaires Sheena ^^



He hee U.U Et dans la fete; J'ai capturer qqn qui aimait bcp le gateau U.U



Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Egwtxe

Desolée Sheena on ne peut pas s'enfuir de la presse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30
Gagnant de la Cup
Rocketdu30


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 2849
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightings
Joueur préféré : tous les snow kids
Date d'inscription : 06/02/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:07

Joyeux et très Heureux Anniversaire Sheena
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:17

Joyeux anniversaire Sheena reine du sadisme du forum mais aussi beaucoup de sympathie chez toi quand on a besoin de toi tu es là tu réponds aux questions des fois tu réprimande mais voila il y a des règles a respecté bon un petit cadeau que tu m'a fait connaître Smile
Epica-Unleashed :https://www.youtube.com/watch?v=eNGzltK_tlc

et un autre : https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:08

Mince alors! J'suis trop en retard!
Hen! J'vais m'en vouloir toute ma vie!
* Consicence: Et c'est reparti! Tu prends les choses trop à coeur chouchette.
Moi: Mais, ne m'appelles pas Chouchette! Non je ne le prends pas trop à coeur mais...
C: Bon je te laisse divageur sinon ça va ENCORE finir en dispute...
Moi: Tu me cherches vraiment là?!
C: ...
M: ( regard meurtrier! Si si, on peux faire des regards meurtriers à notre conscience... )*


Heu oui, revenons au plus important.

BON ANNIVERSAIRE!

Et les gens, vous avez oubliés le champagne! =)

Et la chanson... xD

Bon anniversaire
A not'mode extraordinaire
Un verre de champagne
Et une virrée à la campagne!

Bon anniversaire
Et Un p'tit vol en plein air
Une très bonne musique
Pas un truc trop nostalgique!



Vous avez reconnus l'air? ^^
C'est de la pure impro...

Bref, passe une bonne journée, remplie de cadeau... : )

Ho Sheena, on a réussis à faire pleurer ton coeur sadique... =)
Tu veux un mouchoir? J'crois que je vais pleurer aussi...

Houlala, je blablate trop, vous allez vous endormir...
Qu'est-ce que j'ai oublié de faire là...?

* Conscience: Tête de linote! Le cadeau... La signature avec... ( sensuré.)
Moi: Mais je ne suis pas une tête de linotte! Non mais ça va pas?! Tu as failli révéler à Sheena son cadeau avant qu'elle ne l'ouvre!
C: Ben justement, elle allait l'ouvrir!
Moi: C'est pas une raison enfin! Sinon ce n'est plus une surprise!
C: Tu prends les chose trop à coeur...
M: Tu te répètes là... Ho et zut! J'avais promis de ne pas me disputer avec toi aujourd'hui...
( Le forum me regarde, je parle tout haut en fait... )
M: Bravo! J'ai l'air idiote maintenant!
C: Ce n'est pas de ma faute, tu n'es pas obligé de crier tout haut...
M: Ho toi je vais te règler ton compte tantôt! *

Mince! Ou en étais-je? ha oui, le cadeau. * Souris à l'assemblée qui se demande quoi... *
Après cette scène de ménage... Le cadeau tant attendu... ( En fait, j'en sait rien... xD)

J'espère que tu aimeras Sheena, je l'ai fais moi-même. Tu pourras le mettre en signature si tu veux. T'imagine que pour toi, j'ai même relu l'orhographe de mon poste... Parce que quand je commence à divaguer, j'écris en général avec beaucoup de lettres manquantes... Bon je laisse la place aux autres. =)
Et encore bon anniversaire! ;)

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Fond_a11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
Thran
Gagnant de la Cup
Thran


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 2126
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Team Paradisia & Rykers
Joueur préféré : Thran , D'jok & Sinedd
Date d'inscription : 30/05/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:12

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

ANNNIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!


SHEEEENAAAA LAAA SADIIIIIIQUE N°2 !! xD (je suis le numéro 1 ;) )

Lol . Profites bien de tes 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:47

Bon anniversaire plein de joie pour toi profites avant la dépression des 20 ans

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Piece-montee-maxime

Et...mollo sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:00

Tiens j'avais oublié un cadeau je crois que tu aimes épica ! Voilà :
Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Z
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

Merci à tous !

Oh Sofie, elle est magnifique l'image ! Et merci pour la chanson ! ahito, pour la peine, je vais me passer en boucle les chansons que tu as mises !

@MICE@ : Elle est magnifique cette image *_* ! CLAMP POWAAAAA !

hugo et Xunlai : le gâteau a l'air apétissant (miam des macarons) par contre celui qui y touche il aura à faire à moi <>_<>!

Petit SK : merci beaucoup mais tu t'es trompé XD. C'est épica avec un accent c'est Epica sans accent XD.Mais merci quand même l'intention me touche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
ahito
Gagnant de la Cup
ahito


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 2667
Âge : 27
Equipe préférée : snow kids, lightnigs, xenons
Joueur préféré : tous les snow-kids ahito mei thran mark rocket tia micro-ice d'jok(mm si il n'est plus pour le mom) et yuki (mm si elle et chez les elektra)
Date d'inscription : 06/11/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11

de rien sheena surtout avec les exam que tu as pu subir et qui était difficile tu mérites un joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanrafaelnadal.skyrock.com
Petit SK
Double champion de la Galaxie
Petit SK


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 4052
Âge : 110
Equipe préférée : Snow kids Shadows et Xénons
Joueur préféré : DJOK, Micro-Ice, Mei et Thran ainsi que Ahito
Date d'inscription : 01/04/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11

désolé Sheena ! Mais bon je ne savais pas ! En tout cas Bonn Aniv
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/portal.php
Sofie
Éternelle Star de la GFC
Sofie


Féminin Capricorne Rat
Nombre de messages : 6653
Âge : 27
Equipe préférée : Elektra! ;)
Joueur préféré : Yuki! ;) Mark et Mice.
Date d'inscription : 12/09/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:12

Derien Sheena! =)
J'suis contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/index.htm
@Mice@
Amateur de foot
@Mice@


Féminin Vierge Cochon
Nombre de messages : 61
Âge : 28
Equipe préférée : Snow-Kids
Joueur préféré : Mei, Micro-ice et D'jok !!!
Date d'inscription : 13/06/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:30

De rien ^^
Sa me fait plaisir alors que tu es aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:49

Oh mince, je suis en retard...j'attendais ce jours depuis longtemps....

Alors je te souhaite un SUPER anniversaire, avec pleins de joie, de bonheur, de réussite, d'amour (oui oui, je peux être sentimental ) et tout e tralala !


Un p'tit Nightwish :

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Accuei10
Un p'tit Epica :

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Images?q=tbn:ANd9GcT3uNWK7zQSe8_dP_zxJkduCoJlCcnBpn7IT4yIptlFwc58Dsji&t=1

Un p'tit gâteau :

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Gateau-d-anniversaire-zDE162



Un p'tit Clamp :

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  8e554f0c

Etttttttttttt............un BEAU SINEDD :


Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  966484Sinedd-1-galactik-football-9183589-200-284%5B1%5D


HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Double champion de la Galaxie
sheena468


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 4195
Âge : 31
Equipe préférée : Les Pirates et les Shadows
Joueur préféré : Sinedd!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:31

Merci Le GF ! Oh Sinedd, tu es le premier à me l'offrir *_*. Chic ! Je vais pouvoir utiliser les instruments que Mark m'a offert héhé.

The Divine Conspirancy, justement j'hésitais à me l'acheter XD. Ah et NW, VIVE NIGHTWISH >_< !!!

Et Chobits, je crois que c'est le prochain manga que je vais me faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorishoo.forumpersos.com
SK_Queen
Habitué du Genèse Stadium
SK_Queen


Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 1754
Âge : 29
Equipe préférée : Snow Kids & Shadows
Joueur préféré : Meï & Sinedd
Date d'inscription : 11/11/2010

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:51

Han les Chobits, c'est trop débile, j'ai pas pu regarder plus de deux épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Le GF
Habitué du Genèse Stadium
Le GF


Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1533
Âge : 26
Equipe préférée : SK ,Shadows
Joueur préféré : D'jok , Mice, Mei, Tia et Sinedd !!!!
Date d'inscription : 17/03/2011

Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:56

xD De rien !!
Ah super je pourrais t'aider à le torturer...j'aime bien ça...et..tu pourras aussi me prêter se qu'il t'as offert pour un peu torturer D'jok...??....

XD ...ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !    Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Mademoiselle Sadique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Mr 33
» Joyeux Anniversaire GFC
» Joyeux Anniversaire -Sue- !!!
» Joyeux Anniversaire Mark !
» joyeux anniversaire SK_Queen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Vie du forum :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser